Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


Partagez
 

 KITTY PRYDE + SHADOWCAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
KITTY PRYDE + SHADOWCAT Empty
MessageSujet: KITTY PRYDE + SHADOWCAT   KITTY PRYDE + SHADOWCAT Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:41
KITTY PRYDE

SHADOWCAT
LILY COLLINS - TEARSFLIGHT
choses à savoir
Nom et Prénom : Katherine Amalia Pryde. Mais tout le monde l'appelle Kitty, c'est comme si personne ne se souvenait qu'à la base, ce n'est pas son vrai prénom. Alias : On la surnomme Shadowcat. Et c'est elle qui a choisi ce surnom, en fait. D'ailleurs, elle invente des surnoms à tout le monde, la plupart des habitants de l'institut lui doivent leurs surnoms. Âge : Elle vient d'avoir vingt-trois ans. Lieu de naissance & nationalité : Kitty est américaine, mais a des origines allemandes du côté de sa mère. Elle est née du côté de Boston, et c'est là-bas qu'elle a grandi jusqu'à ce qu'elle soit trouvée par l'institut Xavier. Métier : Elle était étudiante en histoire, mais depuis qu'elle est au District X, c'est devenu compliqué d'étudier. Elle était aussi une x-woman, mais là aussi, c'est compliqué désormais. Statut civil : Célibataire, mais son cœur est pris. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Particularités : Kitty possède plusieurs capacités vraiment spéciales. L'intangibilité est la plus intense chez elle. Elle est capable de traverser des objets solides, et s'ils fonctionnent à l'électricité, de les désactiver en passant à travers. Elle échappe à la rotation de la terre, et peut donc parcourir de grandes distances en quelques secondes, et marcher sur l'air. Elle a aussi le quotient intellectuel d'un génie, est très douée en informatiques et nouvelles technologies. Elle est aussi très douée pour le combat au corps à corps. Affiliation : x-men, jusqu'au bout du monde. Mutante, et fière de l'être.
LIENS
DANNY CAVANAGH ‹‹ (dylan o'brien) Kitty a été chargée d'accueillir Danny à l'institut quand il a été récupéré par Charles Xavier. Au début, le jeune homme était très réticent. Ils étaient si différents, tous les deux : lui très misanthrope, elle toujours avenante et enthousiaste. Ça a été un peu compliqué les premières semaines, mais au fur et à mesure, ils se sont un peu plus ouverts l'un à l'autre. Danny s'est ouvert au contact de Kitty, Kitty s'est apaisée au contact de Danny. Tout le monde l'a remarqué. Inévitablement, les deux mutants ont commencé à avoir des sentiments l'un pour l'autre, et ont même partagé un baiser, surpris plus qu'autre chose par ce lien qu'ils n'attendaient pas. Ils ont été séparés par leurs différences d'opinion : Danny a rejoint la confrérie tandis qu'elle est restée auprès de Xavier. Mais avec le District X et la n-zone, toutes les cartes sont rebattues, et cela aura forcément des répercussions - bonnes ou mauvaises, sur leur relation.

ORORO MUNROE ‹‹ (viola davis) Kitty est arrivée à la x-mansion quand elle avait huit ans. Autant dire qu'elle était encore une gamine, sans vraiment de repères. C'est Ororo qui l'a prise sous son aile, et avec les années, elle s'est érigée comme une vraie figure maternelle pour la jeune intangible. Ororo, c'est la personne qui connaît le mieux Kitty au monde, et qui est capable de sentir quand elle ne va pas bien, ou que quelque chose cloche. Kitty a un amour incommensurable pour Tornade, et ferait absolument tout pour elle.

LOGAN DOE ‹‹ (hugh jackman) Quand elle était plus jeune, Kitty tapait carrément sur les nerfs de Logan. Toujours à courir partout, à lui poser des questions, à le faire chier, en somme. Mais au fond, celui qu'elle surnomme l'ours a beaucoup d'affection pour la gamine qu'il a vu grandir, et qu'il aimerait ne pas voir vieillir. Logan sait toujours trouver les mots pour que Kitty aille mieux, et surtout, pour lui redonner confiance en elle quand elle est au plus bas. Elle adore Logan, même si elle se fait toujours un plaisir de l'embêter dés qu'elle le peut, que ce soit en lui faisant des pranks débiles ou en le questionnant sur sa vie amoureuse.

