Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 int main() - Prodigy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
int main() - Prodigy Empty
MessageSujet: int main() - Prodigy   int main() - Prodigy Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:30
David Alleyne
- David Alleyne, you cannot spend your entire life with your nose stuck in a book - Try me.


identité
Nom et Prénom : David Alleyne. Sa mère lui rappelle souvent d'être fier de ce nom, et de perpétuer une bonne réputation de celui-ci. Ce à quoi David lui répond aussi souvent que si ce qu'elle lui dit est un message subliminal car elle veut des petits-enfants, le message passe mal. Alias : Depuis son passage à la X-Mansion, on l'appelle Prodigy. Le  prodige. Facile, quand on absorbe les connaissances autour de soi. David préfère dire que ce sont les autres les prodiges, et pas lui. Ou qu'en tout cas, il ne serait pas Prodigy s'il n'y avait pas d'autres personnes autour de lui qui l'aident à le devenir. Il utilise cet alias encore aujourd'hui, quand il en a besoin. Âge : Il a 24 ans.  Lieu de naissance & nationalité : David est né le 1er août 1992 à Chicago, en Illinois. Mais il vit aujourd'hui avec New York, il a préféré éloigner sa famille de tout problème qu'il pourrait causer avec sa mutation. Il reste en contact avec ses parents et sa soeur, mais ils sont d'accord avec lui pour dire qu'il vaut mieux pour eux d'être loin des yeux, mais près du coeur. Métier : David travaille dans une librairie, dans le Bronx. Statut civil : Célibataire. Pas très étonnant, vu à quel point il est introverti. Orientation sexuelle : Ironiquement, David dit qu'il cumule les défauts : en plus d'être noir et mutant, il est aussi bisexuel. Le pire ennemi d'un conservateur. Mais il s'en fiche pas mal, et s'assume pleinement, et pas que en tant que bisexuel. Particularités : David a des dons télépathiques lui permettant d'absorber les connaissances de ceux autour de lui. C'est-à-dire que s'il était à côté d'Einstein, il absorberait ses connaissances et deviendrait, pendant quelques instants, un génie  en physique. David ne contrôle pas ce pouvoir, et celui-ci n'a qu'une durée et une distance déterminée. S'il s'éloigne de quelqu'un pendant trop longtemps, il " désabsorbera " ses connaissances, pour ainsi dire. Cependant, quand il reste à côtoyer longtemps les mêmes personnes, certaines facultés de celles-ci  lui restent malgré la distance et le temps : Ainsi,  David sait se battre aussi bien que Wolverine, et a acquis les connaissances informatiques de Kitty. Mais évidemment, il a beau avoir leurs connaissances, il ne fera jamais les choses comme eux. C'est la différence qu'on connaît bien entre la théorie et la pratique. À l'époque, là où Kitty prenait cinq minutes pour écrire un programme, David en prenait trente pour écrire le même. Il avait beau savoir quoi faire sans qu'on le lui dise, encore fallait-il l'appliquer. Aujourd'hui, ce temps  " d'entre-deux " se raccourcit de plus en plus.
L'informatique est aussi quelque chose qui le passionne beaucoup : à 24 ans, il a un doctorat en informatique, ce qui fait de lui un très bon hacker, quand on en a besoin.  Affiliation : David fait partie des Young Avengers.

