-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 teenage dirtbag ✧ PHILINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
teenage dirtbag ✧ PHILINDA  Empty
MessageSujet: teenage dirtbag ✧ PHILINDA    teenage dirtbag ✧ PHILINDA  Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:40

 
teenage dirtbag
 

 
S'intégrer, se faire des amis, avoir les meilleures notes possibles et bien se faire voir des professeurs. Telles étaient les recommandations de sa mère à chaque fois qu'elle intégrait une nouvelle école et comme à chaque fois, elle n'en avait suivit quasi aucune. Melinda n'avait pas les mêmes centres d'intérêt que la grande majorité des filles de son âge et avoir une mère comme la sienne qui pouvait se retrouver muter à tout moment, clairement, la jeune adolescente ne se donnait pas la peine de se faire trop d'amis. Et même si étonnamment, pour l'instant elle se plaisait à Westford, on pouvait aisément la ranger dans la catégorie des élèves lambdas. Discrète et plus vive d'esprit que certaines de ses camarades de classe ne pensant qu'aux garçons ou au dernier sac à la mode, la jeune Melinda n'en restait pas moins appréciée pour ses réparties et ses blagues. Enfin pour ceux qui savaient qu'elle était à l'origine de ces dernières car elle savait y faire pour brouiller les pistes de ce côté là. Ça avait quand même certains avantages d'être la fille d'une espionne de la C.I.A. parfois. Si sa mère avait eu vent de tout ça... Autant dire qu'elle en ferait sûrement une crise cardiaque.

C'était à présent l'heure du déjeuner et elle était assise dehors avec les deux rares filles de sa classe qu'elle appréciait car un minimum plus évoluées que les autres. Victoria était une grande brune élancée qui avait quasi une tête de plus que la plupart des autres élèves, fan de baseball et future chirurgienne de son état. Vu la volonté de fer et son caractère, Melinda n'avait aucun doute que son amie parviendrait à ses fins, même si pour cela elle devait écraser certains mecs au passage. Jessica elle était plus douce, la fille qui ne ferait de mal même pas à une mouche. C'était elle qui était venu lui parler en premier à son arrivée à la rentrée, lui apportant même des cookies. Évidemment, devant tant de gentillesse Victoria et elle formaient pour ainsi dire la garde de Jess, cible favorite de certaines "populaires" parce qu'elle portait des vêtements un peu vieillot. Oh oui, on a beau dire, les enfants resteront toujours bien plus cruels entre eux que les adultes. Enfin les adultes savent juste mieux le dissimuler. S'asseyant sur un banc dans un coin de la cour, sous un arbre, Melinda sortait son déjeuner de son sac et commençait à discuter avec ses amies sans se soucier des autres alentours.

 
© charney
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
teenage dirtbag ✧ PHILINDA  Empty


    Chez les Coulson, pas besoin de conseils du genre. Enfin, Julie était du genre à dire à son fils qu’il soit poli, agréable et qu’il fasse tout son possible au niveau étude. Elle voulait qu’il ait un travail stable et avec lequel il pourrait vivre confortablement et dont il serait fier. Phillip ne savait pas encore ce qu’il ferait de sa vie. Il avait bien pensé rendre hommage à son père en devenant professeur. Il aurait évidemment choisit d’enseigner l’histoire. Après tout, son amour pour ce domaine n’était pas inconnu aux yeux des autres. Que ça soit quand on voyait ses notes dans cette matière ou quand il en parlait sans arrêt et dès qu’il le pouvait. Mais il ne savait pas vraiment si c’était ce qu’il voulait faire pour le restant de ses jours. Donc, il verrait au fil des jours de cours et il finirait bien par prendre une décision. Pour le moment il venait de sortir du dernier cours de la matinée et il s’était installé sur la pelouse, près d’un des arbres du campus. Sortant son déjeuner de son sac, il déballa le sandwich que sa mère lui avait préparé et il prit également un livre. Enfin plutôt un de ses comics, parce qu’il n’avait pas encore lu le dernier sortit de Captain America. Souriant en voyant la couverture, il ouvrir la première page et commença à lire tranquillement.

    Seulement au bout de quelques minutes, il vit plusieurs élèves prendre place pas très loin. Levant la tête pour voir de qui il s’agissait, il ne pu s’empêcher de grimacer en voyant l’équipe de football américain. Il n’aimait pas ces gars là, parce qu’ils étaient toujours désagréables avec tout le monde. Encore plus avec lui depuis qu’il avait perdu son père. Avant il était le fils du coach, mais depuis quelques années déjà, il était celui qui avait perdu son père. Soupirant, il aurait tellement aimé que ses amis soient là. Malheureusement, les parents de Mark avaient déménagés pendant l’été et Richard était malade. Donc, il était seul et il n’avait pas le choix que de faire profil bas. Levant la tête pour voir les autres personnes présentent, il devait avouer qu’il aimait bien regarder ceux qui l’entouraient. C’était pour lui une façon de voir tout type de personne. Les sportifs, les scientifiques, les littéraires, ceux qui n’avaient pas de groupe particulier et … avalant difficilement son morceau de sandwich, il resta regarder un groupe de filles plus loin. Il connaissait Jess, elle était plutôt gentille avec lui-même s’ils ne se parlaient pas souvent. Par contre Victoria lui faisait peur. A chaque fois qu’il croisait sa route, elle semblait énervée après lui et il ne savait plus où se mettre. Mais il y avait aussi leur amie, la troisième du groupe. Melinda May. Secouant la tête, il soupira. Tout le monde disait un tas de choses sur elle, mais il voulait se faire sa propre opinion et pour le moment il n’y arrivait pas vraiment. Elle semblait amicale avec ceux qu’elle aimait bien. Elle protégeait Jess contre les attaques des sportifs. Elle semblait être une bonne personne. Il ne s’était pas rendu compte qu’il s’était à nouveau mis à la fixer et il continua sans chercher à détourner le regard.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
teenage dirtbag ✧ PHILINDA  Empty