ROBERT DRAKE ‹‹ (shawn ashmore) Pendant des années, Kitty a cru être follement amoureuse de Bobby. Elle l'idéalisait complètement, et était plus que jalouse des femmes qui l'approchaient, notamment de Malicia, qui a partagé sa vie pendant longtemps. Elle souffrait beaucoup de ce qu'elle voyait comme un amour à sens unique, tout en espérant qu'un jour, il la remarquerait et verrait qu'ils étaient faits pour être ensemble. Puis la jeune fille s'est transformée en jeune femme, et a rencontré Danny, dont elle est véritablement tombée amoureuse. Elle a alors compris que ce qu'elle ressentait pour Bobby était bien différent - de l'admiration, une affection plus fraternelle qu'autre chose. Bobby est l'un de ses piliers, le grand frère qu'elle n'a jamais eu, et il compte beaucoup, beaucoup pour elle. Gare à ceux qui chercheraient à lui faire du mal.

PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN
PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN
PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN
PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN
PRÉNOM NOM ‹‹ (avatar) LIEN LIEN LIEN


sujets
rps prévus
DANNY CAVANAGH heartbroken.

rps en cours
DANNY CAVANAGH before the world falls apart. (fb)
PRUDENCE ROSEBURY brave enough
prénom nom titre

rps terminés
GROUPE intrigue 1.
DANNY CAVANAGH welcome home, time lord.
ROBERT DRAKE you belong with me.
GROUPE mini-event halloween (2015).
JIMMY O'LYNCH a place for you and me.
GROUPE intrigue 2.
GROUPE intrigue 2 (épilogue).
PRUDENCE ROSEBURY test the limits.
DANNY CAVANAGH building bridges.
X-MANSION we need answers.
X-MANSION intrigue 3 - the choice.
LOGAN DOE not enough/
RAPHAËL AVERY expectations vs. reality.
prénom nom titre

rps abandonnés
prénom nom titre


Dernière édition par Kitty Pryde le Mar 18 Juil - 0:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
KITTY PRYDE + SHADOWCAT Empty
MessageSujet: Re: KITTY PRYDE + SHADOWCAT   KITTY PRYDE + SHADOWCAT Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:06
:cute:

Tamara était à la X-mansion pendant deux ans (2010-2012) et comme elles ont presque le même âge, elles auraient pu suivre les même cours et tout et tout :youknow: parce que une Kitty maladroite ça vaut de l'or  :mdr:

En plus elle y est allée après un accident du bus scolaire, donc elle croyait que c'était sa faute et sa tristesse était telle que sa mutation atteignait tout ceux dans un rayon de trois mètres :oops: ça n'aurait duré que quelques semaines, le temps qu'elle se rende compte qu'elle n'était pas responsable toussa toussa KITTY PRYDE + SHADOWCAT 3347595560 mais bien embêtant pour ses quelques camarades, enfin bref, y a moyen de trouver quelque chose et du positif, parce que it's Kitty :hug:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
KITTY PRYDE + SHADOWCAT Empty
MessageSujet: Re: KITTY PRYDE + SHADOWCAT   KITTY PRYDE + SHADOWCAT Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:47
désolée avec mon absence j'ai mis du temps à répondre :cute:
alors du coup en plus j'ai vieilli kitty du coup elles ont vraiment un an d'écart, kitty étant un an plus vieille que tamara, elles peuvent totalement avoir suivi les mêmes cours ! comme ils sont pas beaucoup à la x-mansion ça se passe comme ça de toute façon :cute: et rendre kitty maladroite... j'adore :mdr: surtout que quand elle traverse des trucs elle les désactive, je la vois bien passer ses mains à travers plein d'ordis ou de téléphones sans vraiment le vouloir et faire chier tout le monde du coup :mdr:
quand tamara est arrivée, kitty était déjà depuis 6 ans à la x-mansion, charles xavier aurait pu faire en sorte que tam se retrouve dans le dortoir de kitty (malgré son pouvoir pas marrant pour ceux qui l'entourent haha) les premières semaines ? kitty est connu pour être quelqu'un de joyeux qui sait remonter le moral des troupes, et du coup ça paraît logique qu'il ait voulu rapprocher sad tamara d'une personnalité comme ça, qu'est-ce que tu en penses ? :cute: je me dis que le pouvoir de tam aurait pu donner lieu à pas mal de fou rires entre les filles, et les rapprocher! le fait que kitty puisse se rendre intangible en plus ça lui permet d'éviter les trucs qui lui tombent sur la tête, ce genre de galères... donc elle se serait adaptée! Les filles auraient pu se rapprocher et devenir amies! Pourquoi Tamara est-elle partie, ensuite ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
KITTY PRYDE + SHADOWCAT Empty
MessageSujet: Re: KITTY PRYDE + SHADOWCAT   KITTY PRYDE + SHADOWCAT Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:37
Pas de souci, moi aussi :oops:

