-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (wyatt) + turn to page 394

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(wyatt) + turn to page 394 Empty
MessageSujet: (wyatt) + turn to page 394   (wyatt) + turn to page 394 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:26
Wyatt Elliot Ferguson
do i wanna know ?


identité
Nom et Prénom : Wyatt Elliot Ferguson. Alias : Wyatt c'est suffisamment court pour qu'il évite le surnom ridicule. Âge : trente-sept ans. Lieu de naissance & nationalité : Queens à New York donc il est Américain. Métier : Professeur d'Histoire et légèrement blasé par les élèves qu'il a tous les jours en face de lui. Statut civil : marié à Esfir Noskov, même si ce n'est pas par amour et qu'elle lui a juste rendu service en acceptant. Orientation sexuelle : en vérité homosexuel, mais il fait croire à ses parents qu'il est hétérosexuel histoire qu'ils lui foutent la paix. Particularités : aucune. Affiliation : neutre.

interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Pour ou contre quoi ? Non, en vérité, Wyatt s'en fiche pas mal de cette loi du recensement. Elle est simplement là pour apaiser les esprits (si seulement), tant qu'elle ne devient pas un moyen de pouvoir faire des massacres gratuits made in Watchers... Wyatt se sait trop optimiste sur ce point, des groupes de tarés il y en a toujours eu dans l'Histoire et ça ne s'est jamais vraiment bien terminé.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? En sachant qu'ils détruisent la moitié de la ville (si ce n'est les trois quarts) quand ils interviennent ? Mouais. On peut dire ça, je suppose ? Wyatt n'a pas vraiment un avis arrêté sur eux si ce n'est qu'il faudrait qu'ils arrêtent de massacrer des bâtiments et la ville. New York a une histoire bon sang !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Wyatt est un passionné d'histoire alors oui forcément enseigner était quelque chose qui lui convenait. Il adorait transmettre son savoir à ses étudiants, puis avec le temps est venu le désintérêt de cette matière. Wyatt est de plus en plus blasé, sarcastique et d'une ironie extrême lorsqu'il doit faire face à cette bande de cornichons tous les jours. Il aspire à d'autres horizons plutôt que l'enseignement et s'il doit rester professeur, il espère un jour pouvoir aller en université. En attendant, il patiente comme il peut.


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; sonata. l'âge que j'ai. j'suis une meuf Fréquence de connexion ; tous les jours. Que pensez-vous du forum? ; tg. Comment l'avez-vous découvert ? je me suis perdue.   Célébrité choisie ; ian bohen. Credits (avatar, icon etc.) ; HaleWinchester pour l'image tout au-dessus, le petit gif là, je sais pas et Blaineswolf pour l'image dans l'histoire.



Dernière édition par Wyatt Ferguson le Mar 19 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(wyatt) + turn to page 394 Empty
MessageSujet: Re: (wyatt) + turn to page 394   (wyatt) + turn to page 394 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:26
Biographie
wyatt elliot ferguson


Childhood
Wyatt Ferguson voit le jour dans le quartier du Queens à New York dans un hôpital très bien réputé. On ne se refuse rien chez les Ferguson. On souhaite le meilleur pour les enfants et ça passera par une éducation très stricte et pieuse. Mr et Mrs Ferguson y tiennent beaucoup et s’y attèlent depuis des années notant dans des carnets les valeurs qu’ils doivent inculquer à leurs enfants. Wyatt ouvre ses yeux bleus rapidement, pousse son premier beuglement (sans doute savait-il déjà dans quelle famille de tarés il était tombé) et fait ses premiers tests pour savoir si rien ne cloche. Wyatt est totalement normal, parfaitement bien constitué et fait le bonheur de ses parents. Un garçon comme premier né, c’est comme avant, c’est parfait. Quelque part il va assurer la descendance. Wyatt n’a pas encore conscience de son monde, mais il apprendra rapidement.

Les premières années sont difficiles, ses parents ont du mal à lui faire comprendre certaines valeurs, mais rien de plus normal lorsqu’un nourrisson vous fixe avec des yeux ronds. Il ne comprend pas encore et il n’a pas la capacité de parler. Mr et Mrs Ferguson ont pourtant tout fait pour attirer son attention sur les écrits de la Bible et l’importance d’aller à la messe tous les dimanches matins alors que bébé Wyatt ne rêve que de dormir encore un peu. Oui, Mr et Mrs Ferguson ne sont pas très malins.

