-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
 

 MISSION # RUBINROT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
MISSION # RUBINROT Empty
MessageSujet: MISSION # RUBINROT   MISSION # RUBINROT Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:12



RUBINROT

Thor Odinson, Harriett Nash, Clea Roe
L'air vous semble différent.

Ça pue, hein, comme New York. Mais ça pue pas de la même manière. Ça pue... non pas la pollution mais... oui. Ça pue vraiment la merde.

Ce n'est pas surprenant, en plein milieu de Central Park, où vous vous trouviez à l'instant. Mais vous n'êtes plus en plein milieu de Central Park. Vous êtes... ailleurs. Sous vos yeux s'étend une ville que vous ne reconnaissez pas: toits bas, ville historique, rares points de lumière. Ça ressemble à quelque chose que vous connaissez, mais ça ne l'est pas vraiment.

Vous êtes sur un balcon. Un froid hivernal vous fouette. Les mèches blanches de Clea volent. Il y a quelque chose de poétique au tableau que vous faites: perdus, frigorifiés, exilés sur ce balcon à la porte fermée.

Vous êtes trois.

Vous ne vous connaissez pas.

Harriett, tu reconnais les bras de Thor, fameux sur Internet pour leurs muscles bien dessinés. Tu les admires d'un oeil curieux, jusqu'à observer ce qu'il tient dans la main: quelque chose que tu as déjà vu au travail, quelque chose de dangereux. C'est une pierre noire veinée d'émeraude, qui semble battre au rythme d'un battement de coeur lointain; puis elle est réduite en poussière et en gravats sous vos yeux ébahis; puis c'est comme si elle n'avait jamais existé.

Et vous êtes seuls.

Et vous avez froid.
explications

Vos pouvoirs sont inaccessibles pour l'instant. Vous avez la nausée. Il y a quelque chose de bizarre qui rampe sous votre peau: vous ne devriez pas être là. Surtout, vous avez froid.
Vous étiez tous les trois à Central Park en train de faire vos affaires. Thor a ramassé cette pierre par curiosité et vous, les deux personnes à proximité avez disparu puis réapparu... ici. Sur un balcon.
Une petite vitre vous sépare de l'immeuble auquel il est rattaché. Vous ne pouvez pas voir à travers: de lourds rideaux rouges vous cachent la vue.
IL FAIT VRAIMENT TRÈS FROID, SI JE N'AI PAS ÉTÉ ASSEZ CLAIRE. Arrow

Le PNJ repostera sans doute une fois, mais n'hésitez pas à faire avancer l'intrigue par vous même!  :mdr:  
Vous gagnerez, au terme de cette mission, des points qui seront jugés par le staff sur les critères BPO: BADASS, PUNCHLINE, ORIGINALITÉ. MISSION # RUBINROT 2258591103
Votre sujet de flood se trouve ici!
À la moindre question, ask fitz!
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MISSION # RUBINROT Empty
MessageSujet: Re: MISSION # RUBINROT   MISSION # RUBINROT Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:40
MISSION # RUBINROT 1445012153-tumblr-nti89uondv1t6vzxno2-500

    Marcher dans Asgard et ses longs couloirs, Thor en avait l’habitude. Avoir la chance de marcher dans les jardins royaux également. Sa mère avait toujours prit grand soin des jardins et quand il se rendait chez lui, il allait aider les servantes à entretenir les lieux. C’était sa façon d’honorer la mémoire de Frigga. Même si sur Asgard, il connaissait la nature, il aimait bien aussi la découvre sur Midgard. C’était pour cela qu’il était venu se promener dans Central Park. Selon tout le monde, c’était un endroit qu’il devait prendre le temps de découvrir. Alors, il le fit, mais pas comme il l’aurait souhaité. En effet, alors qu’il regardait autour de lui et que tout semblait tranquille, il fut intrigué par une pierre. Il se rapprocha pour la ramasser et il se retrouva dans un endroit étrange. Que venait-il de se passer ? Il n’en avait pas la moindre idée. Le paysage qui se découvre sous ses yeux n’ait pas celui du New-York qu’il connaît. Fronçant les sourcils, il essaya de percevoir des signes de vie, mais rien ne semblait bouger. Tout était calme et c’est à ce moment là qu’il ressentit le froid. Regardant autour de lui, il remarqua le balcon, puis le fait qu’il n’était pas seul. Deux autres femmes étaient présentes et il resta les regarder un instant. Amies ou ennemis ? Par leurs visages, elles semblaient aussi perdues que lui. En voyant celle qui semblait être la plus jeune garder les yeux baissés, il en fit autant et il remarqua alors la pierre qu’il avait dans la main. Il ne l’avait encore jamais vu, elle ne ressemblait en rien à ce qu’il avait déjà vu. Cependant, il ne pu la regarder plus longtemps, car d’un seul coup, elle termina en poussière alors qu’il n’avait rien fait. Levant le bras sur le côté, il s’attendait à voir son marteau arriver, mais rien ne se passa. Il décida alors de se concentrer sur les deux autres personnes présentes.

    Qui êtes-vous ?

