-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Andrew ♦ What's going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Andrew ♦ What's going on ? Empty
MessageSujet: Andrew ♦ What's going on ?   Andrew ♦ What's going on ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:39

Andrew Richardson
Identité
Nom et Prénom : Andrew Richardson Alias : Andy, même s'il déteste ce surnom Âge : vingt-deux ans  ici. Lieu de naissance & nationalité : Il est né à New-York, un américain pur souche Métier : Malgré ses tatouages et son air de petit voyou, Andrew est quelqu'un de profondément gentil et empathique, c'est pourquoi il s'est naturellement dirigé vers le métier d'infirmier. Il aime aider les autres et savoir qu'il peut contribuer à améliorer la vie des gens l'aide au quotidien dans sa vie. Il s'attache facilement à ses patients et arrive vite à avoir leur confiance malgré la première impression qu'il donne. Certains de ses amis s'étonnent d'ailleurs de la haine qu'il porte aux mutants car ce n'est pas du tout dans sa nature d'être aussi intolérant et intransigeant. Statut civil :  En couple avec Jimmy O'Lynch depuis trois ans Orientation sexuelle : Homosexuelle Particularités : Aucune particularité niveau pouvoirs. Il voue juste une haine envers tous les mutants. Affiliation : Civils


Interview
Avez-vous peur des Mutants ?  Il n'a jamais eu peur des mutants. Même quand on en parlait partout, à la télévision, comme une nouvelle maladie, une « tare » génétique, il ne s'en était pas inquiété. Après tout, cela ne le concernait pas, loin de là. Il n'était pas un mutant et personne de son entourage ne l'était.  Alors quand son petit frère a révélé sa mutation à l'âge de quinze ans, il n'a pas eu peur en tout cas pas pour lui. Il ne pensait qu'à une seule et unique chose : comment cela avait-il pu arriver ? Aucun mutant n'avait été répertorié dans sa famille. Jamais. Qu'allait faire son petite frère, Joshua, face à ce monde, cette société intolérante ? Il avait été très compréhensif voir surprotecteur envers Joshua après tout cela mais il n'avait pas pu empêcher que celui-ci entende les cris et les pleurs de ses parents désemparés face à cet état de fait. Ils ne pouvaient rien y changer. La mutation avait détruit sa famille. Alors, non, il n'avait pas peur des mutants. Il les haïssait. Cela avait détruit son équilibre, tué sa mère et son cher petit frère, innocent de la vie, de tout...  Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Les superhéros... Aaah... Il s'en fiche complètement. Ils sont là pour aider la population et c'est tant mieux mais il ne pense pas qu'il ait besoin d'eux pour survivre. Après tout s'ils existent c'est uniquement à cause des supervilains qui apparaissent un peu partout sur la planète et Andrew ne peut pas s'empêcher de se demander s'ils n'avaient jamais été là : les supervilains auraient-ils vraiment existé ? Car, après tout, un superhéros n'est rien sans sa Némésis... Il n'a aucune raison d'exister. Il n'a pas de haine visible envers ces êtres qui défendent la Terre mais il reste méfiant quand à leurs actions et leurs pouvoirs. On ne sait jamais ce qu'ils pourraient faire ou devenir. Le pas est mince entre les bonnes actions et les mauvaises. La démarche peut venir d'une bonne intention mais on ne sait jamais quelles conséquences elle pourrait avoir sur les gens. Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Oui. Après la mort de son petit frère et de sa mère, il a vu comment le personnel médical avait agi et essayé d'aider sa famille dans ce terrible drame. Il a été impressionné par leur sang froid et la manière dont ils ont géré les choses et essayé de le rassurer face à cet événement. Alors, tout naturellement, il s'est dirigé vers le métier d’infirmier. Il pouvait être proche des patient tout en gérant la famille. Au fond, malgré sa haine des mutants, Andrew est quelqu'un de foncièrement bon qui aime aider les autres.



IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Eyzekielle (chaton pour les intimes :hé: )/24/F, il paraît Arrow Fréquence de connexion ; Quand je peux ! Que pensez-vous du forum? ; OUR BABY PLEASE Comment l'avez-vous découvert ? Une nuit de pleine lune, j'ai prié la déesse des forums et BIM j'suis tombée enceinte de ce truc-là  Célébrité choisie ; Noël Fisher Credits (avatar, icon etc.) ; Tumblr, Bazzart... etc.  

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Andrew ♦ What's going on ? Empty



Biographie

I can't take it any longer


Andrew avait toujours aimé son petit frère. On pouvait même dire qu’il l’aimait inconditionnellement. Le jour de sa naissance, la première fois que son père l’a emmené à l’hôpital pour voir sa mère et son tout nouveau petit frère, il devait bien avouer qu’il était intrigué de savoir à quoi il ressemblait et pourquoi ses parents en faisaient toute une histoire. Après tout, ce n’était qu’un stupide bébé, rien de plus. Mais quand il croisa les yeux chocolat de son petit frère, Joshua, il sut que son monde avait changé. Son univers ne tournait plus autour de lui mais autour de ce petit être qui venait juste d’être mis au monde. Alors, tandis que sa mère mettait Joshua dans ses bras, il se fit une promesse. La promesse qu’il le protègerait quoi qu’il arrive, qu’il ferait tout pour qu’il soit heureux, même si son bonheur à lui devait en pâtir. L’important ce n’était plus lui, c’était son petit frère, innocent et inconscient des horreurs de ce monde.

Chaque jour, il avait tenu sa promesse, essayant de le rendre heureux, de lui éviter de souffrir un jour. Seul son petit frère comptait. Jusqu’à ce jour ou Joshua ramena un de ses meilleurs amis à la maison, un certain Jimmy dont il lui rabâchait les oreilles tout le temps, lui répétant sans cesse qu’il devait le rencontrer, que c’était même « l’homme de sa vie » , selon lui. Chaque fois que le jeune homme lui répétait ça, il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un sourire attendri aux lèvres. Son petit frère si rêveur… Si seulement il avait su ! Dès qu’il vit Jimmy, son cœur s’emballa, ses mains devinrent moites. Il ne pouvait s’empêcher de l’observer même quand son petit frère était présent dans la même pièce qu’eux, son regard se dirigeait presque automatiquement, instinctivement, vers lui comme s’il était attiré comme un aimant vers lui. Il pouvait sentir chaque cellule de son corps lui crier d’aller vers lui. Andrew n’était pas aveugle : il voyait bien aussi les œillades timides, dû à son jeune âge, de Jimmy. Alors doucement, tranquillement, une sorte de jeu s’installa entre eux : à celui qui allait craquer en premier. Et puis, un jour, il ne savait ni comment ni pourquoi, ils se jetèrent l’un sur l’autre après des mois de flirt. Leur relation avait tout de suite été évidente pour Joshua mais il avait fallu un certains à Andrew pour ne pas voir Jimmy comme un jeune homme de seulement quatorze ans. Mais il avait fini par craquer et depuis, il vivait sa plus belle histoire.

Tout allait pour le mieux jusqu’à ce jour fatidique ou les pouvoirs de son jeune frère se réveillèrent. Leur monde s’écroula : comment faire pour contrôler un pouvoir aussi puissant ? À n’importe quel moment, Joshua pouvait créer une bombe capable de tuer n’importe qui. Ils ne savaient quand cela allait arriver. Son petit frère était effrayé par ses pouvoirs mais pas autant que l’aîné de la famille qui sentit la peur s’emparer de lui pour son cadet. Mais Andrew se promit de trouver les personnes qui pourraient l’aider à contrôler cette mutation. Seulement, il n’en eut pas le temps. Sa mère et Joshua eurent un accident de voiture. Explosion. Les policiers, les pompiers… etc. Tous ces gens compétents n’avaient aucune explication concernant les raisons de cet accident mais Andrew, lui, savait mais il se refusait à faire accuser son petit frère. Alors, il laissa la haine de cette maudite mutation grandir dans son âme. Doucement, tandis qu’il identifiait les cadavres de sa mère et son petit frère, son père accablé et trop saoul ayant été incapable de le faire, il put sentir ce mal le ronger doucement s’étendant à toutes les mutations existants. Lui, ce jeune homme d’à peine vingt ans était maintenant responsable de sa famille, son père. Même l’amour et le soutien inconditionnels de Jimmy ne purent rien faire face à ce poison qui s’était emparé du jeune homme. Souvent les gens disent que l’amour est le plus puissant des sentiments : ces personnes n’avaient pas dû rencontrer Andrew.