 
teenage dirtbag
 

 
Concernant son avenir, on pouvait affirmer sans trop de mal qu'il était déjà tracé. Enfin, aux yeux de sa mère en tout cas. Lian May était une femme ambitieuse et carriériste, normal qu'elle attende donc que sa seule et unique fille suive ses traces dans un avenir proche. Depuis toute petite Melinda avait suivit des cours qu'aucun autre enfant ne suivrait avec des parents "normaux". Ok, le patinage et la musique ça elle pouvait comprendre à la rigueur. Les deux apprenaient la rigueur, la notion de travail et j'en passe sans compter que ça pouvait faire des activités extra-scolaires pour une future application à l'université. Mais le patin, elle avait fini par abandonner pour les arts martiaux -bien plus son truc de se défouler sur un tatami que de porter des tutus et de se faire mal sur la glace-. Pour la musique, c'était sa mère qui avait fini par la faire arrêter parce qu'elle s'obstinait à feindre de ne pas progresser avec ses leçons de solfège. Mais si sur bien des points elle tenait de son père, il est vrai que Melinda avait le même regard que sa mère et ce dernier en avait déjà décourager plus d'un à ce jour. Pourtant quand on prenait la peine de passer outre, elle s'avérait être une jeune fille tout à fait drôle et amicale.

Mais ça ne la dérangeait pas de n'avoir qu'un nombre limité d'amis autour d'elle, surtout vu le taux de chance pour qu'elle se retrouve à encore une fois quitter l'établissement en cours d'année. Ca rendait la séparation moins difficile en un sens. Une chose qui pourtant ne changeait pas d'un endroit à l'autre c'était le comportement des autres. Dès son arrivée elle avait pu entendre des rumeurs circuler sur elle. Que son père l'élevait seule vu que sa mère n'était quasiment jamais là, qu'elle s'était faite renvoyée de son dernier établissement pour avoir cassé le nez à un autre élève -bon il l'avait cherché en essayant de s'en prendre à elle mais bon, ça le proviseur s'en fichait bizarrement- et sans oublier bien sûr les habituelles rumeurs qu'on fait courir sur quelqu'un qui venait d'aménager en ville. Habituée à ce cérémonial, elle laissait couler et ne tenait pas non plus compte de ce qu'elle entendait au sujet des autres. Elle aussi préférait se faire sa propre idée sur les personnes qu'elle pouvait côtoyer. La conversation allait bon train entre les filles lorsque Victoria s'interrompit, sourire aux lèvres, se retournant vers elle ensuite. « On dirait que quelqu'un a tapé dans l'oeil d'une certaine personne. » annonça-t-elle, faisant relever son regard pour lui faire comprendre d'un geste de la tête où regarder. Sondant les alentours, elle croisa le regard de Coulson installé un peu plus loin. « Tu te dis pas qu'il regarde juste par ici parce que qu'a chaque fois que tu le croises on dirait que tu vas le gifler ? »demanda-t-elle en haussant un sourcil amusée, sachant très bien que la jeune fille allait arguer qu'elle ne faisait pas ça même si évidemment c'était le cas. Regardant vers Jess qui elle aussi souriait à sa remarque, elle regarda à nouveau vers lui, se demandant si c'était en fait réellement elle qu'il dévisageait ainsi et pas quelqu'un d'autre derrière elle, c'était une possibilité après tout.

 
© charney
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
teenage dirtbag ✧ PHILINDA  Empty


    Petit il aimait courir et passer du temps dehors. Mais pour le sport, il a vite appris à aimer ça. Il préférait surtout courir et faire du vélo. Puis avec le temps, sa mère lui a dit de trouver une façon de se défouler. Il ne savait pas vraiment quoi faire, alors il a tenté plusieurs choses, avant de finalement se tourner vers les arts martiaux et plus spécialement vers le ju-jitsu. Il y avait quelque chose dans cette discipline qui lui plaisait plus que les autres. Au début sa mère n’était pas vraiment pour. Elle pensait qu’il allait revenir avec un tas de bleus et qu’il aurait plus mal qu’autre chose. Au départ ça n’avait pas été simple évidemment, mais il lui avait prouvé qu’il s’épanouissait et qu’il n’avait pas envie de faire autre chose. La mère de famille avait accepté qu’il continue, mais elle gardait évidemment un œil sur tout ça. Mais c’était aussi ce sport qui l’avait aidé à faire ressortir toute sa peine et sa frustration après la mort de son père. Le sport lui avait permis d’être une personne qu’il aimait et il ne comptait pas arrêter.

    A l’école, il n’était pas le plus sportif, loin de là même, mais il savait se défendre. Seulement selon les autres ils devaient être mis dans la case des intellos. Ca ne le dérangeait pas, parce qu’il n’y voyait aucune insulte. Après tout, il aimait se cultiver et apprendre de nouvelles choses, donc il prenait ça pour un compliment. De plus, c’était sans doute le surnom le plus sympa qu’on lui ait donné jusqu’à présent. Oui, être le fils du coach et être fan de Captain America n’aidait pas. Donc aujourd’hui il se faisait petit et il restait dans son coin quand il était seul. Cependant, il ne s’était pas attendu à voir le groupe de fille qui était un peu plus loin. Mais surtout, il se retrouvait à les fixer sans s’en rendre compte. Quand Melinda croisa son regard, il baissa les yeux rapidement. Oh le boulet ! Elle avait clairement vu qu’il regardait et il ferma les yeux en soupirant. Bonjour la discrétion. Se traitant mentalement d’idiot, il garda le regard baissé, avant de relever doucement la tête pour vérifier qu’elle ne le regardait plus. Pas de bol elle regardait encore vers lui et il baissa à nouveau les yeux, croquant dans son sandwich pour faire comme si de rien n’était, tout en lisant la page de son comic qui était sur ses genoux. Faisant en sorte de se concentrer sur ce qu’il lisait, Phil essayait de ne pas penser au fait qu’elle devait sans doute le prendre pour un idiot ou même pire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
teenage dirtbag ✧ PHILINDA  Empty