    Oui, c’était un peu brut, mais même si elles semblaient aussi confuses que lui, il préférait être certain qu’ils étaient du même côté. Le froid se fit plus dur et il fronça les sourcils. Il avait déjà ressentit le froid, mais pas à ce point là et il n’aimait pas ça du tout.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MISSION # RUBINROT Empty
MessageSujet: Re: MISSION # RUBINROT   MISSION # RUBINROT Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:26
rubinrot
harriet + thor + clea

La faune et la flore terrienne avaient toujours fasciné la jeune femme aux cheveux blancs, ils étaient empreints d'innocence et de pureté. Rien de cela n'existait au sein de la Dimension Sombre, ses terres d'origines renfermaient certes bien des merveilles, mais rien de comparable à la beauté des arbres, au chant des oiseaux et au doux parfum des fleurs. Clea aimait tant se promener dans Central Park, de tous les lieux qu'elle avait pu visiter à New York, celui-ci était de loin son favori. Elle s'y rendait aussi souvent qu'elle le pouvait, ces centaines d'hectares lui permettaient d'oublier à quel point son quotidien était oppressant. Oh, la sorcière aimait la vie qu'elle menait, bien sûr, mais parfois, elle avait besoin de respirer et de fuir les bibliothèques poussiéreuses du Sanctum Sanctorum. Alors c'est ici qu'elle venait se ressourcer. La journée touchait à sa fin, le soleil était en train de se coucher et une douce lumière envahissait l'immense parc. La jeune femme se promenait près du lac, elle aimait voir le ciel orangé se refléter sur l'étendue d'eau et entendre le son mélodieux de la brise qui faisait trembler le feuillage des arbres. Elle prit une profonde inspiration. Elle se demandait pourquoi Stephen ne venait pas méditer ici, cet endroit était extrêmement calme en fin de journée, bien plus apaisant que le Saint des Saints. Clea continuait d'avancer tout en profitant de la vue lorsque soudainement, ses yeux furent attirés par quelque chose - ou plutôt quelqu'un. Elle était presque sûre d'avoir déjà croisé cette personne auparavant. Il s'agissait d'un homme blond à la musculature plutôt impressionnante, fort heureusement, il ne semblait pas représenter une menace. Elle le regarda quelques instants, se demandant ce qu'il faisait ici. La même chose qu'elle, probablement. Elle le vit alors ramasser quelque chose et c'est à ce moment que tout devint ... étrange. La sorcière fut soudainement prise de vertiges, elle en ferma les yeux, mais lorsqu'elle les rouvrit, le paysage avait changé. Et il faisait horriblement froid.

Elle était extrêmement confuse, nauséeuse et frigorifiée, mais elle ne semblait pas être la seule. Elle était sur un balcon et elle était entourée de deux personnes. L'homme de Central Park était présent, il était accompagné d'une jeune femme. Clea jeta un bref coup d'oeil aux lieux : ils était dans une ville peu éclairée et un vent hiémal leur fouettait le visage. Jusque là, rien d'anormal. (en dehors de leur miraculeuse téléportation, bien entendu) Les toits étaient assez bas, peut-être étaient-ils en Europe ? Peu importait. Elle se concentra alors sur l'objet que le blond avait ramassé : il s'agissait d'une pierre noire veinée d'émeraude et elle semblait ... vivante, elle dégageait un étrange pouvoir. Elle voulut approcher sa main afin de la toucher, mais la pierre se transforma en poussière avant même que la jeune femme ait eu le temps de bouger. Elle vit alors l'homme lever le bras, il semblait attendre quelque chose. « Qui êtes-vous ? » demanda-t-il finalement en baissant le bras. Bonne question. Elle de demanda pourquoi personne ne l'avait encore posée. Elle haussa d'un sourcil et serra les poings. Le froid était à la limite du supportable. « Je suis Clea et vous ? Je vous ai vu à Central Park, je vous ai vu ramasser cette pierre et soudainement, nous nous sommes retrouvés ici. Avez-vous une explication à cela ? » l'interrogea-t-elle en frissonnant. Elle essaya d'analyser la situation une  nouvelle fois, mais les vertiges auxquelles elle était sujette l'empêchaient de réfléchir correctement. Tout ceci n'avait aucun sens. La magie avait peut-être un rapport avec cela ? Elle l'espérait. La sorcière se tourna afin de faire face à la porte vitrée, mais celle-ci semblait verrouillée, de plus, elle ignorait ce qui se trouvait à l'intérieur de l'appartement. Toutefois, elle ne s'en inquiéta pas, sa magie l'aiderait à se sortir de cette situation embarrassante. Elle posa alors sa main sur la poignée de la porte et tenta de l'ouvrir, mais rien ne se passa. Elle tenta alors de pulvériser la baie vitrée à l'aide d'un champ de force, mais une fois encore, rien ne se passa. Ses pouvoirs ne lui répondaient pas. Ceci dit, elle était toujours capable de léviter, après tout, cela faisait partie de ses capacités naturelles, elle volait comme les hommes marchaient, toutefois, elle décida de garder les pieds au sol, elle ne voulait pas alarmer ses compagnons d'infortune avec sa bizarrerie. Elle se contenta de les regarder. Ils étaient confus et elle était presque sûre qu'ils avaient froid.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MISSION # RUBINROT Empty
MessageSujet: Re: MISSION # RUBINROT   MISSION # RUBINROT Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:49
Rubinrot
clea, thor


