-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Partagez
 

 (colleen) tomorrow never dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(colleen) tomorrow never dies Empty
MessageSujet: (colleen) tomorrow never dies   (colleen) tomorrow never dies Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:31
Colleen Griffiths
citation citation citation


identité
Nom et Prénom : Griffiths est un nom de famille qui a eu une certaine réputation dans les années nonante. Effectivement, le père de la famille a été le fondateur d'une grande chaîne de prêt-à-porter avant de se reconvertir vers la science. Quant au prénom qu'est Colleen, il appartenait à la grand-mère de la prétendante, une personne qui lui est, et sera, toujours chère à son coeur... Alias : répondre ici. Âge : Malgré le temps qui s'écoule au gré du vent, et bien que l'apparence ne reflète pas la réalité, c'est de trente-neuf bougies qui ont allumé la vie de Colleen. Lieu de naissance & nationalité : Bien qu'elle soit née à Hawaï, Colleen est une américaine de pure souche. Toutefois, elle sait parler au minimum trois langues: l'anglais, l'hawaïen et le français. Métier : Officiellement, elle est une consultante professionnelle dans une université dans le domaine des mathématiques et de la science. Par contre, officieusement, Colleen travaille pour le S.H.I.E.L.D en tant qu'agent de terrain. Statut civil : Depuis plusieurs mois, le coeur de la demoiselle est prise par celui d'une femme exceptionnelle. Orientation sexuelle : Même si le charme de certains hommes ne peuvent arriver au niveau de certaines femmes, Colleen est davantage attirée par la gente féminine et assume complètement son homosexualité. Particularités : répondre  ici. Affiliation : répondre  ici.

interview
Que pensez-vous de la situation actuelle* et des dernières décisions du gouvernement ? (* la Loi de Recensement des Mutants, les Portails de Détection du Gêne X, les événements de Stamford qui ont mené aux pourparlers de la Loi de Recensement des Superhéros, la montée des Watchers, etc...)  merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.   Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.



Dernière édition par Colleen Griffiths le Sam 17 Sep - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(colleen) tomorrow never dies Empty

biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


Dernière édition par Colleen Griffiths le Mer 14 Sep - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Warren Worthington III
Warren Worthington III
MESSAGES : 1760
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
(colleen) tomorrow never dies Empty
Bienvenuuuuuuuuuue :cute:

Bon courage pour ta fiche (colleen) tomorrow never dies 503236911

euh si tu avais besoin d'un +2, dis moi et je jarte mon message :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(colleen) tomorrow never dies Empty
BIENVENUUUE (colleen) tomorrow never dies 2607349237 (colleen) tomorrow never dies 2607349237
Je te souhaite bon courage pour la rédaction :cute:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Eliza Jaëger
Eliza Jaëger
MESSAGES : 218
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
(colleen) tomorrow never dies Empty
Aaaaah une fiche vide (colleen) tomorrow never dies 3898559164 (colleen) tomorrow never dies 3898559164 on veut des infos là ! (colleen) tomorrow never dies 3662828281 en tout cas bienvenuuue sur tna, si tu as des questions, n'hésite pas à nous mp, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(colleen) tomorrow never dies Empty
bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta présentation! :inlove: :leche: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(colleen) tomorrow never dies Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(colleen) tomorrow never dies Empty
Eliza Hansen-Wright a écrit:
Aaaaah une fiche vide (colleen) tomorrow never dies 3898559164 (colleen) tomorrow never dies 3898559164 on veut des infos là ! (colleen) tomorrow never dies 3662828281 en tout cas bienvenuuue sur tna, si tu as des questions, n'hésite pas à nous mp, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire parmi nous :keur:

J'ai posté des informations sur une partie de la... première partie de la fiche. :hero: :cute: :cute:

Mais je vous remercie infiniment à tous pour votre magnifique accueil! :leche: (colleen) tomorrow never dies 1895052592 :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(colleen) tomorrow never dies Empty
Bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(colleen) tomorrow never dies Empty
LE PRÉNOM QUE TU AS CHOISI. :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: j'suis fan ! :perv:

Bienvenue parmi nous en tout cas ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'ai bien hâte d'en lire plus. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(colleen) tomorrow never dies Empty
on voit rarement Nicole sur les rpg et je trouve que c'est un super choix, qui change et ça fait du bien :inlove: j'aime beaucoup ce que je lis pour l'instant et j'ai hâte d'en savoir plus :run: bon courage pour cette fiche, n'hésite surtout pas si tu as des questions, on est là pour ça :beat:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
Rachel Kasprzak
Rachel Kasprzak
MESSAGES : 1001
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
(colleen) tomorrow never dies Empty
Bienvenuuuue, bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
(colleen) tomorrow never dies Empty
HELLO I love you aujourd'hui cela fait plus de dix jours que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai pour la terminer? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(colleen) tomorrow never dies Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(colleen) tomorrow never dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Phoenix never dies
» Mistakes never dies. || Ft. Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-