Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Hydra gouvernera et le monde se pliera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hydra gouvernera et le monde se pliera Empty
Johann Schmidt
citation citation citation


identité
Nom et Prénom : Johann Schmidt Alias : Red Skull Âge : 117 ans Lieu de naissance & nationalité : Village non-identifié d'Allemagne Métier :  Leader de l'HYDRA, ancien SS et bras droit d'Hitler, terroriste Statut civil : Veuf Orientation sexuelle : Hétérosexuel Particularités : Après avoir eut vent des recherches du Dr. Abraham Erskin, Johanna est devenu volontairement l'un des sujets d'expériences de ce dernier afin de devenir un super-soldat dont les capacités physiques se sont améliorées. Depuis il a le statut de super-soldat qui lui colle à la peau avec des réflexes, une force et une endurance fortement améliorée. Mais l'effet secondaire a été assez dévastateur pour les premiers jours suivant l'expérience. La formule de Sérum s'étant révélé instable sur de nombreux plans fit fondre les muscles et la peau de son visage qui donna cette couleur rougeâtre à son crane, sa marque de fabrique. Affiliation : HYDRA

interview
ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE LA LOI DE RECENSEMENT DES MUTANTS ? POURQUOI ? SI VOUS ÊTES UN MUTANT, AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE VOUS RECENSER ?  Nous ne pouvons prévoir les actions des mutants aussi imprévisibles soient-ils. Pourtant, cette loi est le dernier de mes soucis, je ne suis pas préoccupé par la politique actuelle qui n'est rien d'autre qu'un ramassis d'idiots ne sachant pas où se positionner. Les failles, la corruption, l'irresponsabilité et l'incompétence sont les facteurs prioritaires du gouvernement, une vision des choses me poussant à ne pas m'associer à ces derniers. Non, mais les utiliser oui.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Ils sont des menaces pour mes plans et la seule solution est de les détruire un par un d'une façon ou d'une autre. Ce sont des inconscients qui ont fait naitre indirectement le crime et ils veulent s'attirer la sympathie de la foule en réparant leurs erreurs ? Il est trop tard, le mal est déjà fait et ils doivent payer.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Toute ma vie j'ai été animé par une seule chose: La conquête. J'ai traversé assez d'époques pour savoir qu'un homme ambitieux se doit d'avoir des objectifs aussi controversées que dangereux, prendre des risques est le seul moyen de les atteindre. C'est inné, c'est dans mon sang, je suis là pour gouverner à ma façon.  
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Ce sont plus des capacités physiques améliorées et ce grâce au sérum crée par le célèbre et défunt Dr. Erskin. Cet homme était un génie et a su faire de moi un homme meilleur de par mes compétences.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? De nombreuses personnes connaissent ma véritable identité, mais généralement je cache mon visage rouge grâce à un masque représentant mon ancien visage avant que je ne me fasse défiguré.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? J'en suis extrêmement fier et même si j'ai connu quelques échecs, je n'en suis que plus déterminé à enfin atteindre mon but ultime. Ma petite armée est prête à passer à l'attaque, une attaque frontale et mortelle qui réduira à néant tout les efforts de ces pseudos héros.


biographie
citation citation citation
Une enfance douloureuse tendait les bras au jeune Johann Schmidt lorsque se mère décéda en mettant au monde le bébé qui attira bien vite les foudres du père. Herman Schmidt était le nom de son père devenu violent et alcoolique suite à la mort de sa femme. Désespéré, l'homme a tourné sa fureur vers le nouveau-né qui pour lui était le seul responsable de tout ce malheur qui s’abattait sur lui. Une vision des choses faussée par une réalité tourmenté. La logique et la compréhension n'étant pas les points forts de ce dernier le poussa à vouloir commettre un meurtre en noyant Johann qui venait tout juste de naitre. Il aurait du mourir, il est passé à deux doigts de rejoindre sa mère, mais c'était sans compter sur l'intervention in-extremis du docteur de la famille qui vint à la rescousse de ce dernier. Un protecteur qui l'a emmené dans un orphelinat où il ne se sentait pas à l'aise du tout. Son père s'est suicidé le lendemain et désormais il était seul, un orphelin prit pour cible par les autres enfants cherchant seulement à l'utiliser comme un souffre-douleur. Difficile de vivre avec cette étiquette vous collant à la peau telle une sangsue se nourrissant de votre peine. Encore jeune et insouciant, Johann entreprit une fugue de l'orphelinat pour devenir indépendant et ne plus devoir faire face à tout les malheurs s'abattant sur lui. Non, il valait mieux que ça même si pour le moment il ne valait pas grand chose en faisant le mendiant tout en essayant d'accumuler des petits jobs par-ci, par-là. Jusqu'au jour où il finit par se faire engager par un épicier juif où il fit la connaissance de son premier amour de jeunesse, du moins c'est ce qu'il pensait. Elle s'appelait Esther et il était proie à des sentiments à l'égard de la jeune femme. Le problème est qu'elle le repoussa comme un malpropre, l'envoyant se terrer dans une colère noire et une frustration grandissante le faisant agir avec une violence inouïe. Non loin de sa majorité, il commit son premier meurtre en battant à mort Esther avec une pelle en se découvrant finalement un penchant pour ce genre de violence.

