-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 REYVASTIAN → how could you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HYDRA + cut off one head...
Reyhan Stone
Reyhan Stone
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2251-steve-ava-lewis-harry-
REYVASTIAN → how could you ? Empty

how could you ?
reyhan & sevastian


Louisa se tient droite, la tête haute. Elle est superbe, dans sa robe grise. Reyhan est fière de la voir ainsi. Les autres hommes qui se tiennent à ses côtés ont bien tenté d’asseoir leur supériorité mais elle ne les a pas laissés faire. Elle a parlé haut et fort, elle a défendu les intérêts de leur peuple, elle leur a fait comprendre qu’elle ne les laisserait pas dicter les termes de cette alliance. La trahison des Lévine les a peut-être affaiblis il y a cinq ans. Ils ont manqué de se faire décimer. Mais ils sont toujours présents, ils sont toujours forts et Louisa a su leur montrer. Reyhan a le cœur gonflé d’orgueil et d’affection de la voir se tenir sans faillir face à eux. Elle fait de son mieux pour ne pas regarder Sevastian, bien caché derrière son père. Traître. Tourne-casaque. Elle a bien vu son visage pâlir quand il a posé son regard sur Louisa. Il s’est vite repris et il ne l’a pas encore vue elle, tant mieux. Ça gâcherait la surprise qu’elle lui réserve. Un long silence s’installe, signifiant que tout a été dit. Alors Louisa fait volte-face et se dirige vers les lourdes portes de la salle. Les gardes s’empressent de les ouvrir et Reyhan sort de l’ombre avec les autres hommes qui l’accompagnent pour suivre sa jumelle. Au moment où elles disparaissent dans un couloir du château, Louisa ralentit le pas, permettant à la jeune femme de se placer à ses côtés. « I know what’s on your mind, but you should reconsider it, » murmure Louisa et sa sœur fronce les sourcils. « They’re the reason our father is dead. The reason we lost so much men, » réplique-t-elle froidement. « I know, but-- » « I won’t do anything stupid. He’s the only one who’ll pay. » Sa sœur s’immobilise et lui lance un regard triste. « We grew up with him, » dit-elle d’une voix rauque et les traits de Reyhan s’assombrissent. « And he turned his back on us the second he got the chance to, » crache-t-elle amèrement.
« They are his family. » Un rire rauque lui échappe. « Oh yeah, a family that gave him up to survive. Bunch of cowards and he’s just the same. » Louisa soupire. « Reyhan-- » « Father gave him clothes, a home, food, he trained him and treated him like his own son. And he watched him burn with our men without blinking an eye. I’ll make him pay for that and nothing you say will make me change my mind, » réplique Reyhan froidement. Sa sœur désapprouve. Elle le voit dans son regard, dans ses lèvres pincées. Mais elle sait qu’elle a raison. Que rien ne la fera changer d’avis et qu’elle ne peut rien y faire. Louisa se remet à marcher et Reyhan la suit, jusque dans les appartements que Lord Hawkins a accordés à ses invités. La jeune femme s’immobilise devant la porte et fait un signe de tête à sa jumelle. « I’m going for a walk. Clear my head, » annonce-t-elle avant de faire demi-tour sans attendre de réponse.

Elle traverse le couloir du château et sort par les grandes portes. Le vent glacé lui gifle presque le visage lorsqu’elle met un pied dehors et elle ferme les yeux avant d’inspirer profondément. Son cœur bat la chamade, c’est presque douloureux. Elle ne pensait pas que le revoir la mettrait dans un tel état. Oh elle s’était attendue à la colère. Elle la rumine depuis cinq ans, cette rage. Mais le reste… le reste est étrange, déplacé. Elle n’en veut pas. Elle s’éloigne du château à grands pas, elle envisage d’aller faire un tour à cheval dans le bois qui borde le domaine, quelques heures, juste pour se vider la tête.

______________

« You’re not doing it right, » lance Sevastian d’un air hautain. Reyhan arque un sourcil et baisse son arc. « You think you’re any better ? » réplique-t-elle et il secoue la tête. « No, » admet-il. « I know I am. » La jeune fille plisse les yeux et reporte son attention sur la cible devant elle. Elle inspire, bande la corde de son arc et vise avant de relâcher la flèche qui va se planter au cœur de la cible. « Go ahead, » fait-elle avec une courbette moqueuse avant de lui tendre l’arc. Il s’en empare, encoche une nouvelle flèche et c’est à son tour de viser la cible. La flèche part et se plante dans l’autre, la taillant en deux. Reyhan se renfrogne un moment et refuse clairement d’admettre qu’elle est impressionnée en faisant de son mieux pour se reprendre le plus vite possible. Quand elle se tourne vers Sevastian, il aborde un sourire satisfait et elle le regarde de haut – ce qui est très difficile à faire, puisqu’elle fait bien une tête de moins que lui. « Okay, you’re good with a bow. I’d still kick your ass in a fight, » déclare-t-elle et l’adolescent ricane. « How could you ? You’re a girl, » réplique-t-il en plissant du nez.
Reyhan lui lance un regard noir et fait mine de s’éloigner, vexée, tandis qu’il se met à rire. Elle passe dans son dos et en profite pour lui faucher les chevilles d’un coup de pied habile. Surpris, il n’a pas le temps de se reprendre et part en avant. Il ne se plante pas tête la première dans la boue parce qu’il a le réflexe de mettre ses mains devant lui, mais la jeune fille s’approche déjà pour continuer sa leçon. Alors qu’elle a la ferme intention de lui botter les fesses dans le sens le plus littéral du terme, il se retourne vivement et lui attrape la cheville. Un cri étranglé échappe à Reyhan et c’est à son tour de tomber dans la boue.

Les gardes qui observaient leur petit jeu d’un œil morne s’avancent alors et Sevastian pâlit un peu. Il lève les mains en l’air, pour montrer qu’il n’a pas l’intention de lui faire quoi que ce soit, alors un grognement rageur échappe à la brune qui se redresse d’un bond et se jette sur lui pour le plaquer au sol. Son poing s’élève, va pour s’abattre sur son visage, mais il la bloque. Du coin de l’œil, elle voit les gardes qui s’avancent encore. « Stay out of it ! » ordonne-t-elle dans un cri. Elle se met à enchaîner les coups et Sevastian fait de son mieux pour les bloquer, mais elle finit par l’atteindre au visage.
Il pousse une exclamation de douleur et pendant un instant, elle le sent prêt à riposter. Mais ils perçoivent tout deux le tintement d’une lame que l’on dégaine et le jeune homme se fige, la mâchoire crispée. « I said, stay out of it ! » gronde-t-elle à l’attention du garde qui a sorti son épée, mais il continue de s’approcher de Sevastian et glisse la lame sous sa gorge. « Touch her, and I’ll end you, Lévine, » fait le garde. Les bras de Reyhan retombent le long de son corps. Perchée sur le torse du jeune homme à califourchon, ses épaules s’affaissent et ses poings serrés se mettent à trembler. « You idiot, » crache-t-elle entre ses dents. Son regard se pose sur Sevastian qui n’ose plus bouger en-dessous d’elle et un rictus de dégoût déforme les traits de Reyhan.

Alors elle se relève et plante son regard dans celui du garde. « I can fight for myself, » siffle-t-elle avec hargne. Le garde range son épée dans son fourreau et s’écarte d’un pas, avant de s’incliner devant elle. « You are the daughter of Lord Stone, my duty is to protect you, » répond-il humblement. « You can shove your duty up your ass, » réplique-t-elle avant de faire volte-face pour filer aux écuries, le seul endroit où personne ne vient lui rappeler ce qu’elle ne veut pas être.

