Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
 

 AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO.   AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:21
Qui c'est qui balance les gens comme des paquets de linge sale ?

*le frappe* AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 3400340917
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO.   AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:24
Waah l'autre, comment il balance AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 3898559164

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO.   AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:31
REBIENVENUUUUUE! ORORO C'EST UNE DÉESSE!
C'est trop bien de te voir aussi active alors que tu as eu un gros coup de mou à ton arrivée! :keur:

Amuses-toi bien avec elle! :hug:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Empty
Ororo… :ému:

Re-bienvenue, décidément ça se reproduit comme des lapins à la X-Mansion aussi…un jour j'irais visiter ce zoo-là d'ailleurs AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 4090359596
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO.   AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:18
Ororo Munroe a écrit:
Par contre, j'ai une question qui peut paraître assez bête mais bon j'préfère quand même la poser.  :mdr:  Vu que j'ai opté pour Kerry Washington, est-ce qu'Ororo est supposée arborer une crinière blanche ?  Arrow  C'est juste pour savoir si de ce côté, je peux respecter la version originale du personnage ou alors l'adapter. :cutie: merci d'avance pour vos réponses. :ému:

PARDON JE VOIS ÇA QUE MAINTENANT :faint: :faint:
Tu peux totalement adapter :keur: Crinière blanche si tu veux, pas de crinière blanche si tu veux... Regarde, moi Wanda est supposée être brune mais je prends des avatars d'Elizabeth où elle est blonde :mdr: C'est ton personnage, tu l'adaptes comme tu veux pour ce genre de détails :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO.   AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:00
Hoooon les floodeurs j'hallucine. AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 3898559164  Merci à tous, vous êtes au top pour ne pas changer. :hysteric: Taylor, merci pour ta réponse chaton, je vais opter pour la crinière blanche du coup. :haaaa: J'essaie de terminer ma fiche au plus vite. :ému:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO.   AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:05
OUUUUUUI LA CRINIÈRE BLANCHE :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Empty
Je me dépêche de finir la fiche, je fais aussi vite que je peux mes macarons. :hé:

J'ai comme une tendinite au poignet qui m'empêche d'appuyer sur le champignon but anyway, je vais m'activer pour pouvoir être validé le plus vite possible. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO.   AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:22
Bon du coup je te mets un délai je suppose :mdr: :beat: tu as jusqu'au 07/07 pour finir la fiche de la belle tornade :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Empty
Merci chaton. :cutie: Je me dépêche de finir au plus vite, j'ai déjà terminé la partie histoire. :inlove: :keur:

Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Empty
oh bah oui il te reste pas grand-chose en effet :hysteric: la classe :keur: bon courage pour la fin, tu tiens le bon bout! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Empty
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

t'as de la chance, je te valide même si t'as pas parlé de kitty  AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 3898559164  AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 3898559164 NON JE RIGOLE EN VRAI TA FICHE EST SUPER  :inlove:  :inlove: Ororo est entre de bonnes mains, et puis elle a tellement la classe quoi.  :keur:  :run: c'est donc l'heure de la validation, amuse-toi bien avec Tornade, ça va être parfait, j'en suis sûre  :cute:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Empty
Ahahah merci mon chaton. :whaaat: Tu sais que j'ai hésité à parler d'elle ? Mais je me suis dis que ma fiche allait vraiment être trop longue et puis c'est un lien que l'on va exploiter de toute manière par rp. :cutie: J'espère que tu m'en veux pas trop. :ému:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

AFRICAN TEMPEST ▬ ORORO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LIGHTNING STRIKES EVERY TIME SHE MOVES ▬ ORORO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-