C'est en 1934 alors qu'il était en service en tant que Groom dans un grand hotel qu'il fit la rencontre du célèbre Adolf Hitler accompagné d'Heinrich Himmler et Ernst Kaufmann. Possédant de nombreux points en commun avec Hitler et le ressemblant de près sur de nombreux traits de caractère, le Führer vit en Johann le feu qui brulait en son fort intérieur et qui le rendait haineux envers la population, envers les humains. Blessé durant de nombreuses années, il n'y avait aucun autre façon de voir le jeune Johann Schmidt comme un futur conquérant. Les subordonnés le traitait comme un moins que rien, c'est finalement le Führer qui décida de le prendre sous son aile pour le former. Pour Johann cette prise en main était une bénédiction en soi tellement il voyait en Hitler un véritable mentor pouvant le façonner comme un futur homme puissant et influent si ce n'est les PLUS puissant et influent. Sous la coupe d'Hitler, Johann a participé à de nombreuses conquêtes allemandes en y gagnant de nombreuses médailles pour son dévouement et son efficacité sur le terrain. Un avenir radieux lui tendait les bras au sein de cette immense armée Allemande et que dire du titre du bras droit du Führer qu'il a fini par avoir après quelques courtes années seulement ? Un jeune prodige est né à cette époque.

C'est en Septembre 1935 qu'il fit la rencontre du célèbre biochimiste Dr. Abraham Erskine qui suite à l'ascension d'Hitler tenta de fuir le pays à cause de sa nationalité juive. Le problème est que Johann a eut vent des projets du fameux Docteur et il voulait impérativement avoir un échantillon du Super-Sérum de ce dernier afin d'augmenter ses capacités et devenir encore meilleur, plus fort. Mais pour ça il a dut employer la manière forte en kidnappant le fils et la femme d'Erskine pour les envoyer au final dans un camp de concentration. Cette entreprise lui permit de mettre à terre le Docteur pour ensuite lui voler lui-même l'échantillon. Une étude approfondit de la part d'Armin Zola a permit de créer une autre souche de la première version du Super-Sérum. La découverte de cette souche améliorée a permit à Johann de se l'injecter dans l'espoir d'atteindre un niveau bien supérieur sur le plan physique. Un succès qui fut suivit d'un désastreux changement corporel au niveau du visage. Les tissus et la peau de ce dernier se mirent à bruler et à fondre au point de laisser seulement un crane bien voyant teinté de rouge.

Se faisant depuis ce jour surnommé "Red Skull", Johann qui était devenu lieutenant général au sein de l'armée d'Hitler créa en parallèle sa propre organisation qu'il nomma HYDRA avec l'approbation d'Hitler dans l'espoir de l'aider durant sa conquête. Finissant par avoir connaissance d'un artefact mystique pouvant servir à la conquête de l'Europe, Johann entreprit un assaut contre le château de Norvège afin de mettre la main dessus. Les protecteurs de l'artefact n'ont pas fait long feu face au Crane rouge qui les exécuta sans aucune pitié avant de s'enfuir avec ce qu'ils appelaient le "Cube cosmique". Le scientifique nazi Armin Zola qui travaillait fidèlement pour Johann tenta de mettre au point plusieurs armes à partir du cube cosmique en l'étudiant de plus près, une avancée technologique pouvant lui donner un sérieux avantage sur l'ennemi. Sauf que dans l'ombre, HYDRA ne pouvait avancer dans l'ombre d'Hitler qui selon Johann commençait à se diriger vers sa chute avec des idéaux ne pouvant pas perdurer ni rien apporter de plus que la simple conquête de l'Europe. Non, il visait bien plus haut. Devenue indépendant, il tua trois fonctionnaires nazis qui ont finit par découvrir qu'HYDRA ne comptait pas aider le troisième Reich. Personne ne pouvait interférer dans ses plans sans en subir de lourdes conséquences.