Il fait bon. Elle a les mains enfoncées dans ses poches, l'air tranquille. Elle n'a rien à faire, alors elle traîne. Elle déambule. Son ennui l'a guidé jusqu'au plein cœur de Manhattan avant que ses pas ne l'entraînent ailleurs. A Central Park. Un œil plissé, elle se refait mentalement toutes les scènes connues qui ont eu lieu dans ce parc. Ou qui sont censées avoir eu lieu. Elle peut revoir la troupe d'amis de Friends s'amuser, elle peut revoir l'équipe des Experts trouver un énième cadavre. Mais Central Park dans les séries télé n'a rien à voir avec le Central Park qui s'étend devant elle. A la télé, il n'y a pas le vent léger, il n'y a pas les rayons du soleil sur la peau, il n'y a pas la présence des autres. Les figurants de la télé ne seront jamais aussi bruyant que les figurants de la vraie vie. Et puis, dans Friends comme dans les Experts, il n'y a pas ce géant blond. Un géant blond à la musculature plus qu'intéressante. Un géant blond avec de beaux bras. Un géant blond dont les bras ne lui sont pas si inconnus que ça. Harry hoquette. Ces bras. Elle les connaît. Les reconnaît. Un nouveau hoquet de surprise la secoue alors qu'elle reste hébétée quelques instants. Thor. L'un de ces super avengers qui travaillent main dans la main avec le SHIELD. L'un de ces super héros qui ne viennent pas de ce monde-là, si ses souvenirs sont bons. Et si elle n'est pas dans le faux, il est même pas humain. Un demi-dieu. On est très loin du Thor de Stargate qui balance ses miches grises au vent.
Ses yeux quittent les bras du Dieu, attirés par un point brillant dans la main de celui-ci. Elle plisse les yeux. Elle n'est qu'à quelques mètres de lui, pas suffisamment loin pour passer inaperçue mais pas suffisamment près pour nettement distinguer ce qu'il tiens. Et avant qu'elle n'ait le temps d'esquisser le moindre geste, quelque chose, dans l'air, change.

Elle gèle.
Elle se les gèle.

Harry reprend contact avec la réalité, elle tourne sur elle-même. Ce n'est plus Central Park. Elle est sur un balcon, entourée. Une vieille et le fameux Thor. S'il ne faut sans doute pas compter sur la vieille pour quoique ce soit, Harry sait qu'elle pourra au moins collaborer avec le Dieu. Il a peut-être inventer la téléportation, comme dans Stargate. Ce serait pas du luxe.
De nouveau, son œil est attiré par la pierre toujours tenue dans le poing de Thor. Cette fois-ci, elle n'a pas peur de s'en approcher. Elle fronce les sourcils. L'image lui semble familière. C'est comme si elle a déjà vu cette pierre sans, toutefois, la connaître. Ces lignes, ces veines, d'un vert étincelant évoquent un bref souvenir. Une image sur un écran, une fiche vaguement étudiée, au SHIELD. Rien de concret. Elle tend une main, prête à s'emparer de la pierre pour l'observer de plus près quand celle-ci s'émiette. Poussière. Cendres. « What the hell ?! » C'est soudain, c'est pas normal. Et ça n'a rien de rassurant. Et cette brusque disparition lui ramène les pieds sur Terre. Ou peu importe où elle se trouve, à présent. Elle lève les yeux vers le Dieu quand il s'exprime, elle arque un sourcil. La vieille – qui, vue de plus près, n'est pas très vieille en réalité – lui répond la première et Harry la juge rapidement. Sa façon de s'exprimer tire un sourire à la jeune femme. Ok. Pas une vraie vieille mais une nana qui parle comme en l'an deux mille. « Lui, c'est Thor. Dieu de je-sais-plus-quel-monde et super héro à ses heures perdues. » Elle se tourne vers lui, se gratte la tempe quelques secondes. « Et faut pas être un génie pour comprendre que la pierre est sans doute un moyen de téléportation extrêmement avancé. Un peu comme les portes-au-loin d'Harry Potter. » Elle se baisse, touche les restant de la pierre alors qu'une moue apeiné se dessine sur son visage. Un gâchis. « Moi c'est Harry, au passage. » Elle se redresse, frissonne et se frotte le bras énergiquement pour essayer de le réchauffer.

Railleuse, elle observe la dénommée Clea toucher la porte vitrée qui les coupe de l'intérieur. Suivant son exemple, Harry s'approche, pose ses mains en loupe et tente de regarder l'intérieur. Nada. Putain de rideau. Ses doigts cherchent une serrure à manœuvrer, n'en trouvent aucune. Elle grimace. « Bordel, pas une seule serrure quoi. C'quoi ce pays. » Elle abandonne la porte un instant, revient sur ses pas, se penche par-dessus la balustrade. Elle retient un sifflement. Sauter est exclus, pas recommandé. Même avec un Dieu et une vieille-pas-vieille. « Poussez-vous. » Elle fait signe à Clea et à Thor de s'écarder et, prenant un maigre élan, se précipite sur la porte vitrée. Son épaule rencontre le verre, il y a un craquement et elle gémit de douleur. La porte n'a pas bronché et c'est à peine si la vitre montre une éraflure. Son épaule, en revanche, doit être bleue. Comme ses lèvres. Elle se frotte l'épaule, se tourne vers Thor, laconique. « Bon, beau gosse, c'est toi le tas de muscle entre nous, je pense que t'auras plus de chance de péter quoique ce soit. Fais gaffe, je crois que c'est du double vitrage. » Bordel, ça fait un mal de chien ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MISSION # RUBINROT Empty
MessageSujet: Re: MISSION # RUBINROT   MISSION # RUBINROT Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:37
MISSION # RUBINROT 1445012153-tumblr-nti89uondv1t6vzxno2-500

