-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Bobbi | I can't do this anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bobbi | I can't do this anymore Empty

Bobbi Morse
I can't do this anymore


Identité
Nom et Prénom : Barbara ‘Bobbi’ Morse. Alias :Mockingbird. Âge : 32 ans. Lieu de naissance & nationalité : San Diego, Américaine Métier : Agent du S.H.I.E.LD Statut civil : Divorcée. Orientation sexuelle : Bisexuelle Particularités : Se bat avec ses deux bâtons Affiliation : S.H.I.E.L.D.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Non, pas forcément peur. Méfiante oui, mais après tout comme avec n’importe quel être humain ou non, il faut être prudent car on ne sait jamais quel genre de maniaque on peut avoir devant nous.  Mutants ou pas, ça ne fait pas de grande différence à ses yeux, mis à part les pouvoirs mais final ce qui va peser dans la balance, c’est justement ce côté humain que tout le monde possède et ça, Bobbi sait vite repérer les bons des mauvais. Instinct d’espionne
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Pourquoi pas ? Tant qu’on peut contrôler leur égo un minimum. Ils sont utiles et bons mais il ne faudrait pas que ça leur monte trop à la tête et puis, pour Bobbi, les Agents de terrain ou même les techniciens sont des superhéros dans leurs domaines et elle éprouve un profond respect pour les héros 100% humains et cela veux dire que son ex-mari – le premier, Clint – a beaucoup de courage même si elle ne l’admettra que rarement. Mais pour répondre clairement à la question, peut être que le monde devrait se passer de superhéros. Qui sait, un jour viendra où une force surpuissante sera attirée par tout cela et une nouvelle invasion commençera.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


Biographie
citation citation citation
Je ne peux plus faire ça.

Bobbi était plantée devant son miroir à observer les cernes sous ses yeux. Elle était fatiguée, son sommeil était perturbé par de nombreux cauchemars à présent et il était désormais devenu compliqué de faire une nuit complète. Elle le cachait bien cela dit, il lui suffisait d’utiliser de l’anti-cernes et un bon maquillage pour se donner une bonne mine. Seigneur, elle n’avait jamais mis autant de maquillage depuis que… Non, il ne fallait pas y repenser, même si instinctivement ses poings avaient commencés à se serrer. Elle fit une grimace, persuadée de sentir encore les aiguilles sous ses ongles alors qu’elle savait pertinemment que c’était impossible, que cette douleur elle était en train de l’imaginer. Tout comme le picotement sur son épaule, là où la balle l’avait touché. Elle s’observa une nouvelle fois devant le miroir et elle ne se reconnaissait plus. Pourquoi était-elle encore là ? Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même.

Tu te souviens, Papa, comme j'étais Intelligente ?
Elle marchait dans les couloirs, et salua quelques agents qui se mirent aussitôt à parler d’elle derrière son dos. Ils se demandaient comment elle faisait pour tenir, personne ne savait qu’elle était sur le point de craquer nerveusement mais pourtant elle savait garder une belle assurance mais ce n’était qu’une façade. Ca ne l’était pas autrefois, elle était si intelligente, si forte que le monde était à ses pieds lui répétait son père. Elle aurait pu passer sa carrière dans les labos, elle avait réussi à devenir une brillante biochimiste à un âge assez jeune – pas assez pour être qualifiée de prodige, mais suffisamment pour en imposer sur un curriculum vitae. C’est donc tout naturellement que l’académie du S.H.I.E.L.D lui ouvrit grands les bras, pour rejoindre la division scientifique mais Barbara ne se voyait pas vraiment passer sa vie dans un labo et prit la décision d’aller vers la section opération, là où il y avait de l’action et où la possibilité de se voir devenir agent de terrain était beaucoup plus alléchante. Elle était encore jeune, possédait l’envie de changer le monde et de voir bouger les choses et les mentalités parce qu’une femme sur le terrain c’était trop risqué. Mais Barbara insista pour qu’on l’appelle Bobbi et se révéla être redoutable aux combats rapprochés. Elle se souvenait alors de sa grande gueule et de ses provocations souvent mal vues par les autres mais elle s’en fichait, elle était faite pour ça et elle le savait. Les missions, c’était du gâteau…Tout semblait lui sourire
Et regarde toi maintenant, tu n’es qu’un fantôme


Ne m’abandonnez pas.