______________

Sa main flatte l’encolure de Phantom qui souffle doucement contre son autre paume. Elle a renvoyé le garçon d’écurie qui s’est mis à lui tourner autour pour lui venir en aide dès qu’elle a mis un pied dans la stalle du hongre. Elle n’a pas besoin qu’on l’aide à harnacher son propre cheval. Et surtout, elle veut qu’on la laisse seule. Déterminée à mettre le plus de distance possible entre le château et elle pour quelques heures, elle sort de la stalle pour s’emparer de sa selle, mais un bruit attire son attention. Quand elle lève le regard, Sevastian est planté devant elle. Les sourcils froncés, les lèvres pincées. Il ne semble pas surpris de la voir. Alors il l’a vue, finalement ? La mâchoire de Reyhan se crispe et son regard s’assombrit. « You’re even more stupid than I thought, » lance-t-elle sèchement. Il grimace. « Do you regret what you did so much that you wish to die ? » Elle s’avance, le cœur battant trop vite, trop fort dans sa poitrine. Elle tente de l’ignorer. « Or maybe going back to your dear Father is not what you thought it would be ? Maybe you wish you weren’t such a coward ? » Ça, ça semble le faire réagir. Il ouvre la bouche pour répondre, mais elle ne lui en laisse pas le temps.  
Elle se jette sur lui et lui assène un coup de poing qui le fait reculer d’un pas. Il grogne et un filet de sang s’échappe de sa lèvre fendue. Reyhan n’attend pas, elle repart à l’attaque. Personne n’est là pour l’empêcher de répliquer, cette fois-ci. S’il ne le fait pas, elle le tuera.
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Sevastian Lévine
Sevastian Lévine
MESSAGES : 234
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2470-sevastian-straight-to-
REYVASTIAN → how could you ? Empty

How Could You ?
Reyhan & Sevastian


Sevastian franchit la porte des appartements que leur avait offert Lord Hawkins le temps des négociations et la referma derrière lui, affichant une légère grimace en entendant son père pousser une exclamation de rage tout en envoyant voler les parchemins et autres verres qui recouvraient la table au centre de la pièce.

Il se retourna lentement vers son père, gardant le silence mais resta immobile à quelques mètres de lui, se tenant bien droit, une main appuyée sur la garde de son épée.
« Fucking bitch ! » Sev ferma les yeux mais resta impassible, préférant ne pas attirer les foudres de son père. « Can you imagine it ?! We have the upper hand but she's still talking to us like her family was in charge ! I can't believe it ! » Il envoya voler le restes des objets présents sur la table d'un nouveau revers de la main. « Fucking Stones and their fucking pride ! We should have ended them when we had the opportunity ! » Sevastian soupira bruyamment et lâcha un simple « Father... » Dans un souffle.

Il n'aimait que son père parle de la sorte des Stone. Il comprenait sa rancœur, la haine qu'il pouvait ressentir à leur égard mais ne supportait pas qu'il parle ainsi de Louisa. Il avait grandit à ses côtés ainsi qu'à ceux de Reyhan pendant plusieurs années et ça lui faisait mal de les entendre se faire insulter de la sorte.

Lord Lévine se retourna vivement vers son fils après sa prise de parole et vint rapidement se planter devant lui, forçant Sevastian à baisser les yeux face au regard haineux de son père. « What ?! You do not agree ?! You've been their hostage for twelve years remember ?! Do not forget where your loyalty must go son. » Sevastian serra la mâchoire et releva les yeux vers son père pour soutenir son regard. « I'm loyal to you father. I think I've proved it. » Il déglutit avec difficulté mais reprit sur le même ton. « But if I remember well you're the one who gave me to the Stones. You made me a hostage. » Il allait encore accentuer la rage de son père, il le savait mais il ne voulait pas qu'il continue de parler ainsi de la famille à laquelle il l'avait offert. « I know they're our enemies. But they... » Il expira bruyamment. « They took care of me. Like any of their children. So could you please stop talking about them that way ? »

Lord Lévine resta interdit un long moment, le regardant comme s'il venait de prononcer le plus horrible des blasphèmes mais reprit en hurlant, forçant à nouveau Sevastian à fermer les yeux pour encaisser. « You are no son of mine ! How dare you ?! You're talking just like them ! » Il repoussa Sev d'une main, le faisant reculer d'un pas et désigna la porte en hurlant de plus belle. « Get the hell out of here ! I'll deal with you later ! » Sevastian inclina humblement la tête, la mâchoire serrée et ouvrit violemment la porte avant de la claquer dans son dos sous les regards presque... Amusés des deux gardes qui la surveillaient depuis le couloir. Il les toisa un moment mais s'éloigna d'un pas vif vers la cour du château.

Il alla s'asseoir sur un muret dans un coin et prit son visage dans ses mains en soupirant bruyamment avant de baisser la tête pour fixer le sol d'un regard vide.
Il n'aurait jamais du faire ça. Il n'aurait jamais du retourner auprès de sa famille. C'était lui qui avait proposé cette idée d'alliance à Lord Stone cinq ans auparavant mais il avait été faible, lâche. Il avait trahi cette famille qui lui avait tout donné. Tout ça pour que son père puisse à nouveau le regarder dans les yeux, qu'il soit fier de lui.

Des bruits de pas de l'autre côté de la cour attirèrent son attention et il releva la tête, sentant son cœur se serrer en reconnaissant Reyhan qui semblait se diriger vers les écuries.
Il baissa à nouveau la tête pendant un moment, le regard toujours braqué sur le sol mais la hocha faiblement, comme pour se convaincre de ce qu'il devait faire, avant de se relever pour marcher dans la direction de la jeune femme.
Il l'avait à peine aperçue lors de la réunion qu'ils avaient tenu quelques minutes plus tôt mais n'avait même pas pu soutenir son regard et avait préféré s'effacer derrière son père.
Il fallait qu'il lui parle, qu'il s'explique et tente au moins de s'excuser auprès d'elle, quitte à ce qu'elle le frappe ou ne tente de le tuer.
Il le mériterait.

____________________

Sevastian fit avancer sa monture à travers les lignes des Lévine, passant aux côtés des soldats sans leur accorder un regard. Il voyait de quelle manière ils le regardait lui, comme un traître, un chien des Stone et ne voulait pas croiser leurs regards. Ils pouvaient croire ce qu'ils voulaient il n'y prêtait pas attention. Il était fier d'avoir été au service de cette famille et était fier d'être revenu auprès des siens. Il leur montrerait à qui allait sa loyauté.

Il immobilisa son cheval aux côtés de celui de son père et lui lança un regard grave, ne pouvant s'empêcher de froncer les sourcils quand son père lui offrit un sourire en retour.
Préférant l'ignorer, il balaya les environs, s'arrêtant l'armée des Stones, postée sur la colline en face puis sur les carcasses d'animaux empilées au centre de la cuvette. Ils étaient en place. Leurs armées occupaient les deux côtés autour du piège.
Ils ne pouvaient pas perdre.