Ils arrivent à avoir son attention quand il commence à marcher et parler et qu’il reçoit un minimum de savoir venant de l’école. Wyatt interroge rapidement ses parents sur des questions existentielles comme pourquoi le ciel est bleu ? ou pourquoi les chiens n’aiment pas les chats. Mr et Mrs Ferguson lui donnent toujours la même réponse parce que Dieu le veut. Au début, ça ne perturbe pas plus Wyatt que ça. Il ne connaît pas ce Mr Dieu, mais il le trouve sympathique (enfin pas très sympa pour les chats, surtout lorsque le chien de la voisine a tué T-Rex, le chat du voisin d’en face, Wyatt soupçonne Mr Dieu de ne pas aimer les chats.). Finalement la notion de religion s’intègre facilement dans son crâne lorsque ses parents l’inscrivent à des cours de catéchisme dans l’église où ils ont l’habitude d’aller. Très vite il arrive au constat que le catéchisme n’est pas ce qu’il y a de plus passionnant pourtant il suit les cours assidument puisqu’il a l’impression que ses parents sont un peu plus fier de lui à chaque fois qu’ils viennent le récupérer. Alors Wyatt fait semblant de s’y intéresser en parfait petit enfant. Bien vite il laissera sa place à sa petite sœur Meryl puis plus tard par son petit frère Abraham. Lui, entre temps, il a compris beaucoup de choses notamment qu’il ne croit pas en Dieu, ni en tous ces Saints que sa famille cite n’importe quand.

Teenage boy
Il s’est toujours senti plus proche de sa petite sœur, Meryl, que de son frère. Elle est comme lui : elle ne comprend pas les idéaux de leur famille et doit être aussi déviante que lui. Meryl aime les filles. Wyatt aime les garçons. Évidemment, les parents ne sont pas au courant, mais ils leur arrivent de plaisanter sur ça en voyant la gueule déconfite de Mr Ferguson. « T’imagine le jour où ils l’apprennent ? » Wyatt tourne la page d’un comics qu’il est en train de lire. « Abe sera content, il aura l’héritage rien que pour lui. » Fait-il nonchalamment. Il entend Meryl pouffer et il sourit. « Mais sérieusement tu crois vraiment qu’on serait déshérité ? » Il hausse les épaules et dresse la tête. « C’est une certitude, tu vois bien l’air dégoûté qu’ils ont dès que quelqu’un en parle à la télé ou autour de nous. Ils sont contents de se dire qu’ils ont des enfant ‘normaux’ et sont compatissants quand les autres parents racontent que c’est pas le cas des leurs, mais crois bien qu’ils nous mettraient dehors dès l’instant où on leur dirait. » Ils parlent à voix basse. Abe est dans sa chambre, mais il a tendance à venir écouter aux portes et il ne manquerait plus que le lèche-botte les vende aux parents. Meryl et Wyatt dépendent encore d’eux et ne peuvent pas risquer de se faire foutre à la porte par leur propre petit frère.

--

Wyatt s’est rendu compte qu’il préférait les hommes quand il avait quatorze ans. Le premier garçon pour lequel il est tombé amoureux s’appelait Matthias et était le meilleur élève de sa classe. Il n’était pas un canon de beauté, mais il avait un charisme étouffant et un rire merveilleux. Wyatt n’avait pas fait attention à ça au début. Il s’était rapproché de lui quand il lui avait donné des cours de mathématiques à la bibliothèque de l’école. Ils avaient ri et passé un bon moment tous les deux. Wyatt s’était senti moins con à la fin des deux heures. Ainsi ils se retrouvaient sans cesse après les cours pour améliorer les notes en mathématiques de l’un et les notes en histoire de l’autre. C’était un échange parfait. Au bout de deux semaines, Wyatt commençait à comprendre que les papillons dans le ventre qu’il ressentait à chaque fois avant d’entrer à la bibliothèque n’étaient pas de l’angoisse, mais autre chose. Autre chose qui le terrifia. « Putain les parents vont me tuer. » S’était-il dit le soir dans sa salle de bain. Matthias n’en sut jamais rien parce que Matthias avait une copine chez les pompoms girl, mais il avait déclenché l’évidence chez Wyatt : les filles ne l’attiraient pas du tout.