 


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Aurelie/lolnope/f. Fréquence de connexion ; 5 fois par semaine. Que pensez-vous du forum? ; J'aime!. Comment l'avez-vous découvert ? Par un autre forum Marvel.   Célébrité choisie ; Adrianne Palicki. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr.



Dernière édition par Bobbi Morse le Lun 21 Sep - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bobbi | I can't do this anymore Empty
BOBBIIIII :waw: :hysteric: Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :hero: J'ai hâte de lire le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bobbi | I can't do this anymore Empty
officiellement, bienvenue sur le forum Bobbi | I can't do this anymore 2258591103
je vois que tu t'es finalement décidé pour Bobbi, qui est vraiment un choix extra :cute: n'oublie pas d'aller réserver ton avatar, et si tu as la moindre question, le moindre souci, tu peux nous mpotter quand tu veux :ému: j'ai hâte de lire ta fiche, ta version de Bobbi, et j'espère que tu vas t'éclater avec nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bobbi | I can't do this anymore Empty
Merci (oh, voilà deux beaux specimens :youknow: )
J'espère être à la hauteur, je flippe carrément de faire ma fiche :pink:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Bobbi | I can't do this anymore Empty
t'inquiètes, on flippe toujours d'être à la hauteur quand on décide d'incarner des personnages existants super badass, personnellement j'ai vécu la même chose (je joue natasha romanoff) :faint: mais t'inquiètes, tu vas prendre Bobbi en main en l'écrivant petit à petit, ça va le faire :inlove: bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :hug: comme l'a dit Winter, hésite pas si tu as la moindre question :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bobbi | I can't do this anymore Empty
TU JOUES NATASHA ET WANDA ?? :cute: :faint:
Bref, a mon grand étonnement j'ai bien entamé ma fiche :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bobbi | I can't do this anymore Empty
EN EFFET :faint: trop de pression... Mais j'aime ça :cute: c'est trop dur de résister à des personnages aussi géniaux... Y'a tellement de trucs trop cools à faire dans cet univers :pregnant: :pregnant:
BIEN JOUE, tu vas voir, ça va le faire :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bobbi | I can't do this anymore Empty
Ce sont mes préférées :aaaaah: (Après Gamora, l'amour de ma vie :pregnant: )
Si j'avais la possibilité, je crois que j'aurais fait pleins de personnages aussi dont Jessica Drew et Claire Temple :cute: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bobbi | I can't do this anymore Empty
AAAAAAAH TU AS DE BONS GOÛTS ALORS :youknow: :youknow: et Gamora mon dieu ouais elle est tellement géniale :faint: bon, je suis rassurée de voir que tu es comme nous, que toi aussi t'as plein d'envie de personnages :mdr: ce sera grave possible si tu deviens un fossile ici de prendre ces personnages en DC :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bobbi | I can't do this anymore Empty
Je sens aussi que je vais kiffer Jessica Jones, on se retrouve fin Novembre quand la série sera sortie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bobbi | I can't do this anymore Empty
Je ne suis pas sûr de devoir dire bienvenue :hé: :hé:
Bobbi est génial, même si nous sommes en froid :mdr: :mdr:
Bon courage pour ta fiche :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bobbi | I can't do this anymore Empty
Heureuse de constater que tu as finalement trouvé ton bonheur en partant vers Bobbi. :cute: (Je t'avoue que j'ai été tentée de venir contredire tout le monde en criant Hunter mais il est vrai que la demoiselle a plus de liens. :mdr:)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bobbi | I can't do this anymore Empty
COULSON :shon: :sad1:

HAAAAN YELENA!! HUNTER T'AURAIT AIMEE :leche: :rabbit:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bobbi | I can't do this anymore Empty
BOBBIIIIIIIII :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:

la définition même de la badasserie féminine :onfire:

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bobbi | I can't do this anymore Empty
bon, contrairement aux autres, je sais pas si bobbi est sortie des comics/univers marvel mais... BOBBIIII
la team echo au grand complet :hé:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Bobbi | I can't do this anymore Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bobbi | I can't do this anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Not a dream anymore. || Ft. Snow
» SARAMSKA + nowhere is safe anymore
» KAREN ›› -not really- little miss sunshine -anymore-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-