Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 Deadpool ♦ Who want chimichangas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Deadpool ♦ Who want chimichangas ?  - Page 3 Empty
C'est parfait pour moi ! Ca te dit qu'on se joue ça en RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Deadpool ♦ Who want chimichangas ?  - Page 3 Empty
Hey le mercenaire trop fou pour que je le mime, ça te dis qu'on cause lien ? Deadpool ♦ Who want chimichangas ?  - Page 3 2880393346
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël T. Avery
Raphaël T. Avery
MESSAGES : 127
it's a revolution, i suppose
Deadpool ♦ Who want chimichangas ?  - Page 3 Empty
Willow : Ohwiiii :hysteric: mais ça va être complètement dafuq : are your ready for this ? :hé: Deadpool ♦ Who want chimichangas ?  - Page 3 2258591103

Tony : Ooooh ouiiiii :hysteric: Aurais-tu une petite idée ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Deadpool ♦ Who want chimichangas ?  - Page 3 Empty
OWIIIIIIIIIIII Deadpool ♦ Who want chimichangas ?  - Page 3 3662828281 Deadpool ♦ Who want chimichangas ?  - Page 3 3662828281 Deadpool ♦ Who want chimichangas ?  - Page 3 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Deadpool ♦ Who want chimichangas ?  - Page 3 Empty
Zachariah Gordon a écrit:
Melinda : Pour Deadpool, carrément. Limite il pourrait la dragouiller de façon lourdingue façon deadpool quoi :mdr:

Pour Zach : on est entrain de mettre en place la manière dont il va avoir son pouvoir. En fait, une équipe du SHIELD va arriver le lendemain qu'ils aient couchés ensemble et débarque alors qu'ils dorment encore et les emmènent à l'agence. A ce moment-là, ils les séparent et les mettent dans des espèces de prisons de verre afin d'étudier le "pouvoir" de Riley (elle est, sans le vouloir quasi-radioactive ce qui peut être dangereux pour ceux qui la côtoient) et voir si elle est vraiment dangereuse pour les autres. Du coup, Zach est gardé en quarantaine. Donc limite, ils pourraient avoir collaboré avant et là, Melinda ferait partie de l'équipe qui est venue le chercher et lui expliquerait pourquoi il est là dès qu'il est dans la prison de verre/plastique/transparente ? Et ça pourrait faire un rp. C'est qu'une idée de base mais qu'est-ce que t'en penses ? xD

(ps : j'ai tout écrit d'un coup, si tu comprends, tu peux me dire :mdr: )

J'suis pas sûre d'avoir tout suivi là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Deadpool ♦ Who want chimichangas ?  - Page 3 Empty
(désolé petite absence Arrow  )

Si ça marche avec ton histoire ici, j'avais pensé à reprendre à partir de ce qu'ils ont dans les comics ? À savoir qu'ils ont eu quelques aventures en tant que mercenaires ensemble, en duo ou parfois avec d'autres, il y a quelques années.

Deadpool aime bien narguer Tasky avec toute sorte de vannes (normal tu me dira   :mdr:  ), et dans l'ensemble ils s'entendent plutôt bien ! Tony est un peu ennuyé de ne pas arriver à utiliser son don suffisamment "bien" avec Wade, et sa théorie c'est que ce gars-là est trop fou pour qu'il puisse "prévoir" ses réactions  :hysteric:

Dans le contexte du forum, avec Tony "de retour" au SHIELD mais qui ne se souvient pas de son affiliation originelle avec eux en raison de ses troubles de mémoire, ça pourrait être que Wade ait joué un rôle là-dedans ? Je ne crois pas avoir lu que ton personnage soit affilié au SHIELD, mais il aurait pu les aider indirectement à attraper Tony (puisqu'il est un des seuls à pouvoir  maîtriser ce gars qui a cinquante plans pour palier à tout en temps normal  :hahaha: ), volontairement ou non d'ailleurs ? Wade aurait pu se dire que le SHIELD serait capable d'aider Tony dans sa crise existentielle, ou ça aurait pu être tout bêtement un coup qui tourne mal et Tasky se fait appréhender seul ...

Est-ce que quelque chose te plaît/t'inspire plus dans tout ça ? Deadpool ♦ Who want chimichangas ?  - Page 3 3347595560
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Doreen A. Green
Doreen A. Green
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1503-is-it-a-bird-is-it-a-p
Deadpool ♦ Who want chimichangas ?  - Page 3 Empty
Spoiler:

Un lien s'impose, je crois Deadpool ♦ Who want chimichangas ?  - Page 3 503236911
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Deadpool ♦ Who want chimichangas ?  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Deadpool ♦ Who want chimichangas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Deadpool ♦ Who want chimichangas ?
» Dear Deadpool, I’m your biggest fan | Wared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-