Ennemi et traitre, Johann entreprit sa propre démarche qui le mena à confronter pour la première fois le fameux Captain America. Il est un soldat Américain venu pour stopper son règne, que pouvait-il faire d'autre que le confronter ? L'ordre naturel des choses a voulu qu'ils deviennent ennemis et Crane rouge comptait bien honorer ce destin qui le mena à mépriser hautement le soldat. Steve Rogers n'a fait que lui courir après avec son unité pour le stopper et à vrai dire il a eu le malheur de s'interposer entre lui et son objectif alors qu'il était à deux doigts de détruire les États-Unis grâce au cube cosmique. C'est au bord du jet transportant le cube cosmique que Crane rouge confronta Captain America pour le destin de l'Amérique et de l'Europe toute entière. L'affrontement a finit par endommager le cube cosmique qui ne pouvant être tenu par des mains mortelles désintégra Johann.

Cette disparition soudaine de Johann était à l'époque synonyme de mort, désintégration totale de son corps avec en guise la disparition similaire du cube cosmique. Où était Johann à présent ? Etait-il réellement mort ? La grande question fut synonyme de mystère durant de nombreuses années, bien assez pour que son règne ne soit du passé, mais avec son ombre planant au-dessus de l'Amérique, de l'Europe suite à ses nombreux actes terroristes de grandes envergures. Il était dans tout les esprits et ils avaient beau essayé de le chasser, c'était une sangsue se nourrissant de la peur de le voir réapparaitre. La véritable condition de Johann est qu'il a été transporté vers une constellation reliant les Neufs Royaumes se nommant Yggdrasil. Ce voyage inattendu lui procura de ce fait un surplus de connaissance sur l'univers tout entier si ce n'est sur tout les univers. Un puits de connaissances, voilà ce qu'il est devenu et en utilisant ça il a été en mesure de pouvoir trouver un moyen de retourner sur terre, sa terre d'origine qui à première vue lui était inconnue tellement le changement était flagrant.

Il serait cependant bien imprudent de croire que le retour de Johann sur terre lui a été désavantageux, un homme de son envergure ne peut pas se retrouver au beau milieu d'un nouvel environnement sans avoir certaines compétences pour s'y faufiler, intégrer. Pendant un certain temps il a préféré opter pour une observation approfondit afin d'avoir un aperçu réelle du changement et habitudes à prendre pour pas qu'on lui mette directement une étiquette sur le visage comme étant le célèbre Crane Rouge. Adoptant un nouveau masque de chair, il arpentait les rues comme un simple vagabond. Mais lorsqu'il entendit parler d'HYDRA et de son activité actuelle, il n'a pas pu s’empêcher de se pencher plus amplement sur celle-ci, toujours dans l'ombre. Sa création a perduré, mais pas de la bonne façon et il était très en colère de voir une telle déchéance causée par des incapables. Entament des recherches tout en espionnant chaque membres de l'organisation, il en a conclut qu'un tri devait être fait.

Les forces et les faiblesses de chacun s'ajoutèrent à ses connaissances et sans attendre plus longtemps, il fit son grand retour au sein d'HYDRA. Personne ne s'y attendait, nombreux sont ceux qui l'ont oubliés, mais le problème est qu'il est de retour et que cette fois-ci les choses vont changées. Fini les échecs, les incapables, il a des plans bien précis et personne ne viendra se mettre en travers de sa route sans en payer le prix.



irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Speedy/22 ans/M Fréquence de connexion ; 3/7 Que pensez-vous du forum? ; Niquel Comment l'avez-vous découvert ? TopSite  Célébrité choisie ; Viggo Mortensen Credits (avatar, icon etc.) ; Avatar (Ozz), gif (Me)



Dernière édition par Johann Schmidt le Mer 7 Sep - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Hydra gouvernera et le monde se pliera Empty
Hydra gouvernera et le monde se pliera 2607349237 Hydra gouvernera et le monde se pliera 2607349237 Hydra gouvernera et le monde se pliera 2607349237 Hydra gouvernera et le monde se pliera 2607349237 Hydra gouvernera et le monde se pliera 2607349237 Hydra gouvernera et le monde se pliera 2607349237
JAMAIS TU CRÈVES TOI ?

