Partagez
 

 HEATHER † I PREPARE FOR THE NOBLE WAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
HEATHER † I PREPARE FOR THE NOBLE WAR Empty

heather boltonFINALLY, SHE SAID: “I’M LONELY” — IT’S WEIRD BUT YOU TELL THE WOLVES THINGS, SOMETIMES. YOU CAN’T HELP IT, ALL THESE OLD WOUNDS COME OPEN AND SUDDENLY YOU’RE CONFESSING TO A WOLF WHO NEVER SAYS ANYTHING BACK. SHE SAID: “I’M LONELY,” AND THEY ATE HER IN THE STREET.

Identité
Nom et Prénom : Bolton est un nom plutôt réputé dans le paysage politique américain: son père est le sénateur de l'État de New-York, fils lui-même de l'ancien sénateur du New Jersey. Plutôt médiatisé et aimé des médias, monsieur Bolton est un gentil pro-mutant aux idéaux bien tranchés. Sa fille aînée fait elle aussi pas mal parler d'elle dans les tabloïds des it-girls new-yorkaise. La cadette, en revanche... Heather a toujours été une fille discrète. Non, reformulation: elle n'a jamais cherché la gloire ou la célébrité. Heather est un nom de fleur et aussi le nom d'une couleur plutôt douce tirant vers le lilas. Alias : répondre ici. Âge : Heather a vingt-sept ans. Lieu de naissance & nationalité : Heather est née à Boston, dans le Michigan. Elle est américaine et canadienne, sa mère venant de la Colombie Britannique. Métier : Heather est une agente opératrice du S.H.I.E.L.D. Elle s'occupait avant de quelques équipes d'intervention à distance; aujourd'hui, elle fait partie de l'équipe de coordination des efforts Avengers-S.H.I.E.L.D. Parallèlement à ça, c'est une agente en sommeil de l'HYDRA dont la couverture n'a pas été explosée par la divulgation de toutes les données du S.H.I.E.L.D. Statut civil : Heather se considère comme un papillon. Elle va et vient ici et là sans jamais s'arrêter, et visite les draps de quiconque parvient à la séduire — c'est-à-dire, cède à ses avances lourdes, grasses et foireuses. Orientation sexuelle : Heather est purement et complètement homosexuelle, et ne s'en cache pas le moins du monde. Évidemment, sa famille ne le sait pas (question de principes) mais la plupart de ses collègues et ses proches n'en ont jamais douté. Particularités : Avant d'avoir été engagée par le S.H.I.E.L.D, Heather a reçu la formation d'une agente de la CIA et y a travaillé pendant deux ans en tant qu'analyste. Elle est donc tout à fait rodée au combat au corps-à-corps et à l'arme à feu. La plupart de ses collègues l'ignore. Affiliation : La loyauté d'Heather va complètement à l'HYDRA. Elle le fait surtout pour l'argent... et aussi parce qu'elle n'a pas vraiment le choix, le Baron Zemo n'hésitant pas à faire pression sur elle à chaque fois qu'elle semble sur le point de flancher.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ? Un peu. Beaucoup. Ils sont un danger pour l'humanité, ça, j'en suis sûre. Après, ils sont utiles car ils peuvent faire de très bons agents, qui peuvent bien servir pour quelques missions. Mais je les considère tous plus ou moins... instables. Leur ADN n'est pas bien, vous savez? J'ai lu dans une journal que c'était à cause de toutes ces expériences atomiques qui ont eu lieu dans le monde ces dernières années... Ils ne font pas partie de l'oeuvre de Dieu, si vous voulez mon avis, et on devrait prendre des mesures contre eux. Mon père pense que, au contraire, on devrait les accueillir comme nos frères mais je ne peux m'y résoudre.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Vous avez vu ce qu'ils ont fait de New York? de la Sokovie? Faut être complètement dingue pour les supporter, ceux qui se surnomment les sauveurs de l'humanité! Pour l'instant, ils ne nous apporté que des malheurs et j'aimerais mieux qu'ils retournent dans leurs coins plutôt que de continuer à nous harceler avec leurs soucis... supérieurs et destructeurs.
Qu'est-ce qui vous a poussé à faire le mal ? Vous ne pouvez pas comprendre. Vous ne savez pas ce que c'est. Je n'ai pas vraiment eu le choix. Au début je voulais juste... je sais pas. Ils avaient des arguments. Ils m'avaient promis que je ne serai plus jamais dépendante de ma famille et... j'y ai cru. Maintenant, je ne peux plus me défaire de l'HYDRA et doit obéir à leurs ordres. Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Je fais quelque chose qui me plaît. Vraiment. Enfin, en tant qu'agente du S.H.I.E.L.D, je n'ai jamais eu à me plaindre. Mes nouvelles missions, tout particulièrement, me plaise beaucoup... je pourrais dire que je suis heureuse, oui, et satisfaite de ma profession. Après, mon statut d'agent-double est un peu plus compliqué à assumer mais bon... je ne suis qu'une agente en sommeil pour l'instant, donc je dirais que ça peut aller.


