Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 battle scars (johnny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:48
C'est parfait ma Dydy, merci. battle scars (johnny) - Page 2 1689647925 :waw:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
battle scars (johnny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:51
J'vais éviter les blagues de merde vis-à-vis du feu parce que sinon mon message va en être parsemé et je vais passer pour le boulet battle scars (johnny) - Page 2 2258591103 (déjà que Arrow) bienvenuuue sur tna, excellent choix de personnage en tout cas :cute: si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp et puis bon courage pour l'écriture de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:08
J'ai honte de ne pas être passé ici plus tôt Arrow Bienvenue à la maison salamèche ! :onfire: Je sens que je vais aimer te martyriser :whaaat: Excellent choix de perso btw et j'espère que ta venue entraînera la venue des autres membres du quatuor que j'aime torturer :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:48
Hannnnn Johnnyyyyyyyyyyyy :waw: :pregnant: :onfire:

Bienvenue sur le fofo !! Hâte de voir ce que tu vas faire du perso, bon courage pour la fin de ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:36
hey, ton délai s'est terminé hier, en veux-tu un deuxième et dernier pour finir Johnny ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:41
Je veux bien un dernier délai, oui, et désolée du temps que je mets mais je viens à peine de retrouver internet. :faint: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:07
aucun souci :keur:
tu as donc jusqu'au 17/10 pour finir ta fiche battle scars (johnny) - Page 2 2258591103 j'ai trop hâte de la lire :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:00
Oh une petite Torche humaine que je n'avais point vu battle scars (johnny) - Page 2 3172871409

Un bon courage pour la fin de ta fiche mon petit *patpat*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:23
OUUUUUI MON JOHNNY :waw: COURAGE I love you
bientôt on va pouvoir rp ensemble et ça va être trop bien :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:27
BIENVENUUUUUE :hysteric: (on va m'appeler "l'admin qui souhaitait la bienvenue en retard" Arrow )

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:01
M'ABANDONNE PAS MON JOHNNY, COURAGE C'EST LA DERNIÈRE LIGNE DROITE :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:08
Dylan Blackstone a écrit:
M'ABANDONNE PAS MON JOHNNY, COURAGE C'EST LA DERNIÈRE LIGNE DROITE :hysteric:

OUI N'ABANDONNE PAS :aaaaah:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:52
SŒURETTE :hysteric: :hysteric:

j'abandonne pas, Dydy, j'ai juste plus internet :sad1: mon père amène mon pc à 15h pour régler ça mais ça fait déjà trop longtemps que je demande un délai, je veux pas empêcher quelqu'un d'autre de le jouer :ému: :faint: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:54
(ici dylaaaan) Bah si c'était une question de pas d'internet et tout, on peut comprendre t'inquiètes. J'avais cru comprendre oui en plus que c'était ça le souci :sad1: Du coup je te redonne un délai d'une semaine, jusqu'au 25/10 exceptionnellement, essaie de faire avant si tu peux ce serait top :beat: NOUS ON TE VEUX ALORS T’INQUIÈTES ON TE LÂCHE PAS :keur: je sais qu'en plus tu as déjà des liens d'organisés avec des gens déjà présents, tout ça, donc ce serait dommage de laisser tout ça tomber à l'eau :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
battle scars (johnny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle scars (johnny)   battle scars (johnny) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:00
coucou petit doudou :keur:
bon, ton petit délai va se terminer demain, pleaaaase finis ta fiche :keur: JE VEUX QUE TU SOIS NOTRE JOHNNY :sad1:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
battle scars (johnny) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

battle scars (johnny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I gotta admit - this is kind of fun. (johnny)
» TRIS ▬ the marks humans leave are too often scars.
» i'm on fire. (johnny)
» (johnny) flame on !
» Operation Squirrel: octopus battle || Ft. Doreen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-