nan en vrai, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. Hydra gouvernera et le monde se pliera 3662828281
red skull, ce super choix de PV (oui j'm'envoie des fleurs Hydra gouvernera et le monde se pliera 3993345394 ) tu gères trop, il nous le fallait trop ce brave Johann ! :keur:
n'oublie pas de réserver ton avatar et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à MP un membre du staff. :cute:

bon courage pour ta fiche et au plaisir de te refaire ta sale gueule euh, te croiser en RP. Hydra gouvernera et le monde se pliera 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hydra gouvernera et le monde se pliera Empty
ROGERS !!!!!!!!!!! :onfire: Hydra gouvernera et le monde se pliera 2968914632 Crever n'est pas dans mes plans direct, d'abord j'ai des comptes à régler avec toi et ta petite gueule d'ange de gamin venu de Brooklyn xD

Content que ce choix te plaise et que tu te lances des fleurs gratuites, c'est bien d'en profiter dans une situation comme celle-ci Hydra gouvernera et le monde se pliera 3662828281

Merci pour l'accueil Captain et au plaisir de te refaire le portrait à ma façon de te croiser en Rp
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hydra gouvernera et le monde se pliera Empty
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche
J'étais aussi de sortir Steven pour te dire bonjour (quoi que j'aurai pu sortir Brock aussi Hydra gouvernera et le monde se pliera 1853691951 )
Bref, je viendrais te réclamer des liens, vu que tu es le grand patron et que tu as piqué la place de Steven en revenant :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Warren Worthington III
Warren Worthington III
MESSAGES : 1760
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Hydra gouvernera et le monde se pliera Empty
Haaaaaaaaaaaaaaan, bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Hydra gouvernera et le monde se pliera Empty
Shalom, NAZI Hydra gouvernera et le monde se pliera 2607349237
Hydra gouvernera et le monde se pliera 2006670817
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hydra gouvernera et le monde se pliera Empty
Han le grand patron  :hysteric:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hydra gouvernera et le monde se pliera Empty
Merci à tous pour l'accueil les coupains Hydra gouvernera et le monde se pliera 2330639139

Steven -> Le principal est de savoir si tu as bien profité de ta place au sein d'HYDRA ? En tout cas c'est bien, tu reconnais qui est le vrai patron dans tout ça ;) Tu auras droit à ton verre de scotch quotidien x)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hydra gouvernera et le monde se pliera Empty
Citation :
Steven -> Le principal est de savoir si tu as bien profité de ta place au sein d'HYDRA ? En tout cas c'est bien, tu reconnais qui est le vrai patron dans tout ça ;) Tu auras droit à ton verre de scotch quotidien x)

Même pas en tant que leader, j'ai à peine eu deux mois :sad: :sad:
Autrement ça va, mais ne te méprends pas, Steven va se faire une joie de te garder à l'oeil tout en étant gentil :mdr: :mdr: Oh c'est gentil pour le verre Hydra gouvernera et le monde se pliera 512491933 Hydra gouvernera et le monde se pliera 512491933
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hydra gouvernera et le monde se pliera Empty
OHWI UN VOLDEMORT ROUGE Hydra gouvernera et le monde se pliera 3662828281 Hydra gouvernera et le monde se pliera 3662828281 (faudrait quand même penser à la chirurgie esthétique Hydra gouvernera et le monde se pliera 816362927 )
Sinon, super choix de personnage :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Hydra gouvernera et le monde se pliera Empty
:ému:

… Willkommen :ému:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Hydra gouvernera et le monde se pliera Empty
J'essaierais bien d'éloigner Victor mais j'ai peur qu'il me bouffe une main...
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Hydra gouvernera et le monde se pliera Empty
Pourquoi qu'une seule ? Hydra gouvernera et le monde se pliera 4052692420
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Hydra gouvernera et le monde se pliera Empty
Je.... euh bah je sais pas

Hydra gouvernera et le monde se pliera 1398309379 Voilà pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hydra gouvernera et le monde se pliera Empty
Merci à tous ;)

Brock -> J'en doutai pas un instant de la part de Steven, il risque d'y avoir du mouvement entre les deux Hydra gouvernera et le monde se pliera 816362927

Jared -> Voldemort en plus classe pour plus de précision x)

Jeremiah -> Victor a une grosse faim, à ta place je rangerai mes deux mains ou s'il ne te les bouffe pas, je risque de te les couper juste pour le plaisir xDDDDDDDDDDDDDDDDDD Et aussi parce que j'ai quelques couteaux à tout neuf x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Hydra gouvernera et le monde se pliera Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hydra gouvernera et le monde se pliera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vega- The Queen Of Hydra
» Past, present, future. - [OS/Monde à l'envers]
» J'agirai. Et alors le monde sera transformé.
» Avalon ⇝ Hydra's inquisitor.
»  Hell Hydra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-