IRL

Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; GREYWAREN/17/F Fréquence de connexion ; :run: :run: :run: :run: Que pensez-vous du forum? ; de pire en pire. :caca: Comment l'avez-vous découvert ? comment dire... :haaaa:   Célébrité choisie ; tezpalm maggle. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
HEATHER † I PREPARE FOR THE NOBLE WAR Empty



Biographie

“I AM DESTROYING MYSELF SO OTHER PEOPLE CAN’T,” SHE SAID, “AND IT’S THE WORST KIND OF CONTROL BUT IT’S THE ONLY FORM I KNOW.”

Elle court. Elle n'a pas le droit de s'arrêter. Elle court, elle court, elle court. Ses poumons lui font mal. Son coeur est dans sa gorge. Elle court. Ses jambes sont trop petites. Elle saute. Elle court. Elle la sent, derrière elle, la bête, si proche; son souffle chaud sur sa nuque, ses yeux perçants laissant des frissons dans son dos. Elle court. La Bête ne l'attrapera pas. Un orage éclate quelque part, l'éclair fissure le ciel en deux et c'est l'apocalypse et elle coure, elle coure si vite l'enfant du soleil; ses cheveux sont arrachés par un chardon, ses doigts ouverts par une feuille trop coupante, ses jambes égratignées de ses chutes multiples. Mais elle se relève toujours. Elle n'a pas le choix. Il faut continuer, toujours. Courir. Courir.

Heather se relève du cauchemar avec le coeur en miettes. Il bat comme un petit oiseau dans sa poitrine, comme s'il était dans une cage dont il voudrait s'échapper. Elle retient le cri dans sa gorge. Elle le ravale. Il faut qu'elle se taise. Il ne faut pas qu'elle crie, si elle crie elle va réveiller tout le monde et son père va la punir et sa soeur va lui en vouloir car elle a un concours de beauté demain et sa mère va encore la regarder avec un air lasse mais sans rien dire, même si elle en pense beaucoup.

Alors elle se tait. Elle serre les dents et elle ferme les yeux et elle ramène ses jambes contre elle et elle se balance (juste un peu; le rythme la berce; ça la rassure, tout comme ses bras tremblants qui entourent maintenant ses jambes). Madame Applebee, la femme qu'elle consulte une fois toutes les deux semaines, lui a dit de penser à des images rassurantes. Des choses qui ne changent pas. La couleur du ciel ou celle des cheveux d'Evelyn ou même l'impérissable tableau qu'il y a d'accroché dans le salon. Des nombres aussi, des lignes de nombres qui défilent dans sa tête, des chiffres qui se succèdent sans sens apparemment, mais pour elle les nombres sont ses amis et l'aident et l'aiment et la bercent jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

__


T'es qu'une salope, Ivy. ” Sa soeur éclate d'un petit rire maléfique. Elle remet du rouge à lèvres sur sa bouche et regarde son reflet dans le miroir. Elle l'ignore tout à fait. En fait, Evelyn ne croise même pas le regard de sa soeur. Elle ne mérite pas ça. “ Tu peux essayer de te rendre belle autant que tu veux, dès que t'ouvriras la bouche, ça puera parce que t'es complètement pourrie à l'intérieur, Evelyn! ” Et puis Heather s'en va comme une petite tempête, les poings serrés et les joues toutes rouges (elle essaie d'ignorer les larmes qui lui brûlent les yeux) et elle a envie de hurler mais personne ne l'entend dans cette maison, il y a trop de pièces vides et il y a trop d'oreilles sourdes.

Il n'y avait qu'Haiko qui l'écoutait. Un peu. Parfois. Rarement, mais c'était plus qu'Evelyn qui passe son temps sur son téléphone, son père qui est toujours quelque part ailleurs en voyages obscurs et sa mère qui passe de longues heures solitaires dans le salon à boire du vin et à regarder des séries télévisées datées et daubées.

