Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
 

 Clint ♦ Maybe I'm as super as they are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Clint ♦ Maybe I'm as super as they are - Page 3 Empty
Ah bah oui qu'on l'aime notre Phil quand même -certains juste un peu plus...-
Moi ça me va si vous ça vous branche que ça s'paufine comme ça pour le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Sevastian Lévine
Sevastian Lévine
MESSAGES : 234
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2470-sevastian-straight-to-
Clint ♦ Maybe I'm as super as they are - Page 3 Empty
Mais c'est farpait ! :hysteric:
On part la dessus du coup ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Clint ♦ Maybe I'm as super as they are - Page 3 Empty
Je pense, c'est bon pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Clint ♦ Maybe I'm as super as they are - Page 3 Empty
Oww, un ex-mari en colère de plus, quelle vilaine fille Arrow
Je pense que cette attitude blesserait beaucoup Bobbi, car Clint a quand même une place spéciale dans son coeur. Elle a fait des erreurs, mais de son côté je dirais que son amour pour lui est/était sincère, et que c'est plus le mariage et ses implications qu'elle considère comme un erreur que leur relation. À l'heure actuelle, avec cette "trahison" récente et les répercussion sur son métier et sa place au sein du SHIELD, elle serait plutôt en colère contre l'archer et le fait qu'il ne comprenne pas ses décisions (en fait, déçue, mais je le verrais se traduire en colère car Bobbi et les sentiments ça fait pas bon ménage) ^^

L'idée d'un RP de confrontation/explication me tente vraiment !  :cute:  Comme posté dans les absences, je ne serai pas très présente en ce début d'été, mais si tu te sens le coeur de commencer et profiter des quelques semaines qu'il reste pour avancer sur le sujet, je suis partante. Si tu préfère reporter, je comprendrais aussi  :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Clint ♦ Maybe I'm as super as they are - Page 3 Empty
Hawkeyeeeeeeeees :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: L'idole de Sebastian....je peux avoir un lien ? Hein dis, dis, dis ? :ému:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Clint ♦ Maybe I'm as super as they are - Page 3 Empty
(ici Clint)

HAN J'AI UN FAAAAAAAAAAAAN :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Evidemment que tu peux avoir un lien, pour une fois quelqu'un m'aime !

Tu avais déjà une idée ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Clint ♦ Maybe I'm as super as they are - Page 3 Empty
Braiden Richardson a écrit:

pour une fois quelqu'un m'aime !

Ow pauvre petit Clint..mal aimé :cute: Oui jotaime moi :hug:

Une idée précise ? Pas encore, mais avec quelques bribes d'info on peut peut-être trouver quelque chose, non ?

Alors mon Seb est donc fan des supers-héros, avec eux à cent pour cent, il est doué en dessin et à fait le portrait de tous les Avengers. Il en a fait quelques-uns des X-men aussi ^^ Sa dernière création est un portrait de Clint en mode Hawkeyes avec son arc et en train de tirer une flèche avec un bâtiment explosant derrière lui. (la classe non ? )^^

Du coup, mon gars est loin d'être timide, il souhaite tellement rencontrer les Avengers qu'il est du genre à traîner ses guêtres en ville où il y a du grabuge pour espérer apercevoir ses idoles :cute: Il s'est déjà mis en danger plusieurs fois à cause de ça d'ailleurs (ses miches ayant été souvent sauvées par Jazz ^^) Je me disais qu'étant particulièrement fier de son dernier dessin, il pourrait "traquer" Clint pour tenter de le lui donner :run: ....qu'en penses-tu ? Bon sur le coup ça fait un peu "stalker", mais c'est pour la bonne cause :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Clint ♦ Maybe I'm as super as they are - Page 3 Empty
Bon l'archer, c'est pas comme j'admire pas ton talent au contraire...mais je sens qu'on se doit d'avoir un lien avec tout ce qui se prépare :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Clint ♦ Maybe I'm as super as they are - Page 3 Empty
Sebastian
Un fan stalkeur ! Le rêve ! :keur:

J'adore cette idée ! Ça peut être très drôle (le pauvre Clint, il a tellement pas l'habitude, il va croire que Sebastian va vouloir l'agresser :mdr:)
Bon après je t'avoue, j'ai vraiment pas trop d'idées à ajouter, mais à la limite on peut partir là dessus, le jouer en rp si ça te dit et attendre de voir comment on fera évoluer tout ça ? :shon:


T'Challa
Genre on reconnait pas mon talent Clint ♦ Maybe I'm as super as they are - Page 3 3898559164
Mais oui avec plaisir !
Tu avais déjà quelque chose en tête ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Clint ♦ Maybe I'm as super as they are - Page 3 Empty
Yeaaaaaaaaaaah trop cool Clint ♦ Maybe I'm as super as they are - Page 3 503236911 J'imagine Clint "Pff pourquoi ça n'arrive qu'à moi ces choses-là Clint ♦ Maybe I'm as super as they are - Page 3 1656996276 "

Oh oui un RP avec grand plaisir :hysteric: Je le commencerais et t'enverrais le lien quand il sera fait Clint ♦ Maybe I'm as super as they are - Page 3 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Clint ♦ Maybe I'm as super as they are - Page 3 Empty
Bien sur que non, on reconnait ton talent...c'est pas tout le monde qui peut embrocher quelqu'un à plusieurs mètres de distance Clint ♦ Maybe I'm as super as they are - Page 3 3762678061

Où se situe Clint par rapport aux lois de recensement ? Enfin pour l'instant il y en a qu'une, mais je pense qu'il a du entendre parler de la possible loi de recensement des héros ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Clint ♦ Maybe I'm as super as they are - Page 3 Empty
Sebastian
Ça marche ! :keur:

T'Challa
Aloooors... Oui Clint en a entendu parler (de celle de recensement pour les mutants du coup) et il est contre, sans hésitation.
Vu son passé d'agent du SHIELD et son statut d'Avenger, il ne peut pas être pour cette loi. Il part du principe que de dévoiler son identité comme ça ne peut que mettre en danger la personne ainsi que ses proches.
Donc voilà, vu la mentalité de ton chaton, je suppose qu'on va partir sur du "négatif" hein ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Clint ♦ Maybe I'm as super as they are - Page 3 Empty
Ce sera donc un lien négatif sans hésiter Clint ♦ Maybe I'm as super as they are - Page 3 2330639139
T'Challa serait donc en constante opposition d'idée avec Clint et n'hésitera donc pas à le confronter s'il se retrouve sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Clint ♦ Maybe I'm as super as they are - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Clint ♦ Maybe I'm as super as they are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Clint + Maybe I'm as Super as They Are
» (clint barton) + bad timing
» Inhibited, Limited | Clint + Natalia
» (M) Kellan Lutz • Ah, to be a young and carefree super hero!
» Bucky, Clint, Léna, Adamska, Braiden, Noh-Varr, Nathan, Sevastian, Isaak, Meryl & Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-