-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 DANNYMJ // when your past comes back as a red tornado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
DANNYMJ // when your past comes back as a red tornado Empty
when your past comes back as a red tornado

DANNYMJ // when your past comes back as a red tornado Tumblr_mxtxuhCgxK1qa6s9eo1_250
Ce n’est pas la première fois que Mary-Jane vient à la x-mansion et pourtant, elle est à chaque fois émerveillée par cet endroit, à tel point qu’elle regrette presque de ne pas être porteuse du gène x. Elle sait que tout n’est pas tout rose dans l’école, surtout depuis plusieurs semaines, avec toutes les choses qui se passent depuis les attentats… Mais pourtant, il semble toujours régner une espèce de quiétude incroyable sur ce château et son parc. Cela a peut-être aussi à voir avec le fait que la rousse trouve toujours le moyen de venir quand il fait beau, et que les élèves sont donc de sortie pour lire dans l’herbe, jouer au basket-ball sur le terrain central… Forcément, ça donne tout de suite une véritable image de paradis. Mary-Jane admire beaucoup Charles Xavier. C’est un homme remarquable, qui a une aura et une présence incomparables. Elle est toujours grandement intimidée quand elle se retrouve dans la même pièce que lui, quand bien même il fait tout pour la mettre à l’aise. Il fait partie de ces gens qui sont importants, qui dégagent quelque chose de presque gracieux même en restant silencieux. La rousse a pourtant la chance d’être entourée de super-héros quasiment tous les jours, depuis qu’elle travaille pour les Avengers… Mais personne ne l’impressionne comme Xavier. Alors bien sûr, elle est impressionnée par les prouesses de Thor, le génie de Stark, ou encore le bon sens du Captain Rogers mais… Xavier, elle l’admire. Véritablement. C’est encore quelque chose de différent. Un sourire aux lèvres, la rousse remonte l’allée dans sa petite robe fleurie, son sac sur l’épaule. Elle salue dans l’entrée quelques personnes qu’elle a déjà vues dans les parages. Elle s’arrête même quelques minutes pour discuter avec un élève de terminale, qui au final n’est pas beaucoup moins âgé qu’elle, avec qui elle a fait connaissance la dernière fois. Ils échangent sur les perspectives d’avenir, ce qu’il va choisir pour ses études supérieures… Mais pas une fois elle n’évoque les lois mises en place récemment et leur retombées sur les habitants de la x-mansion. Elle sait que c’est déjà assez compliqué pour qu’elle entre dans le débat avec les élèves.

Elle arrive devant le bureau de Xavier un peu en avance, mais se retrouve vite face à Tornade, qu’elle trouve d’ailleurs magnifique, qui la salue gentiment. Cette dernière lui annonce que Xavier a pris du retard dans une réunion et qu’il ne sera pas disponible avant une bonne demi-heure. Bon, très bien. Heureusement, Mary-Jane n’a pas beaucoup de travail aujourd’hui. Suivant les conseils de Miss Munroe, elle se dirige vers la cuisine, où quelques élèves discutent autour d’un jus de fruit. Fais comme chez toi. a dit Tornade. MJ pose donc son sac et sa veste sur l’une des chaises et va mettre en marche la bouilloire, pour se faire un thé. Ça la fait sourire, cette ambiance si chaleureuse qui règne chez les x-men. Ça n’a rien à voir avec la tour des Avengers, oh non. C’est bien différent. Peut-être parce que les habitants sont plus jeunes, aussi. Et qu’il y a un tel brassage des tranches d’âges, nationalités et pouvoirs que le tout ressemble à une énorme collocation. Elle met son sachet de thé dans l’eau bouillante quand quelqu’un entre dans la cuisine. Elle s’apprête à saluer le nouvel arrivant, mais quand elle se retrouve face au visage du jeune homme, elle se fige. « Oh my god! » lâche-t-elle sans réfléchir. Elle détaille le visage du jeune homme. Pas de doute, c’est bien lui. Cela fait plusieurs années qu’ils se sont perdus de vue, plusieurs années qu’ils ne se sont pas revus, mais c’est bel et bien lui qu’elle a devant les yeux. Elle a du mal à en croire ses yeux. « Danny! » fait-elle un poil choquée. Mais que fait-il là ? Où était-il tout ce temps ? Est-ce que ça veut dire qu’il est un mutant ? Des tas de choses lui passent par la tête, mais le poids des années ne la pousse qu’à faire une chose : laisser sa tasse de thé sur le plan de travail pour aller sauter dans les bras du jeune homme avec qui elle a tant partagé, des années auparavant. Elle sent comme un recul chez lui, et se sent mal à l’idée qu’il ait pu peut-être ne pas la reconnaître. Quand elle se sépare de lui, elle garde ses deux mains sur ses épaules, et l’observe minutieusement. « I just-- I just can’t believe it!!! » Cette fois, c’est un sourire qui chasse le choc initial. Elle est vraiment heureuse de le retrouver. Elle pensait véritablement qu’il était ce genre de personnes qui passent dans vos vies pour ne plus jamais y revenir… Et pourtant, il était là! « What are you doing here? »
Revenir en haut Aller en bas


