Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 natalia + let the bullets fly, let them rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


avengers • avenge the world
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
MESSAGES : 31
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t3178-natalia-let-the-bullets-fly-l
natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 Empty
Je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas :ému: Mais sinon je le ferais, peut-être demain / dans la semaine qui suit selon si je suis pas mal inspirée :gaah:

Donc on est tout bon pour Peter aussi j'ai l'impression :cute: J'ai hâte de voir tout ça se mettre en place, ça promet :oops:  
Et genre Tony qui se met soudainement à avoir un cœur. natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 4052692420 (on tâchera d'en profiter tant que ça dure un peu :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 Empty
Pas de soucis, je m'en occupe. Je suis en plein dans ma màj rp :hé: Je t'envoie le lien par mp dès qu'il est posté :shon:

J'ai hâte aussi de lancer ça (bon pas hâte parce que ça veut dire attaquer May et urgh la pauvre :sad:
Non mais il en a un... caché très loin, mais il en a un Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 Empty
Hellooooo natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 3662828281

Je viens t'embêter pour savoir si tu voulais qu'on garde les liens du pv avec Bucky et Clint, ou si tu voulais changer des trucs voir les changer complètement :cute:
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
MESSAGES : 31
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t3178-natalia-let-the-bullets-fly-l
natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 Empty
Coucou toi  :cute:

Viens donc m'embêter natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 2880393346
J'en ai profité pour quand même aller relire les liens notés dans le pv :oops: Et tout me va du coup ! J'imagine qu'on peut quand même voir si on peut approfondir certaines choses, voir comment ça peut évoluer.
Pour Clint, je sais pas si on peut vraiment faire bouger les choses tant qu'il est enfermé natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 1853691951 je suppose qu'ils auraient besoin d'avoir une petite conversation sur les choses et tout mais la situation est pas la plus idéale pour ça natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 3993345394
En revanche, on aura peut-être plus à faire avec Bucky !
Spoiler:
Est-ce qu'à ce niveau là, y a eu du changement ? On sait où ils en sont pour ça ? Si c'est encore un peu flou, je veux bien qu'on en discute du coup :ému:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 Empty
(ici Clint, la flemme de changer de compte)

Pour Clint, non effectivement, la situation n'est pas idéale :mdr: et ça risque d'être un peu compliqué de faire bouger les choses ouais natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 1853691951 Je me dis qu'on pourrait limite faire un rp "mise au point" entre les deux ? Après je sais pas si Natasha peut se balader comme elle veut dans la N-Zone mais est ce qu'elle ne pourrait pas demander à parler à Clint en privé (sous prétexte qu'elle veut lui soutirer des infos sur Cap par exemple) pour qu'ils puissent discuter ?

Et pour Bucky, le fait que Natasha face le lien entre lui et Cap est toujours d'actualité ouais ! Ça n'a pas bougé, pour le moment je pense que Nat n'a fait que donner des infos basiques à Steve (du genre qui est enfermé, les systèmes de sécurité, ce genre de trucs).
Et je viens de me rappeler d'un truc, mais Bucky va se refaire laver le cerveau par HYDRA (ça devrait pas trop tarder, le rp est en cours) et je me dis que suite à ça il pourrait finir par donner de fausses infos à Steve par le biais de Nat mais qu'elle finirait par comprendre que quelque chose ne va pas ?  natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 1853691951
Je sais pas ce que ça vaut comme idée mais je me dis qu'il y aurait peut être un truc à exploiter.  

Du coup voilà, j'espère que c'est compréhensible :cute:
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
MESSAGES : 31
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t3178-natalia-let-the-bullets-fly-l
natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 Empty
(Anh, pas bien, j'suis choquée natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 3898559164 )

Eeeh, pas con tout ça ! Je pense qu'il y a moyen que ce soit négocié avec Tony limite. Puis le fait que Clint ne soit pas enfermé au plus profond de la prison devrait aider un peu aussi natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 1853691951 En tout cas, ce RP me chaufferait pas mal !

