-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 mervi + s'aimer modérément est l'apanage des médiocres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
mervi + s'aimer modérément est l'apanage des médiocres - Page 2 Empty
LE PERSO+LE PSEUDO+ LE VAVA je dis yaaaaaaaas . :hysteric: J'aime ton style d'écriture , tu nous as donné un joli petit aperçu , ton perso promet de tout dépoter :whaaat: et j'en oublie mes bonnes manières...BIENVENUUUUUUUE (mais je te l'ai déjà souhaité sur la CB me semble-t-il wtv) et puis bon jeu sur TNA le badass . :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
mervi + s'aimer modérément est l'apanage des médiocres - Page 2 Empty
se faire appeler le badass par ZE badass c'est presque un honneur :haaaa: (bon j'ai pas encore tout lu, mais je sais dors et déjà qu'il vaux mieux ne pas croiser monsieur le monarque mervi + s'aimer modérément est l'apanage des médiocres - Page 2 2258591103) je suis tombé sur ton rp avec Clea -j'espère que j'écorche pas son pseudo- une princesse alien, sylphide blonde absolument splendide, tu dois voir de qui je parle :hé: et donc je voulais dire que ta plume et la façon que tu as de jouer ton perso est vachement.. juste. t'as toujours les mots qu'il faut, et il émane de lui une telle méchanceté que ça en ferait presque peur mervi + s'aimer modérément est l'apanage des médiocres - Page 2 3643807525 bref, c'est du très bel ouvrage donc ! merci à toi en tout cas d'être passé sur ma fiche ** (oh et si je l'avais pas déjà dis : THEO JAAAAAAMES :inlove: :cute: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
mervi + s'aimer modérément est l'apanage des médiocres - Page 2 Empty
Mervi Jokinen a écrit:
se faire appeler le badass par ZE badass c'est presque un honneur :haaaa: (bon j'ai pas encore tout lu, mais je sais dors et déjà qu'il vaux mieux ne pas croiser monsieur le monarque mervi + s'aimer modérément est l'apanage des médiocres - Page 2 2258591103) je suis tombé sur ton rp avec Clea -j'espère que j'écorche pas son pseudo- une princesse alien, sylphide blonde absolument splendide, tu dois voir de qui je parle :hé: et donc je voulais dire que ta plume et la façon que tu as de jouer ton perso est vachement.. juste. t'as toujours les mots qu'il faut, et il émane de lui une telle méchanceté que ça en ferait presque peur mervi + s'aimer modérément est l'apanage des médiocres - Page 2 3643807525 bref, c'est du très bel ouvrage donc ! merci à toi en tout cas d'être passé sur ma fiche ** (oh et si je l'avais pas déjà dis : THEO JAAAAAAMES :inlove: :cute: )

une princesse alien , sylphide blonde absolument splendide , je ne vois absolument pas de qui tu parles :youknow: moooh tu vas presque me faire rougir (comme si ma peau déchiquetée n'était pas assez rouge sous ce masque Arrow ) et je t'en prie c'est avec plaisir pour le message de bienvenue je peux être bon quand l'envie me prend :hé: mais ne t'y habitues pas trop :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
mervi + s'aimer modérément est l'apanage des médiocres - Page 2 Empty
J'en prends bonnes notes mon seigneur :youknow: je me demande si Mervi sera confronté à des puissances dans le genre de ton personnage. je vois pas trop ce qu'ils pourraient lui vouloir à lui personnellement ceci dit et c'est pas plus mal d'ailleurs. bref, on va pas se faire taper sur les doigts à flooder ? :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
mervi + s'aimer modérément est l'apanage des médiocres - Page 2 Empty
Oh, j'étais sur d'être passé par ici et en fait ... Non, vilain petit cerveau :hahaha:

Bienvenue alors monsieur Humilité mervi + s'aimer modérément est l'apanage des médiocres - Page 2 2258591103
Je t'aurais bien souhaite bon courage pour ta fiche, mais vu que c'est déjà fini, ça sert pas à grand chose :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
mervi + s'aimer modérément est l'apanage des médiocres - Page 2 Empty
m'oublier ? Moa ?
Oh le gredin :hé:
mais allez comme en plus d'être humble je suis immensément magnanime, je te pardonne :cutie:
non plus sérieusement, merci pour ton accueil :cute: (et le coup du trafic de pouvoir je trouve ça trop cool, peut être que Mervi passera te voir, je sais pas ce qu'il en penserait, il manque parfois de prudence mervi + s'aimer modérément est l'apanage des médiocres - Page 2 3643807525 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
mervi + s'aimer modérément est l'apanage des médiocres - Page 2 Empty
Oh bah c'est cool, j'ai des pouvoirs en vente dans le profil. Attention, y'a beaucoup de truc moisis :hahaha:

Je te remercie toutefois pour ton infinie bonté mervi + s'aimer modérément est l'apanage des médiocres - Page 2 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
mervi + s'aimer modérément est l'apanage des médiocres - Page 2 Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SAPIENS.

Quelle vie il a eu le petit Mervi :cute:
J'espère qu'il trouvera aussi sa place à NY et j'ai hâte d'en voir plus sur ton personnage et sa relation avec Charlotte :keur: tu es donc validé, bienvenue chez toi :keur:


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
mervi + s'aimer modérément est l'apanage des médiocres - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

mervi + s'aimer modérément est l'apanage des médiocres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mervi + on finira tous, et moi comme les autres, à bouffer les pissenlits par la racine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-