Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Perso originellement dc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Guardian
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Perso originellement dc Empty
MessageSujet: Perso originellement dc   Perso originellement dc Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:16
Bonjour à tous! =D

Je me permets ce petit message car j'aimerais assez bien vous rejoindre mais avec une envie 'particulière' (a)

En effet,mon envie serait de pouvoir jouer une forme de justicier possédant le costume et quelques gadgets de Batman. Néanmoins, sans en reprendre le pseudo ou l'histoire du personnage,du coup, est-ce que ça serait possible? *-*

Merci d'avance =D!!!
Revenir en haut Aller en bas


Shinning
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Perso originellement dc Empty
MessageSujet: Re: Perso originellement dc   Perso originellement dc Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:33
Coucou les petits loups! :keur:

Je me permets de squatter le sujet de Guardian, mon petit sucre d'orge, car j'ai quelques questions qui pourraient rejoindre la demande de mon partenaire rp et IRL qui plus est. Perso originellement dc 3347595560 :cute: :leche:

J'ai dans l'idée (pas encore très complète :faint: ) de vouloir incarner un personnage, une jeune femme arrivant dans la trentaine, qui proviendrait de l'univers d'Utopia et qui en "atterrissant" sur cette Terre, aurait décidé de rejoindre l'organisation du SHIELD afin de collaborer avec l'équipe Alpha ou Bravo. (Je prévois de contacter miss Chavez pour bénéficier de plus d'informations sur Utopia :cute: :cute: :leche: )

Elle serait une sorte de justicière qui userait d'une technologie de pointe pour mettre à mal ses adversaires. Ainsi, j'aimerais bien qu'elle opte pour l'une des tenues de Wonder Woman, à savoir celle-ci, mais avec des modifications (du genre le diadème sur son front qui ne serait pas existant):
http://static4.comicvine.com/uploads/scale_large/6/67663/3498192-02.jpg

Tout comme mon partenaire, je ne reprendrais nullement l'histoire complète et les pouvoirs que possède Wonder Woman.

J'espère... Nous espérons sincèrement que cela serait possible, car nous avons très hâte de pouvoir les jouer sur un BON forum comme le vôtre. :shon: :shon: :shon:

Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas et bisous de nous deux! :hug: :waw: :beat:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
Perso originellement dc Empty
MessageSujet: Re: Perso originellement dc   Perso originellement dc Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:17
Bonjooour! Perso originellement dc 1895052592 Alors, je ne suis qu'un humble petit membre donc faut m'écouter qu'à moitié mais bref!

Je peux pas répondre pour Utopia, faudra qu'America vienne, en revanche pour les idées provenant de Batman et Wonder woman, je peux dire ceci: on a déjà quelques personnages inspirés de l'univers DC, des identités et détails différents, mais en substance c'est ça aussi.
Donc à priori vous inspirer de ces deux là ne devrait pas poser de problème je pense, du moment que c'est bien amené mais je n'en doute pas une seconde! =)

Voilà voilà, j'espère pas avoir dit de bêtises (parce que oui, j'en dis, ça arrive), et pi qu'on vous voit vite parmi nous! :hero:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Eliza Jaëger
Eliza Jaëger
MESSAGES : 218
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
Perso originellement dc Empty
MessageSujet: Re: Perso originellement dc   Perso originellement dc Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:04
Hello à vous deux I love you

Tout d'abord, un gros merci pour vos compliments. C'est trop gentil et c'est apprécié :shon:

Ensuite concernant vos questions, je vais y aller par personne.

Guardian, le principe de faire un justicier est validé par contre néanmoins que ton personnage ait exactement les mêmes gadgets et le même costume que le Batman : non (enfin il peut y avoir le même principe de base, mais la chauve-souris... non) :shon: il faudrait que ça soit plus original et propre à ton personnage.

Shinning, pour ce qui est d'Utopia, tu pourras mp la joueuse d'America elle est disponible et pourra te répondre plus facilement aussi :shon: concernant la tenue, si elle est adaptée au personnage que tu veux faire : oui, mais comme pour ton vdd pas de réplique exacte de la tenue de WW.

Vos personnages devront s'adapter à Marvel et au contexte du forum bien évidemment, mais le duo risque d'être intéressant :cute:

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Perso originellement dc Empty
MessageSujet: Re: Perso originellement dc   Perso originellement dc Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:09
OUUUUI :cute: je passe en coup de vent parce que je suis dans une grosse journée mais je suis carrément dispo par mp si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Perso originellement dc Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Perso originellement dc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite idée de perso, jouable ou non?
» Questions: idée de perso/pouvoir/pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-