-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Jane ♦ The greatest view

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jane ♦ The greatest view Empty
MessageSujet: Jane ♦ The greatest view   Jane ♦ The greatest view Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:36

Jane Foster
Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.


Identité
Nom et Prénom : Mes parents m'ont donné un prénom très commun : Jane. Ce n'est pas comme si je pouvais me venter auprès des autres comme ayant un prénom original, mais je l'aime bien, ça sonne doux, ça sonne simple, ça me correspond. Foster, ce nom me vient de mon père, un nom de renom, un nom que je suis fière de porter et qui j'espère sera perpétué. Alias : La fille des étoiles ? Bon ok Jannie !  Âge : 34 jolies printemps à mon compteur. Lieu de naissance & nationalité : Je suis née dans la jolie ville de Boston, je suis donc Americaine. Métier : Je pratique le fabuleux métier d'astrophysicienne les sciences m'ayant toujours attirée, à la base je devais me diriger vers un cursus d'infirmière mais ma passion dévorante pour la physique et l'espace furent bien plus fortes que ma conviction à soigner les gens.Statut civil : Si seulement c'était une question simple à laquelle je pouvais répondre... Disons qu'être amoureuse d'un dieu est une réponse bien trop farfelue non ? C'est pourtant la seule réponse que je peux vous donner. Toutes fois je garde mes possibilités ouvertes. Désolée Thor. Orientation sexuelle : J'aime les hommes,je suis donc hétérosexuelle. Particularités : Je suis dotée d'une très grande intelligence, ce qui me donne une capacité d'adaptation incroyable. N’espérez pas m'impressionner facilement très peu de choses arrive à me perturbée. Affiliation : Aucunes.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Pourquoi aurais-je peur des mutants ? Au contraire, bien qu'une guerre s'est fondée entre eux, les mutants sont des êtres tout à fait fascinants et n'en reste pas moins des êtres humains comme nous. Ce qui est sûre c'est que vu mon statut de scientifique certains seraient réticents à me rencontrer, mais moi j'en serais ravie. Après tout ce qu'on leurs a fait subir il est normal qu'ils soient craintifs.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Après ce que j'ai vécu avec Thor je peux vous assurer que ... Oui ! Sans eux je crois que notre monde serait déjà en miette. Le danger est partout, maintenant plus que jamais, le monde sombre doucement dans une folie ambiante. Nous avons besoin de protecteurs, de super-héros avec ou sans pouvoirs pour nous sauver. Du moins si c'est encore possible.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? J'ai toujours eut une passion dévorante pour les sciences de la physique, pour l'espace. Le métier d'infirmière ne m'a jamais suffit, ce n'était pas la voie que j'avais choisie. J'ai donc rapidement arrêté mes études pour me diriger vers la physique, puis me spécialiser en astrophysique. Mes parents ont tout de suite étaient très fiers de moi, tant j'excellais dans mon domaine.C'est donc sans mal que je finis par obtenir mon doctorat, à l'université de New York, mais trouver un assistant pour mes recherches, ne fut pas facile. C'est la que j'ai rencontré Darcy ! Puis les choses s'enchainant Thor... C'est grâce à mon métier que je suis la femme que je suis aujourd'hui et pour rien au monde j'échangerais ma place.


Biographie
I'm the master of my fate
Jane ♦ The greatest view Tumblr_m81chuc7OQ1qfao9g Mon passé est sans nul doute bien renfermé dans une boîte en porcelaine que je garde précieusement rangée dans un coin de ma mémoire… Je n’aime pas en parler car c’est une partie de ma vie que je ne souhaite pas développer. Et puis à quoi cela servirai d'en parler me dite vous ?  J'ai mes raisons, mais il fallait bien qu'un jour j’ouvre à nouveau cette boite de Pandore qu'est ma vie. Alors laissez-moi tout vous raconter, du moins de ce que je me souviens.

Le début de l'histoire n'a pas vraiment d'importance. Après tout je ne suis qu'une américaine classique. J'ai grandi à New-York mais là non plus, rien de très exceptionnel. Et puis dans la ville qui ne dort jamais il est facile de se fondre dans la masse, surtout quand on ne vient pas des quartiers chauds, ni des quartiers huppés. Pourtant même si m'a vie n'avait rien de palpitant, elle me comblait de toutes les manières possibles.

