-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


J.T. James
J.T. James
MESSAGES : 146
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t1942-new-entry-in-my-pokede
Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier Empty
Jessica R. Frazier
New Highscore


identité
Nom et Prénom : Jessica Rachael Frazier. Alias : Game Girl, en référence à la console de nintendo qui ne la quitte jamais. Âge : 27 ans Lieu de naissance & nationalité : Denvers Colorado, américaine donc. Métier : Journaliste de jeux vidéo & elle entraîne les jeunes mutants de l'institut Xavier le week-end. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétéro pour ce qu'elle en sait, mais elle a jamais testé avec un fille en vrai. Particularités : Game Girl, comme son alias l'indique, possède des pouvoirs en rapport avec les jeux vidéo. Elle est capable de faire apparaître dans le monde réel des éléments venant du monde des pixels et des polygones. Il y a cependant quelques règles à respecter. Elle ne peut faire apparaître des éléments existant déjà dans le monde réel (pas question de faire venir la mitraillette du dernier Call Of Duty, cependant nous parlons bien de limite humaine, des pouvoirs, mutant ou non, donnant des capacités proches d'un jeu vidéo existant ne l'empêchera pas de l'utiliser) ou provenant d'un autre média (pas question de faire apparaître le Criquet infernal de Men In Black the Game) et elle est obligée d'avoir joué au jeu pour pouvoir le recopier. En dehors de ça, son pouvoir ne possède que les limites de l'imagination des développeurs. Jessica est capable de faire apparaître au choix des éléments de jeu ou même du gameplay de jeu vidéo. Cependant, les personnages ou objets possèdent en grande partie les mêmes caractéristiques que leurs versions numériques (à l'exception d'apparaitre en 3D réel et non en pixels ou polygones). Si elle reste dans un certain périmètre, la modification reste permanente tant qu'elle ne décide pas elle-même de l'annuler. Sinon, elle disparait toute seule au bout d'une demi-heure. Jessica est devenue d'une certaine façon un personnage de jeu vidéo elle-même puisqu'elle s'est offerte quelques modifications permanentes. Elle possède donc un double saut et une resserve de vie (actuellement 7) qu'elle a gagnée au fil du temps. Les vies peuvent être gagnée de deux façons différentes, soit en les trouvant (De par son côté gameuse, elle oblige son pouvoir à les faire apparaître dans des endroits cachés) ou en ramassant une centaine de pièces qu'elle peut faire également apparaître. Si elle venait à mourir en ayant au moins une vie dans son compteur, son corps disparaîtrait immédiatement et elle réapparaitrait dans le dernier lieu où elle a dormi. Enfin, sa dernière modification permanente est la présence d'un Evoli tout droit sorti de la version bleue de Pokemon et qui lui sert d'animal de compagnie (elle possède d'ailleurs des pierres de foudre, d'eau et de feu dans son sac pour le faire évoluer).

Elle peut également se digitaliser pour entrer elle-même dans un jeu vidéo. D'un point de vue extérieur, elle apparaîtra sur l'écran sous l'apparence des graphismes du jeu. De son côté, le monde virtuel sera en 3D réelle. Elle pourra également récupérer des vies dans ce jeu qui s'ajoutera à son compteur mais de la même manière, perdre une vie dans un jeu sera égale à perdre une vie dans la vraie vie. Elle est également capable de digitaliser d'autre personne avec elle pour jouer à plusieurs, mais là-aussi, la perte de toutes les vies signifiera la mort de la personne.

Elle est atteinte de synesthésie, ce qui signifie que son cerveau à un peu de mal avec ses sens. Pour faire simple, elle n'entend pas les sons mais les voit se propager sous forme de couleurs (littéralement, pour elle, vous vomissez des arcs-en-ciel o/). Pour pallier à ce handicap, quand elle doit comprendre ce que quelqu'un lui dit (en temps normal, elle tente de lire sur les lèvres mais ce n'est pas forcément probant), elle utilise son pouvoir pour faire apparaître une boîte de dialogue devant lui et lire ses paroles.

