-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 HARRY → whispers in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
HARRY → whispers in the dark. - Page 2 Empty
Moi je veux bien un petit lien :cute:

J'ai précisez dans mon histoire que Faith avait reçu ses pouvoirs d'une machine de la Oscorps lors de son transfert en Asie. Donc la miss voudrait à présent se venger de la personne qu'elle tient pour responsable de son état... Harry. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
HARRY → whispers in the dark. - Page 2 Empty
YOSHA !

Alors on a un truc en commun : On est tous les deux de riches héritiers à la tête d'entreprises multinationales et on a donc déjà dû se croiser au moins une fois ! Après je ne sais pas si le lien sera positif, je vois bien Daniel avoir du mal avec Osborn en fait...
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Harry Osborn
Harry Osborn
MESSAGES : 174
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t150-harry-i-ve-turned-into-
HARRY → whispers in the dark. - Page 2 Empty
J'avais pas vuuuuuu. HARRY → whispers in the dark. - Page 2 3201216883

faith genre tout l'monde tient Harry pour responsable de choses qu'il n'a pas faites, C'EST PAS JUSTE JE VOUS DETESTE TOUS. :aaaaah:
plus sérieusement, est-ce qu'elle tenterait sérieusement de se venger ? Genre... physiquement ? :hé: Parce qu'elle risque d'avoir une surprise, mais ça peut être marrant. HARRY → whispers in the dark. - Page 2 2258591103

daniel awww, personne n'aime bb Harry. HARRY → whispers in the dark. - Page 2 2884695271
pourtant, il organise des supers fêtes de riches où y a plein de meufs bonnes, de l'alcool et des petits fours à tomber. Nan, toujours pas ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
HARRY → whispers in the dark. - Page 2 Empty
Faith a vu le logo Oscorp sur la machine donc elle en veut à Harry, elle cherche pas plus loin :mdr: Mais oui, elle veut se venger physiquement, pas forcément tout de suite, elle attend d'être plus forte pour pouvoir au moins entrer dans les locaux dans se faire tuer. Mais comme sa compagnie d'avion s'est occupé du transport de la machine d'Oscorp, il y a fort à parier que les deux se sont rencontrer pour trouver un arrangement à l'amiable pour ne pas faire trop de vagues (sans que Harry soit au courant des pouvoirs de Faith). Faith aurait accepter mais sans pour autant renoncer à son idée de vengeance envers lui.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
HARRY → whispers in the dark. - Page 2 Empty
HARRY → whispers in the dark. - Page 2 2607349237 Coucou petit
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
HARRY → whispers in the dark. - Page 2 Empty
Monsieur le patron, il faut se trouver un jouli lien HARRY → whispers in the dark. - Page 2 3347595560 Et puis, fêtes, alcool, petits fours? Tu as déjà Mackenzie dans ta poche quoi HARRY → whispers in the dark. - Page 2 2880393346 HARRY → whispers in the dark. - Page 2 2573100425
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
HARRY → whispers in the dark. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

HARRY → whispers in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» HARRY ✶ never be yourself
»  HARRY ✶ let's deal
» Keep calm and drink coffee | HARRY F.
» Stop, I'm Already Dead [Lena/Harry]
» Felicia & Harry ♣ The Young and the Restless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-