Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
 

 clea (+) stranger in a strange land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) stranger in a strange land Empty

clea
always, a hero comes home


Identité
Nom et Prénom : Clea, ainsi se nomme-t-elle, un prénom bref et simpliste. Elle n'a même pas de nom de famille, mais quelle importance ? Elle n'en a aucune utilité, du moins, elle n'en avait aucune utilité dans sa dimension. Lorsqu'elle décida de suivre Stephen Strange sur Terre, ce dernier lui suggera d'opter pour le nom Roe, le nom des inconnus. Alias : Clea, juste Clea. Âge : Son âge ne peut être déterminée, elle semble si jeune et si âgée à la fois, cela dit, physiquement, elle ne semble pas avoir plus de trente ans. Lieu de naissance & nationalité : Elle naquit dans la Dimension Sombre, un endroit peu accueillant dont elle est l'héritière. Métier : / Statut civil : Célibataire, du moins, en théorie étant donné la nature de sa relation avec le dénommé Stephen Strange. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, probablement. Particularités : Clea est une sorcière très puissante, mais elle manque cruellement d'expérience et d'entraînement, chose à laquelle elle remédie grâce au Sorcier Suprême. Ainsi, elle est capable de projeter de l'énergie, de voyager à travers les dimensions, de se téléporter et de créer des illusions. Clea pratique également la projection astrale, la télékinésie, la télépathie et la métamorphose : elle peut changer l'apparence des choses et des êtres vivants. Elle peut également voler et léviter, sa force et sa résistance physique sont accrues, mais cela est lié à son espèce et non à son entraînement aux arts mystiques. Clea travaille énormément, elle étudie le plus possible et essaie de repousser ses limites le plus loin possible. Cependant, sachant que des pouvoirs sont étrangers à la Terre, il lui arrive d'avoir du mal à les contrôler et de se sentir impuissante, c'était comme si cette planète l'empêchait de faire ce qu'elle désirait et tout ceci était tellement frustrant ! Affiliation : Neutre.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Mutants, humains, tout ceci n'a aucun sens. Clea se méfie d'eux, Clea se méfie de tout le monde. Cette Terre lui est étrangère et elle fait de son mieux pour s'y intégrer. Néanmoins, elle n'a pas peur des mutants, du moins, pas plus que des basiques homo sapiens, après tout, ils ne sont pas si différents, leurs coutumes sont les mêmes, ils viennent du même monde : un monde gouverné par des concepts abstraits et insensés. Clea ne comprend pas toujours, Clea s'adapte. Elle n'a pas le choix. Les mutants ne représentent aucune menace. Les humains ne représentent aucune menace. La nièce de Dormammu n'a pas le droit de connaitre la peur.


Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Ne sont-ils pas supposés répandre le bien ? Ne sont-ils pas supposés sauver ceux qui ne peuvent se sauver eux-mêmes ? C'est ce que Clea pensait. Pourtant, leurs motivations semblent égoïstes, ils ne se battent pas pour les autres, ils ne se battent pas afin de rendre le monde meilleur. Pourtant, en dépit de leurs motivations, ils sauvent le monde pendant que d'autres s'acharnent à le détruire. Mais à quoi bon le sauver si personne n'est capable de le reconstruire ?


Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Qui vous a poussé à combattre le crime serait une question bien plus appropriée. Cette personne se nomme Stephen Strange. Lorsqu'il s'est aventuré au sein de la Dimension Sombre, elle a vainement tenté de le convaincre de faire demi-tour. Dormammu la fit enfermer, elle fut accusée de trahison. Mais cet étrange humain la délivra, elle décida alors de l'aider à combattre son oncle tyrannique. C'est ainsi qu'elle décida de combattre le mal. C'est ainsi qu'elle décida qu'il était grand temps de reprendre ce qui lui appartenait.


Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? /


Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? /


Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? À vrai dire, l'identité de Clea n'est pas vraiment secrète. Elle est connue sous le nom de Clea Roe, élève du Sorcier Suprême. Cependant, elle ne hurle pes ses origines sur tous les toits, après tout, qui irait faire confiance à la fille de la démoniaque Umar ? Qui sait, certains verraient peut-être une menace en elle et tenteraient de l'éliminer ? Elle tente donc de se faire passer pour une simple humaine, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.


Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Clea n'a aucun emploi, elle aide simplement Stephen Strange du mieux qu'elle peut. Elle passe le plus clair de son temps à étudier les arts mystiques. Cependant, elle est l'héritière de la dimension sombre.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; timesmelody/20 ans/f Fréquence de connexion ; régulière. Que pensez-vous du forum? ; très très joli. Comment l'avez-vous découvert ? pub rpg design.   Célébrité choisie ; rachel mcadams. Credits (avatar, icon etc.) ; moi-même et rachelmcadamsdaily (tumblr).