Malgré son handicap, elle est une joueuse de violon hors pair. Une fois encore, c'est son pouvoir qui prend le relais puisque depuis sa découverte, elle utilise un gameplay de Guitar Hero pour pouvoir jouer aussi bien. Affiliation : X-women.

interview
ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE LA LOI DE RECENSEMENT DES MUTANTS ? POURQUOI ? SI VOUS ÊTES UN MUTANT, AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE VOUS RECENSER ?  Je me suis recensée en suivant un peu le mouvement des autres mutants de la X-mansion. Pour le moment, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. Comme le disent les anglais : "Wait and See". Du coup, j'attends de voir ce que ça peut nous apporter de bon, mais je crains aussi ce que ça peut apporter de mauvais.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? HELL YEAAAAH ! Sans héros, il n'y a pas de bonnes histoires. Comment vous voulez qu'on sauve la princesse en détresse si on n'a personne pour lui venir en aide. Par contre, pas besoin de super-pouvoir ou d'armure pour en être un, sauvez un chiot au milieu de la rue et vous serez déjà un héros pour moi.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime ? C'est plus vite un choix qui s'est imposé à moi. Je pense que si on a le pouvoir de faire quelques choses, on a le devoir de le faire. Alors quand l'opportunité s'est présentée, j'ai fait ce que je pensais être juste. Et après, quand le grand chauve est venu me trouver, je l'ai suivi et j'ai adopté sa façon de voir les choses.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Lors d'une partie de Megaman X3. Je jouais tranquillement et soudain, je me suis retrouvé dans le jeu. Mes parents n'en ont jamais rien su, je l'ai juste dit à ma soeur. Et ça lui faisait un peu peur par moment. Et malheureusement, elle avait raison.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Je ne la cache pas vraiment, mais en même temps, je ne suis qu'une x-woman de seconde zone, les gens ont plus tendance à se demander ce que des goombas font dans leurs rues plutôt que de se demander qui les a fait venir. Du coup, je dirais surtout que très peu de personnes sont au courant en dehors de ceux vivant à la X-mansion.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Je travaille dans le milieu de ma passion, bien sûr que je suis heureuse dans mon travail. En plus, je joins l'utile à l'agréable, plus je joue à des jeux vidéo pour le travail, plus j'augmente mes possibilités.


biographie
Press Start To Continue

World 1 – 1 : Super Frazier Sis.

C'est au début de l'été, dans le Colorado que la famille Frazier venait de donner naissance à deux jumelles, Linda la plus âgée et Jessica de deux minutes sa cadette. Dès le plus jeune âge, les deux filles apprirent à tout partager et, pour cause, les parents, ne roulant pas sur l'or, ne pouvait pas se permettre de lui acheter tout en double. Les vêtements passaient donc d'une sœur à l'autre, à la manière de la première qui l'attrapait pouvait le mettre et il était de même pour les jouets. Mais les filles ne se formalisaient pas pour autant. Elle avait au moins à manger dans l'assiette tous les jours et c'était bien plus important que tout le reste. Ce partage un peu forcé créa chez les deux sœurs une véritable complicité, s'échangeant même les habits en milieu de journée pour faire diverses blagues, que ce soit à leurs profs, à leurs parents, à leur baby-sitter ou même à leurs amis. Cependant, quelque chose semblait étrange pour la petite Jessica, qui avait un retard pour parler et qui semblait ne pas entendre lorsqu'on l'appelait. Assez vite, ses parents pensèrent que leur fille était sourde, mais il n'en était rien. Le monde de silence dans lequel vivait Jessica était en réalité un monde de couleur où son prénom avait une jolie teinte orange et où la sonnerie de téléphone tirait plus sur un vert pomme. Le diagnostic du docteur était clair, atteinte de synesthésie, son cerveau avait du mal avec son sens de l'ouïe et lui permettait de le voir comme des couleurs.

World 1 – 2 : Jessy Kidd in Miracle World

C'était Noël, sous le sapin se trouvaient les cadeaux déposé là la veille. Malgré la grande complicité, les deux sœurs s'étaient finalement trouvé des passions différentes. Ainsi, lorsque Linda ouvrit le cadeau de sa sœur, il contenait un violon, de seconde main malheureusement, acheté à la fois avec son argent de poche mais également avec une petite aide des parents. En réponse, elle poussa alors le paquet emballé venant de sa part. A l'intérieur, une simple boîte en carton, preuve d'un cadeau qui venait aussi d'une brocante ou l'autre puis, Jessica l'ouvrit. Elle était vieille et semblait avoir vécu plusieurs guerres si on s'arrêtait sur les grattes qu'elle arborait fièrement, mais aussi sur les bords qui avaient de toute évidence reçus quelques coups. Mais peu importe, lorsqu'on appuyait sur le bouton ON, l'écran s'allumait et le logo de la firme japonaise arrivait avec le petit bruit provoquant chez la fille une couleur rose, très pâle. Elle venait de recevoir une game boy, la version pocket, témoin de son nouvel hobby qu'était le jeu vidéo. Toute la journée se déroula alors dans le monde merveilleux de Mario, essayant d'aller un peu plus loin à chaque tentative.

