Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 Le portier de nuit — Elly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Le portier de nuit — Elly - Page 2 Empty
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUS :whaaat:
Ton personnage a l'air super intéressant !
N'hésite pas si tu as la moindre question et bonne chance pour ta fiche !

Pour l'alias, Null et Zero. C'est une référence à Mgs ou alors c'est moi qui délire ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Le portier de nuit — Elly - Page 2 Empty
Oh lala quel accueil en fanfare - z'êtes les meilleurs :shon:
Heureuse que mes idées vous emballe autant - j'espère que l'histoire vous plaira autant que le début de ma fichette - je la post ce weekend j'pense :youknow:
Clint - Omg Gray Fox - non je l'avais pas fait exprès mais maintenant que le parralèlle est fait je savoure d'autant plus ce choix d'alias o/ (mgs ftw :onfire: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Le portier de nuit — Elly - Page 2 Empty
BIENVENUUUUUE :hysteric: :hysteric:

Oh ce perso a l'air trop cool :shon: Bon courage pour ta fiche et, comme dit, hésite pas à nous mpotter si besoin :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Le portier de nuit — Elly - Page 2 Empty
HEYYYY. I love you
BIENVENUE PARMI NOUS. :excited: j'aime beaucoup ton personnage, déjà, il me tarde de voir la suite. :hysteric: à la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on adore répondre aux mps. :faint:

et tant que j'y pense, ton premier délai pour ta fiche se finit demain — si tu as besoin d'un autre, n'hésite pas, on ne mord pas. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Le portier de nuit — Elly - Page 2 Empty
Meurchi :leche:
Voui je sais bien mais j'avais deux exposés à préparer pour cette semaine et mon weekend a été quelque peu mouvementé :book: Donc oui je vais prendre un petit délai siouplait :shon: - j'ai déjà en tête l'histoire donc il ne me reste plus qu'à l'écrire :cute:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Le portier de nuit — Elly - Page 2 Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

Franchement........ :faint: :faint: :faint: Ce personnage, sérieusement... C'est juste tout parfait quoi :pregnant: ta plume, cette façon dont tu as écrit l'histoire... tes idées sont magiques, je suis complètement, complètement fan de ton personnage, j'ai été complètement transportée en lisant ta fiche, vraiment, je suis fière que des gens comme toi débarquent ici :cute: Je sens que ça va être de la bombe en rp :pink: je vais aller te quémander un lien sans hésitation :shon: :shon: et hs: j'étais contente de voir de l'allemand dans ta citation en haut de la fiche, étant actuellement en Allemagne pour un an :beat: bref, je t'adore déjà :keur:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Le portier de nuit — Elly - Page 2 Empty
Aw merci c'est adorable :keur:  Ça me fait vraiment chaud au cœur tous ces compliments :cute: Owi et j'ai hâte de rp avec vous :excited: :haaaa: Et oui je veux tous pleins de liens :whaaat: Et oui l'allemand c'est la vie (même si j'avoue ne plus trop le pratiquer) :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Le portier de nuit — Elly - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le portier de nuit — Elly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des souris et des hommes - Elly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-