Un cri résonna soudainement dans la vallée, les faisant tous lever les yeux et Sevastian sentit son estomac se nouer en voyant à quelle créature il appartenait.
Le dragon commença à tournoyer lentement dans le ciel, au dessus d'eux, provoquant quelques mouvements de paniques chez leurs hommes mais les officiers les rappelèrent rapidement à l'ordre.
C'était la première fois qu'il voyait un dragon. Il en avait entendu parler de nombreuses fois, avait lu des tas de livres sur ces créatures mais en voir un aussi proche lui nouait les entrailles.

La créature fini par descendre en piqué et se posa lourdement au sol dans un grondement terrible. Le Lévine assura sa prise sur les rênes de sa monture ainsi que sur la garde de son épée et tourna sa tête vers son père qui restait impassible.
Non, la confiance de son père était bien la preuve que tout se passerait bien.  

Le cor des Stone résonna, signe qu'ils donnaient la charge et Sevastian se prépara à envoyer son cheval au galop mais aucun son ne parvint de leur côté. Il reporta son attention sur son père qui était toujours immobile et l'interpella d'une voix presque paniquée. « Father ! What are we doing ?! They're charging we have to... » Lord Lévine le coupa d'un geste de la main et désigna le dragon d'un mouvement de tête. « That monster is going to win the war for us. » Le brun écarquilla les yeux, ne comprenant pas la réaction de son père et se reconcentra sur le dragon, son cœur cognant douloureusement dans sa poitrine au moment où les premiers hommes des Stone arrivèrent sur lui, leur Lord à leur tête.

Non.
Ça ne devait pas se passer ainsi. Ils allaient droit au massacre. Pourquoi est ce qu'ils n'allaient pas les aider ? Ça n'avait aucun sens !
« Father ! » Lord Lévine daigna enfin se tourner vers son fils et sourit de plus belle face à son air effaré. « You came to offer that alliance with the Stones. Why can't you just enjoy this victory ? » Le regard de Sevastian se fit encore plus perdu et il secoua doucement la tête, l'air plus désemparé que jamais.
Le dragon envoya voler les hommes les plus proches de lui d'un coup de patte avant de souffler des flammes sur les autres, les brûlant vifs, leurs cris résonnant dans la vallée. Il détourna le regard et ferma les yeux mais son père lança un « Don't look away son. » D'une voix déçue. Il releva la tête vers la boucherie, les yeux embués et la mâchoire serrée, ne prêtant même pas attention aux hommes qui se moquaient de sa réaction où du carnage qui avait lieu.

Ça ne devait pas se passer ainsi.

____________________

Sevastian s'immobilisa à l'entrée de l'écurie, le regard posé sur Reyhan qui lui tournait le dos.
Son cœur battait bien trop vite à l'idée de lui parler après ce qu'il avait fait et ses entrailles étaient nouées à l'idée de recroiser ce regard haineux qu'elle lui avait lancé lors de la réunion. Son regard...
La jeune femme se retourna pour se saisir d'une selle mais elle releva les yeux vers lui et le brun sentit son cœur cogner un peu plus.

« You’re even more stupid than I thought, » Il grimaça légèrement mais garda le silence, soutenant son regard. « Do you regret what you did so much that you wish to die ? » Elle s’avança dans sa direction alors qu'il restait immobile, préférant ne rien dire. « Or maybe going back to your dear Father is not what you thought it would be ? Maybe you wish you weren’t such a coward ? » Cette fois il ouvrit la bouche pour répondre mais elle lui envoya un coup de poing en pleine visage, le faisant reculer dans un grognement.

Il eut à peine le temps de se redresser qu'elle se jeta à nouveau sur lui pour le frapper mais il parvint à parer son coup et la repoussa en arrière d'une main, la forçant à reculer de quelques pas. « Reyhan I... » Il s'essuya sa lèvres fendue d'un revers de main en grommelant faiblement. « Please I just want to ta... » Elle le coupa en se jetant une nouvelle sur lui et l'atteignit à la pommette cette fois, le faisant pousser un autre grognement de douleur. Il resta un instant immobile, la tête penchée sur le côté suite au coup mais se redressa et replongea son regard dans celui de Reyhan, essayant d'ignorer la sensation désagréable qu'il ressentit en le croisant.

« I know you want to kill me for what I've done but... » Elle s'avança encore et il encaissa son coup sans réagir, la laissant faire, espérant que ça la calmerait assez longtemps pour qu'il puisse s'expliquer. Son nez craqua sous l'impact du coup, lui arrachant une exclamation de douleur et il recula volontairement de quelques pas pour mettre un peu de distance entre eux mais elle se rapprocha rapidement pour tenter de le frapper encore.

Cette fois il bloqua son coup en lui attrapant le poignet et immobilisa son bras sans la quitter des yeux. « You killed them ! » Elle tenta de l'atteindre de sa main libre mais il la bloqua de la même manière et prit la parole d'une voix forte qui résonna un moment dans la cour du château. « I know what I've done ! » Le souffle court il déglutit avec difficulté et reprit d'une voix plus faible. « I know. But they're my family Reyhan. My blood. You think it made me happy to do that ? I... » Son regard sembla se perdre pendant un instant alors qu'il cherchait ses mots. « I could've helped your father. I know. I have no honor. I'm a traitor just like the rest of my family. But I had no choice. » Il y avait pensé. Il avait vraiment hésité à se jeter contre ce monstre même sans le soutien de son armée pour aider Lord Stone mais il n'avait pas pu. Il était simplement resté sur son cheval à regarder le carnage.

« I betrayed your family and I have to live with that for the rest of my life. » Son regard s'assombrit alors qu'il reprenait d'une voix plus faible encore. « I betrayed Louisa and I'm... » Ses yeux s'embuèrent légèrement avant qu'il ne reprenne. « I betrayed you. And I'm sorry. » Il libéra les poignets de Reyhan, soutenant son regard, la mâchoire serrée. « If you want to kill me I'm fine with it. Just do it. At least I won't have to live with that anymore. »
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Reyhan Stone
Reyhan Stone
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2251-steve-ava-lewis-harry-
REYVASTIAN → how could you ? Empty

how could you ?
reyhan & sevastian


La première ligne d’hommes est arrêtée par une rafale de flammes brulantes. Reyhan les regarde se débattre et hurler avant de tous s’effondrer, morts. Ils savaient qu’ils n’avaient aucune chance de s’en sortir, leur seul et unique but était d’offrir une diversion aux archers. Le dragon ne peut cracher ses flammes en continu et cela laisse le temps à Wally d’enchanter les flèches des archers qui peuvent filer droit sur la créature sans risquer d’être détruites. Grâce à la magie qui enveloppe les traits, ils percent le cuir épais du dragon qui émet un sifflement de douleur. Voir qu’ils ont réussi à toucher le monstre encourage les hommes qui continuent de s’avancer, repoussent la peur. Ils n’ont pas d’autre choix. Si la créature n’est pas défaite ici, aujourd’hui, elle volera jusqu’à leurs maisons, les réduira en cendres, dévorera leur famille. Ils ne se battent pas pour résoudre les querelles de seigneurs, aujourd’hui. Ils se battent pour eux, pour ceux qu’ils aiment.
A côté d’elle, son père dégaine son épée, enchantée il y a des siècles par les druides, le feu de dragon ne peut la détruire et elle est capable de percer le cuir de ces monstres. Il lui lance un regard et sa détermination lui gonfle le cœur. Oui, eux aussi luttent pour ceux qu’ils aiment. Reyhan pense à Louisa, morte d’inquiétude au château. Elle voulait venir avec eux, jusqu’à ce que leur père parvienne à la convaincre de gérer le domaine en leur absence. Si nous ne revenons pas, c’est à toi que reviendra la charge de régner, de tous les protéger. Reyhan préfère être ici. Là où elle n’a pas à rassurer les enfants et les femmes terrifiés. Là où elle n’a que sa propre vie et son seigneur à protéger.