teenage dirtbag

Les arts martiaux elle aussi elle avait pu y trouver une échappatoire même si ça n'était pas à la base pour les mêmes raisons. Melinda elle avait un trop plein d'énergie qu'il fallait canaliser et une certaine frustration aussi. De par sa relation tendue avec sa mère. Mais au moins cette dernière approuvait le fait de voir sa fille apprendre à se défendre par elle-même. Elle était même douée, quasi une seconde nature pour elle de se mouvoir sur un tatami et clairement, quand elle ne se sentait pas bien, plutôt que de se rabattre sur la nourriture en cas de contrariété, la jeune fille préférait s'entraîner. Ou s'isoler pour faire quelques exercices de taï-chi. L'une des rares choses qu'elle pouvait faire en rapport direct avec son pays d'origine. Pas que ses parents soient comme certains autres parents d'origine asiatiques -ils voulaient qu'elle ai les meilleures notes possibles, ça oui- mais ils voulaient surtout la voir s'intégrer et c'est ce qu'elle faisait mais pas parce qu'elle montrait qu'elle avait les mêmes références culturelles mais parce qu'elle savait faire rire et se montrer d'une imagination redoutable quand il s'agissait d'imaginer des blagues à faire sans craindre de se faire choper par la suite. Ce qui pourrait la rendre bien plus populaire auprès de certains élèves ici mais elle préférait garder ses bottes secrètes pour elle pour l'instant, même si elle avait déjà repéré deux ou trois cibles. De véritables idiots se prenant pour des caïds et qui n'auraient alors que ce qu'ils méritaient à prendre les autres de haut.

Un seul avantage qu'elle pouvait avoir sur certains autres élèves, en principe proies de choix pour ce genre de personnage c'était qu'elle ne rentrait pas dans une case précise. Elle était sportive mais n'était dans aucun club du lycée, elle pouvait être une intello mais elle n'était pas la chouchou des profs alors ça ne collait pas et elle n'était hors normes comme d'autres à s'habiller de noir de la tête aux pieds ou à jouer les rebelles. Elle était donc contente d'avoir pu trouver quelques personnes comme elle avec qui elle s'entendait bien. Bien sûr elle parlait à d'autres élèves, elle n'était pas une fille si solitaire que ça mais ne sachant pas combien de temps elle allait resté, autant limité les échanges, juste au cas où. Mais avec ce qui venait de se passer, elle devait admettre que sa curiosité était piquée au vif. Elle avait vu Coulson à plusieurs reprises déjà -forcément vous me direz puisqu'ils partageaient certaines de leurs classes ensemble- mais jusqu'à présent elle avait gardé ses distances. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs ou plutôt parce qu'elle ne savait pas vraiment comment l'aborder car oui, il avait l'air d'être quelqu'un d'intéressant. Laissant les filles après leur avoir dit qu'elles ne devaient pas s'imaginer des choses avec ce qu'elle allait faire, Melinda s'approchait donc de Phillip, s'arrêtant à sa hauteur en le voyant continuer de faire comme si de rien n'était. « C'est le dernier numéro ? J'ai beaucoup aimé le dernier. Même si c'était un peu évident que le Howling Commando allait venir l'aider à s'en sortir. » finit-elle par lancer pour le faire au moins décoller les yeux du sol.

© charney
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
teenage dirtbag ✧ PHILINDA  Empty


    Si ça ne tenait qu’à lui, il changerait d’établissement. Qu’est-ce qu’il ne donnerait pas pour être inconnu et qu’on le laisse tranquille. Malheureusement ça n’était pas le cas et il n’avait pas d’autre choix que de venir ici, jour après jour. Il tentait de se faire petit et de ne pas attirer l’attention. Parfois ça fonctionnait et parfois ça n’était pas le cas. En même temps, même s’il semblait renfermé sur lui-même, il n’aimait pas qu’on s’en prenne à plus faible que soit et qu’on ennuie ceux qui sont tranquilles. C’est pour cela qu’il prenait la défense de ceux qui ne pouvaient pas se défendre seuls. Ca se retournait contre lui, mais au moins il avait fait ce qui était juste à ses yeux. Ca finissait mal pour lui, mais tant pis. C’était sans doute dans sa nature d’aider les autres. Il ne saurait pas le décrire, mais il détestait les injustices et s’il pouvait faire quelque chose, il le faisait. Si c’était vrai pour ceux qui ne pouvaient pas se défendre, ça l’était beaucoup moins quand il s’agissait de lui. Pourquoi ? Parce qu’il se retrouvait assit là, à regarder Melinda May et que cette dernière venait de le prendre sur le fait … deux fois. Quel imbécile il faisait. Essayant donc de lire, il faisait en sorte de garder son regard sur les images, mais il entendit quelqu’un approcher. Pensant qu’il s’agissait d’un des sportifs, il s’attendait à tout. Tout, sauf la voix de May qui en plus, parlait des comics Captain America. Levant les yeux, surpris de savoir quelle en lisait aussi, il resta simplement la fixer. C’était stupide de sa part, parce qu’il savait que s’il ne disait rien, elle risquait de partir. Il fallait qu’il trouve quelque chose à dire, mais tout ce qui lui vint à l’esprit était qu’en plus d’être belle, elle était intelligente. Secouant la tête pour enlever ça de ses pensées, il hocha alors la tête pour répondre à ses propos.

    Oui, c’est le dernier.