Dernière édition par Clea Roe le Mar 1 Sep - 21:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) stranger in a strange land Empty





Biographie
in a land of gods and monsters, i was an angel living in the garden of evil
La Dimension Sombre est la fusion de plusieurs réalités alternatives, les dimensions se mélangeaient et s'entremêlaient de manière chaotique et extravagante, néanmoins, ce processus prit fin lorsque le Royaume des Mindless Ones s'ajouta aux autres. Ainsi prennait fin cette ère étrange. À l'époque où Clea naquit, la Dimension Sombre était dirigée par Dormammu, un tyran démoniaque issu d'une société d'êtres extra-dimensionels appelés Faltines. Les Faltines étaient des sortes de dieux faits d'énergie mystique, mais ce n'était pas le cas de Dormammu et de sa soeur Umar qui eux, pouvaient devenir des êtres physiques. Il ne convoitaient pas l'énergie, ils convoitaient la matière. C'est dans ce contexte insensé que naquit Clea et qu'elle passa une bonne partie de son existence. Elle était la fille du Prince Orini, héritier légitime de la Dimension Sombre et d'Umar, mais cette dernière décida de l'abandonner lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus capable de reprendre son apparence faltine. De toute façon, sa relation avec Orini commençait à la répugner. Umar était une personne véritablement sympathique, elle était presque plus dangereuse que son frère.

Clea fut alors élevée par son père, il fit de son mieux pour la protéger de la folie de ses origines et de son oncle tyrannique auquel elle devait allégeance. Cette existence était loin d'être de tout repos, mais elle n'était pas si déplaisante. On s'y faisait. On n'avait pas le choix.

Son enfance sembla éternelle, même si elle n'eut guère le temps d'être innocente et insouciante, malheureusement. Clea passa toutes ces années à rêvasser, elle voulait quitter cet endroit oppressant, partir à l'aventure et découvrir le monde. Mais quel monde ? Le sien était horriblement vide, horriblement morne, horriblement ... Dormammu était responsable de cela, cette dimension aurait été bien plus accueillante si elle avait été dirigée par son père, après tout, n'en était-il pas l'héritier légitime ? Clea trouvait le temps long et son oncle se préparait pour la bataille. Les choses allaient peut-être s'accélérer au final ? Mais quel en serait le prix à payer ?

*
* *

Terre. Voilà donc ce que l'épouvantable Dormammu convoitait. À quoi bon ? Clea avait parfois entendu parler de la Terre et de ses étranges habitants, elle avait entendu parler de leurs coutumes et des immenses pouvoirs que certains d'entre eux possédaient. Elle aussi possédait quelques talents : premièrement, elle pouvait voler et léviter, ce qui lui était très pratique. Ensuite, elle pouvait projeter de l'énergie, ce qui lui permettait de se défendre. Elle avait besoin d'entraînement cependant. Malheureusement, les seules personnes capables de choses similaires préféraient faire comme si elle n'existait pas. Clea se sentait profondément seule ... Jusqu'au jour où elle rencontra le dénommé Stephen Strange, défenseur de la Terre : ce jour-là, le Seigneur de la Dimension Sombre pensait qu'un vieil ennemi lui rendrait visite, un ennemi extrêmement puissant, mais pas suffisamment puissant. Puis après tout, que pouvait donc bien faire un vieux mortel à un faltine ? Cependant, quelqu'un d'autre se montra. Quelqu'un de beaucoup plus jeune, quelqu'un de beaucoup moins charitable. La jeune princesse l'espionna, se demandant ce qu'il comptait faire et si ses intentions étaient honorables. Clea était curieuse, mais elle devait l'empêcher de se battre contre son oncle : premièrement, il n'avait aucune chance de réussir, ensuite, si Dormammu tombait, toute la dimension suiverait car il était le seul à pouvoir contenir les Mindless Ones, créatures anarchistes n'ayant que pour unique but de se battre. (et de tout détruire en passant)

Clea fit alors ce qu'elle avait à faire : elle prévint le mortel. Il ne l'écouta pas, malgré ce qu'elle avait pu lui montrer, malgré tout ce qu'elle avait pu lui raconter. La Terre était plus importante. La jeune femme fit alors quelque chose de stupide et brillant à la fois : elle jeta sort qui libéra les Mindless Ones. Elle était prête à sacrifier sa propre dimension. Elle fit néanmoins attention à ce que personne ne puisse la suspecter. Pourtant, elle fut tout de même accusée de trahison pour avoir pactisé - enfin, parlé - avec l'ennemi. Dormammu l'emprisonna et la força à assister à la défaite du Docteur Strange. Défaite qui n'eut jamais lieu grâce à elle. En effet, les Mindless Ones qu'elle avait libérés auparavant firent leur entrée et Dormammu eut besoin de l'aide du mortel afin de les contenir et de les renvoyer d'où il venait. En échange, Stephen Strange lui demanda d'épargner la Terre (du moins, pour le moment) et elle. Clea était donc libre. Une chance s'offrit alors à elle, le sorcier lui proposa de regagner la Terre à ses côtés, mais elle refusa. Elle ne serait pas à sa place là-bas. Et la colère de son oncle serait terrible si elle acceptait.