Le cor sonne, annonçant leur charge et la jeune femme lance un dernier regard à Wallace. Ils comptent sur lui, il n’est qu’un tout jeune mage, un enfant, mais il est le seul qu’ils ont et elle sait qu’il fera de son mieux. Alors ses talons pressent les flancs de son cheval au moment où celui de son père s’élance et ils foncent vers la créature, véritable marée humaine. Le poison qui recouvrait la pointe des flèches semble faire son effet, car lorsque le dragon veut les asperger de flammes brûlantes, il ne parvient qu’à libérer une fumée noire, nauséabonde. La créature siffle de douleur et de frustration et cueille la première ligne de sa queue immense. Le Gèle-Flammes est très compliqué à créer et il faut une dose importante pour empêcher un dragon de cette taille de cracher du feu. De plus, il ne dure jamais bien longtemps, à peine dix minutes durant lesquelles ils vont pouvoir tenter d’atteindre le monstre.
S’ils ne parviennent pas à le tuer, ce sera aux Lévine d’utiliser à leur tour, toutes leurs réserves sur le monstre. Reyhan voit cette alliance d’un mauvais œil. Elle n’a pas confiance en eux et l’idée de dépendre d’eux la révulse. Mais Sevastian a permis à cette alliance de se créer et elle a confiance en lui. Il aura su convaincre son père qu’ils n’ont pas d’autre choix que de travailler ensemble pour tuer ce monstre. S’il survit, le domaine des Lévine sera en grand danger, lui aussi.

Pour dix minutes, les flammes du dragon ne seront plus un problème. Mais sa gueule immense et sa queue sont des armes redoutables et la créature s’est vite remise de la perte de son meilleur moyen de les détruire. Les dragons sont intelligents, adaptables. Et celui-ci est de loin le plus gros que Reyhan ait jamais vu. Un groupe d’hommes armés de de lances parvient à s’approcher du monstre et elle a le temps de voir l’extrémité de leur arme s’illuminer avant qu’ils ne l’enfoncent dans la patte énorme du dragon. Un sourire effleure ses lèvres, Wally fait du bon travail. La bête siffle et les hommes tentent déjà de s’éloigner, mais sa queue fend l’air et les fauche au passage. Les armures et les os craquent et le seul soldat à avoir eu le réflexe de se jeter à terre est transpercé par l’extrémité de la queue du monstre.
Le dragon relève sa queue, ramenant le pauvre homme près de sa gueule grande ouverte et d’une légère secousse, le fait tomber au fond de son gosier. Reyhan voit son père foncer droit vers le monstre, profitant que son flanc droit soit à découvert et elle force sa monture à le suivre. Ils sont une vingtaine à foncer sur le monstre et le reste du monde disparaît.

Reyhan ne pense plus qu’à transpercer, esquiver, transpercer, esquiver. Certains de ses coups sont inutiles, lorsque Wally n’a pas le temps d’envelopper sa lame de magie. Elle s’acharne, jusqu’à ce que la queue du dragon fonce droit sur elle. Elle n’aura pas le temps d’éviter l’impact, elle le sait. Alors elle se jette du dos de sa monture et roule dans la terre avec un grognement rauque, tandis que son cheval est emporté dans les airs, puis réduit en miettes par les serres du dragon. Du coin de l’œil, elle voit que son père a lui aussi été forcé de descendre de cheval et qu’il s’apprête déjà à repartir à la charge du monstre.

Mais sous les écailles du dragon, elle voit sa peau rougir. Son cœur manque un battement et elle pousse un cri pour avertir son père. La créature crache une gerbe de flammes sur un groupe d’hommes qui se mettent à hurler et à courir dans tous les sens avant de s’effondrer. Alors elle se retourne pour faire face à l’armée des Lévine, un peu plus haut sur la colline. Qu’attendent-ils ? Qu’attendent-ils pour tirer ? Alors elle remarque que leur armée n’a pas bougé. Que depuis le début, ils sont seuls contre le dragon. Elle voit les archers baisser leur arc et Lord Lévine qui ne bouge toujours pas, alors que la chaleur devient insoutenable autour de Reyhan. Elle voit Sevastian, à côté de son père, immobile.

Il va venir. Il va venir, il ne la laissera pas là, seule. Mais il ne bouge toujours pas et un hurlement attire son attention. Quand elle tourne la tête, c’est pour trouver son père en flammes.

La chaleur fait fondre son armure, dont le métal se mêle à ses chairs, ses hurlements finissent par s’éteindre et il s’effondre, mort. L’odeur de brûlé envahit les narines de Reyhan qui sent un haut-le-cœur la secouer et elle tourne le regard vers les Lévine. Qui font demi-tour. Un hurlement de rage échappe à la jeune femme tandis que la chaleur la fait suffoquer, lui fait monter les larmes aux yeux. Le dragon crache une autre volée de flammes et elle écarquille les yeux.

Elle va mourir.

Reyhan sent qu’on la pousse en avant, puis elle cesse de toucher le sol et les flammes lui brulent le dos. Elle pousse un hurlement de douleur avant de s’écrouler dans la poussière, tremblante et incapable de bouger. Elle hoquète, suffoque, tandis que les larmes lui brouillent la vue. Elle a mal, si mal. « Reyhan ! » fait une voix et quand elle relève la tête, elle voit Wally, les traits déformés par la terreur et la tristesse. « I’m sorry, I tried—I—I tried but-- » Elle comprend que c’est lui qui vient de lui sauver la vie. « You did f-fine, » hoquète-t-elle et elle sent qu’on la redresse, qu’on la soulève, avant de l’asseoir sur le dos d’un cheval. Elle ne comprend pas tout, seulement qu’elle a mal, si mal. Alors Wally se retrouve perché juste devant elle et quand elle tourne la tête, elle croise le regard dur du capitaine de la garde de son père. « Go, take the rest of the army back to the castle, » siffle-t-il entre ses dents et la jeune femme écarquille les yeux. « What ? No ! » s’écrie-t-elle. « Your father is gone, you’re their commander now, I won’t let you die here with all these men, it’s pointless, » poursuit-il tandis que d’autres hommes s’approchent, ils sont dix, le visage grave, les meilleurs membres de la garde.
« But the dragon-- » « The dragon will die, » lui assure-t-il en plongeant une main sous le col de son armure, pour en tirer une fiole contenant un liquide noir.  Reyhan écarquille les yeux. « How-- » « I never trusted the Lévine, » admet-il tristement. Elle secoue la tête, les larmes roulent le long de ses joues. « My Father wouldn’t let you-- » « Lord Stone is dead and you are going to let me do everything I can to save our people, » tranche-t-il d’une voix rauque. Du coin de l’œil, elle peut voir les autres hommes qui l’entourent sortir la même fiole et la fixer d’un air déterminé.
« I can’t, » hoquète-t-elle d’une voix rauque. « Wallace, » ordonne l’homme et le garçon devant elle hoche la tête, avant de faire faire demi-tour à la monture. Elle tente de l’en empêcher, mais elle est incapable de bouger ses bras, ne peut que s’appuyer lourdement contre le jeune mage et tourne la tête, pour voir les onze hommes déboucher leur fiole et la vider d’une traite. « No, » hoquète-t-elle à nouveau, tandis que Wally lance leur monture au galop. « No, no, take me back, Wally, take me back ! » s’écrie-t-elle. « I can’t, » murmure le sorcier avant de saisir la corne attachée à la selle de leur cheval. Il inspire profondément, puis souffle dedans de toutes ses forces, annonçant la retraite. Leur armée décimée se met immédiatement à faire demi-tour, tandis que les hommes de Jaslov continuent d’avancer. Le dragon veut s’envoler pour étriper les fuyards, mais ils l’en empêchent en attirant son attention.

