-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
 

 Vega- My Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Vega- My Link  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vega- My Link    Vega- My Link  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:25
Alooooors.

Dorian est né au USA, à New-Orleans, mais sa mère était anglaise. Il est entré dans l'armée à peine le lycée terminé, et comme il commençait à soupçonner qu'il y avait des trucs bizarres dans l'armée il se fait envoyé dans une unité d'élite s'appelant le Blackstaff où il se salit les mains et s'incrimine de choses dont il n'est pas fier aujourd'hui. Suite à un accident dans un labo il obtient ses pouvoirs (voir profil) et décide de quitter l'armée. Il part bosser comme manutentionnaire dans le nord de l'Alaska, afin de changer d'air mais aussi de s'entraîner avec ses pouvoirs. Il revient quelques années plus tard et devient consultant en sécurité en freelance. Après sa rencontre avec Anna, une jeune femme avec un grand sens de la justice, ils montent un projet type robin des bois, où Dorian devient cambrioleur chez ceux qui font de sales magouilles pour rendre de l'argent à des gens.
Voilà. Il cache ses pouvoirs afin de ne pas finir traqué ou sous un microscope.

Voilà =)
Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Vega- My Link  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vega- My Link    Vega- My Link  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:33
Je vois plus quelque chose par apport à son métier de cambrioleur peut être une première rencontre tu vole un gars qu'Hydra a dans sa ligne de mire donc tu te retrouve là au mauvais moment et après tu peux rencontrer Vega dans sa vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Vega- My Link  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vega- My Link    Vega- My Link  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:47
C'est une bonne idée; surtout s'il se retrouve à devoir utiliser ses pouvoirs pour filer à l'anglaise (en général il évite mais selon ce qu'il y a en face de lui il pourrait), c1 intriguerait l'Hydra. Mais donc il la verrait lors d'un cambriolage et il la recroiserait....où? Au super marché? (Blague nulle; je sais XD)
Mais si elle est là lors du cambriolage, si encore il n'utilise pas ses pouvoirs, ouais, sinon il risque beaucoup de filer dans l'autre sens que de risquer de la croiser...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Vega- My Link  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vega- My Link    Vega- My Link  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:42
Vega est masquée dans ses missions donc tu ne la reconnaitra pas dans la rue. Et oui Dorian utilise ses pouvoirs et cela va intéresser Vega et Hydra.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Vega- My Link  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vega- My Link    Vega- My Link  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:31
Bon, donc carrément il l'aurait recroisée. Mais on en arrive au point de départ s'ils se recroisent en dehors d'un cambriolage: vu que les deux sont masqué c'est comme s'ils se croisaient de manière quelconque...A moins que Vega capte qu'il est le cambrioleur par un moyen X ou Y et donc de l'approcher pour en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Vega- My Link  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vega- My Link    Vega- My Link  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:33
Ou alors ils se rencontrent et deviennent amis XD car Vega est une femme très gentille qui aime aider son prochain sisi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Vega- My Link  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vega- My Link    Vega- My Link  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:49
Ca peut tu me diras. Gentleman comme il est. Et quand tout va se savoir ça va faire mal XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Vega- My Link  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vega- My Link    Vega- My Link  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:50
Oh oui on va dire ami et à un moment donné on va comprendre
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Vega- My Link  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vega- My Link    Vega- My Link  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:13
Y a une chose que je sais, c'est que tu dois pas m'oublier dans ta liste :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Vega- My Link  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vega- My Link    Vega- My Link  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:15
T’inquiète, je pense à toi :shon:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Raphael Z. Steele
Raphael Z. Steele
MESSAGES : 201
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1121-some-men-just-want-to-
Vega- My Link  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vega- My Link    Vega- My Link  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:01
Alors, je me baladais et je suis tombé ici. Du coup, je viens demander un lien.

Vu que Gunner est un mercenaire qui est employer par l'Hydra en ce moment, pourquoi ce ne serait pas Vega qui se serrait occupé de l'engager ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Vega- My Link  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vega- My Link    Vega- My Link  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:59
Pourquoi pas ? J'aime bien l'idée Vega pourrait très bien employée Gunner. Vega a besoin de pions. Tu connaitrais que The Queen la femme masquée à moins que tu veuille un lien avec Vega dans la vraie vie sans vraiment savoir que les deux sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Raphael Z. Steele
Raphael Z. Steele
MESSAGES : 201
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1121-some-men-just-want-to-
Vega- My Link  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vega- My Link    Vega- My Link  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:36
Mettons avec juste The Queen pour le moment, il finira peut-être par rencontrer la personne sous le masque Vega- My Link  - Page 2 3662828281

A moi que ce lien
Vega C. Fawley a écrit:
(m) Ancien coup de foudre et prochain amant   ›› Un homme qu'elle a rencontrée avant d'épouser son mari et qui est revenue dans sa vie.  
soit toujours libre, ça pourrait être une bonne raison pour The Queen d'engager Shell Shock et ça pourrait être amusant de voir la relation évoluer entre les deux, sachant qu'entre temps, Gunner est devenu limite fou :perv:

D'une façon ou d'une autre, est-ce que je peut demander un RP par la même occasion ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Vega- My Link  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vega- My Link    Vega- My Link  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:31
Ah oui combinons les deux ça peut apporter un truc de fou je pense. un rp bien sur, tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Raphael Z. Steele
Raphael Z. Steele
MESSAGES : 201
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1121-some-men-just-want-to-
Vega- My Link  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vega- My Link    Vega- My Link  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:41
Parfait, je te commence ça dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Vega- My Link  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vega- My Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Will you stay with me a while ? — ft. Vega
» Vega- The Queen Of Hydra
» A fair judgement ? (Vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-