-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Joey | I'm bulletproof !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Joey | I'm bulletproof ! Empty
MessageSujet: Joey | I'm bulletproof !   Joey | I'm bulletproof ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:15
José "Joey" Gutierrez
You have to remind yourself who and what you are.


identité
Nom et Prénom : José Gutierrez, mais il préfère qu'on l'appelle Joey. Alias : Joey, Joe. Âge : 35 ans. Lieu de naissance & nationalité : Seattle. Il est colombien et américain. Métier : Agent du S.H.I.E.L.D., dans l'équipe DELTA. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Homosexuel. Particularités : Manipulation du métal. Il peut faire fondre n’importe quel objet métallique dans un rayon de trois mètres, mais surtout en le touchant. Il parvient aussi à manipuler le métal pour changer de forme à un objet qu’il soit réel ou que ça sorte tout droit de son imagination. Il peut faire fondre des balles qu’on lui tire dessus. Quand il touche un véhicule ce dernier a tendance à exploser, car l’essence devient très chaude. Affiliation : Le S.H.I.E.L.D.

interview
ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE LA LOI DE RECENSEMENT DES MUTANTS ? POURQUOI ? SI VOUS ÊTES UN MUTANT, AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE VOUS RECENSER ?
L’humain que j’étais aurait préféré rester neutre face à cette question. Chacun fait ce qu’il veut, comme il le veut. Malheureusement, depuis que j’ai mes pouvoirs je sais que je dois avoir un avis. En ayant été secouru par le S.H.I.E.L.D. j’ai dû être recensé dans ce qu’ils appellent l’Index. Apparemment c’est là qu’ils lisent les personnes ayant des pouvoirs ou des capacités surhumaines. Je ne sais pas si cette liste est transmise ensuite au gouvernement, mais je sais que j’aurai préféré ne pas en faire partie. J’ai vu ce qui arrive aux mutants et je ne veux pas finir comme cobaye dans un laboratoire. Mais, il y a au moins mon équipe et l’agence qui sont au courant de ce que je suis. Je vivrai avec ça.

Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ?
Au début je n’en étais pas certain. Avec tout ce qui s’est passé dans le monde, les destructions et les pertes ne me donnaient pas envie d’être du côté des superhéros. Seulement, j’ai aussi vu à quel point ils donnent de leur personne pour sauver les autres. S’ils n’étaient pas là, qui pourrait contrer les gens comme Loki ou Magneto ? Qui aurait tenu tête à Fisk ? Qui aurait pu stopper toutes ses personnes mal intentionnées ? Les humains ne peuvent rien contre des demi-dieux ou des mutants. Ils ne peuvent rien non plus contre les Inhumains. Je comprend donc que les superhéros sont nécessaires tant qu’il y aura des menaces qui seront présentes et qu’eux seuls peuvent combattre.

Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ?
Le S.H.I.E.L.D., mais en particulier Daisy Johnson. Elle a été là pour moi quand j’en avais le plus besoin et sans elle j’aurai sans doute fini tué par les autorités ou j’aurai servi de cobaye dans un laboratoire. Son aide, ainsi que celle de Mack, celle de Lincoln Campbell et le temps que l’agence m’a consacré pour que je maîtrise mes pouvoirs, on fait que j’ai décidé de les aider à mon tour. Je sais que j’ai des progrès à faire, mais je veux pouvoir aider les Inhumains qui découvrent leurs pouvoirs, je veux pouvoir aider les humains qui ont besoin d’aide. Je veux simplement être utile aux autres.

Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Vous connaissez peut-être les pilules Nature Max Supplements Fish Oil ? C’est grâce à elles ou à cause d’elles, comme vous préférez. Je pourrai dire que c’est la faute de mon ex, parce que si j’ai pris ces pilules, c’était pour tenter de garder la ligne comme il m’avait dit de le faire. Mais, je n’étais plus avec lui à ce moment là, donc je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. Je ne savais pas que les pilules contenaient de la brume tératogène. Comme les autres je me suis retrouvé enfermé dans un cocon, qui m’a finalement donné mes pouvoirs.

Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ?
Ma famille me connaît toujours comme Joey, le passionné de mécanique. Mais pour le moment seul le S.H.I.E.L.D. sait que je suis un Inhumain. Je n’en ai pas encore parlé à ma famille, parce que je ne veux pas les mettre en danger. Je sais que quelque part c’est égoïste, mais je préfère qu’ils soient en sécurité. Il y a donc seulement les agents de l’agence qui sont au courant du fait que j’ai des pouvoirs. Je n’ai pas de super nom de code comme certains, mais ça ne me dérange pas. Donc, pour le moment, on me prend encore pour un humain et c’est très bien comme ça.

Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ?
Oui sans aucun doute. Cependant c’est tout nouveau pour moi. Je n’aurai jamais pensé travailler pour le gouvernement, donc je découvre doucement ce que je dois faire. Malgré tout j’apprécie de travailler avec des gens en qui j’ai confiance comme Daisy et Lincoln. J’apprend aussi à connaître la nouvelle recrue de l’équipe. J’ai quelques contacts également comme Coulson, May, Fitz et Simmons. Des gens très agréables, mais pour le moment je me fais à cette tenue des plus moulantes que je dois porter à chaque fois que je dois aller sur le terrain et à mon pouvoir que je préfère largement utiliser plutôt que les armes qu’on nous donne.


biographie
Il faut savoir oublier le passé pour pouvoir avancer.

Mon dieu, mais que s’est-il passé ?
On a joué dans la boue maman !
Oui, ça je peux le voir en effet. Mais je t’avais dit de faire attention.
Je l’ai fait, regarde je ne suis pas tombé.

Montrant ses mains, ses bras et ses genoux, il n’y avait en effet aucune égratignure. En voyant sa mère lever les yeux et esquisser un sourire, le petit Joey n’était pas certain de savoir ce que ça voulait dire. Quoi ? Elle lui avait dit de faire attention et il l’avait fait. Bon à part le fait qu’il soit recouvert de boue, avec même quelques herbes dans les cheveux. En même temps jouer avec ses copains l’avait toujours amené à se retrouver dans un tel état. Il était encore jeune, il ne faisait donc rien de mal. De plus, sa mère était toujours là pour lui. Joey avait toujours eu un attachement particulier pour sa mère. Cette femme était clairement un modèle pour lui et il faisait toujours tout pour qu’elle soit fière de lui. En grandissant ce fut encore le cas. A l’école, il tentait d’être le meilleur possible. Ca n’était pas vraiment les études qui l’intéressait, mais plutôt la mécanique. Depuis qu’il était jeune, il adorait pouvoir aider les adultes à réparer des choses. Au début ce fut des choses simples comme aider son père à réparer la plomberie ou changer une ampoule. Mais avec le temps, il s’est passionné pour les motos. Il avait commencé par des voitures, mais son amour restait pour les motos. D’ailleurs quand il fut en âge, il pu acheter sa première moto par lui-même. Il garde l’engin précieusement dans son garage et il se sent vraiment lui-même et libéré quand il peut faire de longues balades sur le deux-roues.


Tu sais que tu peux tout me dire.
Je sais maman, mais cette fois-ci c’est compliqué.
Ca concerne ton travail ?
Non c’est plus personnel.

Il voyait dans le regard de sa mère qu’elle voulait l’aider, mais il n’était pas encore prêt à ce qu’elle le fasse. Lui-même n’était pas certain de comment annoncer une telle chose. En prenant de l’âge, il avait voulu être comme tout le monde. Il voulait se trouver une copine, mais plus le temps passait et plus il se rendait compte qu’il était attiré par les garçons. Une chose qui n’était pas bien vu par tout le monde. Il gardait donc cette information pour lui. Il avait eu des petits amis, mais toujours des garçons qui vivaient dans d’autres villes ou alors qui vivaient près de chez lui mais qui n’étaient pas non plus prêts à avouer leur homosexualité. Ce fut un secret vraiment difficile à garder. Non seulement parce qu’il voyait que sa mère se faisait du souci pour lui, mais également parce qu’il voulait pouvoir être lui-même. Cette liberté qu’il trouvait dans la mécanique, il ne la trouvait pas dans sa vie privée. Joey était pourtant quelqu’un d’ouvert et toujours à l’écoute des autres. Malheureusement être gay n’était pas une information que ses proches pouvaient encore entendre. Pourtant il savait qu’il pouvait faire confiance à quelques proches, mais il ne voulait pas que tout le monde soit au courant. Alors, pendant de longues années il fut malheureux. Il préférait être célibataire et ne s’attacher à personne plutôt que de dire la vérité.


Ca va aller.
Sans doute.
Joey, tu es un homme bien.
Tu es ma mère, tu n’es pas vraiment impartiale.
Tu as raison, mais s’il ne peut pas voir à quel point tu es un homme bon, alors il ne te mérite pas.