Les cinq premiers hommes meurent carbonisés.
Deux autres sont écrasés d’un coup de patte.
La queue du monstre fend l’air et balaye deux soldats.
Jaslov et le dernier soldat encore debout regardent la gueule béante du monstre fondre sur eux et les engloutir.

C’est terminé.
Le Sang Noir qu’ils ont avalé est un poison mortel, qui consume les dragons de l’intérieur.

Le monstre va mourir, ils ont gagné.

La vue de Reyhan se trouble et elle perd connaissance.

Elle, elle a tout perdu.

______________

Elle peut encore entendre les cris des hommes, sentir l’odeur de chair brûlée, celle de son père, la sienne. Elle a passé une semaine à délirer à cause de la fièvre, tandis que Wally et les guérisseurs du château faisaient de leur mieux pour soigner son dos brulé. Deux autres semaines avant de pouvoir faire le moindre mouvement. Des mois, avant d’être capable de se mouvoir correctement, monter à cheval, manier l’épée. « Reyhan I... Please I just want to ta... » Elle ne veut pas l’entendre. Elle veut lui faire payer, elle veut qu’il brule, qu’il brule comme elle. Alors elle se jette à nouveau sur lui et le frappe en plein visage. Il croise son regard, elle déteste ce regard, elle déteste ses yeux, son visage, elle le hait de toutes ses forces. « I know you want to kill me for what I've done but... » Elle pousse un hurlement de rage et son poing entre en contact avec son nez, qui craque sous l’impact, lui arrachant une exclamation de douleur et le forçant à se reculer. Le sang coule sur son visage mais ce n’est pas assez, ça ne sera jamais assez.
Reyhan fonce à nouveau sur lui mais cette fois, il saisit son poignet et l’empêche de bouger. « You killed them ! » hurle-t-elle d’une voix rauque et il bloque son prochain coup. « I know what I've done ! » Non, il ne sait rien, il ne sait rien du tout. « I know. But they're my family Reyhan. My blood. You think it made me happy to do that ? I...  I could've helped your father. I know. I have no honor. I'm a traitor just like the rest of my family. But I had no choice. » Elle se débat, mais il ne libère pas ses poignets, la contraignant à écouter ses excuses pathétiques. « I betrayed your family and I have to live with that for the rest of my life. I betrayed Louisa and I'm... » Ce sont des larmes ? Elle a envie de lui cracher au visage. « I betrayed you. And I'm sorry. » Il la libère brusquement et elle s’écarte d’un pas, les poings serrés, la mâchoire crispée. « If you want to kill me I'm fine with it. Just do it. At least I won't have to live with that anymore. » La jeune femme écarquille les yeux.

« You piece of shit, » hoquète-t-elle d’une voix rauque. « You’re going to let me kill you ? You’re not even trying to fight for your life ? You think I want you to find PEACE ? » hurle-t-elle. Sa paume s’enfonce dans le plexus de Sevastian, lui coupe le souffle, elle profite de sa perte d’équilibre pour le jeter à terre d’un coup de pied et déjà, elle se jette sur lui, l’immobilise au sol de son poids avant de venir saisir son col. « I fought a dragon, » siffle-t-elle entre ses dents. « I fought a dragon and I survived, I got my skin burnt by dragon fire while you were shitting in your pants on top of that hill, » poursuit-elle et la haine brille dans son regard. « So you’re going to show me the respect you FUCKING OWE ME ! » hurle-t-elle d’une voix brisée. « You’re going to fight for your miserable life, fight ME, and I’ll show you that I always had the upper hand, I’ll crush you, I’ll destroy you and you’ll live knowing that you betrayed me ! » Elle tremble à présent et elle ne s’en est pas rendue compte, mais les larmes coulent le long de ses joues. « You betrayed me, » répète-t-elle d’une voix brisée. Elle libère son col, le frappe de toutes ses forces. « Fight me, » hoquète-t-elle. Un autre coup. « Fight me. » Encore un. « FIGHT ME ! » hurle-t-elle avant d’abattre ses deux poings sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Sevastian Lévine
Sevastian Lévine
MESSAGES : 234
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2470-sevastian-straight-to-
REYVASTIAN → how could you ? Empty

How Could You ?
Reyvastian


Les lourdes portes de la forteresse se refermèrent dans un grondement sourd et Sevastian mis pied à terre avant de confier les rênes de sa monture à son écuyer et de commencer à s'éloigner de l'attroupement.
Il bouillait de rage. Comment est ce qu'ils avaient pu faire ça ?
Les poings et la mâchoire serrée, il ignora les railleries qui commencèrent à fuser de la part des soldats des Lévine et continua de s'éloigner mais s'immobilisa en sentant une main gantelée se poser sur son épaule, l'immobilisant.

« Where you think you're going ? » Sev poussa un profond soupir et se retourna vivement, dégageant la main sur son épaule au passage et planta son regard dans celui du maître d'arme Bolton qui affichait un petit sourire satisfait. « We had a great victory today thanks to you my Lord. Time to celebrate ! » Le brun poussa un reniflement de dédain et secoua doucement la tête. « We just betrayed our allies. We don't even know if the dragon's dead and if not if it's coming this way. » Il observa rapidement les soldats qui avaient commencé à chercher de quoi festoyer, le faisant serrer un peu plus ses poings. « It's not time to celebrate and I don't want to ser Bolton. » Il fit un bref signe de tête à l'attention du maître d'arme et se retourna pour s'éloigner mais un garde vint se planter face à lui, lui barrant le passage, rapidement rejoint par d'autres.

Sevastian inspira lentement, fermant un instant les yeux et les reposa sur le garde face à lui. « Step aside soldier. » L'intéressé écarquilla les yeux avant de lâcher un petit rire et se retourna vers les autres qui suivirent rapidement. « I'm your Lord and I'm telling you to step. Aside. » L'homme cracha à ses pieds avant de répliquer d'un. « You ain't no Lord to me pretty boy. » Sev expira lentement, remuant faiblement ses doigts, ses phalanges commençant à être douloureuses à force d'être toujours serrées. « You're just another Stone. You should've burn with 'em on that hill. » Qu'il arrête. Il fallait qu'il arrête de parler de la sorte. Sevastian était à deux doigts de craquer et si ces hommes n'arrêtaient pas leurs railleries il n'hésiterait pas à les tuer.
« I said... » « I heard ya the first time ! And we ain't moving. » Le jeune homme voulu forcer le passage mais le garde le repoussa en arrière tout en reprenant. « We saw how you were watching the Stones girls ! Hope you fucked 'em before the dragon did ! Cause it's a bit late now right mate ?! » Une volée de rires gras échappa de l'attroupement et Sevastian leur lança un sourire forcé, rapidement suivi par un petit rire purement sarcastique.

C'en était assez.