    Tout ce qui semblait normal ne l’était plus et Thor ne savait pas du tout où il se trouvait. Il n’était pas seul. Deux femmes étaient présentes, mais il ne les connaissait pas. Ce fut pour cela qu’il voulait connaître leurs identités. Apparemment la femme aux cheveux blancs voulait la même chose, mais il n’eut pas à répondre, car ce fut l’autre femme qui le fit pour lui. Haussant les sourcils, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle connaisse son nom, mais il fronça les sourcils quand elle parla de l’endroit d’où il venait de façon plus que vague.

    Je viens d’Asgard et … son explication semble être la bonne.

    En même temps, c’était ce qu’il avait aussi pensé, donc il ne se voyait pas redire ce que la jeune femme venait d’expliquer. D’ailleurs, cette dernière venait de se présenter, mais le Dieu ne répondit rien. Il savait désormais qui étaient les deux femmes et ce fut à son tour de regarder autour d’eux. Clea décida de voir s’ils pourraient ouvrir la porte qui était là, mais elle ne s’ouvrait pas et rien ne semblait fonctionner. Cherchant à son tour autre chose qu’une serrure, il en avait vu des choses sur Asgard et dans les Neuf Royaumes. Ca n’était pas une porte sans serrure et difficile à ouvrir qui allait l’empêcher de sortir de là. Cependant, Harry décida de s’y prendre de la manière forte. Haussant les sourcils, il esquissa un sourire quand elle tenta de défoncer la porte, mais il grimaça, quand elle fit comprendre à quel point ça lui avait fait mal.

    Ca va aller ?

    Les sourcils toujours froncés, il espérait qu’elle n’avait pas trop mal. Il n’aurait rien pour l’aider à aller mieux, mais il faudrait peut-être voir un médecin ? Elle ne semblait pas avoir besoin d’intervention ou autre, mais il était encore assez ignorant concernant la santé des misgardiens. Seulement, Harry venait de clairement lui faire comprendre que la porte était désormais son problème. Regardant cette dernière, il fit à nouveau en sorte de chercher une façon de l’ouvrir, mais rien n’attirait son attention. Alors, c’était à son tour d’y aller avec force. La première tentative fut un échec cuisant. Apparemment utiliser son épaule était une mauvaise idée, mais lui n’avait pas eu mal comme Harry. A la place, il serra le poing et il frappa de toutes ses forces contre la vitre, avant que cette dernière ne vole en éclats.

    C’est fait.

    Se tournant ensuite vers la vitre brisée, il fronça à nouveau les sourcils. Faisant en sorte de ne pas marcher sur trop de morceaux de verres, il entra dans la pièce et malheureusement on ne pouvait pas y voir grand-chose. Il remarqua un piano dans un coin de la pièce, avant d’entendre de la musique. Cette dernière semblait être lointaine et il se tourna finalement vers les deux femmes.

    Auriez-vous une source de lumière avec vous ?

    Oui, il parlait bien d’un portable ou d’un briquet ou d’allumettes. Enfin quelque chose qui leur permettrait de pouvoir avoir un peu de lumière dans cette pièce et pouvoir peut-être repérer autre chose qu’un piano.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MISSION # RUBINROT Empty
MessageSujet: Re: MISSION # RUBINROT   MISSION # RUBINROT Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:35
rubinrot
harriet + thor + clea

Il faisait toujours aussi froid, de toute façon, ce n'était pas comme si le climat allait soudainement changer, ce genre de chose semblait impossible sur Terre. C'était assez malheureux. Toutefois, ce n'était pas de la température dont elle se souciait le plus : sa magie l'avait quittée, elle s'était mystérieusement envolée et cela l'angoissait terriblement. Cela n'était pas la première fois, elle avait plusieurs fois rencontré des adversaires capables de la priver de ses pouvoir à l'aide d'un sortilège (l'effet n'était jamais permanent de toute manière) et elle s'en était toujours sortie, Clea savait se battre et son ascendance faltine faisait d'elle une personne beaucoup plus forte et beaucoup plus résistante qu'un humain. De toute façon, elle n'était pas humaine, malgré ce que son apparence pouvait prétendre. Elle lança un regard à ses compagnons d'infortune. La jeune femme aux cheveux frisés semblait bavarde, elle présenta le blond comme si elle le connaissait. Thor. Cela semblait désormais évident, d'autant plus que la sorcière s'était plus ou moins liée d'amitié avec le frère du dieu asgardien. Elle se demanda ce qui était arrivé à Loki, on lui avait dit qu'il avait attaqué New York il y a quelques années, mais elle n'avait pas été là pour voir cela. Pourquoi avait-il fait ça ? Là était la question ... Il l'avait pourtant aidée il y a bien longtemps, il lui avait même appris quelques trucs concernant la magie. Clea était extrêmement confuse. Elle écouta les explications de la jeune femme qui, au fond, n'expliquait pas grand chose. Elle savait qu'ils avaient été téléporté, mais pourquoi ? Quel était le but de cette manœuvre ? Elle finit également par se présenter. Ainsi elle s'appelait Harry. Cette Harry s'approcha un instant de la porte, se plaignit de l'absence de serrure et revint près de la balustrade. Thor sembla faire la même chose, en vain. La princesse les regardait sans dire un mot, elle préférait analyser la situation. Elle se mit  à fixer le vide, elle mourait d'envie de léviter jusqu'au pied de l'immeuble et de quitter cet endroit glacial, mais elle ne pouvait pas se résoudre à abandonner ces deux personne au beau milieu de ce pays sans nom, ce n'était pas son genre. Alors elle se tourna de nouveau vers la porte vitrée, elle la regardait les bras croisée, elle était frigorifiée. Harry leur lança un regard et leur demanda de se pousser. La princesse haussa d'un sourcil. Elle la vit foncer vers la porte (cette femme avait décidément peur de rien) et l'entendit pousser un gémissement lorsque son épaule rencontra le carreau. Cela ne devait pas être très agréable, mais bon, au moins, elle avait tenté quelque chose. Du coup, elle demanda à Thor de s'occuper ce ce problème, l'asgardien aurait sans doute aucun problème à réduire ce double vitrage en pièce. Pourtant, sa première tentative échoua. Clea le regarda avec un air surpris, cet échec n'était pas normal, le dieu était supposé être doté d'une force surhumaine et spectaculaire, n'est-ce pas ? Alors comment une simple baie vitrée pouvait-elle lui résister ? La sorcière croisa de nouveau les bras, perplexe et songeuse. Elle n'était apparemment pas la seule à être affaiblie. La deuxième tentative du blond fut une réussite : la fenêtre vola en éclat. Il fit quelques pas en avant, la princesse décida de le suivre.