    Se raclant la gorge, il posa son sandwich sur son sac pour ne pas qu’il soit dans l’herbe. Puis, il prit l’exemplaire dans sa main et la tendit à la jeune femme, si jamais elle voulait le regarder.

    C’est vrai que c’était évident, mais au moins il a des amis sur qui compter.

    La regardant, il devait avouer qu’il était content de savoir qu’elle aimait bien les comics aussi et surtout sur Captain America.

    Je pensais être le seul à en lire. Ca fait plaisir d’avoir au moins une autre personne qui s’y intéresse.

    Esquissant un sourire, il devait avouer que ça l’était et encore plus vu que c’était elle. Se levant, il tendit la main vers elle.

    Phillip Coulson.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
teenage dirtbag ✧ PHILINDA  Empty


teenage dirtbag

S'interposer face à certains qui se croyaient supérieurs aux autres, ça attirait toujours les ennuis. Mais elle non plus n'appréciait pas ce type de comportement, elle avait juste une autre façon de leur faire payer. Elle était toujours fière de pouvoir donner une leçon à ce genre de personnes, prouvant qu'on pouvait tous être le dindon de la farce quand on trouvait face à soi quelqu'un de plus fort ou plus malin. Simplement pour le moment, elle se tenait à carreau, n'ayant pas forcément envie que sa mère lui serve une autre de ses réprimandes. Surtout qu'elle commençait à se plaire ici. Même si elle ne s'était pas autant intégrée que l'aurait voulu ses parents, elle savait au moins que ces amies n'iraient pas parler derrière son dos comme certaines le faisaient et qu'elle pourrait compter sur elles en cas de besoin. Mieux vaut avoir peu d'amis mais des bons qu'une ribambelle de faux-culs. Un principe simple mais qu'elle suivait à la lettre jusqu'à présent. A croire que même contre son corps défendant, la mentalité de sa mère avait quand même fini par déteindre sur elle. Après tout c'était ça aussi l'adolescence, la période où l'apparence prime sur le reste, les apparences comptaient plus que le reste, une autre raison pour laquelle elle n'avait qu'une hâte, c'est de pouvoir en finir pour enfin pouvoir se passer de ces conventions sociales idiotes qu'un tel endroit imposait à tous ces élèves.

Mais pour le moment c'était plutôt vers quelqu'un en particulier que son attention était dirigée. Après que l'une de ses amies lui ai fait remarqué qu'on l'observait, elle avait en effet pu remarqué que c'était le cas. A deux reprises en plus. Ce qui l'intriguait et c'était du coup une bonne excuse pour aller lui parler, ce qu'elle n'avait pas fait jusqu'à présent. Enfin pas de façon prolongée en tout cas. Laissant ses amies, elle s'avançait donc vers lui et une fois à sa hauteur, elle signala sa présence au garçon en commentant sa lecture. Elle avait identifié sans trop de mal la couverture du comic qu'il tenait entre les mains et même si elle n'était pas fan absolue, elle appréciait suffisamment pour lire la collection elle aussi. Retenant un sourire en le voyant si surpris de la voir lui parler, elle saisit la bd lorsqu'il lui tendit, parcourant les pages brièvement. « Quand on fait ce qu'il fait, savoir qu'on assure ses arrières c'est important. » répondit-elle en haussant un sourcil tout en penchant légèrement la tête sur le côté, comme si c'était une évidence. L'écoutant alors qu'il reprenait la parole, elle releva son regard des cases sous ses yeux et sourit. « J'en lis aussi, mais je suis plutôt une fan de thriller. » admit-elle en refermant le comic alors qu'il se levait pour lui faire face. « Melinda May. » répondit-elle en lui serrant la main avant de lui rendre sa bande dessinée. « Tu as aussi le numéro spécial des 50 ans ? » Maintenant qu'ils se parlaient, autant continuer la conversation non ? Ça ne la dérangeait pas de parler de ce sujet après tout. Surtout que ce dernier semblait vraiment intéressé Coulson de ce qu'elle pouvait en juger.

© charney
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
teenage dirtbag ✧ PHILINDA  Empty


    Il ne voulait pas intriguer la jeune femme, loin de là même. Il préférait rester dans son coin et qu’elle ne le voit pas. Ca serait tellement plus simple, comme ça au moins il n’aurait pas à lui faire face. C’était sans doute idiot, mais il était lui-même intrigué par la jeune femme. Ce qu’il pouvait faire dans son coin sans qu’elle ait besoin de bouger. Dit comme ça, c’était sans doute mauvais. Ca faisait harceleur à distance, mais ça n’était pas ce qu’il était. Non, il aimait bien la regarder d’accord, mais c’était uniquement parce qu’elle lui plaisait. Physiquement, c’était certain, mais aussi mentalement. Il l’avait déjà vu tenir tête à plus costaud qu’elle et ce genre de personnes lui plaisait. Donc la voir de loin était très bien. Malheureusement, elle remarqua sa présence et il tenta de faire profil bas en gardant le regard sur sa lecture, mais à la place, il l’entendit parler de Captain America. Relevant la tête surpris, il resta la fixer, avant de lui tendre la bd, si jamais elle voulait regarder. Répondant à sa remarque sur le numéro précédent des aventures du soldat, il hocha simplement la tête à ce qu’elle venait d’ajouter. Appréciant de savoir qu’elle lisait des comics, il le lui fit savoir, avant qu’elle explique qu’elle avait une préférence pour les thrillers.

    Ah oui ? Comme quoi ?

    Se levant, pour finalement se présenter, il tendit la main pour serrer la sienne et il esquissa un sourire quand elle donna son nom. Il évita de dire qu’il le savait déjà, ça ne serait clairement pas la chose à faire. A la place, il récupéra la bd et écouta la question de la jeune femme, haussant un sourcil.