Il envoya violemment son poing sur la mâchoire de l'homme, le faisant tomber lourdement au sol et se jeta sur lui pour le rouer de coups.
Tant pis pour les conséquences. Cet homme aurait pu s'épargner tout ça en la fermant et en le laissant passer comme il le lui avait demandé mais il avait préféré continuer.

Il continua de le frapper au visage pendant de longues secondes, sans s'arrêter mais s'immobilisa subitement quand il entendit une épée se faire tirer de son fourreau. Une lame vint se plaquer sur sa gorge et il se raidit, le souffle lourd, avant de tourner la tête pour s'apercevoir que ser Bolton s'était avancé et le menaçait à présent.
« I think that's enough my Lord. He learned his lesson. » Sevastian reposa son regard sur le visage en sang du garde et se releva lentement, repoussant doucement la lame de Bolton toujours appuyée sur sa gorge et s'éloigna vers l'entrée du château sans adresser un regard aux hommes de son père.

____________________

Il avait dit ce qu'il avait à dire. Il avait réussi à le faire et à présent il se fichait des conséquences.

Reyhan écarquilla les yeux avant de lâcher un. « You piece of shit, » Qui fit baisser ses yeux à Sevastian. « You’re going to let me kill you ? You’re not even trying to fight for your life ? You think I want you to find PEACE ? » La voix de la jeune femme résonna un moment avant qu'elle ne le frappe à nouveau, dans le plexus, lui coupant le souffle et profita de sa perte d'équilibre pour l'envoyer au sol d'un coup de pied.
Une nouvelle exclamation de douleur lui échappa lorsque son dos heurta le sol mais il n'eut pas le temps de réagir, Reyhan se jetant sur lui, l'immobilisant avant de le saisir par le col.

« I fought a dragon, » Il baissa à nouveau les yeux, préférant ne pas affronter le regard de la jeune femme. « I fought a dragon and I survived, I got my skin burnt by dragon fire while you were shitting in your pants on top of that hill, » Il déglutit avec difficulté, le regard toujours baissé. « So you’re going to show me the respect you FUCKING OWE ME ! » Sevastian se décida finalement à regarder à nouveau le visage de la jeune femme et sentit sa poitrine se comprimer en voyant la haine et la tristesse dans les yeux de Rey. « You’re going to fight for your miserable life, fight ME, and I’ll show you that I always had the upper hand, I’ll crush you, I’ll destroy you and you’ll live knowing that you betrayed me ! » Les larmes coulant le long des joues de la jeune femme accentuèrent un peu plus son malaise mais il garda son regard braqué dans celui de la jeune femme, restant silencieux. « You betrayed me, » Oui. Il les avait tous trahis. Les Stone, son père, Louisa et elle. Reyhan. De tous ceux qu'il avait trahis ce jour là, c'était Reyhan qui lui faisait le plus de mal.
Il ne s'expliquait pas pourquoi, mais c'était son regard à elle qui était le plus douloureux à supporter.

Elle le frappa une nouvelle fois en plein visage. « Fight me, » Non. Il ne voulait pas. Il ne pouvait pas l'affronter, pas après ce qu'il avait fait.
Un nouveau l'atteignit à l'arcade sourcilière, la faisant craquer sous l'impact mais il resta immobile, encaissant sans broncher. « Fight me. » Il refusait de le faire.
Elle le frappa encore, lui arrachant cette fois un gémissement de douleur mais il resta immobile.
« FIGHT ME ! » Ses deux poings tombèrent sur son torse, lui coupant le souffle. Il cligna plusieurs fois des yeux, se concentrant pour essayer d'ignorer la douleur qui lui vrillait le crâne, le souffle lourd et la respiration laborieuse.

Il profita de l'apathie de la jeune femme pour faire pivoter son bassin, la faisant basculer sur le côté et se retrouva au dessus de Reyhan, ses mains appuyées de chaque côté de son visage. « I don't want to fight you Reyhan. » Il déglutit avec difficulté mais continua, le regard toujours braqué sur la jeune femme. « I can't. I know you want me to fight back but... But that'd be an honorable death. And I... I don't deserve that. » Il secoua doucement la tête tout en se reculant lentement et souffla un dernier « I can't. » Avant de se relever péniblement.

Il cracha le sang qu'il sentit envahir sa bouche au sol et s'essuya ses lèvres d'un revers de main. « I could've helped you. But I'd be dead now just like the rest of them. And it wouldn't have changed anything. » Il secoua doucement la tête. « My father wouldn't have helped us even with me dying in front of his eyes. » Elle savait qu'il avait raison. Il comprenait qu'elle veuille le tuer mais elle devait savoir que ça n'aurait absolument rien changé. Il aurait été tué comme tous les autres et elle aurait juste haït son père à sa place.

« I offered that alliance with my family cause I hoped it would work. I hoped we could... » Il haussa faiblement les épaules. « I don't know... Fight together for once. I was wrong. » La menace d'un dragon avait été l'occasion pour les Stone et les Lévine de laisser leur rancune de côté pour une fois, de se battre ensemble et peut être d'enfin s'entendre mais il avait eu tord. Et à cause de son erreur, la famille Stone avait manquée de se faire éradiquer. A cause de son erreur, Louisa et Reyhan le haïssait.

« I should've stayed with you. » Il retira la sangle de son épée de sa ceinture et la jeta aux pieds de la jeune femme avant de planter son regard dans le sien, essayant d'ignorer le malaise qui s'empara de lui en le recroisant. « I won't fight back Rey. »
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Reyhan Stone
Reyhan Stone
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2251-steve-ava-lewis-harry-
REYVASTIAN → how could you ? Empty
how could you ?
sevastian & reyhan

Le voir a réveillé une douleur qu’elle ne pensait pas éprouver à nouveau un jour. Reyhan pensait s’en être débarrassée, avoir enfoui tout ça profondément cinq ans plus tôt, quand elle a vu l’armée des Lévine faire demi-tour alors que son père hurlait encore, piégé dans son armure dont le métal se mêlait à sa chair. Elle pensait avoir grandi, avoir réussi à dépasser tout ça. Elle pensait pouvoir réclamer sa vengeance la tête haute, mais elle en est réduite à le supplier de faire quelque chose, n’importe quoi pour que la douleur s’arrête. Elle ne remarque leur changement de position que lorsqu’elle sent le sol dur contre son dos, lorsqu’il plaque ses mains de chaque côté de son visage et plonge son regard dans le sien. Elle a le souffle coupé un moment alors qu’elle se dit enfin, enfin il réplique, enfin il va lui donner ce qu’elle veut, ce qu’elle désespère d’obtenir depuis des années. « I don't want to fight you Reyhan. » Son sang se glace dans ses veines, ses tripes se tordent. « I can't. I know you want me to fight back but... But that'd be an honorable death. And I... I don't deserve that. » Il se redresse et elle reste étendue là, incapable de bouger ou de respirer. « I can't. » Elle tremble, elle réalise. Alors qu’il crache le sang qui a envahi sa bouche sur le sol, s’essuie la bouche et continue de parler. « I could've helped you. But I'd be dead now just like the rest of them. And it wouldn't have changed anything. My father wouldn't have helped us even with me dying in front of his eyes. » Alors c’est ça, son excuse ? Il est parti parce que ça n’aurait rien changé, selon lui ?

Ça aurait tout changé.

