Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 Rick ~ I want to fly like an eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Rick ~ I want to fly like an eagle - Page 2 Empty
EEEEEEEH MAIS JE SUIS PAS ENCORE PASSÉE PAR LA MOI :hysteric:
BIENVENUE :cute: il nous faudra absolument un lien avec au moins un de mes personnages :keur: bon courage pour la fin de ta fiche (mais je crois bien que tu as déjà fini maintenant que je regarde) :cute: j'espère que tu vas t'éclater avec nous tous, on fera en sorte que oui en tous cas :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Rick ~ I want to fly like an eagle - Page 2 Empty
natasha Hey coucou Rick ~ I want to fly like an eagle - Page 2 816362927 ! Pour les liens  je verrais plus tard mais je ne suis pas contre ! je vais déjà essayer de finir ma fiche à temps ^^" car ce n'est que la 1ere partie et il en reste 2 à faire  :youknow:  car Rick à 35 ans dans le présent et dans la fiche je n'ai fait que ses 11 ans pour le moment :cute: ! Mais on y croit :hero: !
Et merci de votre accueil ça fait plaisir :cutie: ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Rick ~ I want to fly like an eagle - Page 2 Empty
comme ça fait dix jours que tu as posté ta fiche, tu veux que je te mette un petit délai de sept jours pour la terminer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Rick ~ I want to fly like an eagle - Page 2 Empty
Thelma ouiiiiiiiiiiii please :cute: merciiiiiiii :leche:  Rick ~ I want to fly like an eagle - Page 2 2151653082
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Rick ~ I want to fly like an eagle - Page 2 Empty
Thelma Hello Rick ~ I want to fly like an eagle - Page 2 1895052592  je peux avoir encore un délais please :cute: il me manque une partie et j'ai eu du monde à la maison ce weekend :youknow: donc voilà ! :leche: dino rigolo


Dernière édition par Rick Reynolds le Dim 11 Sep - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Rick ~ I want to fly like an eagle - Page 2 Empty
ça marche, bon courage pour la suite. Rick ~ I want to fly like an eagle - Page 2 3662828281 Rick ~ I want to fly like an eagle - Page 2 3662828281 Rick ~ I want to fly like an eagle - Page 2 3662828281 Rick ~ I want to fly like an eagle - Page 2 3662828281

(et je te dis bienvenue entre parenthèses parce que je suis comme ça. Rick ~ I want to fly like an eagle - Page 2 3993345394 c'est cool de te voir ici, j'aime beaucoup ce début de fiche, j'ai hâte de lire la suite et fin. :hé: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Rick ~ I want to fly like an eagle - Page 2 Empty
Julian Merci beaucoup :cute: je suis flattée ! vu que je débute je ne sais pas trop si je répond aux critères ou pas mais ça me rassure du coup :grozyeu:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Rick ~ I want to fly like an eagle - Page 2 Empty
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

Beaucoup de drama, de la déconne... T'as tout compris à TNA !  Rick ~ I want to fly like an eagle - Page 2 816362927
Hâte de voir l'évolution de Rick dans ce monde fous !  Rick ~ I want to fly like an eagle - Page 2 3662828281


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est un mutant qui a accepté de se recenser, pense à passer par ici. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Et si t'en es pas à ton premier compte, pense à passer par ici Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Rick ~ I want to fly like an eagle - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rick ~ I want to fly like an eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» In the shadow of the eagle. || Ft. Eliza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-