Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 Qadir Al Mu'Tamid -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Qadir Al Mu'Tamid -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qadir Al Mu'Tamid -    Qadir Al Mu'Tamid -  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:31
:grozyeu: ..... :hahaha: il a noyé son chagrin dans les knacki balls :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Qadir Al Mu'Tamid -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qadir Al Mu'Tamid -    Qadir Al Mu'Tamid -  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:01
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUS I love you
Je suis super intriguée par ton personnage, pour l'instant il me plaît beaucoup, j'adore le pouvoir et les limites de son pouvoir :hysteric: Il nous faudra absolument un lien avec mon DC Kitty Pryde :youknow: j'espère que tu te plairas parmi nous :cute: trop hâte de voir ce que vous allez faire avec Jane, j'adore déjà ce que je vois :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Qadir Al Mu'Tamid -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qadir Al Mu'Tamid -    Qadir Al Mu'Tamid -  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:55
:inlove: C'est super gentil de ta part ! Vraiment ! :pregnant:
En plus, Blake Lively <3

Oui, y a pas de soucis pour Kitty, ça pourrait être franchement sympa, et puis ils ont tous les deux le meilleur pouvoir du monde pour cambrioler une banque pour amuser la galerie ! Qadir Al Mu'Tamid -  - Page 2 3662828281 Qadir Al Mu'Tamid -  - Page 2 3662828281

Finii ! Qadir Al Mu'Tamid -  - Page 2 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Qadir Al Mu'Tamid -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qadir Al Mu'Tamid -    Qadir Al Mu'Tamid -  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:14



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

J'aime beaucoup ton personnage, ses pouvoirs et les faiblesses qui vont avec :shon: j'ai hâte de voir tes rps avec Jane/Emma et j'aime beaucoup la dynamique entre les deux :cute: je te souhaite bon jeu parmi nous et j'espère que tu te plairas sur ce petit bout de forum :keur:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Qadir Al Mu'Tamid -  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Qadir Al Mu'Tamid -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qadir's Relationship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-