C'est une gamine normale qui court. Je ne pensais pas que la mémoire pouvait garder des moments aussi loin dans le temps mais apparemment, tout est possible. La gosse se jette dans les de sa mère qui lui murmure quelque chose à l'oreille. « Ne laisse jamais personne changer qui tu es Janie, croit en toi, croit en tes convictions, tu es le seul maitre de ton destin ma fille ». Un bon conseil... voilà bien longtemps que sa mère ne lui a plus parlé ainsi. La fillette comprend les mots sans vraiment les comprendre intégralement. Ça sonne doux, c'est tout ce qui compte, la signification est forcément quelque chose de beau et de chaud à son cœur. Elle ne manque de rien, ses parents ont soufferts pour en arriver là, elle n'était même pas sûre de voir un jour le soleil se lever cette gamine. Après tout pourquoi était-elle là, la petite Jane ? Elle était destinée à rester dans les couloirs blancs et froids des hôpitaux. Voilà ce qui faisait partie de son futur, le froid, le blanc et l'odeur d’antiseptique lui piquant le nez. Ce monde c'est celui dans lequel la brunette passa son enfance, une petite fille assise sur les bancs, secouant ses petites jambes au rythme des tic tacs de l'horloge, attendant papa et maman. Pourtant, bien vite et malgré son jeune âge la petite Jane apprit à devenir indépendante. Pas qu'elle n’aime pas ses parents mais ... Comment démontrer quelques sentiments que ce soit quand jamais on ne vous a montré ce qu'aimer est. Non tout ça Janie ne pouvait le comprendre. Malgré son affection et son admiration pour ses parents la fillette mit alors des distances entre elle et ses géniteurs.

C'est alors qu'elle développa une force de conviction hors du commun, la volontée d'agir seule, une carapace dévorante lui donnant la force de conviction dont elle fait preuve aujourd'hui. Sans ses parents, ce qui ne la rendait pas moins sociable.

Elle pensait devenir chirurgien, mais ses espérances concernant cette profession furent bien vite balayées d'un trait. Non ce n'était pas pour elle, loin de là. La belle était brillante, elle avait toujours était brillante depuis son plus jeune âge, plus éveillée que Jane il n'y avait pas. Ce qui il fallait l'avouer lui avait attiré quelques moqueries à l'école.

“ Houuuuu espèce de bècheuse!” “même pas vrai d'abord!” “siiii t'es qu'une bècheuuuusee”. Jane retrousse le nez, une mimique qu'elle a quand elle est énervée. Elle ne comprend pas pourquoi être une bonne élève est une mauvaise chose. Pourtant, elle essaie vraiment de s'intégrer, de jouer avec les autres enfants de son âge, mais faut croire que sa petite taille, son allure de petite fille malade et ses notes déjà excellentes pour son âge ne l'aide pas à se trouver des amis. La solitude... encore une conception qu'elle apprend vite à comprendre. Ça la rend triste de voir que certaines personnes peuvent se montrer si cruelles juste pour leur propres amusements...Jane, elle n'est pas comme ça, ses petites mains frêles son toujours tendues vers les autres quelque soit leur situation. Elle se souvient de cet homme qu'elle croise tous les jours dans la rue, sa mère dit que c'est un sans abris, Jane elle se demande pourquoi personne ne vient le couvrir. Alors, elle fait ce qu'elle peut pour rendre sa vie plus douce ; chaque jour lorsqu'elle le croise, elle lui offre son goûter. Sous l'œil attendrit de sa mère “ Ne laisse personne changer ce que tu es Jane. “ Puis un soir, alors qu'elle rentre de l'école, il n'est plus là...le vieux Monsieur n'est plus là. Sa mère semble gênée lorsqu'elle lui demande d'une petite voix où est ce qu'il est. “ il est parti dans un endroit meilleur.” “Comme grand mère?” “Oui. Comme grand mère” Pourtant, malgré l'extrême douceur avec laquelle sa mère lui apprend cette nouvelle, bien que maladroite, Jane ne peut s'empêcher d'avoir un pincement au cœur sans qu'elle ne sache pourquoi, c'est quelques mois plus tard qu'elle comprendra que “l'endroit meilleur” en question n'est pas un endroit dont on revient. La fillette tire encore une fois une leçon de vie du monde qui l'entoure, non notre existence sur terre n'est pas illimitée, non nous ne sommes pas destiné à rester ici indéfiniment et oui Jane l'a bien compris notre existence est futile. La brunette soupire et lève les yeux vers les étoiles ce soir là. Pour la première fois elle se sent toute petite face à l'univers qui l'entoure.



