Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
 

 karen ৩ victory is in my veins. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 Empty
Oui, j'y avais plus pensé à ça donc oui, totalement faisable qu'ils se soient croisés au boulot -il travaille +/- en free lance donc ça pouvait être au journal où elle bosse- et de là quand il va la voir se rapprocher du groupe il va vouloir l'en empêcher et à voir comment ça va se goupiller du coup, ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 Empty
Ahaha, Tobias va faire face à une Karen têtue et qui tient dur comme fer à ses projets. :onfire: je suis d'accord pour valider ça et ça risque aussi d'être pas mal quand Karen et Tobias viendront à se retrouver dans une réunion watcher, là, Tobias risquerait d'être dans de beaux draps. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 Empty
/me fait pipi dans un coin pour marquer son territoire karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 3993345394

MON PETIT CHOUPINOU D'AMOUR :perv:

Alors on fait quoi ? Ty' il aime bien les nouvelles recrues lui, ça remplit les rangs c'est bien karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 3662828281 Y'a quelqu'un qui l'entraîne officiellement ? Tu veux que Ty' il bizute Karen ? DI MOUA TOU karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 Empty
OH ET C'EST QUI QUI NETTOIE APRES ? karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 3898559164 karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 3898559164 :mdr:
MAIS OUIII FUTUR COUPAIN WATCHER ! :inlove: :inlove: :inlove: :youknow: :hysteric: alors pour le moment ce que je sais de son intégration c'est qu'elle va être recrutée par jeremiah, et "testée" niveau loyauté et personnalité par primrosae. :cute: après tous les liens autres sont encore vacants ! :hysteric: elle n'a pas encore d'entraîneur attitré donc je pense que ce lien peut-être très sympa pour ton petit gars. :youknow: tu peux me présenter tyler pour voir comment on pourrait améliorer ? :cutie: :cutie: :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 Empty
Faut pas nettoyer sinon y'aura plus l'odeur du marquage karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 2607349237

Alors, j'avoue que je suis bien tentée par le rôle de l'entraîneur le moment venu karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 816362927

Pour ce qui est de Ty', pour faire court, c'est un type avec la rage contre les mutants et autres surhumains (peu importe la façon dont ils ont eu leurs pouvoirs) et qui est vraiment dévoué aux Watchers. Il fait ce qui doit être fait sans y penser à deux fois et ne regrette jamais ses actes, jamais. Son regard parle pour lui de toute façon, même quand il sourit ou autres, y'a toujours une ombre qui plane. Du coup, oui, les nouvelles recrues, si la loyauté est prouvée, il fera tout pour en faire de bons membres karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 3993345394
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 Empty
eh bien c'est top alors, fais juste gaffe de ne pas t'embouiller de trop avec frankichou parce que du coup tu vas avoir les liens bien contraires. :mdr: il faudra de toute façon un watcher solide et patient pour former une douceur comme ça, même si elle est bien déterminée je ne pense pas que la tâche sera simple d'en faire une guerrière. karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 3347595560 mais c'est un honneur que tu as là. :mdr: karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 Empty
T'en fais pas je suis une bonne schizophrène je m'embrouillerai pas karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 3662828281

C'est donc tout parfait nous sommes des bombasses trop bonnes et badass karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 Empty
je te fais entièrement confiance pour ça! :hysteric: :inlove:
et ouiii on est un duo trop canon je l'accorde! :hysteric: ravie de jouer à nouveau avec toi en tout cas! :hysteric: j'ajoute ton nouveau jouet rapidement ! :pink: :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 Empty
TOUUUUAAAA :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 Empty
OH PARDON POUR LE RETARD. :pink: :fight:
comment refuser une collègue de matty ? :cute: :cutie: avec plaisir hulkette, une idéée ? :ému: :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 Empty
No sushi ma belle :keur:

Alors oui, j'ai une idée. Jenn connaît Matt depuis un moment vu qu'ils se sont côtoyés dans les salles d'audience et tout ça donc elle aurait entendu parlé de Karen quand elle a rejoint N&M, et puisque Matt et elle vont discuter là, vu qu'il a enfin accepté son verre, elle va sans doute découvrir ce qui se trame et puisqu'elle a +/- les Watchers dans le collimateur vu qu'elle soupçonne Stryker d'y être mêler, tout dépend du coup pour la suite si elles se sont croisés avant tout ça ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
karen ৩ victory is in my veins. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

karen ৩ victory is in my veins. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Largo Turner - The selfish blood runs through my veins
» KAREN ›› -not really- little miss sunshine -anymore-
» KAREN + you'll be surprised, i will still rise.
» karen + fragile human being.
» shadows are coming. ~ (kevin&karen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-