*
* *

Elle se demandait parfois ce qu'aurait été sa vie si elle avait suivi le Docteur Strange dans sa dimension et à quel point sa vie aurait été différente sur Terre. Clea songeait. Clea rêvassait. Avait-elle fait le bon choix ? Son esprit lui hurlait qu'elle avait eu raison de rester dans la Dimension Sombre, qu'elle était chez elle en cet endroit fabuleux et effrayant à la fois. Toutefois, son coeur lui murmurait le contraire, sauf qu'elle était bien trop orgueilleuse pour l'admettre.

Et un beau jour, il revint. Le sorcier revint, et cette fois-ci, il vainquit Dormammu, aidé par une entité cosmique nommée Eternité. Clea aussi les aida, même si elle avait du mal à maitriser des pouvoirs, ils restaient très puissants. Et le tyran démoniaque fut emprisonné dans une dimension de poche, quoi de plus humiliant pour un Roi ? Cependant, une autre personne convoitait la Dimension Sombre. Umar. La faltine n'eut aucun mal à prendre le pouvoir et désireuse de vengeance, elle emprisonna Clea. Sa propre fille. Enfant dont elle ne s'était jamais souciée, à vrai dire, elle avait même songé à l'éliminer. Elle n'avait aucune envie de s'encombrer d'un tel rejeton. Cependant, elle l'utilisa comme otage afin de provoquer Strange. Ce qui fonctionna parfaitement. Umar comptait accomplir ce que son frère n'avait pas réussi à faire : éliminer le mortel. Elle serait impitoyable. Elle régnerait à jamais. Telle était sa destinée.

Elle echoua. Du moins, une partie de son plan échoua. Le sorcier vint et sauva Clea. Mais il ne sauva pas la Dimension Sombre. Umar n'avait pas réussi à les éliminer, mais elle régnerait tout de même, n'était-ce pas là le principal ?

*
* *

C'est là que la vie de Clea dut prendre un tournant radical. L'exil. Elle n'avait pas le choix, elle n'avait plus le choix. Son unique option était la fuite, quoi de plus lâche ? Elle était une princesse, elle ne devait pas reculer, peu importe l'immensité de la difficulté qui se dressait face à elle. Le mentor du Docteur Strange désira l'envoyer dans une dimension de poche, saine et sauve, à l'abri de tout. Et jamais elle ne reverrait son ami humain. Elle serait seule. Toujours. Et pourtant, miraculeusement, cette dimension suggérée par le vieux sorcier tibétain était la même où Dormammu était emprisonné. Ce qui rendait ce lieu véritablement dangereux. Ine autre option s'offrit alors à elle.

Sanctum Sanctorum. Le nom était rassurant, l'endroit était chaleureux, quoi que légèrement inquiétant. Le manoir était empli de vieux livres et d'artefacts plus bizarres les uns que les autres. Clea n'avait jamais visité la Terre, mais il y avait une première fois à tout. Cette dimension était étrange, elle grouillait de vie, les habitations étaient innombrables, mais les humains semblaient bien moins avancés, du moins, sur le plan mystique. La sorcière les trouva rapidement fascinants, elle désirait en savoir plus sur eux, vivre selon leurs coutumes, mais au final, elle n'était qu'une étrangère.

*
* *

Tous ces évènements semblent désormais bien loin. Clea vit désormais sur Terre depuis quelques années, elle porte aujourd'hui le nom Clea Roe et passe le plus clair de son temps le nez dans les livres et autres grimoires ancestraux. Malgré son éternelle méfiance pour les êtres humains, elle est devenue très proche du Docteur Strange, à vrai dire, leur relation est même devenue assez ambigüe, ce qui est particulièrement gênant. Toutefois, elle n'échangerait cette nouvelle vie pour rien au monde, elle n'avait plus à vivre dans l'angoisse et à supporter la folie incessante de son oncle. Elle était libre. Elle pouvait désormais mener la vie qu'elle voulait. Clea était heureuse.



