Partagez
 

 Je suis de retouuuur (pour vous jouer un mauvais tour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Audacious Squirrel
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Je suis de retouuuur (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
Coucou tout le moooonde Je suis de retouuuur (pour vous jouer un mauvais tour) 1895052592

Comme dit dans le titre, je suis une revenante, Kyla Munro pour être précise. Alors ceeeeeertes je ne suis pas restée longtemps, maiiiiiiiiiiiiiiiiiis...J'avais bien aimé le peu de temps que j'avais passé ici.

Mainteannt que mon travail ne me prend plus autant de temps, que j'ai déménagé dans un endroit qui me convient mieux pour vivre et de manière générale que j'ai l'esprit plus libre, j'ai bien envie de revenir. Je suis de retouuuur (pour vous jouer un mauvais tour) 512491933

Je ne reviens pas avec Kyla, pour diverses raisons, mais j'ai déjà une idée relativement précise du perso mais...Aucune idée d'avatars, c'est mon gros soucis quand je pars d'une idée pour créer le perso plutôt que d'une tête qui me donne une idée Je suis de retouuuur (pour vous jouer un mauvais tour) 2823478661

Donc j'arrive les gens, je reviens, mais faut que je me trouve une tête d'abord... :shit:

BREF. JE VOUS AIME LES GENS :pregnant:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Je suis de retouuuur (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
KYLA :onfire: Je me souviens très bien, et je suis contente de voir qu'on t'a marquée et que tu as envie de revenir à la maison :shon: C'est cool que ta vie soit un peu plus calme et que tu te sois installée dans un environnement qui te plaît :cute:
Pour ce qui est des avatars, n'hésite pas à nous parler un peu plus de ton personnage ou du type de personne que tu veux jouer, on peut t'aider pour trouver le visage parfait pour ton personnage, si tu veux ! :geek:
Bref, hâte que tu reviennes :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Audacious Squirrel
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Je suis de retouuuur (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
Ooooh je ne pensais pas avoir laissé une telle marque vu le peu de temps que j'ai passé ici, mais ça fait plaisir :hug:

Eh bien en fait, plus je me mets au courant du nouveau contexte, de la chronologie etc...plus mon perso me semble compliqué à mettre en place (mais entre deux je lui avais trouvé une tête Je suis de retouuuur (pour vous jouer un mauvais tour) 2258591103 ), mais voici l'idée de base:
- Un biochimiste, chercheur à Stark Industries (Departement de recherche médicale), 40 ans.
- Il contracte une forme encore inconnue de Leucémie il y a quelques années, et  a commencé à faire des recherches pour un traitement/remède par lui-même, refusant sa condition de l'empêcher de travailler (oui il est marié à son taff XD)
- Trouve un possible remède et, commençant à manquer de temps pour des essais cliniques, l'essai sur lui-même. Alors ça marche en un sens, mais ça le fait muter, le rendant hémokinésiste (mais il subit des crises d'anémie s'il utilise trop sa mutation). Il ne le contrôle pas du tout, a tué une infirmière par accident.

Bon à partir de là je ne sais pas trop comment faire en sorte qu'il ne finisse pas très mal barré. Parce que ça me semble peu probable, si je fais en sorte que son accident ait eu lieu avant l'histoire de recensement des mutants/mutés, qu'il n'ait toujours que très peu de contrôle sur sa mutation, sachant qu'il est scientifique, il va faire des tests essayer de comprendre ce qui trigger ou pas sa mutation...Donc en presque un an ça serait bizarre qu'il n'ait pas un minimum de contrôle dessus...

Alors je ne sais pas trop si vous pensez ça faisable ou non. Sinon je trouverais bien une autre idée, c'est pas trop un soucis (j'aurais bien aimé faire un simple humain sinon, à voir).
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Je suis de retouuuur (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
Tout le monde laisse sa marque, présent longtemps ou non I love you
Alors pour ce qui est de ton idée, je ne vois que du positif ! C'est tout à fait jouable dans l'univers Marvel, je trouve ça vraiment super intéressant, et en plus, j'entrevoie une possibilité de lien super cool avec ma Jemma, qui est une biochimiste aussi et qui a aussi travaillé à Stark Industries :cute: Tu peux dire qu'il a sa mutation depuis peu, je pense que c'est tout à fait jouable, surtout que ce serait intéressant pour toi d'exploiter le côté c'est déjà la merde avec les mutants et tout, fallait que je devienne moi-même un muté... :mdr: Tu peux aussi dire qu'il a muté il y a plus d'un an, mais qu'il était si effrayé par sa mutation qu'il n'a pas trop testé, de peur qu'il y ait des conséquences terribles ? Ça expliquerait pourquoi il maîtrise mal encore aujourd'hui ? :geek:
Et du coup niveau avatar, tu avais déjà des pistes ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas


Audacious Squirrel
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Je suis de retouuuur (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
:waw:

Bon, si déjà l'idée vous convient c'est une première bonne chose *-*

Alors en fait, c'est aussi que je doute que s'il tue (même par accident) une infirmière avec sa nouvelle mutation, on le laisse quitter l'hôpital tranquillou billou (et que c'est pas un grand combattant quoi...), quoi que...vu que personne n'irait imaginer qu'il a muté, il serait pas spécialement sous surveillance et la panique aidant, il pourrait avoir filé à l'anglaise avant que quelqu'un d'autre n'arrive...BREF. Je verrais bien au moment venu XD

Pour la tête oui, en cherchant un peu j'ai fini par trouver une tête: Cillian Murphy =)

Bref j'arriiiiiiiiiiive :keur:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Je suis de retouuuur (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
OMG CILLIAN JE DIS OUUUUUUUUUI :gaah: :gaah:

Après à toi de voir si pour le meurtre involontaire, ça s'est déroulé quand il y avait du monde ou non.. Avec tout ce qui se passe en ce moment avec les mutants et mutés, si c'était un moment de panique au milieu de je ne sais quel event, il peut trop avoir fait passé ça pour un dommage collatéral d'une catastrophe, non ? Après si c'est une période où il y avait du monde et pas de problème particulier... Oui, il peut avoir filé à l'anglaise, éventuellement, mais il faudra que tu t'assures du coup que personne ne le soupçonne ou qu'il soit recherché... Dans tous les cas, on t'attend :cute:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rudolph Spengler
Rudolph Spengler
MESSAGES : 303
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2973-rudolph-spengler-come-and-hav
Je suis de retouuuur (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
Me voilàààààà

Je vais voir comment je goupille ça. mais effectivement, le coup du dommage collatéral est pas idiot du tout. Maintenant, je ne sais pas trop à quel évènement le relier qui a eu lieu récemment... DE pistes à me donner?

*va bosser sa fiche pendant ce temps*
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Je suis de retouuuur (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
QUEL BEAU PROFIL :cute:

Alors dans notre chrono, j'ai trouvé trois choses qui peuvent coller :

8 février ›› Un centre commercial du Queens, le Queens Hospital, Hell's Kitchen et la St Sebastian Church de Brooklyn sont les cibles d'attaques mutantes. Le bilan est de 5 384 blessés et 3 214 morts, dont la fille du Sénateur Amberson, déjà connu pour avoir tenté de faire passer une loi de recensement des mutants plusieurs fois, sans succès.

3 mai ›› alors qu'une manifestation pacifiste avait lieu dans les rues de New-York pour soutenir les mutants, des émeutes ont éclaté, à cause des Watchers venus troubler les festivités. Une grande panique a alors éclaté, les gens sont devenus comme fous. De nombreux blessés, des morts même, ont prouvé qu'encore une fois, la peur des mutants était grande et causait bien des horreurs.

8 Juin ›› Suite à une mauvaise manipulation d'une drogue dure en cours de création, un nuage bleu se répand à Brooklyn et fait avoir des hallucinations à un certain nombre de personnes. Quand le nuage se dissipe, deux heures plus tard, des corps sont retrouvés, il y a des blessés, et aussi des gens terrorisés.
Si ton personnage était dans un hôpital de Brooklyn, ça peut avoir atteint cet endroit et donc la mort de l'infirmière n'aura pas vraiment été remise en question je pense, on aura estimé sans plus de réflexion qu'elle est morte dans l'incident !

Voilà, je me dis que ça pourrait éventuellement coller, ces trois trucs-là :cute:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rudolph Spengler
Rudolph Spengler
MESSAGES : 303
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2973-rudolph-spengler-come-and-hav
Je suis de retouuuur (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
J'admets que le 8 juin est particulièrement parfait...Merci beaucoup :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Je suis de retouuuur (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
Mais de rien :cute: Hâte de lire ta fiche :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Je suis de retouuuur (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis de retouuuur (pour vous jouer un mauvais tour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-