L'appartement était cruellement sombre, Clea tira sur le rideau afin de laisser entrer la faible lumière extérieure, cela ne servait pas à grand chose, il fallait l'avouer. Au moins, elle aurait essayé. Elle avança vers le piano qui trônait dans un coin de la pièce et joua machinalement les premières notes de la Lettre à Elise de Beethoven. Elle retira sa main de l'instrument lorsque Thor demanda si quelqu'un possédait une source de lumière. Ce n'était pas son cas, du moins, pas là. D'habitude, sa magie aurait fait l'affaire, mais elle n'avait pas accès à ses pouvoirs. Il aurait sûrement plus de chance avec Harry. La sorcière fit le tour de la pièce, ne prêtant pas vraiment attention à la douce musique qui parvenait jusqu'à ses oreilles. Les murs étaient tapissés, l'appartement ne semblait pas très récent, à vrai dire, il semblait même être vieux de plusieurs siècles. La jeune femme longeait les murs à la recherche d'un interrupteur ou d'un quelconque objet capable de générer une once de lumière, mais elle ne trouva rien. Cet endroit était vide, cela n'avait aucun sens. « Un fois de plus, je crains que nous soyons coincés. » dit-elle avec fatalité. Au moins, la température était plus élevée ici.« Si seulement j'avais accès à mes pouvoirs ... Je pourrais pulvériser un mur ... » ajouta-t-elle de manière presque inaudible. Elle continua de faire le tour de la pièce, désormais, elle cherchait une porte, un passage, n'importe quoi qui leur permettrait de sortir d'ici. Elle n'avait pas l'intention de rester dans ce vieil appartement , elle avait mieux à faire : se promener à Central Park par exemple. Ou trouver la cause de la disparition de ses pouvoirs. Elle était presque sûre que la pierre était liée à cela, elle aurait beaucoup aimé la ramener au Sanctum Sanctorum, Stephen aurait su quoi en faire, mais elle n'était plus que poussière, malheureusement. Une fois tirée de cette affaire, elle se promit de faire quelques recherches là-dessus, après tout, elle n'avait aucune envie de passer le restant de ses jours sans magie, elle avait un royaume à reprendre et des démons à combattre.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
MISSION # RUBINROT Empty
MessageSujet: Re: MISSION # RUBINROT   MISSION # RUBINROT Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:08



RUBINROT

Thor Odinson, Harriett Nash, Clea Roe, Loki Laufeyson
Les dieux retors ont toujours beaucoup à faire quand tombe la nuit. C'est plutôt étonnant, d'ailleurs, le nombre de dieux malicieux que l'on retrouve à sauter de toit en toit dans les hauteurs de New York, silhouettes indistinctes élancées et fascinantes se découpant clairement sur le fond jaunâtre du ciel nocturne des grandes villes. Les dieux retors ont beaucoup de business la nuit, donc, chassant le rêve le cauchemar et le désir; mais jamais un dieux retors n'a eu autant de problème que toi, Loki en s'aventurant dans les hautes cîmes du paysage new-yorkais par cette fraîche nuit de janver. Te voilà sur un toit plat, en rendez-vous avec toi-même plutôt qu'avec les membres de l'Hydra qui ont pris l'initiative de te rencontrer; et puis te voilà soudainement au milieu d'une pièce vide, quelque part d'inconnu, avec dans la main les restes poussiéreux de la pierre se trouvant sur le toit que tu avais ramassé pour l'examiner.

Tu sens encore l'impression fantômatique de la magie dans ta main, alors que la pierre veinée de rubis est réduite à néant. Mauvaise magie.