Elle a envie de hurler. De hurler à s'en arracher la gorge. Quand elle se jette sur son lit et enfonce son visage dans son oreiller pour le mordre et le maltraiter, elle s'oublie et n'entend pas Evelyn qui se gratte la gorge depuis l'encadrement de la porte. “ Heather, ” murmure-t-elle. “ Heather. ” elle finit par l'entendre et se redresse. Sa soeur est là, divine et superficielle et détestable et parfaite, et la regarde de haut. Heather efface ses larmes. “ Je suis bien contente qu'elle soit partie, ” assène sa soeur et le coeur de la plus jeune se brise. “ Tu ne comprends pas. Il faut que tu te concentres sur tes études. Et puis papa m'a dit que les sondages n'étaient pas excellents, par rapport à l'adoption... maman ne voulait rien entendre, c'était l'occasion parfaite et-- ” Elle s'interrompt. Heather lui lance son oreiller à la figure.

Evelyn ferme la porte en sortant. Heather n'arrive plus à s'arrêter de pleurer. Les nombres ne sont d'aucun réconfort.

__

La première fois qu'elle la rencontre, elle travaille pour la CIA et elle prend son café toujours au même endroit à la même heure, non loin du QG.

La vie adulte semble lui aller mieux que sa vie d'enfant. Elle est seule. Elle a fait ses études seule. Elle a construit sa vie seule. Elle peut enfin souffler et crier et rire et faire ce qu'elle est, ce qu'elle veut, sans plus se soucier de sa famille, avec qui elle partage du sang mais pas d'atômes crochus.

La première fois qu'elle la rencontre, elle remarque aussitôt qu'elle a des jambes interminables et une jupe trop courte et un sourire trop beau. Elle s'installe en face d'elle et quelques heures plus tard, quand elles trébuchent sur la pas de la porte d'Heather, celle-ci sait qu'elle fait une grossière erreur.

Et quand trois jours plus tard, pour la première fois, Heather lui transmet une clef USB sous la table du café, qui contient des informations qui pourraient l'envoyer en prison pendant les dix prochaines années, elle ne peut s'empêcher de ressentir de la peur et du remord. Jusqu'au moment où son compte — bien vide, depuis qu'elle a dit à son père qu'elle a fréquenté, un jour, une fois (trop de fois) une fille, il ne passe plus par là et elle a changé de nom à ses yeux — se remplit et qu'elle peut aller s'acheter de nouvelles robes et de nouvelles chaussures et une nouvelle vie.

Et là le remord s'envole.

(Même si elle aperçoit, un jour, une tête d'hydre sur l'ordinateur de l'agente.)

__

Monsieur Pierce, ” dit-elle du ton le plus respectueux que sa langue abjecte peut formuler. “ Vous vouliez me voir? ” Elle se sent soudainement trop serrée dans ses vêtements, soudainement mal à l'aise. Alexander Pierce est le genre d'homme que l'on veut rendre fier. Il lui fait vaguement penser à son père, avec les mêmes yeux durs, les mêmes yeux froids; le même maintien presque militaire, les mêmes bagues antiques aux doigts. Il lui fait penser à son père et elle grince des dents. (Son père lui a envoyé une carte pour Noël. Il est contente qu'elle ait changé ses manières. Il espère qu'elle se mariera bientôt.)

L'homme a chorégraphié la scène dans sa tête, devine-t-elle. Il fait volte-face et lui adresse un sourire bienveillant — Dieu, ce genre de sourire ne lui a pas manqué. “ Mademoiselle Bolton, je tenais juste à vous féliciter pour vos excellents résultats. Vous voilà tout juste sortie de l'Académie et votre OS, mademoiselle Morse, m'a tout dit de vos compétences. Recruter chez les autres n'était pas une si mauvaise idée, ” sourit-il, en faisant référence à sa brève carrière fulgurante au CIA. “ Puis-je vous demander ce qui vous a fait changer d'avis? Mon agent m'a expliqué que vous n'étiez pas, tout d'abord, encline à nous rejoindre.

Heather fait de son mieux. Elle va devoir mentir. Elle s'y entraîne depuis qu'elle est petite, elle fait ça tous les jours. Heather plonge son regard dans le sien. Il écrit à son bureau, son sourire idiot toujours collé aux lèvres. “ J'ai eu quelques désaccords avec mes supérieurs, ” dit-elle simplement, presque froide. Alexander Pierce lui tend le morceau de papier sur lequel il vient de griffonner.