Je pense que c'est une excellente idée, surtout que comme tu dis elle sait se rendre intangible et ça aide beaucoup en compagnie de Tamzi :mdr: Et après oui, c'est les fou rires garanti, surtout qu'elle gère l'autodérision comme une pro' et qu'avant son arrivée à la X-mansion elle n'avait jamais rencontré beaucoup d'autres mutants, c'était un peu Poudlard pour elle :geek: Elle est partie quand sa meilleure amie est tombée malade, un peu avant ses dix-huit ans et après son décès elle a décidé de vivre à New York, elle aurait bien évidemment gardé le contact **

Après pour les événements actuels, elle ne s'impliquait pas jusqu'à présent, même si la situation ne lui plaisait pas. Et encore maintenant, elle aurait été en colère sans trop savoir que faire mais elles auraient pu se retrouver avec Kitty et ce serait aussi comme ça que Tamara rejoint la X-resistance, le fait que son amie en fait partie l'encouragerait à enfin se bouger les fesses KITTY PRYDE + SHADOWCAT 4090359596 Puis de nature Tamara est assez protectrice avec ses amis alors just in case, elle voudrait aussi s'assurer qu'il n'arrive rien à Kitty :cute:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
KITTY PRYDE + SHADOWCAT Empty
MessageSujet: Re: KITTY PRYDE + SHADOWCAT   KITTY PRYDE + SHADOWCAT Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:30
TAMARA :hysteric: :keur:
Poudlard, ouais, c'est vrai que c'est un peu ça :mdr: Bon, on valide donc l'idée qu'elles étaient coloc pour le temps que Tamara a passé à la x-mansion, et qu'elles ont bien rigolé :mdr: La tristesse pour sa meilleure amie en vrai :sad: Les filles auraient gardé contact oui bien sûr, elles auraient pu se voir régulièrement quand Kitty venait à New-York, pour aller au ciné ou déjeuner ensemble ! Elles auraient même pu faire quelques soirées ensemble si Tamara voulait bien héberger miss intangible :mdr:
Tamara la maman protectrice :cute: C'est parfait, on dit que les filles se sont retrouvées très récemment, parce Kitty n'est pas arrivée à la x-mansion de son plein gré, mais après avoir été capturée avec la découverte du QG secret de la confrérie où elle se cachait :shon: On pourrait trop jouer les retrouvailles en rp d'ailleurs ! :cute: Et du coup je suis contente que Tamzi vienne grossir les rangs de la x-resistance :onfire: il va leur falloir du courage et être super malins... elles vont pouvoir se soutenir dans tout ça, ça va être trop bien :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
KITTY PRYDE + SHADOWCAT Empty
MessageSujet: Re: KITTY PRYDE + SHADOWCAT   KITTY PRYDE + SHADOWCAT Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:59
Poudlard avec Kitty ça serait drôle, pas besoin de faire les escaliers et de chercher la chambre secrète  :lol: En plus elle croît aussi que d'une façon ou d'une autre la maladie de sa bff est de la faute à sa mutation Arrow On part carrément sur ça, Tamzi aurait totalement pu avoir une chambre d'amis pour que Kitty sache loger chez elle, soirées marathon de films/séries à la carte et autres aventures en tout genre, faut en profiter quand on est mutant :hysteric:

J'suis totalement partante pour un sujet retrouvailles, au moins Kitty a pas finit dans la n-zone c'est déjà ça :faint: Si tu veux je peux commencer le sujet, on dit qu'elles se sont données rdv ou autre maintenant qu'elles sont au même endroit et après au complote (le courage c'est Kitty qui l'a surtout, Tamzi elle a pas honte d'avouer qu'elle préfère pas se trouver entre les balles et toussa :mdr: ) mais on va carrément trouver des solutions à bas le gouvernement   :hero:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
KITTY PRYDE + SHADOWCAT Empty
MessageSujet: Re: KITTY PRYDE + SHADOWCAT   KITTY PRYDE + SHADOWCAT Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:38
C'est clair, elle aurait trouvé tous les passages secrets sans le moindre problème :mdr: Mais, trop de peine pour Tamzi :ému: Les filles en mode marathons séries et films avec des pizzas... Je valide à mille pour cent :pink:

Oui, heureusement pour elle, sa mutation n'est pas considérée trop dangereuse même si je pense que le gouvernement n'a pas saisi tout ce que recouvre sa mutation, malheureusement pour eux... :youknow: On peut faire ce rp lors des premiers jours de Kitty au district (je pense que Tamzi serait arrivée bien avant elle). Je pense qu'elle sera un peu sous le choc parce qu'ils se sont fait attaquer au QG, y'a eu des morts, elle ne sait pas où sont la plupart de ses amis, bref grosse panique :cute: Tamzi pourrait lui expliquer un peu comment c'est ici et combien c'est barbare :cute: Kitty lui dirait qu'elle a envie de se batte, tout ça :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
KITTY PRYDE + SHADOWCAT Empty
MessageSujet: Re: KITTY PRYDE + SHADOWCAT   KITTY PRYDE + SHADOWCAT Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:48
Parfois c'est bien que les gens soient bêtes et sous-estiment certaines mutations KITTY PRYDE + SHADOWCAT 816362927 Tamz est au District depuis le début donc ça fait trois plombes :oops: Awn mais la pauvre Kitty :ému: je voyais bien que les mutants dernièrement arrivés étaient tous logés à la même enseigne, et que les autres mutants débarquent pour voir si peut-être il y a leurs proches/connaissances etc Tamara ferait pas exception vu qu'elle a entendu pour la X-mansion etc, alors s'il y a de nouveaux arrivants elle cherchait à voir s'il y en a qu'elle connaît, comme d'autres je suppose Arrow et c'est comme ça qu'elles se retrouvent (parce que je vois mal Kitty utiliser son portable au QG ou même encore l'avoir sur elle en arrivant au District? KITTY PRYDE + SHADOWCAT 1853691951  ) puis ça ajoute la touche dramatique, I need drama :run:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
KITTY PRYDE + SHADOWCAT Empty
MessageSujet: Re: KITTY PRYDE + SHADOWCAT   KITTY PRYDE + SHADOWCAT Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:58
JE VEUX DU DRAMA AUSSI :hysteric:

franchement ça me semble parfait, c'est exactement comme ça que je voyais les choses donc gnnh ça va être parfait :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
KITTY PRYDE + SHADOWCAT Empty
MessageSujet: Re: KITTY PRYDE + SHADOWCAT   KITTY PRYDE + SHADOWCAT Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:29
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
KITTY PRYDE + SHADOWCAT Empty
MessageSujet: Re: KITTY PRYDE + SHADOWCAT   KITTY PRYDE + SHADOWCAT Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:33
AAAAAAAAAAAAAH C'EST TROP PARFAIT :hysteric:
Je finis ma fiche pour Blake et j'essaie de te répondre juste après :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
KITTY PRYDE + SHADOWCAT Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

KITTY PRYDE + SHADOWCAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trapped like birds without wings [Kitty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: heroes for hire :: fiches de liens et sujets-