    Cette question ferait bien rire les autres.

    Il grimaça légèrement, sachant que certains auraient dit qu’il ne pouvait pas se passer du superhéros, parce que lui était un loser. Mais, il ne préférait pas en parler.

    Oui, j’ai aussi ce numéro. Tu l’as lu ?

    Le fait qu’elle parle de tout ça, ne faisait que renforcer le fait qu’il apprécie la jeune femme, même si c’était de loin.

    Tu l’as trouvé bien ? Parce que je trouve qu’ils ont fait du bon travail dessus, mais certaines choses auraient pû être mieux mis en perspectives et …

    Grimaçant, il baissa la tête quelques secondes, avant de la remonter à nouveau.

    Désolé, je parle trop.

    C’était apparemment un de ses défauts et encore plus quand il s’agissait de son héros.

    Tu devrais retourner avec tes amies, elles semblent t’attendre.

    En effet, elles regardaient par ici et ça le mettait mal à l’aise, il fallait bien l’avouer, même s’il ne le disait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
teenage dirtbag ✧ PHILINDA  Empty


teenage dirtbag

Dit comme ça oui, ça sonnait moins bien mais à ses yeux, Melinda n'avait rien pour intriguer qui que ce soit. En général elle suscitait plus l'indifférence, on restait à distance d'elle et ça ne la dérangeait pas plus que ça. Mais puisqu'il était à présent établi qu'elle avait l'attention de l'un de ses camarades, elle voulait simplement tenter d'être plus sociable et cela était peut-être du au fait qu'il semblait faire partie du peu d'élèves qu'elle appréciait de par leur comportement envers les autres. Ou parce qu'elle aimait beaucoup le bleu de ses yeux, allez savoir. Toujours est-il qu'elle avait quitté ses amies pour aller le voir, ouvrant la conversation en évoquant le précédent numéro du comic qu'il était en train de lire. Oui, elle aussi en lisait, de temps à autres avec plus ou moins d'intérêt. Ca n'était pas qu'un truc de garçon après tout, elle l'avait toujours dit. Amusée de le voir surpris par cela, elle avoua cependant préféré les bouquins aux comics, surtout les thrillers en fait. « J'aime surtout Stephen King, mais je lis aussi Patterson et Clancy. » répondit-elle à sa question. La lecture c'était surtout lors des vacances, quand elle avait du temps devant elle à revendre, autrement, elle se contentait des comics justement. L'observant se lever, elle se présenta à son tour avant de lui demander s'il avait le numéro spécial. Ce qui visiblement selon lui ferait rire les autres. Fronçant les sourcils, elle voulu savoir ce qu'il y avait de risible là-dedans. « Pourquoi ça ? » Elle avait remarqué qu'il semblait ne lire que des comics de Captain America mais elle ne voyait pas en quoi c'était une source de moquerie. On a tous une passion dans la vie, pour certains c'étaient les armes, les livres ou la cuisine. Rien de risible en soi mais bon, la bêtise humaine parfois se manifestait encore plus facilement avec les adolescents...

Hochant la tête doucement pour répondre à sa question, elle avait en effet lu ce numéro là. Le laissant continuer de parler, elle voulait répondre à sa question mais il poursuivit et elle le laissa donc faire. Il semblait en effet passionné par tout ça et elle compris alors son précédent commentaire. On devait le brimer pour ça, ce qui était stupide. Le voyant se stopper tout seul dans sa tirade, elle fit une grimace pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin de s'excuser pour ça. « Tu dis ce que tu penses, pas besoin de s'excuser pour ça. » fit-elle remarquer. Elle n'allait pas lui en vouloir de se montrer enthousiaste pour quelque chose qu'il aimait bien. Détournant la tête pour regarder dans la direction des filles alors que Phil suggérait qu'elle devrait retourner avec elles puisqu'elles regardaient dans leur direction, Melinda haussa les épaules. « Sans doute mais c'est leur problème. » répliqua-t-elle en retournant son attention vers lui. « Je suis d'accord avec toi, il y a certains points qui méritaient d'être approfondis, comme la connexion entre Erskine et Peggy Carter. Sans elle il n'aurait pas pu travailler sur le Projet Rebirth après tout. » Bah quoi ? Ils étaient en train de discuter, elle n'allait pas s'en aller en laissant cette conversation en suspend non ? Les filles pourraient bien attendre et elle faisait ce qu'elle voulait et pour l'instant, elle voulait parler avec lui. Tant pis si après coup elles iraient sans doute s'imaginer des choses.

© charney
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
teenage dirtbag ✧ PHILINDA  Empty


    Surpris était vraiment le terme. Tout chez la jeune femme le surprenait, mais dans le bon sens. Savoir qu’elle aimait les comics était un plus, il fallait bien l’avouer. Mais, il l’écouta dire qu’elle avait quand même une préférence pour les thrillers. Jouant les curieux, il voulait en savoir plus et il comprenait mieux pourquoi elle les aimait. C’étaient des écrivains qu’il connaissait aussi, mais il lisait moins leurs œuvres.

    J’ai une préférence pour Patterson et Connelly. Il y a aussi Grisham.

    D’autres également, mais c’était ses trois préférés. Se levant finalement pour lui faire face, il se présenta normalement, avant de répondre à sa question en expliquant que beaucoup rirait à une telle demande. Elle semblait surprise et à sa nouvelle question, il hésita à répondre, avant de soupirer doucement.

    Mon surnom est fanboy, vu que je lis beaucoup de comics de Captain America, mais aussi que j’essaye de faire comme lui. Enfin, j’essaye d’aider les autres, mais ça n’est pas pris de la sorte par tout le monde et certains y voient du négatif et donc un sujet de moquerie.

