Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 Jemma et son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonyme
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jemma et son histoire Empty
MessageSujet: Jemma et son histoire   Jemma et son histoire Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:00
Hello tout le monde :aaaaah:
J'ai vu que cette chère Jemma était un personnage libre mais au vu des événements des deux premiers épisodes de la saison 3 de Agents of S.H.I.E.L.D je me demandais si son histoire restait la même comme écrite dans le scénario ou si il y aurait quelques changements ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jemma et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Jemma et son histoire   Jemma et son histoire Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:57
KIKOOO. Jemma et son histoire 3662828281 Jemma et son histoire 3662828281 Jemma et son histoire 3662828281

alors tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum et la petite demoiselle de mon coeur. :hé:
( Jemma et son histoire 1080310108 Jemma et son histoire 1080310108 Jemma et son histoire 1080310108 Jemma et son histoire 1080310108 )

alors justement, je me posais la question aujourd'hui, haha. :run:
le forum se déroule en 2016 soit... six mois après les évènements de la S3 d'AOS. :cutie: du coup, je sais pas trop ce que nous réserve le début de la saison jusqu'au winter finale, donc on peut pas trop prévoir et tout... alors je pense qu'on va garder les grandes lignes du scénario. I love you
EN REVANCHE (et j'allais l'éditer ce soir) je pense que je vais garder de la série comment fitz récupère jemma de la roche (parce que #otp #feels et #aumoinsons'estdébarassédelapierrealien), elle aura passé neuf mois à l'intérieur et il y a aura les conséquences dont il est question dans le scénario (le don, toussa, toussa. :shon: ). néanmoins, si à l'avenir quelque chose de très cool et très intéressant est révélé dans la série... bah au pire, petite modification du perso, tu vois? Jemma et son histoire 181272259

JE SAIS PAS À QUOI M'ATTENDRE DU TRAINWRECK QU'EST CETTE SÉRIE DONC. :faint:
enfin voilà, j'espère être parvenue à répondre à ta question. :prout:
Revenir en haut Aller en bas


Anonyme
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jemma et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Jemma et son histoire   Jemma et son histoire Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:26
Je suis trèèèès tentée :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Jemma et son histoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jemma et son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-