World 1 – 3 : Another World

Trois ans plus tard, les jeunes filles étaient à présent âgées de 13 ans et devenaient peu à peu experte dans leur domaine. Linda jouait assez souvent pour sa petite sœur, qui s'émerveillait à chaque fois des couleurs qui sortaient de l'instrument. Elle se demandait si les sons que produisait le violon étaient aussi beaux que l'arc-en-ciel qui parcourait la chambre. De son côté, Jessica lui laissait la victoire de temps en temps dans un jeu de combat. Mais c'est aussi à cette période que les deux sœurs se retrouvaient de moins en moins collée l'une à l'autre, les cours de Linda pour perfectionner ses compétences de musicienne l'éloignant de la maison. Jessica passait donc son temps à jouer à la console quand elle ne l'accompagnait pas et c'était précisément ce qui se passait en ce moment même. La partie de Mega Man X3 était lancée, les deux premiers niveaux déjà terminé. Mais ce niveau de Blizzard Buffalo commençait à l'énerver et à user les vies de son héros. La raison ? La faute à la manette bien évidemment qui refusait de répondre à ses attendent. Jessica pestait et rageait intérieurement sur le jeu, jurant que si c'était elle qui se trouvait dans cette situation, elle réussirait sans aucun problème. Un nouvel essai… un nouvel échec et une manette se heurtant au sol sous le ras-le-bol de la jeune fille. C'est alors que tout bascula, elle sentit son corps disparaître, ses mains n'étaient plus là, s'évaporant comme de simples pixels, puis il y eu un flash blanc. Quand elle put rouvrir les yeux, elle n'était plus dans sa chambre, elle n'était plus habillée de la même façon. Devant elle, de la glace le long d'un couloir. Son costume bleu était le même que celui du héros qu'elle regardait à la télé. Aucun doute, elle était dans le jeu. Là où normalement, une personne normale aurait flippé, Jessica au contraire se sentait chez elle et devant un nouveau défi. Elle connaissait le jeu par cœur et enfin, il n'y avait plus de manette pour l'empêcher de gagner. Elle sauta, s'accrocha au mur, pratiqua des wall jumps, chopa une vie au passage et arriva finalement devant le boss. Elle changea alors son pouvoir comme le jeu le permettait, ayant déjà récupéré celui contre lequel le bison était faible. En deux temps, trois mouvements, ce dernier fut vaincu. Une pose de victoire et… un nouvel éclat blanc. Elle était de nouveau dans sa chambre, redevenue entièrement normale. Aurait-elle rêvé ce qui s'était passé ? Pourtant, l'écran de la télé indiquait à présent que le niveau était terminé. Serait-ce possible ? Ca méritait de recommencer l'expérience.

World 2 – 1 : Mega Woman

Un parc le matin, assez désert alors que les premiers rayons de soleil inondaient le lieu entre les arbres. Les deux sœurs discutaient à grand coup de langage des signes. Linda était la seule personne au courant de ses pouvoirs et l'avait déjà vu disparaître et jouer un jeu de l'intérieur même. Mais depuis quelques temps, Jessica se demandait si elle était également capable de faire venir le jeu vidéo dans le monde réel. C'était à ça qu'elle venait s'entraîner tous les matins, devant des canettes usagées posées sur un tronc. Consciente que ses pouvoirs pourraient en terrifier plus d'un, elle préférait faire cela alors qu'il n'y avait encore personne pour les observer. Jessica se concentrait, récitait des incantations magiques pour espérer déclencher son pouvoir mais, aucun résultat. Linda, elle, commençait à perdre patience et c'était justement le sujet de cette dispute silencieuse. Une dernière chance, c'était tout ce qu'elle demandait. Exaspérée, sa sœur lui indiqua que son pouvoir, qui n'existait peut-être pas, ne risquait pas de se déclencher en claquant simplement des doigts. Et si ? Jessica se concentra sur son objectif, pensant au héros bleu et claqua dans ses doigts. Pur chance ou fruit du hasard, il s'avéra que ça marchait, elle était à présent équipée de l'arme de Mega Man. Elle tira alors sur les canettes, ratant peut-être certaines cibles mais fière d'avoir son pouvoir.

