Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 Thor Odinson | Surrender is not in my nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 Empty
Sif, je dois dire que si Thor te vois de battre pour lui, il ne sera pas indifférent :hé: :hé: :mdr:
Comme je dois répondre à mes autres sujets demain, je peux aussi ouvrir le nôtre, sauf si tu préfère le faire ?

Harriett, tu sembles bien sûre de toi ... sur les deux :hahaha: :hahaha:
Alors, on peut même mélanger le tout si tu veux. Comme Phil a déjà parlé du projet Avengers avec Harry, elle saurait donc que Thor en fait partie. Même si le Dieu serait resté discret sur qui il est, après la bataille de NY, les enfants voulaient le même marteau et avaient des masques de lui, donc elle aurait pu voir au moins ça. Après, avec ce qui s'est passé dans Avengers 2, tout le monde sait qui ils sont, du coup, elle aurait pu voir Thor dans les couloirs du SHIELD, vu qu'il aide l'agence quand ils ont besoin de lui. Mais, ils auraient pu juste se croiser de loin, sans avoir le temps de vraiment parler et la mission pourrait en effet les faire se rapprocher, s'entraider et après la mission on peut voir pour approfondir encore plus si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 Empty
Je prends note ! :hé: :youknow:
En toute franchisse, si ça ne te dérange pas de commencer, je préférerais ♥️