Fake
« On s’marie ? » Fait-il en regardant la sublime rouquine qui est étendue dans le canapé de son salon. Elle hausse un sourcil en se redressant. « T’es sérieux ? » Il soupire. « Ouais. Mes parents me lâcheront jamais, je sais que c’est probablement con, mais j’ai envie de les faire taire avant qu’ils m’imposent une nana sainte-nitouche de leur église. » Rien qu’à imaginer, il a un frisson de dégoût. « Au moins, toi je te connais et je sais qu’on se touchera pas. » Esfir se met à rire et ça fait sourire Wyatt encore plus. Esfir est sa meilleure amie depuis des années déjà. Ils n’ont plus de secret l’un pour l’autre (plus ou moins) et Wyatt lui fait une entière confiance. La rouquine hésite un instant. « Ça veut dire que j’aurai droit d’avoir mon mot à dire sur la décoration de cet appartement ? » Wyatt prend un air offusqué. « Elle a quoi ma décoration ? » « Elle est vieillotte. » Il lui lance un coussin à la figure qu’elle évite de justesse. « Gaffe j’ai un verre de vin rouge à la main et le vin rouge, ça tâche. » Fait-elle en pointant un doigt vers lui. Il efface son air hilare et reprend sérieusement. « Alors ? » « T’aurais pu faire un effort pour la demande quand même. » « Oh tu m’emmerdes. » Esfir rit de nouveau. « Oui, c’est bon j’accepte, par contre va te faire foutre pour que je prenne ton nom. » « Pas mon problème ça, tu discuteras de ça avec mes parents. »

Ainsi commence le plus gros mensonge autour de la vie de Wyatt Ferguson.

The adult
Wyatt  a les mains dans ses poches pendant qu’il fait sa leçon à des jeunes étudiants qui n’en ont rien à faire. Il manque de soupirer plusieurs fois et reprend des élèves qui tentent de communiquer entre eux. S’ils ne respectent pas sa matière, ils respectent au moins leur professeur qui reste un type qui fait peur lorsqu’il hausse la voix tout de même. Wyatt est un professeur sévère, blasé et qui donne l’impression d’avoir envie de massacrer les trois quarts de ses élèves à chaque fois qu’on le voit. Wyatt a perdu le goût de l’enseignement depuis quelques années déjà, en voyant des générations défiler devant ses yeux. Des générations de plus en plus désintéressées par l’Histoire de leur pays. Ça désole un peu Wyatt autant que ça l’agace. Si avant il faisait tous les efforts du monde pour les captiver, désormais, il fait simplement ses leçons, demande à ce qu’on prenne des notes et souhaite le silence absolu dans sa salle. « Je vous rends les copies du dernier devoir. Vous avez battu un record. » Fait-il avec un léger sourire sur les lèvres. « Un sacré record de conneries. Je sais pas qui a lancé le mouvement parmi vous, mais il semblerait que vous vous soyez passés la même copie et vous avez tous recopié les mêmes âneries. » Il passe dans les rangs et jette sur les bureaux les copies doubles truffées de rouge. Il s’arrête à une fille aux yeux globuleux et verts. « Ah pour vous, je suis arrivé à court de rouge alors je suis passé au violet, j’espère que vous m’en voulez pas. » Reprend-il sarcastique. « Vous allez me refaire ce devoir, tous. Et si jamais je vois une seule copie semblable le copieur et le copié vous irez dans le bureau du principal. » Il retourne à son bureau juste au moment où la sonnerie se met à sonner. Il se réinstalle sur sa chaise et laisse ses élèves partir. Il redresse la tête lorsqu’il sent la présence de l’un d’eux juste en face de lui. « Holmes ? » « Je conteste ma note. » « Vous plaisantez, Holmes ? Elle fait partie des plus mauvaises. Pas surprenant venant de vous en plus. » « Mais c'est injuste ! » Et la suite est confuse. Il y a des menaces, Wyatt lève la voix plusieurs fois avant qu’Aedan ne lui fasse la proposition la plus indécente qu’il soit. Il met un moment à réaliser et sa bouche agit avant son cerveau. Il acquiesce.

