Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 PYRO ▬ Do you always do what you're told?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PYRO ▬ Do you always do what you're told? Empty
st john allerdyce
i am a god among insects...


identité
Nom et Prénom : Allerdyce, nom d'origine australienne qu'il tient de son paternel. St John prénom qui sonne comme pureté et religion alors que la seule allégeance dont il fait preuve est celle qu'il porte à sa cause et ses gênes. Alias : Pyro, ne cherchez à l'appeler autrement, son nom de mutant est sa seule réelle identité aujourd'hui. Âge : 35 ans officiellement, bien que cette information se soit perdue au fil du temps. Lieu de naissance & nationalité : Quelque part dans une petite ville d'Australie, cela fait donc de lui un australien de naissance. Bien qu'aujourd'hui il ne se considère plus que Mutant et rien d'autre. Nationalité, origine, tout ça ne veut plus rien dire. Métier : Ancien journaliste puis étudiant à l'école pour jeunes prodiges de Xavier, aujourd'hui le monde le catégorise comme un criminel notoire et professionnel. Lui se voit plus comme le prophète de son mouvement. Statut civil : Célibataire, son cœur a longtemps appartenu à une de ses congénère, mais son amour n'a jamais été dévoilé. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : Pyro est un mutant capable de contrôler le feu dans toutes ses formes. Son seul défaut est qu'il ne peut le générer de lui-même. Affiliation : Confrériste, il a voué sa cause à celle de Magnéto son mentor, son père d'adoption, son model.

interview
Que pensez-vous de la situation actuelle* et des dernières décisions du gouvernement ? (* la Loi de Recensement des Mutants, les Portails de Détection du Gêne X, les événements de Stamford qui ont mené aux pourparlers de la Loi de Recensement des Superhéros, la montée des Watchers, etc...)  merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; CG8 / 29 ans / M. Fréquence de connexion ; à peu près tous les jours. Que pensez-vous du forum? ; ce design est complètement fou! Le contexte ma foi, est assez vu aujourd'hui mais reste efficace. Comment l'avez-vous découvert ? via PRD il me semble.   Célébrité choisie ; Aaron Stanford. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr.



Dernière édition par St John Allerdyce le Sam 8 Oct - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
PYRO ▬ Do you always do what you're told? Empty
PYROOOOOOOO, ce choix de maladeeeeeeee. PYRO ▬ Do you always do what you're told? 503236911 PYRO ▬ Do you always do what you're told? 3662828281 :keur: :pregnant:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. :cute:


Dernière édition par Ellen Morgan le Sam 8 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Eliza Jaëger
Eliza Jaëger
MESSAGES : 218
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
PYRO ▬ Do you always do what you're told? Empty
OH MAIS OUI PYRO I love you I love you excellent choix de personnage :shon:
Bienvenuuue sur tna :shon: si tu as des questions, n'hésite pas à nous mp ! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :run:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PYRO ▬ Do you always do what you're told? Empty
Hey beautifuls :3
Merci pour vos petits messages!
Pyro est si peu vu et mérite tellement mieux que je ne pouvais que lui faire honneur en l'incarnant parmi vous :3

Je n'hésiterai pas à vous solliciter si le besoin s'en fait ressentir ^^
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Warren Worthington III
Warren Worthington III
MESSAGES : 1760
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
PYRO ▬ Do you always do what you're told? Empty
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:pink: :cute: PYRO ▬ Do you always do what you're told? 1895052592 :cutie: :whaaat:

Bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
PYRO ▬ Do you always do what you're told? Empty
OUUUUUH, UN PYRO. PYRO ▬ Do you always do what you're told? 816362927
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite surtout pas. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PYRO ▬ Do you always do what you're told? Empty
Faut que je le dise : je vénère ton choix PYRO ▬ Do you always do what you're told? 2463296787 :beat: :bave:
Bon toi et moi on va pas s'aimer mais la joueuse que je suis admet que le début de fiche promet :cute:
Au plaisir de te croiser en rp pour te geler l'allumette, darling PYRO ▬ Do you always do what you're told? 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PYRO ▬ Do you always do what you're told? Empty
PYRO ▬ Do you always do what you're told? 1163169958 PYRO ▬ Do you always do what you're told? 1163169958 PYRO ▬ Do you always do what you're told? 1163169958 PYRO ▬ Do you always do what you're told? 1163169958 PYRO ▬ Do you always do what you're told? 1163169958 PYRO ▬ Do you always do what you're told? 1163169958 PYRO ▬ Do you always do what you're told? 1163169958 PYRO ▬ Do you always do what you're told? 1163169958