Qui mieux que sa mère pouvait lui remonter le moral après sa rupture ? Oui, il avait fini par lui avouer qu’il préférait les hommes. Il avait été surpris par sa réaction, mais il avait apprécié son aide depuis. En effet, après avoir eu le courage de dire qu’il était gay, il avait vu certaines personnes s’éloigner de lui. Ca avait été dur à vivre, mais il avait fait avec. Laissant ceux qui étaient partit, il se concentra sur ceux qui étaient restés. Appréciant le fait qu’il ne soit pas jugé. A côté de cela, il commença un nouveau travail à Seattle. Devenant contremaitre sur des chantiers de construction, il mettait à profit sa passion de la mécanique. Construire des choses de ses propres mains était vraiment ce qu’il aimait faire. Après avoir été diplômé, il avait eu du mal à trouver du travail. Il avait enchaîné les emplois, avant de venir s’installer définitivement dans sa ville natale. Il commença en bas de l’échelle, avant de devenir contremaître. Même si parfois il devait plus remplir de la paperasse, il aimait beaucoup pouvoir aller aider ses équipes. Côté privé, il avait eu plusieurs relations, avant d’en avoir une qu’il pensait plus sérieuse que les autres. Ca faisait un moment qu’il sortait avec cet homme. Un maniaque de la santé. Il voulait que Joey fasse plus de sport et qu’il mange plus équilibré. N’ayant jamais fait cela, il ne comptait pas changer. Mais un jour, le couple se séparé. Ce fut à ce moment-là que le colombien s’inscrit dans une salle de sport et qu’il acheta des pilules de la marque Nature Max Supplements Fish Oil.


Ces fameuses pilules vont changer sa vie. C’était un matin comme les autres. Il avait été chercher son courrier, il s’était lavé, habillé et il préparait son petit déjeuner, comme tous les matins. Il ne lui restait plus qu’à manger avant d’aller travailler. Seulement, après avoir pris une nouvelle pilule, il sentit quelque chose de différent de d’habitude. Pourtant, il les prenait depuis quelques temps déjà. Baissant les yeux vers ses pieds, il vit cette forme grandir et l’emprisonner petit à petit. Il avait tenté de se débattre, mais il s’était retrouvé entouré de ce cocon. Au bout de quelques minutes il pu en sortir. Malheureusement son appartement se retrouva à exploser. Tentant de s’abriter, il du sortir et en voulant prendre son vélo, ce dernier se mis à fondre. Les roues ne faisaient plus qu’unes avec le sol. Affolé, il se mit à courir dans la rue. Mais à chaque fois qu’il se retrouvait à proximité du métal, soit ce dernier était en train de fondre, soit ça explosait. Entendant les gens crier et hurler autour de lui, il comprit que tout cela était de sa faute. Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il faisait ou de comment arrêter. Tentant de le faire comprendre aux personnes autour de lui, il se retrouva vite dépassé par les évènements. En posant son bras contre une barre de métal, il vit cette dernière fondre et en levant la tête, il remarque qu’il s’agit d’un bout d’un échafaudage qui s’effondra au sol. Tout ce qu’il eu alors en tête fut d’aller à l’hôpital. Peut-être qu’on pourrait l’aider. Mais, il n’en eu pas le temps, car il vit alors trois personnes lui faire face. Il ne les connaissait pas, mais la femme tenta de le calmer et de faire en sorte qu’il écoute. Il finit par savoir qu’elle s’appelait Daisy et les deux hommes étaient Mack et Hunter.


Joey se retrouva enfermé dans une sorte de conteneur. Propulsé dans les airs, il arriva dans un avion et Daisy l’aida à se calmer. Elle lui expliqua qu’il venait de faire face à un évènement bio-morphique ou autrement dit son ADN avait changé. Il ne comprenait pas tout, mais il accepta de se reposer, avant qu’il ne soit transféré dans ce même conteneur vers une chambre. Là, il fit face à Bobbi qui se présenta et qui lui prouva qu’elle savait un tas de choses le concernant. Il fallait dire que sa page facebook contenait en effet un tas d’informations. Comprenant donc que tout cela était dû aux pilules qu’il avait ingérées, il écouta Daisy lui apprendre qu’il était à moitié alien. Evidemment ça le fit rire, mais il apprécia beaucoup moins quand on lui expliqua qu’il ne pourrait plus revoir ses proches. Paniquant, il utilisa son pouvoir s’en sans rendre compte et Daisy du l’assommer avec son pouvoir. Après avoir repris connaissance, il regarda la télévision. Il y en avait une dans la chambre et il comprit au fil des heures qu’il ne pourrait plus avoir la même vie. Tout cela lui rappela beaucoup trop le passé. Il en parla même avec l’Inhumaine. Le secret d’être gay lui avait gâché la vie. Aujourd’hui, il devait cacher qu’il était un Inhumain et qu’il avait le pouvoir de faire fondre le métal et que cela s’étendait dans un rayon de trois mètres.


