Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 born to die ☆ liz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
born to die ☆ liz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: born to die ☆ liz   born to die ☆ liz - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:37

Liz Allen a écrit:
axel - mais ouiiiiiii :cute:  :hysteric: t'as besoin d'un lien particulier ? :hé: axel pourrait connaître liz de l'école, et même pour être aller au commissariat. born to die ☆ liz - Page 2 2258591103 (genre sous ivresse ... :hé: :mdr: non plus sérieusement, je vais tenter de farfouiller :hé: )

J'avais pas vuuuuu :pink:
Alors ouais, j'ai rien de spécifique en particulier de nécessaire pour l'instant — et probablement jamais, je suis nul pour préparer des liens d'avance :mdr: — Et donc, si elle était à Brooklyn le temps de ses études, elle a sans doute pu connaître et croiser le p'tiot ouais :hé: Après je le vois bien finir au commissariat lorsqu'il est pas chez Xavieroulettes, parce qu'il s'rait du genre à abuser un peu d'ses pouvoirs pour faire le con en ville, genre avec quelques élèves trouble-faits un peu  :haaaa: Mais toujours avec suffisamment de subtilité pour que personne ne se doute que ce sont des mutants ou quoi :youknow: Reste à voir comment la cocotte gèrerait un pseudo-délinquant de son âge :hé: :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
born to die ☆ liz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: born to die ☆ liz   born to die ☆ liz - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:47
Liz je me demandais si ton personnage avait la moindre lien avec la compagnie Allan Chemical ? Ca sera les bases du futur employeur de Miguel. Dans le comic Liz et Miguel ont quand même un lien important, elle le manipule et joue un peu la femme fatal avec lui, parce qu'elle était une grosse légume de cette entreprise, mais ta version semble être assez différente de celle des comics (c'est un peu plus difficile d'imaginer un lien avec ta version du personnage mais je cois pas que ce soit impossible.)
Revenir en haut Aller en bas
 

born to die ☆ liz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WYARYL + born this way
» Steven "Lucifer" | I was born to direct.
» Molly Dum Dum Dugan ♣ Born to Raise Hell
» Kendra Solheim • From water we are born and to water we return.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-