    Haussant les épaules, il répondit donc finalement que oui, il avait cet ouvrage dont elle parlait et il voulait savoir si elle l’avait lu elle-même. Cependant, il repensa à ce qu’il avait lu et posa des questions, avant de se rendre compte qu’il devrait plutôt rester silencieux. Surpris à nouveau, par ce qu’elle venait de dire, il esquissa un léger sourire, mais n’ajouta rien. Il appréciait le fait qu’elle ne lui en veuille pas de trop parler. Mais, il remarqua aussi que les amies de Melinda les regardaient et donc il lui indiqua qu’elle devrait sans doute les rejoindre. Il pouvait rester seul, il en avait l’habitude après tout. Fronçant légèrement les sourcils à sa remarque, il la laissa continuer de parler, devant avouer qu’elle le fascinait.

    Oui, oui c’est vrai.

    Hochant la tête, il fallait qu’il se reprenne et réponde tout de même à de tels commentaires.

    Sans Peggy Carter, il n’y aurait pas eu grand-chose du tout. Elle a fait beaucoup, que ça soit pour l’Amérique ou pour l’agence qu’elle a créé. J’espère qu’ils feront quelque chose de plus approfondit sur son personnage, parce qu’elle est vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
teenage dirtbag ✧ PHILINDA  Empty


teenage dirtbag

Melinda avait plus d'une facette de sa personnalité qui restait généralement un mystère pour bon nombre de personne à vrai dire, elle ne faisait pas voir certaines de ces dernières à tout le monde. Parce qu'elle ne le jugeait pas nécessaire comme le lui avait appris sa mère -si tu gardes une part de mystère les gens ne pourront jamais vraiment savoir qui tu es et donc te manipuler plus facilement, je la cite- mais surtout parce qu'elle trouvait peu de personnes face à qui elle se sentait prête à partager tout ça. Pourtant c'était bien ce qu'elle faisait là avec lui, cela laissait-il présager quelque chose pour autant ? Qui sait. Mais oui, comme elle venait de le dire, même si les comics lui plaisaient, son coeur se tournait plus vers les thrillers et les polars. « Bonnes références aussi. » concéda-t-elle à sa réponse. Elle les aimaient bien aussi, c'était bon à savoir, au moins si jamais, elle aurait un sujet de conversation vers lequel se tourner pour éviter des silences trop gênants à l'avenir. Évoquant alors le numéro spécial d'anniversaire, elle fut surprise de l'entendre dire que sa question en feraient bien rire certains et avec ce qu'il répondit pour lui expliquer la raison de tout ceci, elle haussa un sourcil, le reste de son visage restant impassible. « Hum, je vois, le genre de personnes qui me font me rappeler pourquoi je n'aime pas vraiment les cours. Mais tu sais ce qu'on dit, c'est leur perte. Laisse-les parler de toute façon, c'est le seul moyen qu'ils ont sûrement de se convaincre qu'ils sont meilleurs que toi. Il y aura toujours des imbéciles pour critiquer ceux qui croit en quelque chose. » répliqua-t-elle en haussant les épaules. Non, ces gens là ne méritaient pas qu'il se rabaisse pour aimer ce héros et essayer de faire vivre ses valeurs, surtout dans un monde où ces dernières avaient tendance à se perdre vitesse grand V.

Répondant à sa question, elle s'apprêtait à dire qu'elle aussi possédait l'exemplaire en question mais continuant sur sa lancée, elle laissait Coulson dire ce qu'il avait à dire, le rassurant sur le fait qu'il n'avait pas à s'excuser de se montrer si bavard, sachant que le sujet le passionnait. Détournant son attention quelques secondes vers les filles quand il les mentionna, suggérant qu'elle aurait meilleur compte de repartir les rejoindre que de parler avec lui, Melinda le contredit, affirmant que jusqu'à preuve du contraire, ça n'était pas son problème si elles s'ennuyaient, vu que ça n'était pas son cas. Élaborant sur ce qu'il venait de dire, elle avait trouvé le numéro bon mais regrettait quelques omissions qui pourtant apporteraient plus niveau compréhension pour le lecteur car pièces maîtresses en théorie de l'histoire de la naissance de Captain America en tant que super-héros. Oui, elle n'était pas aussi fan que lui mais ça ne l'empêchait pas de pouvoir avoir un avis critique sur tout ça. Surtout qu'à ses yeux, en effet, Peggy Carter était un modèle féminin à suivre car elle n'avait pas laisser les hommes l'entourant la réduire à un rôle de femme potiche, juste bonne à ramener des cafés et prendre des messages. Quelque chose qui évidemment parlait à la jeune fille qui elle aussi voulait faire ses preuves un jour. « Intéressante et complexe également. Elle a combattu elle aussi et elle a sans doute fait plus pour ce pays qu'on ne le sait alors que ce n'est pas le sien à la base. Elle n'avait pas la langue dans sa poche non plus, quelque chose qu'on a en commun si j'en crois mon père. » admit-elle en esquissant un léger sourire en y repensant. Oui, elle parlait peu mais quand elle se décidait, généralement Melinda savait frapper là où ça faisait mal.

