Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 A witch of black dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
A witch of black dimension Empty
MessageSujet: A witch of black dimension   A witch of black dimension Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:45
Cléa Orinidottir
I choose my new way


identité
Nom et Prénom : Cléa Orinidottir. Alias : La vierge mystique. Âge : Plusieurs millénaires. Lieu de naissance & nationalité : La dimension Noire, Faltine (race extra-dimensionnelle issue de magie pure). Métier : Princesse héritière de la dimension noire, dirigeante du mouvement de rebelle contre son oncle Dormammu. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Particularités : Cléa est la Sorcière suprême de la Dimension noire, possédant ainsi de vastes pouvoirs magiques et la capacité d'alimenter elle même ses facultés mystique. Elle possède aussi une force physique et une densité corporelle supérieure à celle d’une humaine de la Terre ; son âge est indéterminé, de même que son rythme de vieillissement. Il est cependant établi que, malgré l’apparence d’une femme d’une vingtaine d’années, Cléa est en fait âgée de plusieurs siècles (voir millénaires) terrestres. L’espérance de vie actuelle de Cléa demeure inconnue.. Elle est également reconnaissable à ses cheveux blanc (symbole de la royauté des êtres Faltine). Affiliation : Neutre. Dirigeante du mouvement de rébellion contre Dormammu sur la Dimension noire. Héritière légitime de la famille souveraine des Faltine.

interview
Que pensez-vous de la situation actuelle* et des dernières décisions du gouvernement ? Cléa préfère rester neutre à ce conflit. Ayant elle-même l'obligation de restaurer l'harmonie de sa propre dimension, elle se consacre pour l'instant au conflit qui gangrène son monde. Néanmoins, les lois mises en vigueur lui fond craindre des soulèvements et une guerre imminente.. Pour cette raison, elle ne partage aucunement les ambitions de ce gouvernement quelle connait depuis peu. Les nouveaux systèmes de "détections" du gène X lui inspire d'ailleurs  les pires déclins pour le monde humains. Cela autant que recensement utopique de tout les héros de la dimension terrestre dont elle se sent neutre du fait de ces origines. Mais à la manière de son maître, Cléa préfère rester neutre et se consacre uniquement aux menaces sous jacente de l'humanité.. La magie et les mystères faisant partie intégrante de sa nature.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ?Douée de facultés magique des sa tendre enfance, la jeune Cléa grandie dans un monde rude, vivant de magies sombres et de triste desseins. Héritière malheureuse de cet univers, l'intervention du Docteur Strange (sorcier suprême de la terre) dans sa dimension fut l'occasion pour elle de révélée sa véritable nature. Un amour mutuelle ayant très vite étreint les deux sorciers, Cléa choisie plus tard de rompre ses affectes magiques afin de lui venir en aide.. Une décision qui ne manqua pas d'être sans conséquence et pour laquelle Cléa fut emprisonnée et torturée par son oncle Dormammu afin d'attirée Strange dans un piège. Cléa reste activement recherchée par Umar et Dormammu qui reprirent ensembles la succession royale de la dimension noire en son absence.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? L'identité de la princesse Cléa est publiquement connue dans la Dimension Noire. Les citoyens de la Terre ignorent cependant ses origines extra-dimensionnelles de même que ses talents de sorcières suprême. Afin de palier à cette découverte auprès des humains, la jeune femme change quotidiennement sa chevelure blanche en un brun semblable aux teintes humaines. De sa beauté mystique aux formes juvénile, Cléa en garde une singulière, mais la cache, parer sous un déguisement de normalité "terrestre". Il ne sera cependant pas impossible de déceler chez elle un petit quelque chose d'inhumain et magique..
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Cléa se satisfait aisément de son sort même si elle regrette parfois d'être née dans un monde trop rustre. Elle espère que ses actions auprès des rebelles tendra à changer les choses sur la dimension noire et tiens particulièrement à son statut d'héritière. Son rôle et son rang lui reste en effet très précieux, une chose qui la valorise pour l'amour profond qu'elle portait à son père Orini et son héritage. Mais la jeune souveraine reste très modeste et tolère facilement la critique..


biographie
He was an arrogant doctor..


Notre histoire commence dans un lieu inconnu au monde terrestre. Un monde caché entre deux, comme une faille dans l'existence humaine.. "La Dimension Noire", univers parallèle habité par des êtres vivants d'énergie magique, nommés "Les Faltine". Mystères et sorcelleries se mêlent en ce monde. Cléa était en effet issue d'un lignage respecté et lointain, intégrant la famille royale des Faltine..