Un bruit te fait tourner la tête brusquement. Verre brisé. Pas feutrés. Notes timides de piano provenant de la pièce voisine; en ouvrant la porte qui sépare les deux pièces, tu te retrouves nez-à-nez avec... ton frère.

Super retrouvailles.

Avant même qu'aucun d'entre vous ait pris l'initiative de dire quelque chose — autant par stupeur que par manque de temps —, des bruits vous parviennent d'en bas, les ombres que vous apercevez au pied des escaliers se mettent à danser: quelqu'un vient, en chantonnant quelque chose que vous avez du mal à discerner, accompagné d'une autre personne qui glousse de bon coeur.
explications

On vient. Des escaliers en bois mènent directement de la pièce où vous vous trouvez à... en bas. Ce sont deux silhouettes éclairées à la bougie qui arrivent, s'exprimant dans une langage ressemblant à de l'anglais que vous avez du mal à interprêter.
Loki devine que sa pierre (irisée de rouge) est connectée à une autre, proche de là où il se trouve, qui pourrait éventuellement le ramener chez lui. Toutefois, elle a été réduite en poussière comme la vôtre (irisée de vert).
Il fait toujours un peu froid et vos pouvoirs vous reviennent peu à peu.

Le PNJ repostera sans doute une fois, mais n'hésitez pas à faire avancer l'intrigue par vous même!  :mdr:  
Vous gagnerez, au terme de cette mission, des points qui seront jugés par le staff sur les critères BPO: BADASS, PUNCHLINE, ORIGINALITÉ. MISSION # RUBINROT 2258591103
Votre sujet de flood se trouve ici!
À la moindre question, ask fitz!
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MISSION # RUBINROT Empty
MessageSujet: Re: MISSION # RUBINROT   MISSION # RUBINROT Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:05
MISSION # RUBINROT 1445012153-tumblr-nti89uondv1t6vzxno2-500

    La brune était vraiment sans peur. Elle avait tenté de briser la vitre qui pourraient peut-être leur permettre d’entrer se mettre au chaud. Seulement, elle n’y était pas parvenue et quand elle lui demanda de s’en occuper, il pensait pouvoir y parvenir. Malheureusement sa première tentative fut infructueuse. La seconde fois, la vite se brisa en un tas de morceaux et il fit en sorte d’en bouger pour que les deux femmes ne se fassent pas mal. Entrant finalement à son tour dans ce nouveau lieu, il essaya de voir quelque chose, mais il ne vit rien qui pourrait les aider à identifier où ils se trouvaient. Peut-être qu’une des deux femmes auraient une réponse, mais ça ne semblait pas être le cas. Entendant finalement de la musique, il fronça les sourcils. Non, il ne connaissait pas ce morceau et pourtant entre Stark, Banner, Rogers, Wilson, Romanoff et les autres, il en avait entendu de la musique et cela semblait remonter à bien des années selon eux. Mais, il ne connaissait pas celui-ci et il demanda alors aux deux femmes si elles n’avaient pas un moyen d’amener de la lumière dans la pièce. Ca pourrait sans doute les aider à y voir plus clair et trouver un moyen de sortir de là. Enfin, il l’espérait en tout cas. Soupirant aux paroles de Clea, il savait qu’elle avait raison. Ils ne semblaient pas plus avancés et il n’aimait vraiment pas cette situation. Cependant son attention fut attirée par un bruit sur le côté et il se retourna, prêt à se battre s’il le fallait, mais ce qu’il vit le surprit au plus haut point. Loki ? Les sourcils froncés, il tourna à nouveau la tête vers des bruits qui se rapprochaient. Des bruits, puis des ombres et enfin quelqu’un qui semble se rapprocher. Reculant doucement, il se mit devant Harriett. Il avait bien compris qu’elle était uniquement humaine et si ce qui arrivait par les escaliers ne l’était pas, il devrait la protéger. La faisant donc reculer en même que lui, il se stoppa assez loin pour prendre de l’élan s’il devait faire en sorte de rassembler le peu de force qu’il avait encore. Seulement, les gloussements qui accompagnèrent cette personne qui semblait avancer le firent grogner.

    Si tu es la cause de tout cela Loki, tu ne t’en sortiras pas.

    Non, il ne pourrait jamais tuer son frère malgré tout ce qu’il avait fait. C’était au-dessus de ses forces, mais il lui ferait regretter si le Dieu du Mensonge était la cause de cette situation. Serrant les poings, il fut surprit de sentir sa force revenir. Baissant les yeux sur ses mains, il se souvenait de toutes les fois où il avait pensé perdre ses pouvoirs. Quand son père l’avait banni sur Midgard, quand il n’avait pas pu reprendre Mjölnir … Il n’avait jamais pensé retrouver cette sensation d’être impuissant, mais en retrouvant doucement sa force, il esquissa un sourire et releva la tête pour voir que les deux ombres n’étaient plus très loin. Deux ou trois marches et elles seraient dans la pièce avec eux. Se préparant à donner l’assaut, il se courba légèrement, pieds bien ancrés au sol et prêt à en venir aux mains si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MISSION # RUBINROT Empty
MessageSujet: Re: MISSION # RUBINROT   MISSION # RUBINROT Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:11
rubinrot
harriet + thor + clea