Jane ♦ The greatest view Tumblr_n0mkj6esZF1rpop88o2_250 “ tu n'as pas l'air bien? T'es sûre que ça va?” La jeune femme tourne son regard vers son collègue et se frotte le milieu du front. Elle attrape son café et en boit une gorgée en essayant de garder les yeux ouverts. “ Oh...oui ça va... j'ai juste planché toute la nuit sur mes travaux...” L'homme face à elle la regarde avec un œil sévère. “ Tu te donne beaucoup trop dans tes révisions Jane, lève le pied un peu...”, la jeune femme soupire “ Je... j'y arrive pas. Ça fait déjà deux ans que je m'y consacre et que je ne trouve rien.” à bout de forces, la jeune femme se laisse tomber sur une chaise à coté d'elle et tente de reprendre ses esprits. “ Pourquoi est-ce si important pour toi?” La belle relève les yeux, et souffle de fatigue, la nuit ne la pas épargnée “ Je n'ai pas le choix... J'ai choisie d'entamer ses études d'infirmière et je me dois de finir ce que j'ai commencé, d'aider au mieux...” son visage s'illumina à la simple pensée de trouver une solution à la condition de beaucoup de personnes.  Elle s'était toujours sentie différente à sa façon et elle n'avait jamais aimé vivre avec le poids de ses secrets sur le dos... L'homme lui lança un sourire et allait répliquer quelque chose quand le Bip de la jeune femme sonna. “Oh.. je dois y aller, la pause est terminée... à un de ces 4.”. Elle salua de la main son confrère et se dirigea d'un pas précipité vers la chambre d’hôpital qui nécessitait son aide. L’hôpital de New York dans lequel elle effectuer son stage était rempli en ce moment et en tant qu'infirmière, Jane n'avait pas beaucoup le temps de se reposer. Son rythme de vie était effréné. Pourtant elle n'arrivait pas trouver satisfaction à se préoccuper des autres en enchainant les heures de travail sans se plaindre ni même soupirer. Ce soir là, après son intervention elle sortie prendre l'air après ses 12 heures de gardes. Respirant à pleins poumons la belle leva une deuxième fois les yeux vers le ciel et fut totalement absorbée par la beauté que lui offrait le ciel en cet instant. C'est là qu'elle sut. Fini les couloirs blancs et froids des hôpitaux, fini l’antiseptique qui pique le nez. Elle travaillerait dans une toute autre voie, la voie de l'espace, la voie des planètes, la voie d'un monde nouveau et pour la première fois depuis bien longtemps la jolie Jane se sentie comblée.


