Partagez | .

In the shadow of the world. || Kaylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

secret avengers • not. okay.
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
In the shadow of the world.
Ft. Alan Underwood

Une nouvelle réunion des Avengers, une nouvelle série de longs silences et de regards étranges. Je n'aurais jamais pensé vivre ça ici, avec eux, eux en qui j'ai confiance. Pourtant, même Steve semble ne pas savoir comment se comporter, lui qui a toujours l'air de savoir quoi faire n'a pas l'air de savoir comment gérer la résurrection de l'élu de Dieu. Et honnêtement, moi non plus. En même temps, qui saurait? Jesus? La prochaine fois que je le croise, je lui poserais la question.

Quoi qu'il en soit, lorsque je sors de la salle de réunion au troisième sous-sol, je fourre mes mains dans mes poches et monte les quelques marches de métal pour rejoindre la salle de surveillance où je m'attarde un peu, observant les écrans par dessus l'épaule de quelques personnes assignées-là. En réalité, je laisse juste s'écouler quelques secondes pour que les autres partent devant. Je ne peux pas les blâmer pour ne pas savoir comment agir, ça ne veut pas dire que j'aime ça pour autant. J'avais des explications à fournir. Peut-être n'aurais-je pas dû tout révéler? Peut-être n'aurais-je dû en parler qu'à Steve? Après tout, il est le seul dans cette assemblée à connaitre mon histoire. Ma vrai histoire. Les autres n'en savent que ce que j'ai  bien voulu en dire, mais lui il en connait le moindre détail. Peut-être parce qu'il est capable de l'entendre, ou peut-être parce que justement il n'a aucune importance.

Dans mes quartiers m'attend l'homme que j'aime, et qui lui n'en sait que trop peu... Mais si c'est ma façon de le protéger de la vérité, n'est-ce pas louable d'une certaine manière? Steve nous dirige, mais Alan a-t-il réellement besoin de savoir les horreurs que j'ai pu commettre? Je ne l'espère pas. Je ne veux pas lui parler de tout ça. Je ne veux pas lui parler de ce qui se passe ici non plus. J'aimerais qu'il ignore les regards et l'ambiance tendue, mais je serais un idiot de croire qu'il n'a pas remarqué les comportements différents. Car ce n'était pas suffisant d'avoir Hydra sur le dos et mon frère qui tente de nous tuer, maintenant je dois supporter ce malaise dans le seul endroit où je pensais être en sécurité. Ou peut-être sont-ce eux qui ne le sont plus tant que je suis là? Je l'ai longtemps pensé, à tort, mais cette idée vient et repart comme les vagues sauvages d'un océan en colère.

Silencieux et discret, conscient de l'heure matinale, je m'infiltre dans mes propres appartements et referme la porte en métal derrière moi. D'un pied puis de l'autre, je me libère de mes chaussures, et je laisse tomber ma veste sur la chaise du bureau avant de me glisser sur le lit, épousant dans un soupir de soulagement la forme légèrement courbée du corps d'Alan, allongé et somnolant. Mes lèvres embrassent sa nuque et je ferme un instant les yeux en passant mon bras contre son torse. - Bonjour toi. - Lui soufflé-je. - Bien dormis? - Ça fait déjà quelques jours, peut-être semaines, qu'il est là, et j'espère qu'il a réussi à s'habituer à ce nouvel espace. Moi je ne dors pas. Je ne dors plus depuis que j'ai dû fuir lorsque Cap et les autres ont été désavoués. Depuis tout ces mois ici, j'ai dû dormir seulement une nuit sur sept, peut-être tout juste quelques heures... Mais depuis les années que je vis ainsi sans ressentir la moindre fatigue, j'ai appris à ne plus me poser la question. - T'as pas trop froid? - C'est qu'il fait pas chaud dans une base militaire souterraine en ciment et métal.. Mais rien qu'un Kayden luisant ne puisse arranger.
Revenir en haut Aller en bas

In the shadow of the world. || Kaylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1