Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
 

 It's who we are (Tania)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's who we are (Tania) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's who we are (Tania)   It's who we are (Tania) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:13
Re Welcome
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's who we are (Tania) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's who we are (Tania)   It's who we are (Tania) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:12
Qadir, merci beaucoup toi. :hé:

Pikachu, TU N'AS PAS LE DROIT DE ME DIRE CA. :notok: :notok: C'est vrai que le pouvoir, c'est quelque chose. Peut-être qu'elle pourra l'utiliser sur Lincoln un jour, qui sait ? It's who we are (Tania) - Page 2 1853691951 It's who we are (Tania) - Page 2 1853691951 (:keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: )

Jeremiah, merci m'sieur le Pasteur. :hé: :keur:

Wanda, :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: 1) La tentation est trop forte par ici, je te l'ai déjà dit, mais j'ai genre 1000 idées de comptes, ça va plus là. :mdr: 2) merciiii, j'avais trop hâte de la jouer, c'est vrai qu'elle est parfaite. :run: 3) ouiiii, c'est trop faisable, surtout que papa Battaglini est producteur de films/séries, y'a troooop moyen. J'te mpotterai quand j'aurais le temps du coup, pour qu'on discute de tout ça. :keur: Merciiii du coup, j'espère ne pas te décevoir. I love you

Avery, merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's who we are (Tania) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's who we are (Tania)   It's who we are (Tania) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19
OMG EN EFFET Y'A DE QUOI FAIRE :hysteric: le père de Tania aurait pu produire la grande saga à la Harry Potter dans laquelle a joué Louisa :excited: Bon, bref, on voit ça quand tu as le temps oui :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's who we are (Tania) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's who we are (Tania)   It's who we are (Tania) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:26
Elle vient flooder dans ma fiche. It's who we are (Tania) - Page 2 1163169958 It's who we are (Tania) - Page 2 1163169958 It's who we are (Tania) - Page 2 1163169958 It's who we are (Tania) - Page 2 1163169958 It's who we are (Tania) - Page 2 1163169958 It's who we are (Tania) - Page 2 1163169958 It's who we are (Tania) - Page 2 1163169958 It's who we are (Tania) - Page 2 1163169958
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's who we are (Tania) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's who we are (Tania)   It's who we are (Tania) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:52
JE SUIS ADMIN JE FAIS CE QUE JE VEUX. :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's who we are (Tania) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's who we are (Tania)   It's who we are (Tania) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:02
abus de pouvoir. :notok: :notok: :notok: :notok: :notok: :notok: :notok:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's who we are (Tania) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's who we are (Tania)   It's who we are (Tania) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:28
#noshame It's who we are (Tania) - Page 2 2880393346 It's who we are (Tania) - Page 2 2880393346 It's who we are (Tania) - Page 2 2880393346
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
It's who we are (Tania) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's who we are (Tania)   It's who we are (Tania) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:48
CE POUVOIR PUTAIN JE ARGH :keur: rebienvenuuue chez oit et j'espère que tu vas t'éclater avec ce personnage qui envoie du pâté :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's who we are (Tania) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's who we are (Tania)   It's who we are (Tania) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:22
RECOUCOUUUU! Elle est trop belle :cute:

Amuses-toi bien avec elle! :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's who we are (Tania) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's who we are (Tania)   It's who we are (Tania) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:00
Sarah, It's who we are (Tania) - Page 2 4052692420 It's who we are (Tania) - Page 2 4052692420 It's who we are (Tania) - Page 2 4052692420 It's who we are (Tania) - Page 2 4052692420 It's who we are (Tania) - Page 2 4052692420 It's who we are (Tania) - Page 2 4052692420

Maxine, merciiiiii toi. :inlove: Le pouvoir est plutôt classe c'est vrai. :mdr: J'ai hâte de pouvoir m'éclater avec du coup. It's who we are (Tania) - Page 2 3662828281

Mona, merci, trop adorable. :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
It's who we are (Tania) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's who we are (Tania)   It's who we are (Tania) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:58
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

CE PERSONNAGE :inlove: :inlove: ah oui tu rigolais pas quand tu disais que Tania était une peste quoi :mdr: En même temps, vu la famille :faint: :faint: J'ai vraiment TROP ADORÉ ta fiche, comme d'habitude, tu ne me déçois jamais :beat: ce personnage est génial et j'ai trop hâte de la voir en rp, ça va être excellent. :hysteric: Je suis trop contente :keur:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's who we are (Tania) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's who we are (Tania)   It's who we are (Tania) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:39
la fille qui fait les commentaires les plus adorables au monde sur le fiches ici :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: merciiiiii :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
It's who we are (Tania) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

It's who we are (Tania)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (tania) You can’t make people love you, but you can make them fear you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-