Exilés de leur dimension d’origine, sa mère et son oncle (Dormammu et Umar) se réfugièrent sur celle ci en s’alliant à son roi, Olnar. Ce dernier fut plus tard tué, ne laissant qu’un fils, Orini, trop jeune pour lui succéder. Dormammu assuma seul la régence de cette dimension et éleva Orini comme son fils. Mais à l'aube de la succession, Dormammu dupa Orini qui renonça au trône en sa faveur pour devenir son disciple. C'est parallèlement à cela que l'héritier déchu rencontre la soeur de son maître et en tomba éperdument amoureux. Une liaison est entamée, mais après leur première relation, Umar fut si dégoûté par les contacts physiques qu’elle rompit avec Orini, le traitant désormais avec mépris et condescendance. Malgré cela, Orini resta profondément attaché à elle.

C'est de cette liaison, qu'Umar pu mettre au monde Cléa, qui la confia aussitôt à Orini, exigeant de lui qu’il ne révèle pas le secret des origines de l'enfant qu'ils avaient en communs. La petite oiselle profita ainsi d'une vie paisible, rythmée par les entraînements à la danse, les jeux dans les jardins, l'effervescence du matin et la monotonie du soir. La jeune Cléa est opposée à un monde hostile empli de rudesse et d'immondices. L'amour y est est une denrée rare. Les journées sont étouffantes, les nuits, extrêmement fraîches, voire glaciale. L'enfant est instruite durement. (Ses leçons intègrent l'art de la magie sombre et quelques bases de maîtrise sur ses pouvoirs primaires). Il fallut donc pour elle accepter de vivre, tolérer ce monde. Ses leçons et sa morale. Comme une vision "dictatrice" de la vie que Cléa n'approuvera jamais et tenta de combattre des son plus jeune âge. Un combat vain et solitaire à vrai dire..

Son père Orini meurt un plus tard, dans d'étrange circonstances. Une partie d'elle-même, dont elle n'aurait pas soupçonné l'existence s'était envolée avec lui. Il fallait si peu de mots pour détruire une alchimie parfaite, une alchimie faite d'amour, de bienveillance. Pire que sa propre mort. Vivre sans l'autre. Accepter de rebondir, de revoir le jour. De se dire que c'est ce qu'il faut faire. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Non. Parce qu'au final, c'est manqué de respect à son souvenir, de vouloir se relever. Est-ce bon d'oublier ainsi la mort ?  Qui se souviendra de cette perte, si on l'oublie ? Elle s'estompera au fil des âges.. Et lorsqu'il s'agit de cette personne formidable qu'il ne fallait pas arracher à la vie ingrate, il vaut certainement mieux s'en souvenir. Au moins soi-même. Apporter ce tendre souvenir après la fin.

Démise de son ultime protecteur, la jeune princesse se retrouve seule..

C'est pourtant envieux et perfide que son oncle Dormammu cherche à renouveler sa quête de la dimension de la Terre, mais se heurtant sans cesse à "L’Ancien", (le sorcier suprême de cette dernière). C’est à son disciple, un certain "Stephen Strange", que Dormammu dû se confronter un peu plus tard.. Mais alors que celui ci arrive pour rencontrer son ennemi, il rencontre Cléa, qui fut immédiatement séduite et pour laquelle une attirance mutuelle pu voir le jour. (Ignorant alors qu'il s'agissait de la nièce de son ennemi).

Connaissant les conséquences et malgré les risques, la jeune Cléa décide de lui venir en aide et confit à ce dernier l'une des faiblesses de son oncle avant d'aider celui ci à s'enfuir de sa dimension. Mais un peu plus tard, Dormammu découvre la trahison de sa nièce et la fait emprisonner pour l’utiliser comme otage afin d'attirer Strange dans un piège.. La jeune princesse est isolé de tout contact et dépouillée de son statut d'héritière. Dormammu menace même de tuer Strange si celle ci cherche à s'enfuir. Cléa est torturée longuement, mais après maintes aventures, Stephen réussit à libérer la jeune femme en la ramenant sur Terre. Sur les conseils de son maître, Strange exile alors Dormammu dans une autre dimension, mais alors que le sorcier regagne la terre avec Cléa, Dormammu parvient à regagner sa dimension en s'autoproclamant roi en l'absence de sa nièce.. De longues nuits, tristes,  commence pour le peuple de la dimension noire.

La faltine s'adapte lentement à sa vie terrestre et s’installe dans le "Saint des Saints" à Greenwich Village où elle devint la disciple de Strange. Alors que les années passent, ses capacités ne firent que se développer, égalant même celles de son maître.

Cléa apprend lentement à connaître les humains. Découvrant que la dimension terrestre ne déroge pas à la règle des tensions et des conflits de hautes sphères. La jeune héritière a parfois beaucoup de mal à comprendre les moeurs de ce monde, (devant encore "l'apprivoiser" pour mieux le connaître). Elle ne s'accorde cependant pas le mérite du savoir absolu et tolère aussi bien les défauts et les qualités des humains comme ceux de sa propre dimension.

