-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 J'aime la planche à voile ! - Windsurfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
J'aime la planche à voile ! - Windsurfer Empty
Marius Vaudeville
Let's be (z)heroes !


identité
Nom et Prénom : Vaudeville Marius. Alias : Windsurfer. Âge : Vingt-quatre ans. Lieu de naissance & nationalité : New-York, canado-américan. Métier : Super héros à temps partiel, branleur émérite le reste du temps. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : répondre  ici. Affiliation : répondre  ici.

interview
Que pensez-vous de la situation actuelle* et des dernières décisions du gouvernement ? (* la Loi de Recensement des Mutants, les Portails de Détection du Gêne X, les événements de Stamford qui ont mené aux pourparlers de la Loi de Recensement des Superhéros, la montée des Watchers, etc...)  merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; EasyM, vingt-six ans, sexe masculin recherche... Fréquence de connexion ; A peu près tout les jours de la semaine. Sauf quand je suis pas là bien sûr. Que pensez-vous du forum? ; Il m'a l'air plutôt sympathique. Comment l'avez-vous découvert ? J'sais plus, mais c'était le bazzart.   Célébrité choisie ; Alexander Koch. Credits (avatar, icon etc.) ; furiedheart..



Dernière édition par Marius Vaudeville le Lun 19 Sep - 4:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
J'aime la planche à voile ! - Windsurfer Empty
+1 parce qu'on ne sait jamais (On regarde vers le haut...pardon J'aime la planche à voile ! - Windsurfer 1853691951 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
J'aime la planche à voile ! - Windsurfer Empty
HELLLOOOOOW J'aime la planche à voile ! - Windsurfer 816362927 J'aime la planche à voile ! - Windsurfer 816362927
Bienvenue sur le forum :hé:
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves et nous faudra obligatoirement un lien J'aime la planche à voile ! - Windsurfer 3662828281 super-héros + branleur = la vie J'aime la planche à voile ! - Windsurfer 2607349237
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
J'aime la planche à voile ! - Windsurfer Empty
Oooooh Alexander Koch!!! Et alors branleur professionnel ça va tellement bien...
Bref bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Judith Hyde
Judith Hyde
MESSAGES : 379
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2258-jeremiah-sterling-judi
J'aime la planche à voile ! - Windsurfer Empty
Bienvenue J'aime la planche à voile ! - Windsurfer 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
J'aime la planche à voile ! - Windsurfer Empty
Jared M. Hemingway a écrit:
super-héros + branleur = la vie J'aime la planche à voile ! - Windsurfer 2607349237

Tu peux être sûr qu'il parle en connaissance de cause. J'aime la planche à voile ! - Windsurfer 1853691951 J'aime la planche à voile ! - Windsurfer 3662828281 J'aime la planche à voile ! - Windsurfer 3662828281 J'aime la planche à voile ! - Windsurfer 3662828281 J'aime la planche à voile ! - Windsurfer 3662828281


BIENVENUE PARMI NOUS. :inlove: J'ai bien hâte de te lire, puis surtout courage pour la rédaction de ta fiche. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
J'aime la planche à voile ! - Windsurfer Empty
Bienvenue toi :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
J'aime la planche à voile ! - Windsurfer Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
J'aime la planche à voile ! - Windsurfer Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
J'adore le nom de famille :hé:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Eliza Jaëger
Eliza Jaëger
MESSAGES : 218
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
J'aime la planche à voile ! - Windsurfer Empty
HEY BIENVENUE SUR TNA :haaaa:
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous mp :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
J'aime la planche à voile ! - Windsurfer Empty
eh dis donc, je le connais pas le jeune homme mais il a l'air pas mal du tout :youknow: bienvenue parmi nous et je plussoie le côté super-héros + branleur :mdr: bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas t'éclater chez nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Eliza Jaëger
Eliza Jaëger
MESSAGES : 218
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
J'aime la planche à voile ! - Windsurfer Empty
Hello I love you je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ta fiche ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
J'aime la planche à voile ! - Windsurfer Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime la planche à voile ! - Windsurfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-