Merci Harriette pour ton soutien ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 Empty
:cute: Comme ton cher frère est capable de me mener par le bout du nez sans effort et en toute indifférence, un lien pourrait être comique :excited: L'admiration de Snow pour Loki est complètement weird, elle a tellement de mal avec le concept des dieux que j'me sens presque cruelle à lui en faire cotoyer :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 Empty
:mdr: :mdr:
Pauvre toi, mais ça peut être amusant en effet. Par contre, Thor voudra faire en sorte que son frère arrête de se jouer de la jeune femme et comme d'habitude il essaiera de l'aider, pour éviter Loki et ses stratagèmes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 Empty
Loki lui rend surtout une indifférence divine :mdr: Snow le sait, elle ne peut juste pas s'empêcher d'obéir bêtement :mdr: Ils ne se sont pas beaucoup croisés et elle est même pas sûre de s'en rappeler correctement. L'invasion causée par méchant Kiki a traumatisé Prudence, assez pour qu'elle en sorte avec un stress post-traumatique et qu'elle ait des réactions un peu disproportionnées par moments :cute: Sans doute que Thor pourra lui montrer que les dieux ne sont pas tous des psychopathes et que la planète sur laquelle est né Loki-le-très-froid est loin d'être une terre promise. Au fond, Snow admire surtout le frère de Thor parce qu'il est lié à la glace, elle en a juste pas conscience :aaaaah: Est-ce que tu penses qu'il est possible que ce soit ton dieu au marteau qui ait déposé la demoiselle en sécurité, en 2012 ? Histoire d'avoir une base un peu solide pour pas qu'elle soit odieuse en plein :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 Empty
D'accord, je vois. Thor pourrait en effet lui faire comprendre que Loki n'est pas né à Asgard et la différence qu'il y avec lui.
La glace forcément ça les rapproche au vu de pouvoir de la jeune femme.
C'est faisable et ça serait avant les chawarmas :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 Empty
:mdr: Elle a pas encore compris que le héros, c'est Thor, pas Kiki =>
Si ça te convient, on part de là, et on voit ce que ça donne en rp ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 Empty
Désolé je suis pas sous le bon compte, mais oui c'est totalement faisable et Thor ne se voit pas comme un héros, mais il sera content d'aider la jeune femme, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Akane J. Powers
Akane J. Powers
MESSAGES : 155
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t1224-18-akane-powers
Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 Empty
On peut avoir un petit lien Thorounet ? Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 Empty
Bien sûr :geek:
Tu as déjà une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Akane J. Powers
Akane J. Powers
MESSAGES : 155
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t1224-18-akane-powers
Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 Empty
Vu qu'elle bosse à la Stark Tower et est proche de Tony, on pourrait penser qu'elle connait aussi les autres avengers dont Thor. Après, j'ai pensé à un truc avec le Marteau de Thor (non pas qu'elle aurait pu le soulever, c'est pas vision). Mais Thor lui aurait fait le pari de ne pas pouvoir soulever son marteau, ce qui aurait bien entendu rater mais, la petite ne se laissant pas faire, elle a soulever la table sur laquelle était posé le marteau (donc, elle a soulever le marteau indirectement). Et face à ce mindgame, Thor l'aurait prit en sympathie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 Empty
Thor n'aurait pas parié une telle chose depuis qu'il a vu Vision le soulever facilement et Cap qui avait réussit à le bouger :mdr: :mdr: Mais si Akane veut tenter la chose, il hésitera avant de dire oui. Mais le fait de la voir lever la table l'aurait clairement amusé ça c'est certain et aurait apprécié sa façon de procéder :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 Empty
Je veux un lieeeen Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 3274731202
Titaea est demi-déesse humaine, Thor demi-dieu Asgardien, on peut se trouver un truc Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 816362927 Si Thor lui a toujours vécu dans le délire des Dieux, etc, Titaea elle y connait pas grand grand chose et n'a d'ailleurs jamais rencontré son père, ni un autre Dieu, ni un demi-dieu. Mais elle a vu Thor à la télé quand il y a eu l'invasion alien, etc, du coup elle s'est dit "damn, je suis pas toute seule". Donc, je pense qu'elle aimerait bien le rencontrer Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 1853691951 Mais quand, comment, aucune idée Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 1853691951 De son côté Thor pourrait avoir eu des échos de l'existence de Titaea via le SHIELD (ou je sais pas :mdr: ) à travers les médias qui ont relaté quelques uns de ses "exploits". Sans pour autant être à 100% sûr qu'il s'agit d'une demi-déesse et pas juste d'une mutante.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 Empty
Titaea Vestoria a écrit:
Je veux un lieeeen Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 3274731202
Titaea est demi-déesse humaine, Thor demi-dieu Asgardien, on peut se trouver un truc Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 816362927 Si Thor lui a toujours vécu dans le délire des Dieux, etc, Titaea elle y connait pas grand grand chose et n'a d'ailleurs jamais rencontré son père, ni un autre Dieu, ni un demi-dieu. Mais elle a vu Thor à la télé quand il y a eu l'invasion alien, etc, du coup elle s'est dit "damn, je suis pas toute seule". Donc, je pense qu'elle aimerait bien le rencontrer Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 1853691951 Mais quand, comment, aucune idée Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 1853691951 De son côté Thor pourrait avoir eu des échos de l'existence de Titaea via le SHIELD (ou je sais pas :mdr: ) à travers les médias qui ont relaté quelques uns de ses "exploits". Sans pour autant être à 100% sûr qu'il s'agit d'une demi-déesse et pas juste d'une mutante.

Tu sembles sûre de toi sur le fait que tu veux un lien :hé: :hé:
Alors tes idées sont super et je prend tout :mdr: :mdr: En effet Thor aurait pu d'abord voir par les médias les exploits de Titaea et être intrigué, mais sans pouvoir lui mettre la main dessus. Du coup, il aurait vu avec le S.H.I.E.L.D., pour qu'ils lui donne une piste si jamais ils en avaient. Seulement, ils ne se seraient pas encore croisés ou alors de loin, mais Thor aurait pu ne pas le savoir.
Au niveau de l'histoire de Thor, ils pourraient se rencontrer bientôt. Thor va avoir du boulot sur Asgard et il va revenir changé et va vouloir faire du ménage dans les deux mondes. Donc ça voudra dire trouver Titaea et voir ce qu'elle veut exactement et voir si elle plus du côté gentil ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Thor Odinson | Surrender is not in my nature. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Thor Odinson | Surrender is not in my nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it.
» (Thor Odinson) Family, where life begins and love never ends.
» (sara) + turn your back on mother nature.
» And the sky shall tremble | Thor
» Alive | Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-