S’il avait eu le courage de laisser son père, de la rejoindre dans la mêlée, de se tenir à ses côtés à elle, ça aurait tout changé. Sa vue se brouille alors qu’elle se mord la lèvre inférieure à s’en faire mal, pour contenir ces larmes qu’elle refuse de verser. Il ne la verra pas pleurer, elle refuse, elle ne lui donnera pas ça, il a déjà pris tout le reste. « I offered that alliance with my family cause I hoped it would work. I hoped we could... I don't know... Fight together for once. I was wrong. » Elle s’en fiche. Elle se fiche complètement de ce qu’il pensait accomplir. Elle ne doute pas de ça, elle sait pourquoi il y est allé, le cœur plein de bonnes intentions. Elle ne sait pas qui elle maudit le plus. Lui, pour avoir cru en son père, ou elle, pour l’avoir laissé partir. « I should've stayed with you. » Elle le regarde défaire son baudrier et serre les dents lorsqu’il jette son épée devant elle. « I won't fight back Rey. » Elle se redresse, les yeux rivés sur l’épée à terre. Reyhan n’arrive même plus à éprouver la moindre colère. Elle ne sait pas exactement à quel moment elle s’est envolée, dissoute par le désespoir qui lui serre le cœur.
Elle se met debout, lève les yeux sur Sevastian. « The thought of you on your knees, begging me for forgiveness kept me alive, » fait-elle dans un souffle rauque. « But what I get is you, willing to die now, thinking it makes you some kind of honest and honorable man. Dying on that battlefield would have done that. Now you’re just-- » Elle grimace, secoue la tête. « Just admit it, » murmure-t-elle d’une voix faible. « Just admit that you’ve never thought of me as your equal. » Elle secoue la tête à nouveau, ferme les yeux un moment et déglutit avec difficultés. « Just admit that you never cared. » Elle ouvre à nouveau les yeux et se penche pour ramasser son épée. Ce n’est pas celle qu’il portait, lorsqu’il est parti ce jour-là. Celle que Lord Stone avait fait faire pour lui. S’en est-il débarrassé avant ou après sa trahison ? Son regard parcourt la garde, puis elle sort la lame de son fourreau et l’observe attentivement. C’est du beau travail, elle est un peu lourde pour Reyhan, elle est plus habituée à ses deux épées courtes et légères. Elle a appris à être agile et rapide, pour compenser. « I don’t care about your coward of a father, » crache-t-elle avec dégoût. « I never trusted him, » poursuit-elle en replaçant la lame dans son fourreau.

Alors elle braque à nouveau son regard sur Sevastian et s’approche de lui, puis plaque durement l’épée contre son torse et reste là, les yeux plantés dans les siens. « I trusted you, » dit-elle et sa voix tremble, elle est incapable de masquer ses émotions et elle se maudit pour ça. « I trusted that even if your father betrayed the alliance, you wouldn’t, » poursuit-elle. « But you left. » Elle lâche l’épée, sans se préoccuper de savoir s’il la retient ou non, mais elle ne bouge pas. « You left me. » Car c’est ça, le réel problème. Ce n’est pas le fait que Lord Lévine ait laissé son père et toute son armée seuls face à ce maudit dragon, non. Ce n’est pas ça qui la hante chaque nuit et trouble son sommeil, ce n’est même pas la vision de son père en train de bruler, ni la douleur dans son dos qui la réveillent les soirs en hurlant. C’est lui, Sevastian, qui se détourne d’elle comme si elle n’avait jamais rien signifié pour lui.

Comme si elle n’avait jamais existé.

Et elle s’en veut, par les dieux elle s’en veut tellement de le laisser l’atteindre à ce point. Elle s’en veut de ne même pas être capable de lui trancher la gorge comme elle s’’était jurée de le faire. N’est-ce pas ce qui l’a poussée à endurer la souffrance, pourtant ? N’est-ce pas l’idée de prendre sa revanche sur lui, qui lui a permis de survivre à la a fièvre et à la douleur ? Le feu du dragon ne l’a pas tuée parce qu’un brasier plus intense, plus fort l’animait, c’était bien ce qu’elle pensait. Et pourtant, il se tient là, désarmé et décidé à ne pas lutter contre sa rage et elle est incapable de le tuer.
Parce qu’encore une fois, il refuse de l’affronter, parce que même si les gardes de son père ne sont pas là pour l’en empêcher, il refuse de la considérer comme son égal. Parce qu’il n’a jamais eu la moindre considération, finalement. Et ça fait mal. Ça fait mal de constater qu’après toutes ces années, elle a placé une confiance et tout un tas d’autres choses auxquelles elle ne veut pas penser, en quelqu’un qui n’a jamais éprouvé quoi que ce soit d’autre que… que quoi ? Du mépris, pour elle ? Parce que s’il ne la méprise pas, pourquoi être parti, pourquoi refuser encore et toujours de lui donner ce qu’elle recherche désespérément ?

« You left me, » répète-t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Sevastian Lévine
Sevastian Lévine
MESSAGES : 234
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2470-sevastian-straight-to-
REYVASTIAN → how could you ? Empty

How Could You ?
Reyvastian


Il regarda Reyhan se redresser et braquer son regard sur son épée sans prononcer un mot, attendant son jugement. Si elle voulait tant le tuer elle n’avait qu’à ramasser son arme et la plonger dans sa poitrine. Il ne répliquerait pas, ni ne chercherait à l’éviter. Il méritait de mourir pour ce qu’il avait fait subir eux Stone et à Reyhan. Il les avait trahis et la sentence pour trahison était la mort.

« The thought of you on your knees, begging me for forgiveness kept me alive, » Non, il refusait de lui demander de l’épargner. Il pouvait se mettre à genoux si elle y tenait tant mais ce ne serait pas pour l’implorer. « But what I get is you, willing to die now, thinking it makes you some kind of honest and honorable man. Dying on that battlefield would have done that. Now you’re just-- » Il ouvrit la bouche pour répliquer, lui expliquer qu’il ne souhaitait pas une mort honorable, que c’était tout le contraire de ce qu’il voulait ou espérait mais elle le coupa en reprenant. « Just admit it, » Il referma la bouche, attendant d’entendre ce qu’elle avait à dire. « Just admit that you’ve never thought of me as your equal. » De quel droit est ce qu’elle pouvait dire ça ? Comment est ce qu’elle pouvait croire qu’il pensait ça ? « Just admit that you never cared. » Non, elle n’avait pas le droit de dire ça, ni même de le penser. Il avait toujours considéré la jeune femme comme son égal, avait grandit et s’était battu à ses côtés pendant toutes ces années. Elle ne pouvait pas lui reprocher ça.
Est ce que c’était parce qu’il refusait de l’affronter ? Non il refusait de le croire.
Il grogna faiblement et lâcha un « You know that’s wrong. I never thought that. » Dans un souffle avant de secouer doucement la tête, le regard sur le sol.

Reyhan esquissa un mouvement, lui faisant relever la tête vers elle et il la regarda ramasser son épée pour la sortir de son fourreau et l’observer. « I don’t care about your coward of a father, I never trusted him, » Elle replaça la lame dans son fourreau sous le regard sombre du brun. Pourquoi avait-elle besoin de le préciser ? Il savait bien qu’elle ne lui avait jamais fait confiance, elle le lui avait assez répété quand il avait annoncé vouloir discuter avec sa famille. Lui par contre, avait voulu faire confiance à son père, espérant qu’il puisse mettre de côté les rancœurs qu’il éprouvait à l’égard des Stone. Il avait eu tord et devrait vivre avec ça pour le restant de ses jours.