World 2 – 2 : Final Fantasy

"Non, ça pourrait être dangereux." Les paroles étaient dites à voix basse et toujours accompagnée de signes. Jessica proposait à sa sœur une nouvelle expérience, 3 ans après la découverte de ses pouvoirs. Et si elle essayait d'être accompagnée dans un jeu ? Face à son entêtement, elle ne put qu'accepter, alors que jusqu'à présent, elle jouait à la manette tandis que sa sœur jouait directement dans le jeu, mais à la condition de ne faire qu'un seul niveau. Tellement contente, Jessica accepta la condition et prit la main de sa sœur pour se concentrer. Un nouveau flash blanc et les deux sœurs quittèrent la pièce pour se retrouver dans le monde des pixels. C'était le troisième Mega Man cette fois-ci qui avait été choisi, Jessica habillée comme le héros alors que sa sœur possédait à présent le costume de Proto Man. Le début du niveau se passa sans trop de difficultés quand soudain, un ennemi apparu devant les deux sœurs. Jessica arriva à éviter l'attaque, mais quand elle se retourna pour voir comment sa sœur s'en sortait et malheureusement pour elle, elle fut frappée de plein fouet. Le dégât, comme le gameplay de ce jeu le voulait, ne la tua pas, mais la projeta en arrière, directement dans un trou. Jessica se lança alors vers elle, tombant dans le trou pour la rattraper et se retenir au bord avec son autre main. Elle sentait sa sœur glisser le long de son bras, doucement attirée vers le bas. Ses doigts, de son côté, commençaient également à glisser sur cette paroi sans prise. Linda lui sourit et ouvrit les lèvres pour dire quelques choses à sa sœur, des mots d'une couleur entre le vert et le bleu foncé avant de lui envoyer un baiser et de lui faire un clin d'œil. Puis, la main lâcha et Linda tomba dans le vide de ce gouffre sans fond. Si elle avait pu crier à ce moment, Jessica en aurait poussé un. Elle se concentra pour quitter le jeu, revenir dans sa maison, vide. Elle parcouru chaque pièce de la maison à la recherche de sa sœur, cherchant pour chaque mouvement de couleur mais rien, aucune trace de sa sœur. Ses vies étaient tombées à 0 dans le monde de pixel et elle était à présent partie pour toujours. C'était dangereux avait-elle dit… et elle avait bien raison.

World 2 – 3 : Ghosts 'N Goblins

L'hiver dans les rues de New York, c'était bien plus froid que dans le Colorado. Jessie n'avait pas pu affronter ses parents lors de la disparition de sa sœur, elle ne pouvait accepter d'en être la cause. Alors, elle était partie, prenant ses économies et celle de sa sœur, remplissant un sac de vêtement et embarquant aussi le violon de sa sœur. Elle ne savait pas ce qu'elle pourrait en faire mais, c'était la seule chose qui lui rappelait son double. Elle avait pris le premier train qu'elle trouvait, traversant les états pour arriver à la grande pomme, essayant de refaire sa vie. Les premiers temps furent difficiles, avec peu de moyen, elle passa des semaines à dormir à la belle étoile avant de trouver un petit boulot en livrant des journaux ou même des pizzas. Elle avait dû mentir sur son âge et se faire comprendre, mais elle avait réussi à trouver un petit appartement au-dessus d'un magasin. Elle avait vendu tout ce qui était superficiel pour y arriver, mais à présent c'était ça, sa vie. Tant qu'à ses pouvoirs, c'était de l'histoire ancienne, jamais plus elle ne les utiliserait.

