Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 Quand les ténèbres fascinent # Thalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Quand les ténèbres fascinent # Thalya Empty
Thalya Seung
réminescences d'un ange fasciné par la beauté des ténèbres


identité
Nom et Prénom : le patronyme ancestral, Seung, lègue de son père et le prénom doucereux, Thalya, gagnant d'un prompt débat entre ses géniteurs, choix de son aimée mère  Alias : le flamboyant, le sinistre, le malin Rampage Âge : les années n'ont point volé sa jeunesse puisqu'elle se hisse au sommet de la vie adulte, trentenaire affirmée Lieu de naissance & nationalité : Si son nom rappelle ses origines coréennes, son premier mot cri résonna sur le sol américain, à Denver Métier : elle couche des mots sur le papier afin d'informer les ignares, journaliste au New York's Weirdest Crime MagazineStatut civil : les méandres de l'amour n'ont point capturé son coeur et en célibataire elle réside Orientation sexuelle : il n'y a de limite à son coeur et ses yeux sont friands de la virilité autant que de la sensualité féminine Particularités : l'innocente s'est fait injecter une partie de Carnage qui a évolué en un autre symbiote, il s'est rebaptisé Rampage et possède exactement les mêmes caractéristiques et pouvoirs que Carnage à ceci près qu'il est orange et masculin au lieu d'être rouge et féminin Affiliation : les idéaux de Rampage, la poussent à la folie et à la destruction comme son homologue

interview
Que pensez-vous de la situation actuelle* et des dernières décisions du gouvernement ? (* la Loi de Recensement des Mutants, les Portails de Détection du Gêne X, les événements de Stamford qui ont mené aux pourparlers de la Loi de Recensement des Superhéros, la montée des Watchers, etc...)   merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Thalya n'a jamais été qu'une simple humaine, côtoyant avec délice les sévices qui pourfendent cette terre, trouvant une fascination dans ce qui est d'ordinaire puni par la justice. Néanmoins, elle n'a jamais touché à un autre être vivant, préférant baigner dans l'ombre de ceux qui osent et sans vraiment avoir d'aspiration à faire le mal, simplement en admirer la beauté. Pourtant et, depuis peu, ses pensées se brouillent et la poussent à penser différemment à cause de Rampage qui déverse ses idéaux en elle tel le maître qui susurre à l'oreille de sa proie.  
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Les choses furent plus délicates que de prime abord, Thalya cherchant un traitement, elle se retrouvait dotée de capacités qu'elle n'aurait jamais pensé posséder. Son cancer n'était plus et ce traitement expérimental l'avait changée, la Life Foundation avait transformé son être qui désormais était différent, modifié. Elle se doute de quelque chose mais cherche encore des réponses sur ce qu'on lui a fait exactement. Ses proches ignorent ses choix, même sa maladie passée puisqu'ils ne lui parlent plus depuis des années.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Le cancer, ce mal qui ronge de nombreux êtres sans qu'ils puissent y couper, Thalya fut soumise au même sort. Les poumons étaient atteints et son diagnostic vital peu engageant. Décidée à se battre pour vivre, elle fut approchée par la Life Foundation qui lui promit d'éradiquer son mal. Sa méfiance ne fut guère de sortie puisqu'elle accepta les différentes closes qu'ils lui firent signer afin que leur traitement expérimental la soigne. Les choses fonctionnèrent puisque le cancer n'était plus là mais autre chose l'avait remplacé, un symbiote qu'ils lui avaient injecté. Et si sa maladie n'était plus, elle n'était plus tout à fait elle-même désormais, partageant la moindre de ses cellules avec ce parasite dénommé Rampage.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? L'anonymat a toujours été son lot quotidien sauf les articles qu'elle signe de son nom mais elle n'est qu'une citoyenne parmi tant d'autres jusqu'à ce fameux jour où elle a croisé la route de la Life Foundation. Eux savent ce qu'ils lui ont fait, ce qu'ils lui ont injecté et qui ne fait aujourd'hui qu'un avec Thalya.  
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Le journalisme permet à Thalya de s'épanouir, elle est informée des moindres actes de vice de cette société et peut ainsi nourrir son imagination grâce à ces dernières. Ses articles sont toujours remplis de détails affriolants et les faits rapportés avec une telle exactitude qu'elle se plait à se mettre à la place des violents acteurs de ces scènes. De plus, ce travail ne cloisonne pas sa vie à un simple bureau mais lui permet de s'ouvrir sur le monde.


biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; je suis une F  Quand les ténèbres fascinent # Thalya 1853691951 de 25 balais Fréquence de connexion ; tous les jours Que pensez-vous du forum? ; très réussie Comment l'avez-vous découvert ? bazzart, il me semble  Célébrité choisie ; Arden Cho Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr pour le coup



Dernière édition par Thalya Seung le Sam 14 Jan - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Madelyn Underwood
Madelyn Underwood
MESSAGES : 393
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Quand les ténèbres fascinent # Thalya Empty
ENFIIIIIIIIIN, j'en connais un qui est très content. Quand les ténèbres fascinent # Thalya 3662828281 Quand les ténèbres fascinent # Thalya 503236911
Bienvenue à toi et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle. Quand les ténèbres fascinent # Thalya 1163169958 :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Finn Fawley
Finn Fawley
MESSAGES : 258
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2894-finn-soon-i-ll-come-around
Quand les ténèbres fascinent # Thalya Empty
Quand les ténèbres fascinent # Thalya 181272259
Quand les ténèbres fascinent # Thalya 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Quand les ténèbres fascinent # Thalya Empty
Madelyn - merci je m'attèle à la tâche Quand les ténèbres fascinent # Thalya 3520855727

Cletus - ça en fait des langues ça.../sort
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Quand les ténèbres fascinent # Thalya Empty
Et encore, tu ne les as pas toutes vues !

Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Quand les ténèbres fascinent # Thalya Empty
Oui j'ose imaginer, en collection dans un bocal pourquoi pas Quand les ténèbres fascinent # Thalya 1853691951
Merci bien :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Quand les ténèbres fascinent # Thalya Empty
ELLE EST TROP JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIE :hysteric:
bienvenue parmi nous I love you je suis trop contente que ce scénario soit enfin tenté, j'ai hâte d'en lire plus :cute: j'espère que tu vas te plaire par ici :keur:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Jacek Kasprzak
Jacek Kasprzak
MESSAGES : 101
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2551-jacek-kasprzak-o-fall-
Quand les ténèbres fascinent # Thalya Empty
Bienvenue par ici ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
Quand les ténèbres fascinent # Thalya Empty
ARDEEEEEN :hysteric: elle est si belle et j'aime beaucoup ce scénario aussi :shon: bon par contre courage avec Carnage, c'est pas un cadeau Arrow Quand les ténèbres fascinent # Thalya 3643807525 bienvenuuuuue sur tna si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp et si ça concerne le personnage, son créateur sera le mieux placé pour te répondre I love you bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. :beat:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Léna Delacroix
Léna Delacroix
MESSAGES : 334
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2463-lena-i-am-hell-bound
Quand les ténèbres fascinent # Thalya Empty
Bienvenue parmi nouuuuuuus :hysteric:
Tellement content de voir ce scénario tenté ! J'ai bien hâte de voir ce que vous allez nous faire avec Cletus !
N'hésite pas si tu as la moindre question et bonne chance pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Quand les ténèbres fascinent # Thalya Empty
Sarah - je vais essayer de faire plaisir à tes yeux et m'activer merci :keur:

Jacek - Jared :bave: :bave: :bave: merci :hysteric:

Peter - je n'hésiterai pas ! Arden est magnifique effectivement, on en reparle quand j'aurais rp :happy: thanks :hug:

Léna - Pour l'instant, je vais essayer de me dépêcher pour ma fiche mais le travail passe avant Quand les ténèbres fascinent # Thalya 1223006288 merci merci :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Quand les ténèbres fascinent # Thalya Empty
Bienvenue :waw:

Excellent choix de scénario :keur:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Lewis Reagan
Lewis Reagan
MESSAGES : 223
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t172-lewis-devil-in-a-midnig
Quand les ténèbres fascinent # Thalya Empty
aww ce choix de scénar du love :keur:
bienvenuuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Quand les ténèbres fascinent # Thalya Empty
Merci les amis :perv:

Je ne suis pas décédée, juste un peu beaucoup de travail cette semaine j'essaye de finir ce soir ou demain :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Eliza Jaëger
Eliza Jaëger
MESSAGES : 218
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
Quand les ténèbres fascinent # Thalya Empty
Ouh pardon, j'avais pas vu, besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Quand les ténèbres fascinent # Thalya Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les ténèbres fascinent # Thalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Naerendil || Quand les temples s'effondrent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-