--

« Mais je suis le roi des cons ! » S’énerve-t-il le soir chez lui. Il est en train de faire les cent pas dans le salon alors qu’Esfir est en train de boire un verre de vin rouge. « Si tu continues à faire des allées venues comme ça, tu vas trouer le tapis. Je te rappelle que c’est un cadeau de mariage de ta mère, elle prendrait ça pour un affront. » Wyatt la fusille du regard. « Aha, tu te crois drôle ? » Elle hausse un sourcil et replonge le nez dans son verre. « Je sais pas ce qui m’a pris. » « Mais t’as apprécié. » « Il a dix-huit ans, Esfir. Dix-huit ans. Et je suis son professeur putain. Si ça se sait, je suis dans une merde noire. » Il passe une main dans ses cheveux et voit l’air hilare d’Esfir. Bon dieu qu’elle l’énerve. « Enlève-moi ce sourire de ton visage. » « Wyatt, ça va aller calme-toi. La situation ne va pas être facile, mais tu dois te reprendre ok ? » Il est tendu à l’extrême et il sait qu’il a fait la pire connerie possible en acceptant l’offre du gamin. Il va falloir qu’il se montre encore plus impartial les prochains cours et qu’il évite de se retrouver seul dans une pièce avec Aedan Holmes.


Dernière édition par Wyatt Ferguson le Mer 20 Juil - 18:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(wyatt) + turn to page 394 Empty
MessageSujet: Re: (wyatt) + turn to page 394   (wyatt) + turn to page 394 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:55
BIG BROOOOOOOOO :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
(wyatt) + turn to page 394 Empty
MessageSujet: Re: (wyatt) + turn to page 394   (wyatt) + turn to page 394 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:57
Coucou le blasé, rebienvenuuuuuuuue (wyatt) + turn to page 394 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
(wyatt) + turn to page 394 Empty
MessageSujet: Re: (wyatt) + turn to page 394   (wyatt) + turn to page 394 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:22
Jdis même plus bienvenue au staff, ça sert plus à rien. Jsuis juste content, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un avatar d'Ellaenys sur un forum où jsuis =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(wyatt) + turn to page 394 Empty
MessageSujet: Re: (wyatt) + turn to page 394   (wyatt) + turn to page 394 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:28
Haaaaaaaaan Ian! Trop bon choix :hysteric:

Rebienvenue ma douce! Amuses-toi bien avec lui :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(wyatt) + turn to page 394 Empty
MessageSujet: Re: (wyatt) + turn to page 394   (wyatt) + turn to page 394 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:04
Hello sweetie :hé: On va bien s'amuser tous les deux tu vas voir ! Tu vas adoooooorer être mon esclave !  (wyatt) + turn to page 394 816362927

RE RE RE (...) BIENVENUE ! :hysteric: (wyatt) + turn to page 394 816362927 (wyatt) + turn to page 394 816362927 (wyatt) + turn to page 394 816362927 (wyatt) + turn to page 394 503236911 (wyatt) + turn to page 394 503236911 (wyatt) + turn to page 394 3662828281 (wyatt) + turn to page 394 3662828281 (wyatt) + turn to page 394 3662828281 :inlove: :keur: :hysteric: :pink: :cute: :happy: (wyatt) + turn to page 394 1895052592 :beegees: :hero: :bave: :bave: (wyatt) + turn to page 394 181272259 (wyatt) + turn to page 394 181272259 :ému: :ému: (wyatt) + turn to page 394 1689647925 (wyatt) + turn to page 394 1689647925 (wyatt) + turn to page 394 4183292732 (wyatt) + turn to page 394 4183292732 (wyatt) + turn to page 394 3973617017 (wyatt) + turn to page 394 3973617017 (wyatt) + turn to page 394 2151653082 (wyatt) + turn to page 394 2151653082 (wyatt) + turn to page 394 2877377406 (wyatt) + turn to page 394 2877377406 (wyatt) + turn to page 394 2877377406 (wyatt) + turn to page 394 2877377406  -obviously ce gif c'est Wyatt-