Vous savez déjà que je ne supporte pas les examens médicaux.
Oui, vous les reportez tous les ans.
Alors vous pensez vraiment que je vais me laisser analyser par vous ?
Si vous voulez pouvoir contrôler vos pouvoirs oui.

D’accord, il avait accepté ce qu’il était, mais il ne voulait pas finir dans des machines médicales et se faire piquer par des aiguilles à longueur de journée. Mais s’il voulait pouvoir découvrir ce dont il était capable et peut-être revoir sa famille un jour, il devait faire des efforts. Acceptant l’aide du S.H.I.E.L.D., Joey se retrouva dans un des lieux d’entraînement de l’agence appelé le Cocoon. Après avoir passé une batterie de tests en tous genres, on lui avait fourni des vêtements et il avait commencé son entraînement. Ce fut laborieux et il mit un tas de choses en feu. Mais au fil des mois, il parvint à comprendre ce qui déclenchait les changements dans son pouvoir. Trop de stress, de l’énervement, avoir mal, être triste … Toutes les émotions qu’il pouvait ressentir jouaient dans la balance. Il devait donc pouvoir rester calme dans les pires moments et ainsi ne pas faire de mal aux autres. Pouvoir contrôler son physique était donc important, mais il devait aussi le faire pour son mental. Il passa du temps avec des psys, à parler de son enfance, ses problèmes, ce qu’il était aujourd’hui. Beaucoup de mots et de discussions. Il ne savait pas vraiment si cela l’aiderait, mais il jouait le jeu. Il faisait ce qu’on lui demandait et il comptait s’en sortir.


Caterpillar ?
Oui, c’est un groupe que l’agent Johnson veut créer.
Qu’est-ce que c’est exactement ?
Elle vous le dira elle-même, mais en gros, il s’agit de mettre en place un groupe d’Inhumains qui pourraient aider le S.H.I.E.L.D. et la population.

Un sacré nom pour un tel groupe. Au fil du temps, il avait décidé de se documenter sur les Inhumains. Il n’avait rien trouvé de concret. Apparemment cette race n’était pas très connue. C’était encore trop nouveau pour tout le monde. Cependant, cette idée de pouvoir aider les autres lui plaisait beaucoup. Joey avait toujours fait en sorte de faire passer les autres avant lui-même. En ayant accepté d’être enfermé pendant plusieurs mois, il avait appris un tas de choses. Non seulement qu’il était en partie alien, mais aussi que son pouvoir ne s’arrêtait pas seulement à faire fondre le métal ou le faire exploser. Il parvenait aussi à le faire changer de forme. Il pouvait créer des choses de ses propres mains et avec son mental. Pour un passionné de mécanique et un contremaitre forcément cette perspective était des plus attrayantes. Prenant encore du temps pour contrôler son don, il finit par accepter cette proposition qu’on lui avait faite. Faire partit d’un groupe qui pourrait aider ceux qui ne le peuvent pas. Intégrant l’équipe Delta du S.H.I.E.L.D., il est sous les ordres de Daisy et il a comme partenaires Lincoln et Erin. C’est encore tout nouveau pour lui, mais il sait qu’il peut faire la différence. Il veut vraiment aider et il fera tout ce qu’il pourra pour ça. On lui a également dit que pour le moment il est sous surveillance. L’agence vérifie qu’il ne perdra pas le contrôler ou qu’il ne sera pas un danger pour lui-même ou les autres. Mais qui sait, peut-être qu’il pourra à son tour devenir un vrai agent du S.H.I.E.L.D. un jour.


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; G./28 ans/F. Fréquence de connexion ; 5/7. Que pensez-vous du forum? ;  :keur:  :keur:  :keur: . Comment l'avez-vous découvert ? Bazzart.   Célébrité choisie ; Juan Pablo Raba. Credits (avatar, icon etc.) ; rebloggy.