C'est tellement un bon choix :hysteric: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
MESSAGES : 246
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
PYRO ▬ Do you always do what you're told? Empty
PYRO ▬ Do you always do what you're told? 1163169958  PYRO ▬ Do you always do what you're told? 1163169958  :onfire:  :onfire:  :hysteric:  :hysteric:  :pink:  :pink:

Ça c'est un choix de perso que j'aime ! PYRO ▬ Do you always do what you're told? 503236911
C'est bien ça remplit les rangs de la Confrérie encore un peu plus, j'aime ça !  PYRO ▬ Do you always do what you're told? 2607349237  PYRO ▬ Do you always do what you're told? 2607349237

Bienvenue à toi sur TNA !  :keur:
J'ai très hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire avec Pyro !

Comme les autres l'ont dit, si tu as des questions n'hésite pas !  :hero:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PYRO ▬ Do you always do what you're told? Empty
Mais quel choix de personnage… quel choix ! PYRO ▬ Do you always do what you're told? 3662828281

Bienvenue et bon courage pour la rédaction, hâte de voir ce que tu vas faire du monsieur :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Isaak Lehnsherr
Isaak Lehnsherr
MESSAGES : 237
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2468-isaak-peace-was-never-
PYRO ▬ Do you always do what you're told? Empty
PYROOOOOOOOOOOOOO :whaaat:
Ça fait plaisir de voir la Confrérie se remplir un peu plus !
Les collègues ont tout dit du coup il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
PYRO ▬ Do you always do what you're told? Empty
PYRO ▬ Do you always do what you're told? 1163169958 PYRO ▬ Do you always do what you're told? 1163169958 PYRO ▬ Do you always do what you're told? 1163169958 PYRO ▬ Do you always do what you're told? 1163169958

PYRO ▬ Do you always do what you're told? 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PYRO ▬ Do you always do what you're told? Empty
PRUDENCE ▬ Wow, quelle jolie perle je vois là. Merci pour ton accueil, j'espère effectivement que nous nous retrouverons en RP pour que tu t'occupes de mon "allumette" PYRO ▬ Do you always do what you're told? 816362927

ICEMAN ▬ Hey you PYRO ▬ Do you always do what you're told? 3993345394 Alors je t'ai pas trop manqué? Je suis là pour te réchauffer le cœur et les miches PYRO ▬ Do you always do what you're told? 3662828281

ERIK ▬ Oh God! J'suis là pour mener à bien notre cause. Confrérie ou pas, je suis te suis où tu vas. Merci pour l'accueil ;)

MIRCEA ▬ Merci à toi l'ami. C'est cool de voir que la Confrérie compte déjà pas mal de membres. C'est un groupe qui ne compte pas beaucoup de fans habituellement.

ISAAK ▬ Merci à toi Batsy :happy:

HYPERION ▬ Avec Hyperion dans nos rangs on va envoyer du poney fringant quoi :haaaa: Merci à toi p'tit ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PYRO ▬ Do you always do what you're told? Empty
PYRO ▬ Do you always do what you're told? 739047654 PYRO ▬ Do you always do what you're told? 739047654 PYRO ▬ Do you always do what you're told? 739047654
(c'est tout pour moi) (welcome salamèche)
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
PYRO ▬ Do you always do what you're told? Empty
TU NOUS A TRAHIS PYRO ▬ Do you always do what you're told? 3898559164 PYRO ▬ Do you always do what you're told? 3898559164 PYRO ▬ Do you always do what you're told? 3898559164 PYRO ▬ Do you always do what you're told? 3898559164

BIENVENUE PARMI NOUS I love you I love you tu l'auras compris, t'es obligé de m'offrir un lien :hé: bon courage pour cette fiche, n'hésite pas si tu as question, et j'ai hâte de voir Pyro évoluer sur le forum ça va être top :beat: Je suis contente que ce personnage soit là :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
PYRO ▬ Do you always do what you're told? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

PYRO ▬ Do you always do what you're told?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (kilgrave) i once told a man to go screw himself
» yesterday you told me about the blue blue sky (nola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-