Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 We need to talk. | Sif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We need to talk. | Sif. Empty
MessageSujet: We need to talk. | Sif.   We need to talk. | Sif. Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:44


    Le jour où Thor avait découvert que celui qu’il avait mourir sous ses yeux était en vie, il avait eu deux réactions. La première était de la joie, car il était vraiment heureux que Son of Coul ne soit pas mort. La seconde fut de la surprise. Il avait vu le sceptre de Loki transpercer la poitrine de l’agent. Il trouvait donc cela étrange que l’humain ait pu s’en sortir. Par la suite, il avait apprit qu’il lui restait une cicatrice de ce jour, mais Phillip ne lui avait rien dit de plus. Seulement, quand il avait été dire à ses amis que l’agent n’était pas mort, il avait vu la réjouissance chez eux, sauf chez Sif. Cette dernière lui avait finalement avoué qu’elle était au courant. Apparemment, elle avait été sur Midgard et elle avait revu le directeur adjoint. Ce dernier lui aurait demandé de ne rien lui dire, mais Thor ne pouvait accepter une telle chose. Il s’était sentit responsable de la mort de l’agent. C’était à cause de son frère qu’il avait perdu la vie et il s’en était blâmé depuis ce jour. Même s’il était heureux que tout soit rentré dans l’ordre, il gardait malgré tout le fait que son amie de toujours lui avait mentie, ou plutôt, ne lui avait pas dit toute la vérité. Cependant, en sachant que cette dernière aidait désormais le S.H.I.E.L.D., il savait qu’il allait devoir tourner la page là-dessus. Après tout, ils étaient désormais deux asgardiens sur Midgard et même si Sif semblait mieux s’adapter que lui, il voulait vérifier qu’elle allait bien.

    Ce fut donc deux jours avant qu’il vint au QG de l’agence pour lui proposer d’aller dans un bar. Il aurait voulu lui proposer de venir à la Tour Stark, mais il n’avait pas envie de voir les sourires et regards déplaces de Tony. Il savait comment pouvait être ce dernier, donc autant aller en ville et profiter d’être dans un endroit agréable. Etant obligé de se fondre dans la masse, il du laisser Mjöllnir dans sa chambre et il enfila un jean noir, un t-shirt noir et une veste bleu. Cependant, il laissa ses cheveux longs comme d’habitude et il partit en ville pour aller au Raine Lounge. La jeune femme s’y trouvait déjà et la voyant devant la porte, il alla la rejoindre. La saluant, il lui ouvrit la porte pour y entrer et il lui proposa une table qui semblait être dans un coin tranquille. Puis, ils furent servit rapidement et il posa son attention sur son amie.

    Merci d’avoir répondu favorablement à mon invitation.

    Sur Midgard, il s’était fait un point d’honneur à n’être qu’un être comme les autres. Même s’il savait qu’à Asgard il était le Prince, ici, il voulait être comme tous les autres. Donc, il était content que son ami soit venue et il espérait qu’elle ne se soit pas sentie obligé de le faire, par rapport à leur relation dans leur royaume de naissance.

    Lady Hill m’a informé que tu avais rejoins les rangs du S.H.I.E.L.D.. Je suis content que ça soit le cas.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We need to talk. | Sif. Empty
MessageSujet: Re: We need to talk. | Sif.   We need to talk. | Sif. Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:22

We need to talk ft. Thor



« Si l'amour est un maître,
l'amitié est la plus discrète et la plus exquise des servantes. »


Sif… Rose s’adaptait vite à la vie sur Midgard. Bien que certaines choses lui échappent encore, la déesse guerrière n’eut aucune difficulté à se ranger dans les rangs. Laisser son armure dans son appartement de New York était sans doute le geste le plus pénible mais elle se pliait aux règles du directeur Hill. Alors en ce jour, à défaut de mettre son plastron et passa un épais manteau de laine. Bien que son organisme luttait parfaitement contre le froid de l’hiver midgardien, elle devait se fondre dans la masse. Aucun problème.

Préparée, à l’instar des humaines, la guerrière fila dans les rues de la cité pour retrouver Thor. Deux jours plus tôt, il était venu lui rentre visite dans les locaux du SHIELD. Beaucoup d’évènements avaient eu lieu ses derniers temps, il était temps pour les dieux légendaires de partager un moment loin de tous leurs titres, pour n’être, l’espace d’un espace, que les amis qu’ils étaient depuis toujours.

Sif arriva la première au Raine Lounge, mais très vite, le Prince la rejoint. Ensemble, ils entrèrent à l’intérieur pour s’installer à une table isolée. Une longue conversation était à prévoir. Pourtant, la déesse n’était nullement tendue, au contraire, trop d’eau avait coulé sous les points depuis qu’ils avaient pu être en tête à tête.  «Allons, tu n’as pas à me remercier.  Je n’allais pas manquer une occasion de festoyer en ta compagnie. Cela fait si longtemps. Je suis ravie que tu sois venu me trouver.» La réalité était telle que Sif était plus que ravie, pourtant, elle se contenta de montrer son enthousiasme qu’en surface. Ses sentiments avaient, depuis bien des siècles, dépassé l’amitié qu’ils partageaient. Elle en était pourtant satisfaite.