Dernière édition par Joey Gutierrez le Sam 27 Aoû - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Warren Worthington III
Warren Worthington III
MESSAGES : 1760
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Joey | I'm bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: Joey | I'm bulletproof !   Joey | I'm bulletproof ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:25
Reee avec ce nouveau personnaaaaaage Joey | I'm bulletproof ! 1895052592

Bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Joey | I'm bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: Joey | I'm bulletproof !   Joey | I'm bulletproof ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:44
JOEYYYYYYYY :keur:
rebienvenue parmi nous, je suis super content que tu aies choisi ce personnage, il est tellement trop cute dans AoS, j'ai hâte de lire ce que tu vas en faire :cute:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Primrosae Dahl
Primrosae Dahl
MESSAGES : 568
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1924-primrosae-dahl-o-noteb
Joey | I'm bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: Joey | I'm bulletproof !   Joey | I'm bulletproof ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:24
Rebienvenuuuue ♥️
Bon courage pour la suite. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Joey | I'm bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: Joey | I'm bulletproof !   Joey | I'm bulletproof ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:34
Tu peux rejoindre l'équipe seulement si tu ne m'appelles pas Pikachu Joey | I'm bulletproof ! 816362927 et aussi,si Coulson est sympa avec moi Joey | I'm bulletproof ! 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Joey | I'm bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: Joey | I'm bulletproof !   Joey | I'm bulletproof ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:23
J'adore ce personnage  ! :inlove: Je compte sur toi pour me réserver un lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Joey | I'm bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: Joey | I'm bulletproof !   Joey | I'm bulletproof ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:34
Warren, merci beaucoup :keur: :keur:

Anna, merci et c'est vrai qu'il est excellent et j'espère vraiment qu'on le reverra dans la série aussi :beat: :beat: et j'espère que ce que je compte en faire te plairas Joey | I'm bulletproof ! 503236911 Joey | I'm bulletproof ! 503236911

Primrosae, merci bien :cute: :cute:

Lincoln, ça fait beaucoup de si tout ça :mdr: :mdr:
Je peux amadouer Coulson et pour ce magnifique surnom, je ne dirai rien si tu ... non mais attends c'est pas toi le chef d'équipe d'abord :youknow: :youknow: :youknow:
Bon je serai bien embêté si Daisy me dit de pas le faire :mdr: :mdr:

Grant, avec grand plaisir pour le lien :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Joey | I'm bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: Joey | I'm bulletproof !   Joey | I'm bulletproof ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:49
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI :inlove: :inlove:
en vrai j'suis tellement contente que tu prennes joey :pink: je poste avec dylan parce qu'elle va finir par rejoindre l'équipe delta alors, il va nous falloir un lien absolument :cute: bon courage pour ta fiche, et j'ai vraiment hâte de te voir en rp avec lui :beat: en plus maintenant on a quasi tout le monde d'aos, et l'équipe delta est presque au complet aussi, y'aura de quoi faire des super rps :shon: bon et puis, tout simplement, rebienvenue à la maison :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Joey | I'm bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: Joey | I'm bulletproof !   Joey | I'm bulletproof ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:42
coucou toi, re-bienvenue avec ton nouveau jouet! :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Jean Grey
Jean Grey
MESSAGES : 130
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Joey | I'm bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: Joey | I'm bulletproof !   Joey | I'm bulletproof ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:19
Rebienvenue Joey | I'm bulletproof ! 2151653082



Bon courage pour la rédac de ta fiche Joey | I'm bulletproof ! 3520855727
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Joey | I'm bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: Joey | I'm bulletproof !   Joey | I'm bulletproof ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:24
Dylan, merci beaucoup I love you
L'équipe va être géniale et on va tous bien s'amuser et vivement que Dylan arrive Joey | I'm bulletproof ! 503236911 Joey | I'm bulletproof ! 503236911 Joey | I'm bulletproof ! 503236911

Karen, merci :keur: :keur:

Jean, merci à toi :beat: :beat:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Joey | I'm bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: Joey | I'm bulletproof !   Joey | I'm bulletproof ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:30
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

bb Joey. :keur: c'est impeccable, hâte de voir l'équipe Delta botter des culs du coup. Joey | I'm bulletproof ! 2258591103 amuse-toi bien avec ce persoooo ! :cute:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Joey | I'm bulletproof ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Joey | I'm bulletproof !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this round's on me. + JOEY
» Joey | You have to remind yourself who and what you are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-