Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 Teaming up? Bullshit! || Ft. Seán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
Liam Ó Meadhra
Liam Ó Meadhra
MESSAGES : 188
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t1510-liam-what-doesn-t-kill
Teaming up? Bullshit! || Ft. Seán Empty
Teaming up? Bullshit!
Seán Ó Riagháin Seán Ó Riagháin Seán Ó Riagháin Seán Ó Riagháin Seán Ó Riagháin Seán Ó Riagháin Seán Ó Riagháin Seán Ó Riagháin


« On a intercepté des communications venant d'un haut-gradé. Ils parlaient d'une transaction sans vraiment dire de quoi il s'agissait. Allez voir sur place. » - Allez? - « Toi et Ó Riagháin. » - Visage fermé. Insultes prêtes à fuser. Zone de mauvaise humeur déployée. Je n'avais rien dit uniquement parce que c'était Moriarty et qu'elle était ma chef de division. Et même si j'avais bien conscience que ce qu'on faisait là n'avait rien à voir avec ce qui se passait au SHIELD, j'avais encore l'habitude d'obéir à mes supérieurs. Enfin, au moins elle. Tant qu'elle ne m'emmerdait pas avec je sais pas quelle connerie. Seán était présent lorsqu'elle nous avait dit ça, aussi je n'avais pas eu à aller le chercher moi-même parce que soyons clair, je l'aurais pas fais. Sans parler du fait que j'aimais pas faire équipe avec qui que ce soit, parce que lui ou n'importe quel autre con ça changeait pas grand chose, il m'avait jamais paru bien utile, en général. Et les poids morts, c'était pas mon truc. J'avais autre chose à foutre que de me traîner un cadavre.

Equipement léger, on y allait qu'en observation. Enfin, c'était ce qu'on disait toujours avant que les choses partent en couilles. Et puis après on se disait qu'on aurait dû le prendre ce lance-grenades. Enfin bref, nous voilà sur les docks de Brooklyn, comme on nous l'avait indiqué. Ça faisait déjà un an depuis que cette partie des docks avait été anéantie par une explosion, un truc que le SHIELD avait couvert. Toujours est-il que c'était encore en travaux et que ça faisait un lieu parfait pour une rencontre suspecte. Discret, vide la nuit... Enfin, vide sauf qu'on était là. Et eux par contre, ils étaient pas là. - Bordel... - J'aimais pas attendre, c'était pas quelque chose de nouveau. Et j'étais pas agréable, ça non plus ça l'était pas quoi que c'était un fait qui m'était inconnu principalement parce que j'en avais rien à foutre de l'être ou de le savoir. Ou alors juste oublié... Le niveau de mon intérêt.

Positionné sur le toit d'un conteneur en métal rouillé, j'étais le dos contre le métal, allongé. Le ciel au dessus était nuageux mais j'avais les yeux fermés, les bras croisés sous la tête comme si je faisais une sieste. J'aurais pu, soyons clairs, mais non. Au lieu de ça je tendais l'oreille pour écouter les alentours. D'ici et avec les nanites, je pouvais entendre loin, assez pour être alerté lorsqu'une voiture approcherait. On avait une vue plutôt pas mal de la zone, de quoi également savoir si ça bougeait mais selon où la rencontre se ferait, on serait certainement obligé de bouger. J'avais pas envie de bouger, j'étais bien là. - Et merde. - J'ouvrais les yeux en observant autour de moi, ayant diminué mon ouïe pour ne pas m'exploser les oreilles en parlant. - Chier. J'ai oublié ma flasque. - Me fallait au moins ça pour passer la soirée. Je l'ai dis non? J'aime pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Teaming up? Bullshit! || Ft. Seán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» behind every bad bitch is a sweet girl who got tired of everyone's bullshit + KAREN
» On my way [Seán]
» Seán Ó Riagháin | The Great Shipwreck of life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PLAYGROUND :: CONCRETE JUNGLE OF NEW-YORK :: brooklyn-