Il y avait du bruit. Quelque chose ne tournait pas rond. Quelqu'un venait. Clea se redressa, elle prit une profonde inspiration. Elle n'avait pas envie de se battre, elle se sentait vulnérable sans ses pouvoirs et même si elle était physiquement plus que capable de ce défendre, elle redoutait ce genre de moment. Elle se sentait telle une bête traquée. Une porte s'ouvrit. Une porte qui n'était pas là quelques minutes auparavant. La magie. Elle était là, elle était présente, elle le sentait, elle la laissa l'envahir, elle s'en enivra. L'individu fit quelques pas, sa silhouette se découpait dans l'encadrement de la porte. La princesse fit quelques pas hésitants, elle avait besoin de distinguer clairement la personne. Pendant ce temps, elle avait vu Thor se placer devant la jeune Harriett. Il la protégeait. Elle continua d'avancer et là, elle le vit. Il n'avait pguère changé depuis leur dernière rencontre. Il était figé dans le temps, toujours. « Si tu es la cause de tout cela Loki, tu ne t’en sortiras pas. » le Dieu de la Foudre avait employé un ton assez menaçant. Clea fixa Loki quelques instants, elle était heureuse de le revoir. Après tout ce temps ... Elle lui lança un sourire timide, oubliant que lui et son frère se faisaient la guerre depuis plusieurs millénaires. « Je suis si contente de te revoir Loki ! Cela faisait si longtemps ! » s'exclama-t-elle. Sa voix était douce, emprunte de nostalgie. Elle repensa à leur première rencontre dans la Dimension Noire. Elle se tourna ensuite vers le blond et la jeune femme. « Oh ... Nous nous connaissons. Nous nous sommes rencontrés il y a bien des années. » commença-t-elle calmement. Elle s'adressa ensuite directement à Thor. « Votre frère m'est venu en aide lorsque j'en avais besoin. Sans lui, je serais probablement morte. » dit-elle en fixant le sol. Elle ne savait pas trop si elle pouvait avoir confiance en Loki, après tout, n'était-il pas le Dieu de la Duperie ? Toujours était-il qu'il avait été là lorsqu'elle avait en avait besoin. Elle avait une dette envers lui et elle n'aimait pas ça.

La sorcière se redressa lorsqu'elle entendit à nouveau du bruit. Une personne ricanait, une autre chantonnait joyeusement. Clea fit quelques pas vers ce qui semblait être un escalier. Le manque de luminosité devenait clairement dérangeant, toutefois, elle put distinguer deux silhouettes. Les deux ombres étaient éclairées à la bougies, elles se mouvaient en bas des marches. La jeune femme regarda autour d'elle, elle était perdue et inquiète. Elle espéra simplement que les deux individus n'étaient pas des ennemis. Elle prit une profonde inspiration et se rapprocha davantage de l'escalier. « Je sens que je vais regretter cela. » souffla-t-elle presque imperceptiblement. Elle fit un pas en avant, descendit une marche, puis une autre. Elle cessa de bouger et ferma les yeux quelques secondes. Elle se concentra sur sa magie. Elle était là. Faible, mais présente. Elle la sentait. « VOUS ! » tonna-t-elle. Elle commençait déjà à regretter cette action. Ceci dit, elle ne pouvait plus faire demi-tour. « Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? » demanda-t-elle sur un ton menaçant. À première vue, les deux individus semblaient être de simples humains, c'était rassurant. Enfin, certains humains étaient dotés de pouvoirs remarquables et parfois terrifiants. En tous les cas, ces deux-là ne semblaient pas représenter un danger, du moins, c'est ce qu'elle espérait. Après tout, ils pouvaient toujours être armés ... Elle soupira. Cette journée était décidément pénible.

(c'est assez nul, mais bon, je n'ai pas RP depuis un bout de temps, puis il est tard aha, je me rattraperai, promis)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MISSION # RUBINROT Empty
MessageSujet: Re: MISSION # RUBINROT   MISSION # RUBINROT Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:50



RUBINROT

Thor Odinson, Harriett Nash, Clea Roe, Loki Laufeyson
Loki sent le vent frais de la nuit caresser doucement son visage. Il ne sait pas pourquoi il a accepté cette rencontre avec cette organisation : HYDRA. Il ne s'imagine même pas être aidé par de maudits midgardiens, surtout eux qui doivent se cacher dans l'ombre et même comme ça n'arrive pas à mettre à terre le SHIELD. C'est sûrement l'ennui qui l'a poussé à accepter, afin de pouvoir combler un peu cette vie sur Midgard. D'un coup, un éclat attire son attention et il se rapproche, intrigué. Il peut sentir les émanations de magie venir de cet objet. Il s'abaisse et ramasse une pierre dont l'éclat l'aveugle pendant un instant. Le Dieu pousse un soupire, prêt à repartir, mais quand il se retourne, il n'est plus sur le toit du bâtiment. Il est maintenant dans une pièce vide, un endroit inconnu. Il amène sa main à son visage où il découvre les poussières de la pierre dans la main. Il sent encore ses doigts fourmiller sous l'influence de magie qu'il a ressentit quelques instants plus tôt. Il peut sentir son cœur s'accélérer. Il n'aime pas tout ça. Il a pu sentir rapidement cette magie et cela n'annonce rien de bon, cette magie n'est pas bonne, fait par un sorcier noir.