(wyatt) + turn to page 394 389890580 (wyatt) + turn to page 394 389890580 (wyatt) + turn to page 394 389890580 (wyatt) + turn to page 394 2118116496 (wyatt) + turn to page 394 2118116496 (wyatt) + turn to page 394 2118116496 (wyatt) + turn to page 394 739047654 (wyatt) + turn to page 394 1080310108 (wyatt) + turn to page 394 1080310108 (wyatt) + turn to page 394 1080310108

(wyatt) + turn to page 394 2258591103 Voilà. Tu connais mon amour pour ta personne et pour ce personnage, je n'ai rien à dire tu connais le topo et jotem. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


chimera + whatever, man !
Walter J. Grimes
Walter J. Grimes
MESSAGES : 192
it's a revolution, i suppose
chimera + whatever, man !
http://www.age-of-heroes.com/t1934-walter-monsters-in-the
(wyatt) + turn to page 394 Empty
Ah ! Wyatt, enfin ! :mdr:
Je sens qu'on va bien rire à lire les rp entre toi et Aedan :hahaha:
Rerere[...]rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! (j'adore déjà la partie que tu as postée  :keur: ) (wyatt) + turn to page 394 503236911
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(wyatt) + turn to page 394 Empty
Meryl ; LITTLE SIS' (wyatt) + turn to page 394 816362927 yé soui là on va faire de grandes choses toi et moi (wyatt) + turn to page 394 3662828281

Jeremiah ; (wyatt) + turn to page 394 1895052592 (wyatt) + turn to page 394 1895052592 merciiiii

Kayden ; comment il est malpoli lui, j'y crois pas :whaaat: (wyatt) + turn to page 394 1163169958

Harper ; merciiii il est canon, c'est un scandale qu'on le voit pas plus sur les forums ce monsieur (wyatt) + turn to page 394 4090359596

Le monstre ; alors il va s'calmer direct lui parce que bon hein voilà (répartie 0) ! Il est pas pedo ok ? il se fait juste manipuler par un gamin plus intelligent que la normale (wyatt) + turn to page 394 4090359596 (je vais me faire taper mentalement par le personnage ça va être bien ça aussi Arrow) trop hâte d'être validée avec lui pour qu'on commence à se mettre sur la gueule, ça va être si bien :shon:

Walter ; merciiiii chouqui I love you I love you ouais j'l'attendais depuis un moment le monsieur du coup j'suis super contente de l'avoir mais j'redoute tous les rps qui vont lui tomber sur le coin de la tronche :mdr:


Dernière édition par Wyatt Ferguson le Mer 20 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(wyatt) + turn to page 394 Empty
MessageSujet: Re: (wyatt) + turn to page 394   (wyatt) + turn to page 394 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:41
:waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(wyatt) + turn to page 394 Empty
MessageSujet: Re: (wyatt) + turn to page 394   (wyatt) + turn to page 394 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:41
Ah l'excellent choix d'avatar !! J'approuve encore et encore :faint:
En tout cas bon courage avec ce nouveau personnage, have fun !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(wyatt) + turn to page 394 Empty
MessageSujet: Re: (wyatt) + turn to page 394   (wyatt) + turn to page 394 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:45
Sarah :hé: :hé: :hé: :hé: :beat: :beat:

Tessa merci tout plein I love you j'suis contente que l'avatar plaise, le p'tit Ian est trop peu utilisé :shon:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
(wyatt) + turn to page 394 Empty
MessageSujet: Re: (wyatt) + turn to page 394   (wyatt) + turn to page 394 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:08
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les HOMO SAPIENS.

Ta fiche est parfaite.  :keur:
Wyatt est parfait.  :keur:
Il faut vite qu'on se fasse un rp ! Ca va être la fouliiiiiiie  :whaaat:


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(wyatt) + turn to page 394 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(wyatt) + turn to page 394

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (wyatt) + titreàtrouver
» WYATT ›› the teacher
» (sara) + turn your back on mother nature.
» (PAGE) + and now we're in the ring and they're coming for blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-