Hail Hydra.

Hail Hydra.

Un frisson lui secoue l'échine. Une sueur froide lui glisse dans la nuque. Ils sont là. Ils sont là. Elle pensait ne plus jamais les revoir et ils sont là, là aussi. La CIA n'était pas assez. Elle voulait les fuir et maintenant...

Elle ne dit rien et lui retend le papier. Il sourit encore plus. Il y a quelque chose de terrible à ce sourire. “ On m'a dit. J'espère que vous vous plairez mieux ici.Oui, monsieur. Vos résultats à l'Académie sont excellents, miss Bolton, mais il ne faut pas vous relâcher. Je suis persuadé que vous irez loin rapidement, si vous suivez les ordres que l'on vous donne. Oui, monsieur. ” Alexander Pierce lui tend la main et, avec l'impression de faire un pacte avec le diable, elle la prend et la serre.

__

Quand elle chute brutalement sur le sol pour la dizième fois depuis le début de l'heure et croit qu'elle s'était cassée une ou deux vertèbres, Heather déclare forfait. En rouvrant les yeux au moment où sa tête arrête de de lui faire mal, elle voit le visage triomphant de Bobbi, et sa main secourable qu'elle utilise pour se relever d'un bond. “ Fais toujours gaffe à ta gauche, Heather, ” lui chantonne celle qu'elle appelle, plus pour la blague qu'autre chose, senpai. “ Tu te fais toujours avoir sur ta gauche. ” Heather grogne comme toute réponse en s'approchant du petit promontoire qui longe le tatami, où se trouvent leurs deux bouteilles d'eau.

Elle se laisse tomber dessus brusquement en portant la bouteille à ses lèvres. Bobbi ricane bien sous cape, puis reprend rapidement un visage sérieux en lui jetant un regard en coin entre l'inquiétude et l'attente. “ Quelque chose ne va pas, Heather? Non, pas du tout. Pourquoi? ” Mentir est devenu sa seconde peau. Au fond, mentir, elle n'a presque plus l'impression de le faire. Tout est si... naturel, maintenant. “ Non, rien, ” répond platement Bobbi en baissant les yeux et en enfilant une nouvelle rasade d'eau.

Elles restent silencieuses à récupérer leur souffle pendant de longues minutes.

Gonzales m'envoie en infiltration dans une des bases de l'Hydra. Comme tu le sais, depuis la mort de Pierce et le démantèlement du S.H.I.E.L.D, Coulson a repris les affaires... en se prenant pour nous. Il faut l'arrêter. Le loup dans la bergerie, commente Heather. Classique. ” Elle adresse un sourire à Bobbi. “ Tu te débrouilleras comme une chef, comme toujours. J'espère. Il y aura... enfin, je veux dire, Lance fait partie de leur équipe. ” C'était la première fois que Bobbi se confie à elle comme ça. Et sans doute la dernière. “ Laisse tomber, ” lâche-t-elle en se relevant. Heather reste silencieuse. Mal à l'aise. Elle la regarde et ses yeux veulent la retenir mais sa bouche ne dit rien.

On se voit dans quelques mois? Gonzales ne sait pas combien de temps ça va durer mais... Ouais, t'inquiète. ” Heather se lève et puis, brusquement, la prend dans ses bras. Une demi-seconde tout au plus; mais ça suffit et, quand elle se détache, Bobbi lui adresse un vague sourire. “ T'inquiète pas, Heather. Je sais que c'est dur, depuis la trahison de... de tout le monde, et depuis que le S.H.I.E.L.D n'est plus ce qu'il était... mais on s'en sortira. Hydra peut essayer encore et encore, ils ne nous détruiront jamais.

Heather a envie de pleurer.


Dernière édition par Heather Bolton le Dim 20 Sep - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
HEATHER † I PREPARE FOR THE NOBLE WAR Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SAPIENS.

trop d'la merde ta fiche, on dirait du 50 shades of grey tellement c'est mal écrit, retourne dans ton pays sale brout brout. :caca: :caca: :caca:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
HEATHER † I PREPARE FOR THE NOBLE WAR Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

HEATHER † I PREPARE FOR THE NOBLE WAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEHNSHERRS † I'M PREPARING FOR THE NOBLE WAR.
» HEATHER † SO DEATH WILL CHASE YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-