Jane ♦ The greatest view Tumblr_n177hpizfF1siubc3o3_250Comme on aurait put s'y attendre elle lâcha tout, pour se consacrer à ses études d'astrophysicienne. Ses parents furent très fières d'elle tant elle excellait dans son domaine. Elle devint vite une des têtes dans son domaine, se donnant corps et âme à ses recherches, après tout Jane était une scientifique dans l'âme. La brune ne recherchait pas la gloire, ce qu'elle voulait c'était faire de ce monde quelques chose en lequel on pouvait croire même lorsqu'on pensait que tout était perdu. C'était son seul but dans la vie, tant sa soif de savoir était grande. C'est après quelques années à l'université de New York qu'elle obtint enfin son doctorat. Une grande fierté s'empara alors de l'américaine, elle avait réussie ce qu'elle avait entreprit. Seulement c'est là que commença les difficultés, elle avait cruellement besoin d'un assistant pour ses recherches et ce ne fut pas chose facile. Personne ne semblait s’intéresser à son domaine de prédilection et la caractérielle jeune femme déchanta très vite. Jusqu'au jour où elle se pointa. Une petite brunette du nom de Darcy, elle n'avait aucunes qualifications pour devenir son assistante, elle n'était qu'une doctorante en science politique mais Jane ne rechigna pas à lui offrir ce poste, après tout elle avait besoin d'aide. A sa grande surprise Darcy devint bien plus qu'une assistante, au delà de son rôle de mentor Jane la prit sous son aile devenant ainsi une sorte de grande sœur pour la petite Lewis. Une réelle complicité s'installa entre les deux jeunes femmes, qui bien vite partagèrent tous leurs secrets, elle était la petite sœur qu'elle n'avait jamais eut et ce, pendant plusieurs années. Mais un jour quelque chose ou plutôt  quelqu’un vint bouleverser son petit monde.


Jane ♦ The greatest view Tumblr_m3ldgjE0wK1qerto6o5_250 Tandis qu'elle faisait des recherches avec Darcy et son vieil ami le professeur Sulivan elle fit la rencontre la plus bouleversante de sa vie. Cet homme tombant du ciel au parler pour le moins étrange et ne semblant pas tout comprendre à leur monde fascina tout de suite la jeune femme. Ce n'est qu'après un court instant qu'elle put enfin entendre son prénom : «  Thor, fils d'Odin et prince d'Asgard... ». Gravant son prénom dans sa mémoire, Jane et ses compères se remirent à l’œuvre et entreprirent d'aider le beau Thor durant son exil. Son cœur se serra à la simple vue de la souffrance qu'il semblait porter sur lui, même si son assurance essayait de cacher toute forme de faiblesse. Grâce à son aide et aux recherches qu'elle effectuait au nouveau Mexique Jane, aida sans le vouloir le S.H.I.E.L.D. à retrouver Mjorlnir.

Très vite ils apprirent à se connaitre l'un l'autre mais la belle se cantonna à résister au dieu qu'il était. Pourtant ce n'était pas l'envie de plonger dans les bras musclés de Thor qui lui manquait. Très vite Thor repartit sur Asgard, quand son frère Loki décida de prendre le pouvoir ce qui entraina des répercutions énormes sur la terre. Elle ne doutait absolument pas que cela soit vrai, ce dont elle doutait plus sérieusement, c'était du danger qu'il était supposé représenter. Certaine que tout ceci était un réel danger pour Thor, elle aida au mieux son demi -dieu dans la bataille. Après ses événements fâcheux, Jane rentra chez elle encore sous le choc. Réfléchissant à toute vitesse, souhaitant se réfugier dans les bras de Thor elle sut qu'elle ne pouvait plus rester sans rien faire face à de telles manipulations obscures.

Et ce fut le cas, elle ne put lui résister plus longtemps, Thor était l'homme pour qui elle était prête à tout et le fait qu'il soit un dieu ne lui fit pas peur, au contraire elle y vit l’opportunité d’élargir ses horizons et ses recherches. Ce fut lorsque Jane et son amie Darcy Lewis se rendirent à Londres pour étudier une usine désaffectée où des portails étaient apparus, perturbant les lois physiques localement. Que Jane trouva par hasard un portail qui la mena à la colonne de pierre et se retrouva possédée par l'Éther. Heimdall vit aussitôt la chose et prévint Thor qui se rendit tout de suite sur Terre. Le dieu vit alors que la puissance de l'Éther protégeait Jane par un grand champ de force et décida de la ramener à Asgard. Malheureusement pour elle, Odin prédit la sa mort tellement la puissance de cette substance était puissante. Jane est une battante, une femme de force, bien sûre qu'elle a peur de ce qu'il peut se passer, mais ... Elle est difficilement influençable et même lorsqu'elle fut possédée par l'Ether, elle garda son calme. Thor la sauverai, et c'est ce qu'il se passa. Elle rentra sur terre et son cœur se déchira à nouveau quand elle dut se séparer du beau blond. Son cœur, justement appartenait au dieu de la foudre et elle fit de son mieux pour lui rester fidèle dans cette relation décousue.