Danny Cavanagh
Danny Cavanagh
MESSAGES : 161
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
DANNYMJ // when your past comes back as a red tornado Empty
when your past comes back as a red tornado

DANNYMJ // when your past comes back as a red tornado Tumblr_mxtxuhCgxK1qa6s9eo1_250
Dès que le professeur les libère, Danny n'attend pas un seul instant pour ranger ses affaires et se diriger vers son dortoir. Il dépose ses affaire sur son bureau sans faire attention à la montagne qui s'y trouve déjà : après tout, il pourra toujours ranger plus tard. Il s'apprête à partir loin de sa chambre pour aller manger quelque chose quand son regard est attiré par quelque chose. Il s'arrête et observe le mp3 que Kitty lui a acheté, argumentant sur le fait de toujours – toujours – avoir sur soi de la musique est essentiel. Le jeune homme n'a jamais été doué en relation humaine, c'est un fait, mais quand la jeune femme lui a offert ce cadeau il s'est senti bêtement heureux. C'était la première fois qu'il recevait quelque chose qu'il n'avait pas volé auparavant. Alors, avec un léger sourire, il attrape le mp3 pour commencer à écouter la playlist que Kitty a préalablement mis sur l'engin. Il enfonce les écouteurs dans ses oreilles et profite de la musique pour ignorer les autres élèves aux alentours – très bonne technique soit dit en passant.

Les musiques passent de style en style montrant le côté éclectique de son amie en matière de musique. Il zyeute de temps en temps l'écran afin de retenir le nom des groupes ou chanteurs qu'il a apprécié – il pourrait peut-être demander à la jeune femme de lui donner plus de morceaux. Sa tête remue doucement en rythme et il jette des regards aux élèves qui discutent et rient entre eux. Il n'a pas encore réussi à s'intégrer entièrement dans la vie de la X-Mansion. Il ne se sent pas encore prêt à s'ouvrir aux autres. Il ne sait même pas s'il en serra capable d'ailleurs... Il a tellement changé depuis qu'il est jeune. Il s'est forgé une carapace au fur et à mesure des années, à chaque fois que la vie lui donnait une gifle lui montrant que les contes de fées ne sont que ça : des contes de fées. Il soupire et s'arrête un instant afin de reprendre ses esprits. Il ne veut pas repenser à tout ça. C'est du passé et il ne veut pas y penser. Il reprend son avancée d'un pas décidé et arrive devant l'entrée de la cuisine. D'un signe de tête, il salue les autres personnes présentes dans la pièce et se dirige vers le frigo quand il entend une voix hurler à travers la musique. Il enlève un écouteur et se retourne vers la voix pour y découvrir une jeune femme rousse qu'il n'a jamais vu. Elle lui est vaguement familière mais il ne sait pas d'où. Une élève qu'il aurait déjà croisé peut-être ? « Danny! » Ce dernier hausse un sourcil, interdit. Il l'observe mais ne voit définitivement pas où il l'a déjà vu alors il ne dit rien, continuant de la regarder de bas en haut. Mais la jeune femme se rapproche de lui et lui saute dans les bras, faisant se crisper le mutant sous l'action. Merde ! C'est qui cette gonzesse et pour qui elle se prend ? Il essaye de reculer mais le frigo derrière lui l'en empêche. Il n'aime décidément pas le contact physique...

La rouquine se recule de quelques pas mais garde ses mains bien ancrées sur ses épaules tout en l'observant minutieusement. « I just-- I just can’t believe it!!! » Oui, et lui non plus d'ailleurs. Pour qui se prend-elle pour lui sauter dessus ainsi ? Elle lui sourit avec bonheur et lui reste immobile à la regarder comme si elle était un alien. « What are you doing here? » Il se demande pendant un instant si elle ne remarque pas son raidissement et il préfère être plus clair dans ses gestes. Alors, dans un mouvement crispé, il enlève ses mains de ses épaules et s'éloigne de la jeune femme afin de mettre une distance entre eux. « Euh, écoute, j'suis désolée mais les contacts physiques c'est pas mon truc, okay ? » Il ne veut pas le dire d'une voix froid mais son ton l'est, sans qu'il puisse s'en empêcher. Elle n'a pas l'air d'être une méchante fille mais il n'apprécie pas vraiment que quelqu'un lui saute dessus ainsi. Il prend une grande respiration afin de remettre ses idées en place avant de plonger son regard dans celui de la rouquine. « Je suis vraiment... » Il hésite, avale sa salive avant de détourner le regard. « Désolé mais... Je ne te connais pas du tout. Je pense que tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. » Il roule des yeux intérieurement. Oui, bien sûr. Elle l'a confondu avec un autre Danny qui lui ressemble. Ça a l'air tellement crédible dans sa tête. « Tu es une élève du professeur X ? Je n'ai pas une très bonne mémoire des visages donc si on s'est déjà vu, désolé mais je ne me souviens pas. » Il tord ses doigts avant de se diriger vers un des placards pour attraper un verre afin de s'occuper les mains. Il se diriger vers le frigo et se serre du lait. Il en avale quelques gorgée tout en observant la jeune femme de haut en bas, attendant sa réponse. Où est-ce qu'il l'a déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
 

DANNYMJ // when your past comes back as a red tornado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-