Une guerre se terminait, une autre débuta.. Il y eut des morts, beaucoup d'autres morts.. Mais aussi de nouveaux héros et de nouveaux espoirs. L'épuration mutante apparut alors, obligeant la population à se diviser pour se défendre des lois obsessionnelles du gouvernement. Les êtres anormaux, eux, les nouvelles victimes des ravages des êtres sombres et des invasions terrestres.. Une peur compulsive, que Cléa ne compris pas tout de suite.. Mais le vice se poussa plus tard jusqu'à la volonté du gouvernement de recenser ces êtres. Une volonté de contrôle absurde auquel personne ne pourrait jamais obliger la jeune Cléa..


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ;Nash, 22 Ans, Fille. Fréquence de connexion ; 5/7. Que pensez-vous du forum? ; Complet, Sublime et très accueillant  :mdr: . Comment l'avez-vous découvert ? Le répertoire des forums (forumactif).   Célébrité choisie ; Emilia Clarke. Credits (avatar, icon etc.) ; Shiya, Tumblr.



Dernière édition par Cléa Orinidottir le Jeu 10 Nov - 21:59, édité 65 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
A witch of black dimension Empty
Super choix :hysteric:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :keur:


Dernière édition par Yelena Belova le Dim 23 Oct - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
A witch of black dimension Empty
OHWIIIIII :hysteric: :hysteric:
Quel choix de personnage :whaaat:

Bon courage pour ta fiche et à bientôt en rp :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Eliza Jaëger
Eliza Jaëger
MESSAGES : 218
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
A witch of black dimension Empty
AAAH CHARLOTTE :hysteric: bienvenuuuue sur tna ma jolie :cute: si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
A witch of black dimension Empty
BIENVENUUUUUUUUUUE I love you I love you Je ne connaissais pas du tout ce personnage de Marvel, mais je viens d'aller me renseigner et elle est trop cool, y'a trop de quoi faire je trouve avec elle :inlove: Si tu les mets chez les x-men comme dans les comics, il nous faudra absolument un lien avec mon dc Kitty Pryde :youknow: En attendant, bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas chez nous :cutie: N'hésite pas si tu as des questions :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
A witch of black dimension Empty
/ne touche plus terre
Merci pour ce superbe accueil ! :cute:

Arizona < C'est gentil :cute: Personnellement j'ai connu le personnage à ses débuts ça à du aider (Je comptais intégrer son entrée chez les Xmen en rp, mais on peut toujours discuter du lien le temps que cela ce face bien sur A witch of black dimension 1895052592) Kitty en plus :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
A witch of black dimension Empty
I believe you can touch the skyyyyyyyyyyy ♪

C'est cadeau, mais ne t'y habitue pas ♥️ Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui a l'air tout à fait intéressant, j'ai de supers malles qui font 1m x 1m pour t'aider à guérir de ta claustrophobie :cute: Bon courage pour ta fiche :keur:


Dernière édition par Jeremiah Reagan le Dim 23 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Gabriel Hornthal
Gabriel Hornthal
MESSAGES : 621
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
A witch of black dimension Empty
Jer… :hé:
Ce choix de personnage en tout cas, j'approuve complètement ! A witch of black dimension 3993345394 bonne rédaction à toi Pixie ! A witch of black dimension 2607349237
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Primrosae Dahl
Primrosae Dahl
MESSAGES : 568
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1924-primrosae-dahl-o-noteb
A witch of black dimension Empty
Charlotte. :cute: :keur:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. :hug:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
A witch of black dimension Empty
Cache-toi pink pioupiou :keur:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Harry Osborn
Harry Osborn
MESSAGES : 174
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t150-harry-i-ve-turned-into-
A witch of black dimension Empty
Heyyy, bienvenuuuue. :cute:
ça va faire dix jours que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
A witch of black dimension Empty
Coucou ! Navrée pour ce retard, mon ordi viens de mourir subitement et j'ai dû revenir à flot avec un ordinateur de secours TT .. Un petit délai supplémentaire serait les bienvenue, je vais tâcher de rattraper mon retard :keur:

(j'ai également voulue changer de personnage pour celui de Cléa de la dimension noire **)
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
A witch of black dimension Empty
Oh la galère :faint: T'inquiètes, pas de souci, je te laisse jusqu'au 12 novembre dans ce cas :cute: est-ce que tu veux que je change ton pseudo, du coup ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
A witch of black dimension Empty
Merci beaucoup ! TT oui c'est la galère, d'autant plus que je suis fauchée en ce moment
Tu peut changer mon pseudo sans soucis, encore merci pour ce délais A witch of black dimension 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
A witch of black dimension Empty
Je m'occupe de ça :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
A witch of black dimension Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A witch of black dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-