© charney


Dernière édition par Melinda May le Mer 23 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
teenage dirtbag ✧ PHILINDA  Empty


    Beaucoup pensait que Phil n’était pas un manuel et que donc il était plus intellectuel. Ce qui était un peu le cas. Il adorait lire, que ça soit des comics ou des livres en tous genres. Mais, ça ne voulait pas dire qu’il n’était pas doué de ses mains. A vrai dire, il adorait passer du temps avec son père dans leur garage. Au début, il avait clairement dit qu’il aurait préféré sortir avec ses amis, mais il avait fini par apprécier la mécanique et il continuait aujourd’hui même si son père n’était plus là. Il continuait de modifier la voiture qu’ils avaient commencés à réparer quelques années plus tôt. Mais, comme il venait de le dire, il aimait lire et visiblement Melinda aussi. Du coup, quand elle parla du comic sortit récemment, forcément, il ne pû s’empêcher de faire un commentaire concernant les autres vis-à-vis de lui. Oui, on se moquait souvent de lui et en particulier avec ce fameux surnom. Esquissant un sourire aux paroles de la brune, il devait avouer qu’il appréciait grandement tout ce qu’elle venait de dire. Elle était encore meilleure que ce qu’il avait imaginé. Malgré son flot de paroles, il finit par indiquer que ses amies semblaient l’attendre et qu’elle devrait sans doute y aller. Mais la jeune femme ne semblait pas être de cet avis et il l’écouta donc parler du comic de Captain America et il devait avouer qu’il appréciait de pouvoir en parler avec quelqu’un. Encore plus que May semblait particulièrement attirée par le personnage de Peggy Carter. Du coup, c’était encore mieux, parce qu’il aimait beaucoup cette femme forte qui ne se laissait pas faire. Amusé par sa dernière remarque, il esquissa un sourire.

    Selon moi c’est une bonne chose. Après tout, il faut savoir se défendre et j’ai vu tout ce que tu as fait pour certains élèves. C’est impressionnant et je suis content de voir qu’il y a quelqu’un qui aide les plus démunis.

    Haussant les épaules, il disait la vérité, même s’il n’était pas très à l’aise.

    On ferait un super duo si on ressemble tant que ça à Carter et Rogers.

    Il eu un rire amusé, avant de la regarder à nouveau.

    En tout cas, je suis content de pouvoir te parler et désolé pour avoir été insistant en te regardant tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
teenage dirtbag ✧ PHILINDA  Empty


teenage dirtbag

Les a priori. Une chose à laquelle Melinda avait été confrontée elle aussi. Étant une fille, on attendait d'elle de préférer la danse ou toutes autres activités sportives considérées comme étant plutôt féminine et même si au départ, le patinage lui avait plus car elle aimait pouvoir se dépenser, elle avait fini par détester tout ça parce que sa mère lui mettait là aussi la pression si bien que toute notion de plaisir s'était évanouie pour la petite fille qui fort heureusement avait pu s'épanouir ailleurs lorsqu'elle commença les cours d'arts martiaux. Même si là aussi beaucoup avaient cru qu'elle n'avait pas sa place, vu son petit gabarit en comparaison à certains. Il y aura toujours quelqu'un pour vous juger sur les apparences ou selon des critères qui lui sont propres et pas toujours les plus neutres en matière de croyances. Voilà pourquoi elle lui conseillait de ne pas laisser les ragots ou surnoms débilitants l'atteindre car il était bien plus intelligent que ça de ce qu'elle pouvait en conclure et que selon toute probabilité, il serait celui qui s'en sortirait le mieux plus tard dans sa vie, précisément grâce à cette force de caractère là. Quant au fait qu'il semblait ne pas pouvoir se retenir de parler quand il était intéressé par le sujet, elle ne pouvait pas le lui reprocher et cela compensait sa parcimonie de paroles, offrant un certain équilibre au final, ce qui n'était donc pas une mauvaise chose. De plus, pour une fois qu'elle pouvait avoir ce genre de conversation avec quelqu'un qui s'y connaissait aussi, elle n'allait pas retourner voir les filles pour le moment. Elle aurait largement le temps après, surtout que les connaissant, elle aurait le droit à un petit interrogatoire plus tard pour les mêmes raisons, ce genre d'échanges n'arrivant pour ainsi dire quasi jamais en temps normal.

Mais en effet, elle avait un intérêt particulier pour l'ancienne agent de la SRR. Il faut dire que selon elle, il y avait de quoi en avoir, quand on savait ce qu'elle avait pu accomplir par le passé, le tout à une époque -encore pas si lointaine que ça- où les femmes n'avaient pas leur mot à dire sur bien des choses et encore moins lorsqu'il s'agissait de défendre les autres face à de grandes menaces. Alors évidemment, oui Melinda admirait cette femme et même si elle aussi n'avait pas la langue dans sa poche, elle n'allait pas se laisser faire non plus. Baissant la tête légèrement lorsqu'il se mit à parler de ce qu'elle faisait avec les autres élèves qu'on prenait pour cible, elle secoua cette dernière doucement. « Il n'y a rien d'impressionnant là-dedans, je ne fais que leur montrer qu'eux aussi peuvent avoir une voix. » Elle avait le triomphe modeste mais pour elle, ça n'était pas grand chose en vérité, simplement un geste que tout le monde devrait pouvoir faire en principe. « Puis je ne suis pas Mère Thérésa quand même. » continua-t-elle en esquissant un léger sourire qui s’agrandit un peu plus encore avec ce qu'il ajoute ensuite. « Je suis sûre que le costume t'irait bien. » rétorqua-t-elle alors en plaisantant même si en vérité, elle soupçonnait que ça serait le cas. Reprenant un air plus sérieux lorsqu'il repris la parole, elle secoua doucement la tête pour lui faire comprendre que ça ne l'avait pas dérangée plus que ça qu'il l'observe ainsi. Ça pouvait arriver ces choses là après tout, non ? « Ça n'est rien, tu n'es pas le premier à l'avoir fait. Même si habituellement ça ne se termine pas de façon aussi agréable. » avoua-t-elle en haussant les épaules. Oui, son extérieur distant avait le don d'attirer les regards mais plus parce qu'on se demandait pourquoi elle était ainsi alors pour une fois que cela ne tournait pas à une énième oeillade gênante, elle était largement preneuse.

© charney
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
teenage dirtbag ✧ PHILINDA  Empty


    C’est impressionnant pour moi, parce que tu es bien une des seules à vraiment faire ce genre de choses.

