-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 WHO YOU FIGHTING ? ∞ LENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WHO YOU FIGHTING ? ∞ LENA Empty
MessageSujet: WHO YOU FIGHTING ? ∞ LENA   WHO YOU FIGHTING ? ∞ LENA Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:15

Lena Jarldóttir
And I didn't believe them, when they told me that there was no saving you


Identité
Nom et Prénom : Jarldóttir Lena. Alias : Sur le net, elle est connue sous le pseudnoyme de Nameless. Difficile de trouver un jeu de mots plus subtile, n'est-ce pas ? Et si c'était le but recherché, finalement ? Âge : Vingt-cinq ans. Lieu de naissance & nationalité : Née en Islande, dans la municipalité de Reykjanesbær (à vos souhaits), elle possède néanmoins la nationalité américaine. Lorsqu'elle était encore mineure, ses parents ont entrepris toutes les démarches afin de la faire naturaliser. Métier : Pirate informatique.  Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Particularités : répondre  ici. Affiliation : The Watchers.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  merci de détailler un maximum votre réponse !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.   Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WHO YOU FIGHTING ? ∞ LENA Empty
Une compatriote islandaise :onfire: C'est obligé qu'on ait un lien par la suite :hysteric:

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WHO YOU FIGHTING ? ∞ LENA Empty
:waw:
bienvenue parmi nous ! I love you
déjà, ton choix d'avatar est complètement parfait :onfire: puis un membre des Watchers, c'est super cool, ça manquait au forum :cutie:  pense à réserver ton avatar par ici pour l'avoir rien que pour toi, le temps de faire ta fiche :hé:  j'ai hâte d'en savoir plus sur ta jolie islandaise (on a déjà une nordique parmi nous, vous allez bien vous entendre :mdr: ) et si tu as besoin, le staff est à ta disposition :cute:

edit; j'ai été devancé :prout:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WHO YOU FIGHTING ? ∞ LENA Empty
Eh oui, j'ai sauté sur la fiche de ma compatriote dès que j'ai vu son pseudo ... WHO YOU FIGHTING ? ∞ LENA 1689647925 :youknow: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WHO YOU FIGHTING ? ∞ LENA Empty
Une Watcher :pink: Bienvenue quand même :onfire: Je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est sublime :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WHO YOU FIGHTING ? ∞ LENA Empty
Que l'Islande est joliment représentée  :cute:
Il nous faudra un lien entre membres des Watchers  :excited:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WHO YOU FIGHTING ? ∞ LENA Empty
INVASION HOMO SUPERIOR  :aaaaah:
Merci pour votre accueil, vous êtes adorables :cutie:

LEÓNORA. Ma compatriote ❤️ On va faire de grandes choses, ensemble. Même pays, même fratrie, même âge. Il est temps de conquérir l'Amérique  :hero:

WINTER. Je suis entièrement d'accord avec toi, ça manque de petits terroristes  :ému: Merci pour le rappel, j'avais complètement zappé. Je vais de ce pas recenser mon avatar.

ROBERT. Je vois que le groupe anti-mutant provoque des effusions de joie  :hé: Elle n'est pas très connue, mais son visage apparaît dans quelques séries.

AARON. Ça donne envie d'y aller, hein  :cute: ? Ton personnage est pour le moins atypique. Famille, Reagan. Affiliation, Watchers. Espèce, Homo Superior. Tu veux mourir jeune c'est ça  :hahaha: ? Avec grand plaisir pour le lien, petit pyrokinésiste.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Lewis Reagan
Lewis Reagan
MESSAGES : 223
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t172-lewis-devil-in-a-midnig
WHO YOU FIGHTING ? ∞ LENA Empty
Allez, je t'accueille avec un vrai Reagan pour la peine. :hahaha:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :shon:

le p'tit Winter a tout dit, me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche ! Si t'as des questions n'hésite surtout pas et j'espère que tu te plairas parmi nous. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WHO YOU FIGHTING ? ∞ LENA Empty
UNE COPINE WATCHER :hysteric: Merci, ça commençait à manquer de filles là, je vais me sentir moins seule :mdr: en plus une copine sous les traits d'alycia, hum... j'ai envie de dire que va falloir que je me retienne de lui sauter dessus :mdr: bienvenue parmi nous en tous cas, j'ai trop hâte de lire ta fiche pour voir comment Lena en est arrivée à rejoindre les Watchers, et qu'on élabore un lien :cute: bon courage, et hésite pas si tu as des questions bien entendu :keur: :keur: (et t'as raison, ça grouille trop d'homo superior sur ce forum, ça manque d'humains :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WHO YOU FIGHTING ? ∞ LENA Empty
omg ! une watcher :aaaaah: ! TOUS AUX ABRIS :aaaaah:

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WHO YOU FIGHTING ? ∞ LENA Empty
Bienvenue parmi nous :shon:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
WHO YOU FIGHTING ? ∞ LENA Empty
coucou toooooi :cute: ça fait aujourd'hui dix jours que tu as commencé ta fiche.. aurais-tu besoin d'un délai ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
WHO YOU FIGHTING ? ∞ LENA Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

WHO YOU FIGHTING ? ∞ LENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Always fighting for something or someone [Nat]
» Léna ♦ Awake my soul
» Léna + I am Hell Bound
» Souviens-toi... l'été dernier ♠ Léna
» Stop, I'm Already Dead [Lena/Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-