Ne plus être aux côtés de Thor la peinait mais sa quête  visant au fond à l’aider sur Midgard lui suffisait amplement. «Midgard est devenue le théâtre d’un dramaturge très doué. Je ne pouvais pas te laisser profiter de toute l’action sans moi. » s’amusa-t-elle, l’air léger en levant son verre. Elle n’était pas nommée “Déesse de la Guerre” pour ses jolies yeux après tout. Quitter Asgard l’avait affligée, elle devait l’admettre, mais il était temps qu’elle sorte de sa zone de confort. Qu’elle se montre digne de son rang et des intentions qu’on avait pour elle. Que le Père de Toutes Choses avait pour elle...

Au fond d’elle, la Lady espérait aussi apaiser les tourments de son coeur. D’une manière ou d’une autre, Sif désirait libérer son âme, par l’obtention ou non de ce qu’elle chérissait tant. Le temps était comme suspendu, un souvenir lui revint en mémoire, une brève conversation qu’ils avaient eu en Asgard, après une bataille victorieuse. Fidèle à ce qu’elle était pour Thor, elle lui avait donné conseils et sagesse. Ce fût la tâche qu’elle s'efforça d’accomplir depuis toujours. Pourtant malgré le temps passé, la même ombre assombrissait le visage du Prince, il semblait encore plongé dans des pensées que lui seul savait. « Thor, que ce passe-t-il? Honnêtement. Tu ne m’as pas donné l’habitude de cet air grave, ni formel. Parle-moi, mon ami. » La franchise. Considérée autant comme une qualité qu’un défaut. Sif en débordait et savait très bien la minier, aussi bien que son épée sans aucun doute. Cependant, la déesse avait aussi appris à respecter le silence de son ami.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We need to talk. | Sif. Empty
MessageSujet: Re: We need to talk. | Sif.   We need to talk. | Sif. Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:57


    La situation était compliquée selon Thor. Sif était une amie d’enfance et il l’appréciait beaucoup. Il savait que sa mère aimait beaucoup la jeune déesse. Frigga lui avait souvent dit qu’elle ferait un bon partie et qu’il devrait l’inviter, mais le Dieu n’en avait jamais rien fait. Il ne voyait pas son amie de la sorte. Enfin, pas à l’époque des commentaires de ses parents à son égard. D’ailleurs, après avoir rompu avec Jane, il avait vu certaines expressions passer sur le visage de la déesse. Même s’il avait été aveugle jusque-là, il avait eu l’impression de voir une sorte de soulagement, mais il n’en était pas certain, alors il n’en avait pas parlé. A la place, il se concentrait sur son travail sur Midgard et Asgard. Il ne comptait pas laisser son père seul trop longtemps, c’était pour cela qu’il repartait chez lui au moins deux fois par semaine, pour voir que tout allait bien et dire à Odin si quelque chose n’allait pas. Il savait que le Père de Toute Chose voulait aussi être certain que Loki ne ferait de mal à personne. C’était compréhensible et Thor ferait tout son possible pour que son frère ne pose plus de problèmes. Mais pour le moment, il se rendait au bar, pour rejoindre son amie de longue date. Ils avaient des choses à se dire, mais avant tout, il voulait la féliciter pour son arrivée dans les rangs du S.H.I.E.L.D.. Il avait appris qu’elle avait travaillé avec Phil plus d’une fois et qu’elle avait toujours su qu’il était en vie, mais ne lui en avait pas parlé. Qu’ils travaillent ensemble, ne lui posait aucun problème. Son of Coul était un homme bien, mais le fait qu’il soit en vie lui posait problème, car il l’avait vu être poignardé par Loki. Ca l’avait hanté pendant longtemps, donc découvrir que sa fidèle amie était au courant et ne lui en avait pas parlé faisait mal. Il ne pu s’empêcher d’avoir un sourire à ses paroles. Il était vrai qu’ils n’avaient pas pu se retrouver ainsi depuis très longtemps. Ca lui avait manqué et il fut même surprit que ça soit le cas.

    Contrairement à Asgard, ici tu ne mets pas tout en feu. Il y a du progrès.

    Il se souvenait de la fois où il lui avait dit cela. Elle avait expliqué qu’elle avait la situation sous contrôle et il s’était amusé à lui demander si c’était pour cela que tout était en feu. Ca l’amusait de lui parler de la sorte, car ils savaient que ça n’était pas méchant et comme elle avait du répondant, ça l’amusait encore plus. Soupirant aux paroles de la jeune femme, il baissa les yeux quelques instants, avant de la regarder à nouveau.

    Son of Coul. Je sais que tu m’as déjà expliqué qu’il t’a demandé de garder le secret et de ne pas me dire qu’il était vivant. Malheureusement, je ne parviens pas à comprendre pourquoi tu ne m’en as pas parlé plus tôt. Il l’a annoncé à tout le monde, il n’est pas venu me le dire en face. Tu es mon amie, je pensais que tu saurais que j’aurai gardé le secret.

    Il savait que ressasser tout cela n’amènerait rien de bon, mais il voulait tourner la page. Il avait besoin d’en parler pleinement avec son amie, pour que tout soit dit et qu’il parvienne enfin à avancer avec toutes les informations en main.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
We need to talk. | Sif. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We need to talk. | Sif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meliner | Just a little talk, isn't it ?
» Wellmes - We need to talk
» Talk like a man, walk like a spy. || Ft. Sharon
» He talk, we walk. || Ft. Sharon
» Lémadeus ♦ So... You Wanna Talk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-