Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


Partagez
 

 JACEK KASPRZAK • Fall, but do not collapse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JACEK KASPRZAK • Fall, but do not collapse. - Page 2 Empty
J'attends ton MP sans souci, thésard du kidnapping JACEK KASPRZAK • Fall, but do not collapse. - Page 2 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JACEK KASPRZAK • Fall, but do not collapse. - Page 2 Empty
un petit lien ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Jacek Kasprzak
Jacek Kasprzak
MESSAGES : 101
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2551-jacek-kasprzak-o-fall-
JACEK KASPRZAK • Fall, but do not collapse. - Page 2 Empty
Avec plaisir ! :cute: T'as déjà une petite idée, ou on se met à réfléchir ensemble ? JACEK KASPRZAK • Fall, but do not collapse. - Page 2 816362927 Faut juste noter que Jacek est porté disparu depuis mars 2016, enlevé par HYDRA, et que donc s'ils se sont rencontrés, c'est forcément avant. Tu veux que ce soit un des mutants qu'elle a rencontrés au cours de ses recherches ? Vu qu'elle est en cavale, il peut peut-être même l'avoir aidée niveau judiciaire si elle s'est déjà fait arrêter, comme il est avocat ? JACEK KASPRZAK • Fall, but do not collapse. - Page 2 1853691951 Dis-moi ce que t'en penses, à deux on est toujours plus efficaces :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JACEK KASPRZAK • Fall, but do not collapse. - Page 2 Empty
oh mais j'adore ton idée ! :hysteric: il pourrait donc l'avoir aidé concernant la justice mais pourrait tout aussi bien être le premier mutant qu'elle ait rencontré. ce serait donc lui qui lui aurait apprit qu'ils étaient des centaines à exister, comment disparaître aux yeux du gouvernement... qu'en penses-tu ? :excited:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Jacek Kasprzak
Jacek Kasprzak
MESSAGES : 101
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2551-jacek-kasprzak-o-fall-
JACEK KASPRZAK • Fall, but do not collapse. - Page 2 Empty
Oui c'est parfaitement possible ! ça remontrait à quand du coup, tout ça ? 2001/2002, peu après sa sortie de l'orphelinat, non ? :oops: Et du coup j'approuve totalement, il l'aurait un peu prise sous son aile quoi :cute:
D'ailleurs, pour la rencontre, t'imagines quoi ? J'suppose qu'elle était un peu en mode panique à cette époque :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JACEK KASPRZAK • Fall, but do not collapse. - Page 2 Empty
owi j'adore :keur: il serait un peu le grand frère qu'elle n'a jamais eût.
pour la rencontre, oui en effet elle était encore toute chamboulée après la découverte de ses pouvoirs mais elle commençait à l'accepter. disons qu'elle avait juste du mal à les contrôler. Jacek pourrait l'avoir surprise à essayer une transformation qui n'a pas fonctionné ? elle se serait retrouvé avec cet ado qu'elle n'a jamais vu, et en étant totalement prise au dépourvu, elle se serait enfuit ?
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Jacek Kasprzak
Jacek Kasprzak
MESSAGES : 101
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2551-jacek-kasprzak-o-fall-
JACEK KASPRZAK • Fall, but do not collapse. - Page 2 Empty
Oh la la pardon, je pensais avoir répondu :gaah: (faut pas hésiter à me mp dans ces cas-là Arrow)

Oui voilà ! Jacek est très famille en plus, très proche de son père (Tadeusz) et de sa sœur (Rachel) - bon même si actuellement il est plutôt en phase avec son demi-frère, George Boers :mdr: Tu pourras peut-être voir pour un lien avec les deux premiers, notamment Rachel, parce que le frère et la sœur sont quand même souvent ensemble, très soudés :keur:
Ah oui j'adore l'idée de rencontre ! Haha je les imagine bien tous les deux avec des yeux ronds qui questionnent la situation xD J'imagine qu'il aurait pu la suivre et lui demander si ça allait :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
JACEK KASPRZAK • Fall, but do not collapse. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

JACEK KASPRZAK • Fall, but do not collapse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (j.) THE UNBECOMING OF JACEK KASPRZAK.
» IT'S TIME TO ACT (Kasprzak)
» RACHEL KASPRZAK • Notebook
» THROUGH THE NIGHT (Kasprzak siblings)
» WHY DO WE FALL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: heroes for hire :: fiches de liens et sujets-