    D’autres tentaient aussi, mais ça n’était jamais vraiment gagné. Donc, de voir Melinda qui prenait la défense de quelqu’un qui n’osait pas le faire, c’est important pour lui. De plus, ça le faisait se sentir moins seul. Amusé par la suite de ses paroles, il esquissa un sourire.

    Non, tu ne l’ai pas et heureusement pour moi.

    Se rendant donc de ses paroles, il fut soulagé quand la conversation arriva sur son héros. Ce dernier, Steve Rogers, était pour lui un véritable modèle. Il était donc content de pouvoir en parler avec quelqu’un d’autre que sa mère. De plus, Melinda semblait aussi lire les comics, ce qui était un nouveau point dans son intérêt envers elle. Tout comme le fait qu’elle s’intéresse à Peggy Carter. Voilà une femme qui méritait d’être connue et le jeune homme trouvait dommage que ça ne soit pas vraiment le cas. Cependant, il fut surpris par ce qu’elle venait de dire.

    Ah bon ? Je n’en suis pas certain, surtout que je ne suis pas taillé comme lui.

    Il avait un peu de muscles, mais il était clairement très loin de Captain America. Finalement, il s’excusa. Il l’avait regardé avec insistance et ça ne se faisait pas. Donc, il préférait s’excuser et se dire à lui-même qu’il ne devait plus le faire. Ca ne devait plus se produire, même s’il devait avouer qu’en sachant autant de choses sur elle désormais, il était encore plus attiré. Mieux valait qu’il n’en dise rien du tout.

    Pourquoi ? Les gens posent des questions indiscrètes ?


    Il était loin de se douter que ça pouvait être autre chose. De son côté, ça n’était pas du tout parce qu’il la trouvait étrange, mais bien parce qu’il n’était pas insensible.

    Mais je doute que les autres et moi ayons les mêmes raisons pour te regarder avec insistance.

    Esquissant un sourire, il fut gêné, mais quelque part, il ne voulait pas retirer ce qu’il venait de dire. Il ne mentait pas. Bon d’accord, d’autres avaient peut-être été attirés aussi, chose qui ne l’étonnerait pas. Mais, il se doutait qu’il devait être plus étrange que les autres. Après tout, elle l’avait clairement grillé, donc ça ne devait pas être particulièrement agréable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
teenage dirtbag ✧ PHILINDA  Empty


teenage dirtbag

C'est vrai que rares étaient ceux qui tentaient de tenir tête à ce genre de comportements dans une école, parce que malheureusement, c'était ainsi que les choses étaient faites. Certains se faisaient taquinés, harcelés pour les plus malchanceux par les autres et certains suivaient bêtement pour être accepter. Un principe qui s'appliquait aussi à la vie adulte en un sens. Mais toujours en est-il que pour elle, ça n'avait rien d'impressionnant de se poser contre tout ça. Comme elle le disait, ça tombait simplement sous le sens pour elle et surtout elle ne prétendait pas avoir la carrure et les traits d'une Mère Thérésa. Fronçant une seconde les sourcils tout en souriant à ce qu'il venait de répondre à ça, elle ne préféra pas s'attarder sur ce détail, sans doute parce que ce qu'il venait de dire n'avait pas d'autre sens. Ou qu'elle préférait ne pas savoir s'il y en avait un autre si ça n'était pas celui qu'elle espérait. Il était donc plus facile d'en revenir à un autre sujet, un qui ne soit pas source en principe de malentendus. Mais j'ai bien dis en principe parce qu'elle laissa échapper une phrase qui pouvait elle aussi prêter à confusion, enfin surtout pour lui à vrai dire parce qu'elle pensait bien ce qu'elle venait d'affirmer. « Dois-je te rappeler qu'au début lui aussi n'était pas épais ? Puis ça n'est pas qu'une question de physique. » tenta-t-elle de rétorquer alors non sans au passage finir par s'enfoncer un peu plus dans son propre trou. Bien joué Mel, pensa-t-elle alors, jurant intérieurement qu'elle devait arrêter d'agir ainsi si elle ne voulait définitivement pas passer pour la fille étrange pour le reste de sa vie.

Lorsqu'il s'excusa pour ce qui c'était passé, elle admit qu'en effet, ça n'était pas vraiment la première fois que ça lui été arrivé même si en règle générale, ça n'était pas pour les mêmes raisons que cela se produisait. Forcément, ce genre d'admission amenait des question et Phil s'interrogea sur la question. « Pas vraiment non, mais j'ai l'habitude d'être regardée bizarrement on va dire. » Elle ne voulait pas en dire plus car là encore, ça ne ferait qu’aggraver son cas et elle ne voulait pas non plus qu'il pense qu'elle était bizarre comme beaucoup semblaient le croire. Elle ne voulait pas qu'il cesse de lui parler à cause de ça à vrai dire, ce qui était étrange même si elle savait bien pourquoi elle ne voulait pas que ça arrive. De là à l'admettre à voix haute... « Ah oui, vraiment ? Et pourquoi ça ? Quelles sont les tiennes alors ? » demanda-t-elle en croisant les bras devant elle, soudainement curieuse et amusée de le voir subitement si gêné à nouveau. Il venait clairement de faire la bêtise de dire quelque chose comme ça devant elle, se doutant que cela entrainerait des questions sur le sujet. Puis elle voulait savoir quelles pouvaient être ces raisons puisqu'elle se doutait bien que lui au moins ne la trouvait pas étrange. Pas pour le moment en tout cas ou est-ce que toute cette conversation n'était que politesse et une fois qu'elle serait retournée après de ses amies il prendrait ses jambes à son cou pour ne plus jamais lui adresser la parole ensuite ? Elle espérait bien que ça ne serait pas le cas mais bon, ça ne serait pas la première fois qu'elle se tromperait sur le sujet vous me direz.

© charney

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
teenage dirtbag ✧ PHILINDA  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

teenage dirtbag ✧ PHILINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-