Dernière édition par Clea Roe le Mar 1 Sep - 20:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
clea (+) stranger in a strange land Empty
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE JOLI SORCIÈRE ! :shon:

Superbe choix d'avatar pour Clea, j'approuuuuuve ! N'oublie pas de le réserver d'ailleurs. :hé: Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP un membre du staff surtout. Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) stranger in a strange land Empty
HELLO :cute:
très bon choix de personnage (et cet avatar choisi :faint: ) j'ai hâte de lire ce que tu vas nous en faire :ému: néanmoins, nous n'acceptons pas que les personnages, sur TNA, ne soient affublés que d'un prénom :run: du coup, je te propose que la jolie Clea prenne le nom de famille Roe, le penchant féminin du John Doe :shon: si cette idée ne te tente pas, il est tout à fait possible (et même fort probable) que Clea, en arrivant sur Terre, ait pris une nouvelle identité, et ait donc dû trouver un nom de famille pour ses papiers officiels :cutie: si tu as besoin de changer ton pseudo, tu peux me mpotter (même si je crois que tu peux le faire toi-même), et en attendant, je te souhaite la bienvenue, le staff est à ta disposition si besoin :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) stranger in a strange land Empty
Oh, merci à vous !

Bruce Banner a écrit:
HELLO :cute:
très bon choix de personnage (et cet avatar choisi :faint: ) j'ai hâte de lire ce que tu vas nous en faire :ému:  néanmoins, nous n'acceptons pas que les personnages, sur TNA, ne soient affublés que d'un prénom :run:  du coup, je te propose que la jolie Clea prenne le nom de famille Roe, le penchant féminin du John Doe :shon:  si cette idée ne te tente pas, il est tout à fait possible (et même fort probable) que Clea, en arrivant sur Terre, ait pris une nouvelle identité, et ait donc dû trouver un nom de famille pour ses papiers officiels :cutie:  si tu as besoin de changer ton pseudo, tu peux me mpotter (même si je crois que tu peux le faire toi-même), et en attendant, je te souhaite la bienvenue, le staff est à ta disposition si besoin :leche:

Oui, en effet, j'y ai pensé pour le nom de famille, et comme j'ignore si elle apparaitra dans le MCU et que j'ai envie rester un minimum cohérente avec le film Doctor Strange, j'ai préféré la jouer avant son mariage, tout ça. Du coup, le nom Roe me convient ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
clea (+) stranger in a strange land Empty
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUS :waw:
Les collègues ont tout dit donc bonne chance pour ta fiche !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce perso (que je ne connais absolument pas) :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) stranger in a strange land Empty
ça roule alors :beegees: et pas de souci, on est là pour ça aussi :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) stranger in a strange land Empty
RACHEL EST TROP BELLE :waw: Je viens de me renseigner sur ton personnage que je ne connaissais pas (j'ai encore beaucoup à apprendre, haha), et elle a l'air vachement puissante :aaaaah: Bienvenue parmi nous en tous cas et bon courage pour cette fiche, j'ai hâte de te lire pour en apprendre davantage :cutie: N'hésite pas, comme l'ont dit les autres, si tu as des questions ou autres :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Danny Cavanagh
Danny Cavanagh
MESSAGES : 161
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
clea (+) stranger in a strange land Empty
Oooh quel bon choix de personnage ! (que, j'avoue, je ne connaissais pas ! Mais c'est toujours un plaisir de faire des découvertes :shon: ) Et super choix d'avatar !

J'ai hâte de lire tout ça ! En tout cas, bienvenue :keur: et n'hésite pas à venir nous voir si besoin :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) stranger in a strange land Empty
IL Y A TROP DE ROE POUR MON BIEN :onfire:
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche, je ne connaissais pas ton vava mais elle est trop belle :youknow: Je ne sais pas ce que tu nous concoctes mais ça s'annonce bavant :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) stranger in a strange land Empty
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche, jolie demoiselle ! :waw:
Toi & moi, on va pouvoir monter un club de nenettes aux cheveux blancs, t'sais :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) stranger in a strange land Empty
Merci à vous, et ravie de vous faire découvrir ce personnage que même Marvel semble avoir oublié, malheureusement.  :aaaaah:


Leónora Bárðurdóttir a écrit:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche, jolie demoiselle ! :waw:
Toi & moi, on va pouvoir monter un club de nenettes aux cheveux blancs, t'sais :keur:


Mais oui, un club, je dis oui mille fois ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) stranger in a strange land Empty
Rachel !!!
Bienvenue ici et excellent choix d'avatar :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) stranger in a strange land Empty
Merci beaucoup !
Bon, j'avance assez rapidement, donc avec un peu de chance, j'aurais peut-être terminé ce soir ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) stranger in a strange land Empty
CE SERAIT TROP GÉNIAL :hysteric: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
clea (+) stranger in a strange land Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

clea (+) stranger in a strange land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'd rather be a rebel than a slave. ✖ Clea Strange
» malicia •• for there is no land of tolerance (one-shot)
» WICCAN → just a stranger.
» (clea) the dying of the light
» †_I AM NO STRANGER TO GRIEF. (DANNYWOLVIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-