Finalement, le père d’Andrew ne s’en remit jamais. Il sombra doucement mais sûrement dans l’alcool noyant son chagrin et sa peine d’avoir perdu sa femme et son plus jeune fils, oubliant totalement qu’il lui en restait un, bien vivant et souffrant tout autant que lui de tout cela. Le père d’Andrew, Adam, n’était pas un homme mauvais. Il ne l’avait jamais été. Mais il était fragile et faible psychologiquement. Il n’avait trouvé comme échappatoire à la réalité que ce doux breuvage que l’on appelle Whisky. Il n’était pas rare qu’Andrew le retrouve endormi, sous le coup de l’alcool, dans son fauteuil devant la télévision toujours allumée. Le jeune homme avait pris soin de son père, même quand il tomba malade : son foie, endommagé par l’alcool, avait fini par lâcher. Il lui fallait une greffe au plus vite. Mais le corps de l’homme était trop faible pour pouvoir attendre et il était très difficile que l’on autorise un alcoolique à recevoir un foie compte tenu des circonstances. Après des mois d’agonie, Adam était mort, accentuant encore un peu plus la haine des mutants chez son fils et creusant cet abîme qui s’était créé dans son cœur. Andrew n’en avait jamais voulu à son père. Il avait réussi à comprendre pourquoi il n’avait jamais pu se relever, le soutenant, à tort, dans sa dépendance. Cette maudite mutation avait fini par lui prendre toute sa famille même indirectement, sans qu’il ne puisse rien faire.

Après tout cela, le jeune homme continua sa relation avec Jimmy malgré la cicatrice qu’il aurait sûrement à vie. Ils finirent même par s’installer ensemble. Son amant essaya de nombreuses fois d’aider Andrew mais celui-ci ne lui en laissait pas l’occasion. Il s’enfonça un peu plus dans sa haine, le rongeant petit à petit. Malgré tout, il n’avait jamais reporté son malaise et sa haine sur Jimmy ou en tout cas, essaya-t-il, car celui-ci ne pouvait s'empêcher de ressentir tout cela. Celui-ci n’était en rien responsable de tout ça et il n’avait pas à subir les conséquences de son état d’esprit.

Mais, on pouvait dire qu’il avait de la « chance » dans son malheur. Ces évènements avaient révélé sa vocation : infirmier. Il avait toujours été reconnaissant au service hospitalier pour l’aide et le soutien qu’il lui avait apporté durant cette période. Lui aussi voulait aider les gens dans leur malheur. Il voulait aider les patients à moins souffrir, les familles à traverser cette épreuve. Andrew adorait son métier c’était la seule chose, sans compter Jimmy, qui lui permettait de garder la tête hors de l’eau et de ne pas foncer droit chez les « watchers » afin de concrétiser sa haine pour les mutants… Mais combien de temps tiendrait-il encore avant de craquer et de les rejoindre ?



Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Andrew ♦ What's going on ? Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SAPIENS.

on fait enfin du Gallavitch en mode Marvel  :onfire:  ton Andrew est absolument parfait, on va tout tuer avec nos deux cocos, je suis trop heureux  :cute:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Andrew ♦ What's going on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew ♦ What's going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew ♦ What's going on ?
» Andrew ♦ The Watchers need you, little boy ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-