Parfait si rien n'a trop bougé alors :oops:
Le lavage de cerveau c'est mal. natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 3993345394 Mais si il se refait brainwash, ça va finir par compromettre Nat' au final, j'imagine ? Je présume qu'il faudra bien que ça arrive à un moment ou à un autre de toute manière :gaah:
Donc pour ça, c'est à voir si il donnerait juste de fausses infos ou si il irait jusqu'à balancer ce qu'elle fait. natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 Empty
(oui je suis vilain natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 3993345394)

Ben écoute si jamais tu es dispo, je le suis avec Clint donc on peut se lancer ça :shon:

Et pour Bucky, j'y avais pas pensé mais ouais, il y a des chances qu'il finisse par la balancer. Limite je pense qu'il se contenterait de donner de fausses infos au début mais qu'il finirait par balancer Nat si elle découvrait qu'il s'est fait brainwasher.
Après voilà, je vois pas trop quoi rajouter natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 1853691951 Est ce qu'on part là dessus et qu'on se prévoit un rp entre les deux une fois qu'il se sera fait laver le cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
MESSAGES : 31
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t3178-natalia-let-the-bullets-fly-l
natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 Empty
Pour Clint, je peux lancer ça d'ici la fin de la semaine si tu veux ! :cutie:

Ca va mal finir cette histoire là Arrow
Puis pourquoi pas pour le rp à ce moment là, oui ! Limite, pas directement, peut-être plus vers la "fin", quand Natasha captera qu'en fait, baaah.. c'est pas lui. natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 3993345394
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 Empty
Bah écoute tout me va :keur: et merci de lancer le rp :cute:
Et pour Bucky, je t'enverrai un mp une fois son lavage de cerveau terminé, qu'on voit ce qu'on peut faire !
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne
MESSAGES : 17
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 Empty
Coucou ! Alors, y'avait déjà un lien construit entre Nat' et Janet, à ce que j'ai compris ... En gros :

Le lien de la fiche:

Est-ce que ça te va de rester là-dessus pour le moment, est-ce que tu voudrais le modifier, attendre de voir comment ça pourrait évoluer en rp ... ?
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Matthew Murdock
Matthew Murdock
MESSAGES : 13
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 Empty
Hello je serait très intéressé par un lien avec toi. Je ne sais pas si tu lis les comics mais la relation entre Black Widow et Daredevil est très intéressante, si jamais tu veux un résumé je t'invite à lire ceci https://www.mdcu-comics.fr/encyclo/personnage/black-widow-the/154/

Bien entendu nous pouvons adapter cela à notre sauce
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
MESSAGES : 31
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t3178-natalia-let-the-bullets-fly-l
natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 Empty
Yo ! Désolée pour le temps que j'ai mit à répondre, je répare ça de suite :shon:

Janet > Je pense qu'on peut en effet partir sur ça, peut-être avec quelques modifications du coup. Notamment du fait de l'affiliation de Nat', etc.. Je suppose qu'au final, avoir Janet pour déléguer de manière subtile.  Si t'avais d'autres idées aussi, j'reste ouverte à tes propositions ! Quoi qu'il en soit, et si ça te va, je reste dispo' pour un rp au besoin :keur:

Matt > J'connaissais déjà un peu la relation entre les deux du coup et j'avoue que j'suis contente que tu vienne me voir pour ça natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 816362927 Donc après, je sais pas exactement quel côté de leur relation dans les comics t'intéresse le plus ? natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 1853691951 Vis à vis du contexte actuel, je pense qu'on peut quand même partir sur une relation qui s'inspire de celle dans les BW de 2014 (genre cette scène notamment). Dis moi ce que tu en penses, puis on discutera tranquillement de tout ça pour modifier et tout :cute:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Matthew Murdock
Matthew Murdock
MESSAGES : 13
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 Empty
Un Daredevil moralisateur ça me plait pas mal dans le sens ou Natalia joue double jeu dans ton contexte. Pour qu'il soit sur son cas il faudrait qu'il aie déjà des sentiments pour elle ce qui est possible de deux manières, soit il a développé ces sentiments récemment, soit ce sont des ex et à l'instar des comics leur relation ne s'est pas bien passée. Personnellement ce que j'aime de leur relation amoureuse dans les comics est que leur relation est passionnée mais manifestement destructrice, ce sont deux aimants qui s'opposent et s'attirent indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
natalia + let the bullets fly, let them rain - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

natalia + let the bullets fly, let them rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: heroes for hire :: fiches de liens et sujets-