interview
Que pensez-vous de la situation actuelle* et des dernières décisions du gouvernement ? David est honnêtement mitigé. Il pense que cette loi et ces recensements sont des bonnes choses - quand on a mutants qu peuvent engendrer des événements aussi terribles que ceux de Stamford, vouloir les gérer est quelque chose qui n'est que plus de légitime - mais qu'ils sont faits pour les mauvaises raisons. Il ne pense pas que ce soit pour le plus grand bien que toutes ces actions politiques ont été mises en place, mais pour avoir un nouveau bouc émissaire, les mutants. Et c'est cet aspect là qui ne lui plaît pas. Cet esprit manichéen. Les mutants sont dangereux, et les humains " normaux " sont des pauvres victimes. Mais il y a bien des homos sapiens qui sont des psychopathes. Et des mutants qui ne veulent que du bien - il n'y a qu'à voir Charles Xavier et tous les autres X-Men. C'est la généralisation qui l'énerve, en fait. Et il pense que c'est ce qui fait que ces lois, aussi compréhensibles soient-elles, ont quelque chose qui sonnent faux, et qui lui déplaît vraiment. La forme lui convient, mais le fond pas du tout.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Honnêtement ? Elijah. Il était parti de la X-Mansion pour tenter d'avoir une vie normale. Et finalement, c'est sa rencontre avec Elijah qui l'a poussé à reprendre ses actions de " super-héros ", en combattant le crime à deux, puis en rejoignant les Young Avengers par la suite. Chassez le naturel, il reviendra au galop. Peut-être qu'une vie normale ne lui convient finalement pas tant que ça.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Etant un mutant de naissance, David a compris qu'il était différent assez rapidement. Il suffisait de le voir en cours : En classe, il pouvait répondre à n'importe quelle question et faisait tous les exercices en avance. Mais quand il rentrait chez lui et qu'il tentait de faire ses devoirs, soudainement, tout devenait beaucoup plus compliqué. C'est Charles Xavier, alors que David n'avait que huit ans, qui lui expliqua concrètement ce qu'il était : Un mutant. Ses parents furent très compréhensifs, et furent d'accord pour que David aille à l'Institut Xavier.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? David est né avec son pouvoir, et il est content de ne pas en avoir un plus encombrant comme il a pu en voir à l'Institut.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? La plupart de ses amis connaissent sa véritable identité, étant donné que la plupart de ses amis sont des X-Men ou font partie, comme lui, des Young Avengers. Inutile de se cacher dans ces conditions. De plus, au reste d u monde, et en tant que mutant, il a été obligé de se faire recenser.  
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? David travaille dans une libraire du Bronx. Il s'occupe du système informatique là-bas. Et bien que ce travail ne lui déplaise pas, il cherche quand même autour pour avoir quelque chose qui lui donnerait un peu plus de challenge. Mais toutes les entreprises qui l'intéresseraient ( Stark Industries notamment ) l'estiment trop jeune pour pouvoir être engagé. Il attend donc de l'expérience pour pouvoir trouver quelque chose d'autres. Et puis, en attendant, il reste un Young Avengers : et ça, c'est déjà pas mal de challenge.


biographie
for(int david = 0 ; david < 24 ; david++)
À la base, le concept est plutôt simple : On naît, issus de deux parents, avec un peu de chance on vit avec les deux et par la suite c'est nous qui devenons des parents etc, ainsi de suite. Sur le papier, ça ne semble pas si mal. Mais évidemment, tout serait bien trop simple si les choses se passaient sans imprévus.

Le premier imprévu, pour David, ce fut son pouvoir. Avant quoi, la vie avait plutôt bien démarré : des parents aimants, une soeur embêtante, Rose- mais toutes les soeurs sont embêtantes, c'est bien connu - et un chien. Sunny. Ce chien a été leur compagnon durant toute leur enfance, à lui et à sa soeur. Un beau Golden Retriever. Leur mère se plaignait que c'était toujours à elle de s'en occuper, mais ils savaient que c'était faux. Ils allaient promener Sunny avec plaisir, et quelques fois même, ils s'occupaient de le nourrir. Leur mère aimait juste se plaindre. Avec les cours et ses jeux vidéos, jouer avec Sunny et sa soeur étaient le quotidien de David. Quotidien qui allait dans le bon sens. À l'école, il était excellent - en voyant ses résultats aux tests et ses réponses en cours, plusieurs fois sa professeure principale lui avait proposé de sauter une, voire deux années. Mais il avait refusé. Il aimait bien sa classe. Et surtout, il sentait que cette " excellence ", cette réussite était quelque chose qu'il ne contrôlait pas. Il avait peur qu'il la quitte une fois qu'il ait sauté de classe et qu'il se retrouve complètement largué.