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas que Reyhan s’était rapprochée de lui et sursauta légèrement quand elle plaqua durement son épée contre son torse, braquant son regard dans le sien. « I trusted you, » Il remarqua le tremblement dans sa voix mais garda le silence. « I trusted that even if your father betrayed the alliance, you wouldn’t, » Il baissa les yeux, ne supportant de soutenir le regard la jeune femme. « But you left. » Elle lâcha l’épée qu’il rattrapa d’une main, la maintenant contre son torse et il releva les yeux vers Reyhan, sentant son sang se glacer en recroisant son regard. « You left me. » Le brun serra la mâchoire avant de lâcher un « Reyhan I... » Mais elle le coupa d’un « You left me, » Dans un souffle.

Il sentit sa gorge se serrer. Oui, il l’avait abandonné. Il avait abandonné sa famille, sa vraie famille, celle qui l’avait élevé comme un Stone, sans tenir compte qu’il était un ennemi. Il les avait laissé mourir parce qu’il avait été trop lâche pour intervenir, parce qu’il avait eu peur d’aller les aider en sachant que son père ne ferait rien.

Au bout  d’un temps qui paru interminable à Sevastian, il finit par lâcher son épée, qui tomba à ses pieds dans un tintement métallique et franchit la distance qui le séparait de Reyhan d’un pas pour ensuite prendre son visage entre ses mains et rapprocha lentement son visage du sien. Il s’immobilisa à quelques millimètres du visage de Reyhan pendant une seconde, retenant un frisson en sentant son souffle contre sa peau mais finit par presser ses lèvres contre celles de la jeune femme. Il continua d’embrasser Reyhan pendant de longues secondes, l’une de ses mains glissant lentement sur la nuque de la jeune femme pour la maintenir contre lui, ne souhaitant pas mettre fin à cet échange.

Il avait toujours eu cette attirance pour Reyhan, cette envie de se rapprocher d’elle mais s’était toujours persuadé que porter le nom des Lévine l’empêcherait de tenter quoi que ce soit. Il ne s’était jamais permis d’avoir ce genre de pensée, de peur que sa famille adoptive ne le rejette, que Reyhan ne le rejette...

Il mis finalement fin à leur échange, gardant son front appuyé contre celui de Reyhan, le souffle court. Le jeune homme déglutit avec difficulté et ferma les yeux alors qu’il prenait la parole d’une voix éraillée. « I left you. I betrayed you but... » Il rouvrit les yeux et recula légèrement son visage pour plonger son regard dans celui de la jeune femme. « I’m sorry Reyhan. » Il l’embrassa une nouvelle fois, pressant un peu plus son corps contre le sien avant de s'interrompre le temps de murmurer un nouveau « I’m sorry. »
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Reyhan Stone
Reyhan Stone
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2251-steve-ava-lewis-harry-
REYVASTIAN → how could you ? Empty
how could you ?
sevastian & reyhan

Le tintement métallique de l’épée qu’il lâche et qui tombe sur le sol ne parvient même pas à la tirer de l’océan de colère, de tristesse et de rancœur dans lequel elle est prisonnière. En revanche, Reyhan sursaute quand elle sent deux paumes chaudes saisir son visage. Ses yeux s’écarquillent de voir Sevastian aussi proche d’elle et son souffle se coupe, tandis que son cœur manque un battement. C’est le moment où il met un point final à sa trahison en la tuant ? Non, ce n’est pas ça. C’est autre chose, c’est… Il s’approche, il est si proche qu’elle peut sentir son souffle sur son visage, si proche qu’elle se sent happée par son regard. Puis il achève de se pencher vers elle et ses lèvres se posent sur celles de Reyhan. Elle est comme paralysée. Parce qu’une part d’elle a envie de le repousser violemment et l’autre hurle sa satisfaction. Parce que jamais elle n’aurait pu imaginer que Sevastian fasse une chose pareille et parce que c’est en train de combler un vide dont elle ignorait l’existence. Parce qu’elle peut sentir le sang qu’elle a fait couler sur ses lèvres et elle ne sait pas si ça la dégoûte ou si elle en veut plus encore.
Elle ne réalise même pas qu’il a glissé une main dans sa nuque pour la tenir en place, elle note seulement le frisson qui parcourt son échine, lui fait fermer les yeux. Elle ne se rend pas vraiment compte qu’elle commence à répondre à ce baiser, quand il se détache aussi brusquement qu’il s’est mis à l’embrasser. « I left you. I betrayed you but... » Non, non, elle ne veut pas l’entendre, elle ne veut pas— « I’m sorry Reyhan. » Elle ouvre la bouche, mais il l’interrompt d’un nouveau baiser et ce qu’elle allait dire meurt contre ses lèvres. « I’m sorry. » Qu’il se taise, qu’il se taise, juste qu’il se taise.

Elle l’attrape par le col de son veston en cuir et elle le pousse, encore et encore, jusqu’à ce que le dos de Sevastian rencontre durement le mur d’une des stalles, dont l’habitant émet un renâclement inquiet qu’elle ignore. Là, elle fond sur ses lèvres, s’en empare. Elle attaque et meurtrit sa lèvre fendue par le coup qu’elle lui a mis un peu plus tôt. Il émet un grondement sourd sous la douleur et elle se presse un peu plus contre lui. Ses mains relâchent son haut et vont se perdre dans ses boucles noires, qu’elle agrippe fermement. La jeune femme détache ses lèvres. « I hate you, » siffle-t-elle contre sa bouche, avant de la meurtrir à nouveau. I trusted you. Elle tire sur ses cheveux, parce qu’elle a encore terriblement envie de lui faire mal. « I hate you, » répète-t-elle entre deux baisers qui ressemblent plus à des attaques qu’autre chose. I loved you.
Il n’y a pas que le goût du sang qui s’y mêle, il y a celui salé des larmes qu’elle ne parvient plus à retenir. Elle est pressée contre lui et il la tient, il la tient si fermement et elle ne s’est jamais sentie aussi bien et elle se déteste pour ça. Elle se déteste d’être aussi faible et pathétique parce qu’elle devrait le haïr de toutes ses forces, elle devrait ne souhaiter que sa mort et pourtant, pourtant…

Pourtant elle a enfin l’impression d’oublier la douleur et les cauchemars et les souvenirs. Pourtant, elle a enfin l’impression d’obtenir ce qu’elle recherche depuis des années. Pourtant, elle se sent entière et elle réalise que ce n’est pas tant la haine et le désir de vengeance qui ont creusé son cœur, c’est son absence. Elle écarte son visage brusquement, reprend son souffle et plonge son regard dans celui de Sevastian. « I want him dead, » déclare-t-elle d’une voix tremblante et il sait très bien de qui elle parle. Du véritable responsable de tout ceci. Son père. « I want him dead, and I want you by my side, » poursuit-elle froidement. « I want you with me, always, as it should have been, no matter what. » Elle prend son visage entre ses mains, dans un geste tendre, et va appuyer son front contre celui de Sevastian. Puis elle le détache et s’approche de son oreille. « Kill him, » y susurre-t-elle en se pressant un peu plus contre lui. « Kill him and join me, » ajoute-t-elle avant de taquiner son oreille de ses lèvres et de ses dents. « Do it, and I might forgive you, » déclare Reyhan avant d’écarter son visage, pour soutenir son regard.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
REYVASTIAN → how could you ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

REYVASTIAN → how could you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REYVASTIAN → warriors.
» Reyvastian + I Failed You
» REYVASTIAN → riding through the storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-