Tout ce qui se tramait dans l'ombre, tout ce qui faisait que la vie devenait sans doute plus difficile n’empêchait pas le couple de s'accrocher l'un à l'autre.

Désormais, la belle travaille avec le docteur Reed Richards. Sa passion pour le cosmos est plus grande que jamais et elle compte bien percer un jour tous les secrets de l'univers.



IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; LiliSwan/22ans/f. Fréquence de connexion ; 4 à 5 fois par semaine ... Bon ok on sait tous que ce sera plus ! Que pensez-vous du forum? ;  :pregnant:   Comment l'avez-vous découvert ? J'ai écouté la voix de la raison ... Margot tu n'est pas une bonne voix de la raison  :whaaat: .   Célébrité choisie ; Natalie Portman. Credits (avatar, icon etc.) ; Bazzart.



Dernière édition par Jane Foster le Lun 31 Aoû - 22:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jane ♦ The greatest view Empty
MessageSujet: Re: Jane ♦ The greatest view   Jane ♦ The greatest view Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:10
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :waw: :waw: :waw:
C'était trop facile, en même temps, que tu craques, entre nous... :mdr: Je suis contente que tu aies aimé notre forum au point de vouloir t'inscrire franchement, ça fait plaisir :cutie: J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de Jane :excited: Et qu'on ait un Thor cool :hug: Bon courage pour l'écriture de la fiche du coup, j'espère que tu te sentiras bien ici.. Tu connais le blabla : si tu as la moindre question, n'hésite pas :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Danny Cavanagh
Danny Cavanagh
MESSAGES : 161
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
Jane ♦ The greatest view Empty
MessageSujet: Re: Jane ♦ The greatest view   Jane ♦ The greatest view Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:12
BIENVENUUUUUUE :whaaat:

J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce tout nouveau forum :hé:

En tout cas, Natalie quoi :bave: Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à venir nous voir si besoin ! :shon: J'ai vu que tu avais déjà réservé ton vava donc tout est bon :youknow:

edit : MARGOT A ÉTÉ PLUS RAPIDE :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
Jane ♦ The greatest view Empty
MessageSujet: Re: Jane ♦ The greatest view   Jane ♦ The greatest view Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:48
BIENVENUUUUUUUUUUUE :hysteric:
Super choix de pv ! Les collègues ont tout dit, donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta fiche !
Et n'hésite pas à nous mp si jamais :whaaat:


Dernière édition par James Barnes le Lun 31 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jane ♦ The greatest view Empty
MessageSujet: Re: Jane ♦ The greatest view   Jane ♦ The greatest view Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:53
WELCOME :onfire:
super choix de pv, j'adore Jane, sa relation avec Darcy, sa relation avec Thor, elle envoie grave du pâté :ému: du coup, j'ai hâte de lire ta fiche et ton interprétation du personnage :run: si tu as la moindre question, n'hésite pas, en attendant je peux que te souhaiter de t'éclater parmi nous :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jane ♦ The greatest view Empty
MessageSujet: Re: Jane ♦ The greatest view   Jane ♦ The greatest view Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:17
Margoooooot : Si tu agites les fesses de Natasha sous mon regard comment puis je résister hein ? Non mais en grande fan de Marvel (Là je suis avec mon Tshirt Iron Man hein) je me devais de craquer ! :hysteric: Et je suis contente d'avoir craquée ! Puis je vais gérer ! ( Je recommence a me rassurer pour pas pleurer) Mais je t'aime ! :waw:

Eileen le géant bouffon de la CB : Ça m'étonne pas que tu joues Deadpool toi ! ELLE EST PERCHÉE ! En tout cas j'espère ne pas te décevoir tu me met un coup de pression là ! Ce sera ma mission ! Faire une jolie fiche pour toi ! :hero:

Antoiiiiiiiiine : Merci ! :keur: Le soldat de l'hiveeeeeeer :cute: T'as le don de choisir des persos classe toi hein ! :bave:

Nicolas: J'ai pas eut le temps de RP avec toi encore mais je compte bien me rattraper ici ! Toi et ta masse de persos cools !