Mais forcément, il lui arrivait par la suite de s'ennuyer, en cours. Là où ses amis prenaient une période entière à comprendre quelque chose, lui avait déjà intégré le principe cinq minutes après être entré dans la classe. Il ne préférait pas le dire à tout le monde, cependant. Il savait le sort que réservaient les plus costauds de la classe à ceux qui sortaient un peu du lot. En plus, il n'aimait pas frimer. Au contraire, cette capacité qu'il avait, avec le temps, l'effraya de plus en plus. Ce n'était certainement pas normal.  Il n'était pas normal.  Pourquoi ceci arrivait-il à lui et pas à un autre ? Tout le monde autour de lui ne semblait pas s'inquiéter. Au contraire, sa mère  était très contente de constater que son fils était un très bon élève.

David était encore jeune. Et depuis très jeune, l'envie de ressembler aux autres est quelque chose de prépondérant. C'est pourquoi il se mit à faire des fautes volontairement dans ses tests. Alors qu'il connaissait la bonne réponse, il en mettait exprès une autre. Pour savoir ce que ça faisait d'être un élève comme les autres. Pour pouvoir être un élève comme les autres. Mais plus il tentait de fuir le don qu'il possédait, plus celui-ci le rattrapait : quand ce n'était pas aux cours, c'était dans d'autres domaines que lui arrivaient des capacités innées. Rose adorait jouer au basketball. Elle était dans l'équipe féminine de leur collège. Un jour, elle lui propose d'aller faire un 1 contre 1 avec elle, étant sûre à 100% qu'elle le battrait. Mais sans savoir d'où ça sortait,  David parvint à jouer au basket aussi bien que sa soeur, alors que lui ne s'exerçait pas du tout autant qu'elle.

Il ne comprenait pas. Il n'osait en parler à personne : Qui se plaindrait d'un don comme le sien ? Qui le prendrait au sérieux ? D'autant plus qu'il était jeune : on mettait toutes ses prouesses sur le compte de la chance du débutant. C'était peut-être la version la plus rassurante à croire.

C'est quand Charles Xavier vint à Chicago et lui expliqua ce qu'il était, qu'il comprit. UC.



irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; blurry face / 19 / f. Fréquence de connexion ; 4 jours sur 7, quelque chose comme ça   Que pensez-vous du forum? ; int main() - Prodigy 3662828281   Comment l'avez-vous découvert ? Bazzart est mon ami  :mdr:   Célébrité choisie ; Wes Gibbi-Je veux dire Alfred Enoch Credits (avatar, icon etc.) ; bazzart ( schizophrenic ).



Dernière édition par David Alleyne le Jeu 10 Nov - 1:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
int main() - Prodigy Empty
MessageSujet: Re: int main() - Prodigy   int main() - Prodigy Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:47
:waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw:
ok, quand j'ai vu que tu avais cité kitty dans ta fiche, j'ai failli venir avec elle (c'est mon dc) :cute: mais je suis restée avec america #YoungAvengers :hug:
BIENVENUE OFFICIELLEMENT :inlove: tu peux pas savoir comme je suis contente qu'on aie un prodigy, en plus alfie est parfait pour lui, je suis contente que tu l'aies gardé :beat: comme promis, on parlera liens avec America, mais aussi avec Kitty, du coup :keur: Le début de ta fiche me plait beaucoup, et j'ai trop hâte de lire la suite omg je le sens trop bien :pink: BREF comme tu le vois je suis contente, et vraiment merci d'avoir pris ce scénario :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
int main() - Prodigy Empty
MessageSujet: Re: int main() - Prodigy   int main() - Prodigy Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:52
PRODIGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.
int main() - Prodigy 3662828281 int main() - Prodigy 3662828281 int main() - Prodigy 3662828281 int main() - Prodigy 3662828281 :gaah: :gaah: :gaah: :gaah: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :beat: :beat: :beat:
JE SUIS TROP HEUREUSE, DANS MES BRAS. :hysteric: :hysteric:

bon la copine America a tout dit, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit et bon courage pour ta fiche, j'ai trop hâte d'en lire plus. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Gabriel Hornthal
Gabriel Hornthal
MESSAGES : 621
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
int main() - Prodigy Empty
MessageSujet: Re: int main() - Prodigy   int main() - Prodigy Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:00
Bienvenue ! Bonne rédaction, toussa ! :gaah:
Ah et aussi… stay away from me pls int main() - Prodigy 4052692420
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
int main() - Prodigy Empty
MessageSujet: Re: int main() - Prodigy   int main() - Prodigy Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:20
LES DEUX COPAINS YOUNG AVENGERS > merciiiii :hysteric: :hysteric: :hysteric: quel acceuil, vous êtes choux ! Et c'est trop cool, on va bientôt être la team au complet :mdr:

GABRIEL > Merci beaucoup int main() - Prodigy 3172871409 mais pourquoi stay away ? je suis super gentil je t'assure ! :hé:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Gabriel Hornthal
Gabriel Hornthal
MESSAGES : 621
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
int main() - Prodigy Empty
MessageSujet: Re: int main() - Prodigy   int main() - Prodigy Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:27
J'aime pas qu'on pique mes connaissances vois-tu int main() - Prodigy 1398309379

Non mais je suis ravie, reste parmi nous, on est bien là ! int main() - Prodigy 3993345394 int main() - Prodigy 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
int main() - Prodigy Empty
MessageSujet: Re: int main() - Prodigy   int main() - Prodigy Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:31
OUI BIENTÔT AU COMPLET TELLEMENT HÂTE :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
int main() - Prodigy Empty
MessageSujet: Re: int main() - Prodigy   int main() - Prodigy Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:11
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
Rachel Kasprzak
Rachel Kasprzak
MESSAGES : 1001
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
int main() - Prodigy Empty
MessageSujet: Re: int main() - Prodigy   int main() - Prodigy Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:34
J'aime trop le choix du don. :keur:
Bienvenuuuuue. int main() - Prodigy 1163169958
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
int main() - Prodigy Empty
MessageSujet: Re: int main() - Prodigy   int main() - Prodigy Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:30
Gabby > Mwahaha, je vais traîner à côté de toi et devenir chirurgien aussi int main() - Prodigy 2330639139

Kitty > :hysteric: Je vais le dire de la manière la plus polie possible : On va niquer des mères int main() - Prodigy 816362927

Brock > Merci !! :keur:

Rachel > Tu peux remercier Stan Lee pour le don :mdr: Mais merci beaucoup ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Jillian Walker
Jillian Walker
MESSAGES : 343
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t3118-jill-long-way-from-home#58669
int main() - Prodigy Empty
MessageSujet: Re: int main() - Prodigy   int main() - Prodigy Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:58
PRODIGYYYYYYYYYY :hysteric: :hysteric: :hysteric:
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS :whaaat:
Les collègues ont tout dit donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta fiche :keur:
Et n'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
int main() - Prodigy Empty
MessageSujet: Re: int main() - Prodigy   int main() - Prodigy Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:28
Bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Eliza Jaëger
Eliza Jaëger
MESSAGES : 218
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
int main() - Prodigy Empty
MessageSujet: Re: int main() - Prodigy   int main() - Prodigy Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:00
gn j'ai pas le courage de me connecter sous Cassie mais :hysteric: :hysteric: PRODIGYYYYY OUIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAH :gaah: bienvenuuue sur tna (inutile de préciser que j'approuve le choix de personnage hein :hé:) bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
int main() - Prodigy Empty
MessageSujet: Re: int main() - Prodigy   int main() - Prodigy Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:25
int main() - Prodigy 1895052592 Bienvenue Daviiiiiiid !
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
int main() - Prodigy Empty
MessageSujet: Re: int main() - Prodigy   int main() - Prodigy Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:12
:hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
BIENVENUE PARMI NOUS, un peu en retard, désolée. :shon: BON COURAGE POUR LA SUITE ET FIN DE TA FICHE, il me tarde de lire tout ça. :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
int main() - Prodigy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

int main() - Prodigy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» David ¤ Prodigy always means strange.
» The wonderful, amazing, unbelievable Prodigy | David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-