Le bruit d'un verre brisé lui fait rapidement tourner la tête et il se concentre afin d'en entendre plus : pas feutrés, notes timides de piano provenant de la pièce voisine. Doucement, tranquillement, il se rapproche de la porte qui le sépare de l'autre pièce. Sa main se lève, attrape la poignet et il n'a qu'une hésitation d'une seconde avant d'ouvrir la porte. Franchement, il s'attend à tout sauf à ça : Thor, son frère se trouve devant lui. Il fronce les sourcils avant d'ouvrir la bouche afin de lui demander ce qu'il fiche là mais il est interrompu par d'autres bruits qui leur parviennent d'en bas. Des ombres se font voir au pied des caliers, se mettent à danser et quelqu'un vient, chantonnant une chanson mais Loki n'est pas étonné de ne pas reconnaître la mélodie. Même s'il avait été assez proche pour l'entendre, il ne connait aucune chanson Midgardienne. Un gloussement ramène son attention sur les ombres : il y en a maintenant deux. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Doucement, il teste ses pouvoirs de Jötumheim et sent la magie circuler dans ses doigts mais il sent qu'il n'a pas la totale capacité de ses pouvoirs. Soupirant, il se concentre un peu plus mais il sent bien qu'il est limité mais cela revient au fur et à mesure que les secondes passent. Rassuré, il attend. Cela va revenir, il a juste besoin de patience. La voix de Thor se fait entendre, l'interrompant dans son inspection de son héritage Jötunheim. Si tu es la cause de tout cela Loki, tu ne t’en sortiras pas. Le Dieu brun jette un regard incrédule à son frère. Il finit par lever un sourcil sceptique. « Sérieusement, fils d'Odin ? Tu me penses assez stupide pour me piéger, sans pouvoir avec vous ? » Il soupire avant de reprendre la parole. « Dois-je te rappeler que c'est toi, mon cher frère », il crache ces deux derniers mots, montrant sa haine face à la condamnation que Thor lui avait infligé, « qui m'a condamné à ne plus du tout avoir de magie et à être sans défense dans un univers où tout le monde me hait ? » Il retient difficilement un rictus mauvais pour le fils d'Odin. Mais celui-ci l'ignore et se met sur ses gardes quand il remarque les ombres ne sont pas loin d'eux, à peine une ou deux marches.

Loki tourne son regard vers la jeune femme présente dans la pièce et remarque c'est son ami Clea qui lui lance un sourire timide qu'il lui rend. Même si son frère est là, au moins, il n'est pas tout seul face à lui. Il se rapproche de quelques pas vers elle qui prend la parole.« Je suis si contente de te revoir Loki ! Cela faisait si longtemps ! » Oui, c'est vrai qu'ils ne se sont pas vu depuis la Dimension Noire, s'il se souvient bien. La jeune femme tourne son regard vers le Dieu blond et l'autre jeune femme. Oh ... Nous nous connaissons. Nous nous sommes rencontrés il y a bien des années. Le brun se retient de dire à son frère que finalement il ne connaît pas tout de sa vie, mais son regard et son sourire narquois doivent être suffisant. La sorcière s'adresse, cette fois, directement à Thor. « Votre frère m'est venu en aide lorsque j'en avais besoin. Sans lui, je serais probablement morte. » Loki repense doucement à cette période où Clea allait mal qui fixe maintenant le sol. Au fond, Loki n'est pas un monstre. Il sait venir en aide à des personnes contrairement à ce que tout le monde peut croire. Doucement, le brun se rapproche d'elle et pause sa main sur son épaule avant de la serrer afin de lui montrer qu'il est là pour elle, si elle a besoin.

Il vit la jeune femme se diriger vers les escaliers et le jeune homme se retient de lui agripper le bras. Ils ne savent rien de ce qui se dirige vers eux, et ce n'est vraiment pas le moment de faire une connerie. Mais il n'eut pas le temps de la retenir que Clea prit une profonde inspiration avant de se rapprocher davantage de l'escalier. « Att- » Trop tard. « VOUS ! » Putain, mais qu'est-ce qui lui prend ?! Elle est folle ?! « Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? » Mais oui, bien sûr... Elle est assez naïve pour penser que si c'est un méchant ils vont lui dire tout leur plan afin de leur laisser le temps de trouver une répartie.

Le ton de la jeune femme est menaçant, montrant qu'elle ne rigole pas, mais Loki se rapproche d'elle doucement mais fermement avant de l'agripper par le bras. Il plonge son regard dans le sien et fait non de la tête tout en la faisant reculer vers lui afin qu'ils se retrouvent à nouveau dans la pièce au côté de Thor. Il ne doute pas que la sorcière est capable de se défendre toute seule, loin de là. Mais là, ils ne savent pas du tout à quoi ils ont affaire. « Je ne doute pas que tu peux te défendre seule, Clea, mais nous ne savons pas à quoi nous avons affaire. » Sa voix est dur. Il ne veut pas être méchant avec elle, mais il ne veux pas qu'elle se blesse non plus. « Tu sais ce que je t'ai appris, hum ? Apprendre, comprendre et ensuite attaquer ton ennemi. » Il pousse un soupir avant de reprendre la parole. « Tu ne peux te plonger dans la bataille comme une vulgaire tête brûlée, tu vaux mieux que ça. » Ce n'est pas une insulte, c'est une constatation. Clea est quelqu'un d'intelligent qui doit aussi utiliser ses capacités intellectuelles avant d'utiliser la force brute.

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
MISSION # RUBINROT Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION # RUBINROT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-