Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Partagez
 

 Oups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Oups. Empty
MessageSujet: Oups.   Oups. Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:18
Bonsoir Oups. 739047654

Aloooooors, je ne sais pas si je poste au bon endroit ; mais comme certains se souviennent peut-être, je m'étais inscrite avec le joueur d'Halvard fin octobre/début novembre dernier et avait été validée durant le courant de ce mois-là avant de, well, plus ou moins - ok, plus - disparaître Oups. 3643807525 Disons en fait que les dernières semaines -donc depuis fin novembre- ont été beaucoup plus chargées que je ne le pensais, et du coup je n'ai absolument rien eu le temps de rp depuis et délaissé un peu les forum pour pouvoir gérer le reste. Sauf que petit soucis j'ai quelque peu oublié de poster une absence ici Oups. 3643807525 Du coup, comme je ne comptais pas abandonner le forum, me revoici, mais je voulais tout de même laisser un petit message avant toute chose pour m'excuser d'être devenue un fantôme et de ne pas avoir posté d'absence pour prévenir Oups. 3993345394
Du coup je vais re-remplir mon profil et reposter ma fiche de ce pas (en espérant que ça ne pose pas de soucis ; en tout cas si ça peut vous rassurer sur la motivation : j'ai déjà fini ma réponse pour le rp avec Halvard donc ce n'est pas revenir pour redisparaître :cute: )

Voilààà love sur vous et encore désolée :keur:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Eliza Jaëger
Eliza Jaëger
MESSAGES : 218
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
Oups. Empty
MessageSujet: Re: Oups.   Oups. Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:44
Hello I love you

Ouiii on se souvient :shon: pas de soucis pour le retour ne t'inquiète pas et merci pour les explications, c'est pas grave ça arrive à tout le monde les emplois du temps chargés comme ça et c'est bien relou :mdr: Pour ta fiche, t'as pu la retrouver ou tu as besoin d'aide ? Pour le rp avec Halvard, il n'a pas bougé I love you
Bon retour parmi nous en tout cas :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Oups. Empty
MessageSujet: Re: Oups.   Oups. Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:19
Bon c'est super dans ce cas Oups. 3172871409 en tout cas oui, je ne me voyais pas repasser sans un petit mot d'excuse et d'explication ! Oui voilà, et parfois ça prend de court - plus qu'on ne le pensait en tout cas :mdr:
En tout cas c'est bon pour la fiche, je l'avais enregistrée et j'ai toujours le lien de celle que j'avais posté, donc je vais m'en occuper de ce pas I love you
Et merci bieeen :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Oups. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Oups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-