World 3 – 1 : Hero's Quest

Deux ans se sont écoulés depuis la mort de Linda et Jessica recommence à prendre ses marques. Elle faisait ses courses dans le magasin en dessous de chez elle lorsque deux hommes, cagoule sur la tête, rentrèrent dans l'établissement, criant à tout le monde des mots marrons, ou vert foncé, ça dépendait de celui qui hurlait, l'arme à la main. Voyant que les autres s'abaissaient et se couchaient sur le sol, elle fit pareil, comprenant qu'il s'agissait de ce qu'on appelait communément un braquage. Ca dura quelques minutes, de longues minutes ou les gens sanglotaient, pleuraient pour certains. Ho et puis zut, le monde a besoin de héros. Jessica se releva, les mains en l'air pour ne montrer aucune animosité envers eux. D'autres mots marron se baladaient dans l'air, sortant de la bouche de l'un d'entre eux. Elle commença à s'expliquer avec des signes pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas l'entendre. Mais ça ne suffit pas et une douleur lui transperça l'estomac, son chemisier se tachant de rouge. D'autres couleurs venaient se mélanger dans le magasin, provenant de tous les protagonistes. Elle avait froid, c'était donc cela, mourir ? Son corps tomba en arrière puis… Jessica ouvrit les yeux, elle était dans son lit, habillée de la même manière qu'il y a deux minutes. Elle leva les couvertures pour se rendre compte que le sang avait disparu, que ses vêtements étaient comme neufs. Elle regarda le calendrier et le réveil pour comprendre combien de temps s'était passé entre le tir et son réveil, combien de temps elle avait été inconsciente… une minute peut-être. Jessica réfléchit, il n'y avait qu'une seule solution, comme les héros de jeu vidéo, elle était revenue à son point de sauvegarde, sans doute sauver par une des vies qu'elle avait récupérées au cours de ses aventures. Bien, si les voleurs voulaient jouer à ce jeu, ils allaient être servi. Jessica claqua ses doigts pour être revêtue de la tenue de Mega Man. Elle descendit les escaliers et se retrouva dans le magasin, caché derrière l'une des allées. Cherchant dans les différents pouvoirs de son héros, elle s'arrêta sur le pouvoir de la glace, afin de geler sur place les deux bandits. Elle n'eut que le temps de voir leur regard perplexe dans leurs yeux avant de se transformer en glaçon.

World 3 – 2 : The Legend of Jessie

Bien entendu, cette démonstration de ses pouvoirs ne passa pas inaperçu, entre les gens qui étaient reconnaissant de son aide, ceux qui étaient apeurés de voir une morte disparaître pour revenir à la vie et ceux qui n'avaient pas bien compris à quoi ils avaient affaire. Assez vite, les journaux parlaient de cette héroïne en costume de jeu vidéo qui avait permis l'arrestation de deux malfrats. Jessica, de son côté, se contentait de reprendre sa vie comme si cet évènement n'était jamais arrivé. Pas la peine de se déguiser et arpenté les rues à la recherche de personne à sauver, elle l'avait fait une fois et sa suffisait amplement. Par contre, elle utilisait de nouveau ses pouvoirs, mais pour tout autre chose. Elle jouait du violon de sa sœur, utilisant le gameplay des jeux musicaux pour palier à son handicap, remplissant ainsi, comme à l'époque, ses pièces d'un florilège de couleur. "Bonjour Jessica." Des bruits raisonnèrent dans sa tête, sans qu'elle puisse les comprendre. Elle ne savait même pas ce qu'était un bruit alors en plus des paroles. La porte s'ouvrit alors qu'elle était jusque-là fermée à clé. Jessie fit apparaître le buster, son arme de prédilection en la pointant vers l'individu qui osait venir, un homme chauve et en chaise roulante, loin d'être une menace. Il était accompagné par deux autres personnes, deux autres mutants. Voyant que la jeune fille était incapable de le comprendre, malgré les pouvoirs de télékinésie, il lui envoya à la place des images pour lui faire comprendre qui il était et pourquoi il était là. C'était un mutant, il s'appelait Charles Xavier et il tenait un institut pour les jeunes mutants comme elle. Les exploits de Jessica ne lui était pas passé inaperçu et il lui proposait de le rejoindre. Au début, la joueuse n'était pas très enthousiasmée par l'idée mais, après une semaine, elle réalisa que d'être entouré d'autres mutants serait une bonne chose. Ses valises faites, elle prit la route de l'institut.