En tout cas merci à tous ! Vous imaginez pas à quel point j'ai galéré à trouver qui est qui :han: Mais je vais faire de mon mieux même si je suis toujours entrain d'essayer de me convaincre que c'est bien d'avoir craquée pour ce forum :han: Bon j'y retourne ! Coeurs sur vous !
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Jane ♦ The greatest view Empty
MessageSujet: Re: Jane ♦ The greatest view   Jane ♦ The greatest view Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:02
Hahaha, ce craquage. :hé:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ! :cute: Les autres ont tout dit alors... voilà voilà. Jane ♦ The greatest view 2258591103 Bon courage pour ta fiche ! :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jane ♦ The greatest view Empty
MessageSujet: Re: Jane ♦ The greatest view   Jane ♦ The greatest view Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:30
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :cutie:
Natalie :inlove: ne fait pas trop de bêtises avec Thor :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jane ♦ The greatest view Empty
MessageSujet: Re: Jane ♦ The greatest view   Jane ♦ The greatest view Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:04
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche, ma belle :keur:
Et, contrairement à Wolfie, j'espère que tu vas faire plein de jolis bébés avec Thor :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jane ♦ The greatest view Empty
MessageSujet: Re: Jane ♦ The greatest view   Jane ♦ The greatest view Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:31
Je vois que je suis réclamé :hé:
Ta fiche, que dire, j'aime énormément. :faint: Tu as une plume qui est super agréable, j'adore, j'ai hâte ! :whaaat:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jane ♦ The greatest view Empty
MessageSujet: Re: Jane ♦ The greatest view   Jane ♦ The greatest view Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:57
Steve aka Mation : Je sais que tu rigole en disant que je suis faible ! Mais ... JE SUIS FAIBLE !

Wolfie : Merciiiiii :keur: T'es pas mal non plus mais je compte faire beaucoup de bêtises avec Thor moi ! :hé:

Leo : Merciiii ma belle :keur: On fera des bébés aussi jolies que la belle Leonora :pregnant:

Thor : Mi amore ! Bien sûre que tu es attendu ! Je suis contente que ma plume te plaises parce que je compte faire moult RP avec tooooooi :kiss: :kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jane ♦ The greatest view Empty
MessageSujet: Re: Jane ♦ The greatest view   Jane ♦ The greatest view Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:37
Très bon choix de perso et bienvenue à toi ! Bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jane ♦ The greatest view Empty
MessageSujet: Re: Jane ♦ The greatest view   Jane ♦ The greatest view Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:31
Merci beaucoup Jemma :waw: (J'adore le prénom de ton perso :cute: )
Revenir en haut Aller en bas


Danny Cavanagh
Danny Cavanagh
MESSAGES : 161
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
Jane ♦ The greatest view Empty
MessageSujet: Re: Jane ♦ The greatest view   Jane ♦ The greatest view Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:53
Hey :shon:

Alors, ta fiche est géniale, vraiment ! Le seul petit soucis c'est qu'il y a des fautes par-ci par-là qu'il faudrait que tu corriges ! :shon: Je pense que juste une relecture de ta fiche pourrait corriger tout ça. Dès que c'est fait, envoie moi un mp, je check vite fait et à toi l'aventure (et plus si affinité avec Thor :youknow: ) sur TNA :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jane ♦ The greatest view Empty
MessageSujet: Re: Jane ♦ The greatest view   Jane ♦ The greatest view Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:56
Oui après avoir posté je me suis rendue compte que j'avais oubliée de relire :hahaha: Merci pour la fiche !  Je fais ça et je te mpotte !


EDIT : J'ai relu :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Jane ♦ The greatest view Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jane ♦ The greatest view

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ETHAN - IF YOU WANT TO VIEW PARADISE SIMPLY LOOK AROUND AND VIEW IT
» [Jane HARKER] Remember Me
» [JANE] VS [EMMA]
» Aie confiance. | Jane.
» MARY-JANE + MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-