World 3 – 3 : Jessie's Adventure

"Malheureusement, je ne trouve toujours rien." Le chauve reposa le casque de cérébro. Ca faisait plusieurs fois que Jessica demandait au professeur de rechercher après sa sœur, car si elle avait survécu à un tir de balle, il y avait peut-être une chance qu'elle soit également vivante, quelque part. "Ca ne fait rien professeur." Depuis les années qu'elle avait passées à l'institut, Jessica avait appris à parler, grâce notamment aux pouvoirs télépathiques de Xavier. Elle était devenue ce qu'ils appelaient une X-Woman, une mutante qui devait se battre pour la paix entre eux et les humains normaux, ainsi que les moins normaux aussi. Elle aidait comme elle pouvait, mais se retrouvait rarement aux premières loges. En 2012, elle avait aidé la police à évacuer les lieux lors de l'invasion d'Aliens et, il y a peu, elle était restée dans son coin lorsque les mutants avaient dû faire le choix suite aux recensements. Tant qu'à l'avenir, qu'il soit bleu ou vert, elle était prête à l'affronter.

Continue ? 10.. 9… 8… 7…


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Vous le savez donc je le dit plus. Fréquence de connexion ; 104.8 FM. Que pensez-vous du forum? ; Voilà. Comment l'avez-vous découvert ? Un passage secret dans Super Mario Bros.   Célébrité choisie ; Lindsey Stirling. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr.



Dernière édition par Jessica R. Frazier le Ven 1 Juil - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier Empty
:mdr: Mon dieu le pouvoir de fifou :hysteric: J'adooore **

Amuses-toi bien avec elle!
Revenir en haut Aller en bas


J.T. James
J.T. James
MESSAGES : 146
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t1942-new-entry-in-my-pokede
Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier Empty
Merci ma harpie chéwie
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Aion Nazumaan
Aion Nazumaan
MESSAGES : 575
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier Empty
Il est fou, mais je l'aime quand même. Re-bienvenue…avec ce perso que j'ai déjà adopté Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier 3172871409 #evoli
Revenir en haut Aller en bas


J.T. James
J.T. James
MESSAGES : 146
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t1942-new-entry-in-my-pokede
Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier Empty
Merci Aion chéri aussi... pour ça, tu seras pas OoM tout de suite :hug:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Aion Nazumaan
Aion Nazumaan
MESSAGES : 575
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier Empty
"Pas tout de suite" ? Non mais déjà que j'ai un malus à la puissance des sorts, tu vas pas me vider la mana direct là Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier 3898559164
Revenir en haut Aller en bas


J.T. James
J.T. James
MESSAGES : 146
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t1942-new-entry-in-my-pokede
Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier Empty
Je peux juste te mettre une limite de mana, après, à toi de pas utiliser tes sorts comme un bourrin xD Puis, je suis gentille, t'auras des potions de mana avec xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier Empty
Toi je t'aime. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


J.T. James
J.T. James
MESSAGES : 146
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t1942-new-entry-in-my-pokede
Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier Empty
De quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est ce que j'ai fait ? C'est louche quand tu me dis ça ! xD

Merci fifille x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier Empty
Olalah, comme il est génial son pouvoir ! :pregnant:
Rebienvenue ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


J.T. James
J.T. James
MESSAGES : 146
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t1942-new-entry-in-my-pokede
Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier Empty
Merci Qadir, il va falloir que je demande des choses à roulettes Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier 503236911
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier Empty
Bienvenuuuuuue, Warren veut vomir des arc-en-ciel avec toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas


J.T. James
J.T. James
MESSAGES : 146
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t1942-new-entry-in-my-pokede
Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier Empty
Je suis sûr que quand il parle, c'est turquoise :pink:

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier Empty
MAIS CE POUVOIR OMG :pink: :pink: :pink: :pink:
rebienvenue à la maison et bon courage pour cette nouvelle ficheee :cute: en tous cas j'ai hâte d'en savoir plus, et puis il faudra qu'on se fasse des liens avec mes personnages de la x-mansion, notamment avec Taylor, parce qu'elles n'ont pas trop de différence d'âge :excited: Like a Star @ heaven :beat: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier Empty
re bienvenue avec ce perso de fou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jessica Jones
» Alone I play {Jessica}
» Jessica C. Jones - Do you need private detective?
» stephen | it's my life
» Sebastian ~ Welcome to my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-