-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Kylan - Bang Bang Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kylan - Bang Bang Bang  Empty
MessageSujet: Kylan - Bang Bang Bang    Kylan - Bang Bang Bang  Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:58

Kylan Hutchcraft
Bang Bang Bang


Identité
Nom et Prénom : Kylan Hutchcraft. Alias : Kikoha, eh ouais comme les techniques dans Dragon Ball, j'crois qu'il faut que j'arrête les manga Âge : 20 ans. Lieu de naissance & nationalité : Il ne le sait pas mais pense être né à New York. Métier : Etudiant à l'institut Xavier. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Homosexuel. Particularités : Le jeune homme est un jeune artiste, il aime beaucoup dessiner et il est plutôt doué dans le genre. Mais ce qui le différencie surtout des autres c'est son habilité à faire sortir de ses mains des salves d'énergie plus ou moins puissante, cela peut aller de l'onde de chaleur assez puissante pour brûler quelqu'un s'il le touche à un réel rayon laser de la force d'une roquette. Cependant ce don  à quelques inconvénients, Kylan ne le maîtrise pas encore, il ressent régulièrement d'affreux picotements dans les mains et il se retrouve rapidement épuisé en cas d'utilisation trop intensive ou trop répétée dans un court laps de temps. Le dernier petit truc, c'est un grand fan de Thor depuis qu'il l'a eu vu à la télévision. Affiliation : Neutre pour l'instant.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ? Contre, complètement contre. Je vois pas pourquoi on devrait être fichés comme des criminels. OK certains de nous peuvent être dangereux, j'en sais quelque chose, mais on est pas tous des assassins contrairement à ce que beaucoup pensent. On est humain nous aussi, à peu près. Pour être honnête ça me fait peur tout ça. J'ai jamais fais de mal à personne, enfin pas volontairement, et j'ai peur qu'on m'en fasse un jour à cause de ce que je suis.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Bah ouais, je crois. Après tout ça soigne notre image un peu. Comme ça le reste de l'humanité peut voir qu'on est pas si mauvais que ça. Bon après c'est vrai qu'ils sauvent le monde et tout ça mais bien souvent il y a des dégâts alors forcément là ça nous fait moins de la pub.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? J'étais au lycée, en première année. Un mec m'emmerdait comme souvent. Je me souviens qu'il me bousculait et cherchait à me faire chuter. Mais quand j'ai voulu répliquer et le repousser j'ai sentis quelque chose dans mes mains. À l'époque mon pouvoir était à peine en éveil alors je l'ai juste envoyé quelques mètres plus loin tout en le brulant au point qu'il avait la marque de mes mains sur le corps. Je l'ai brulé au deuxième degré. Alors oui sur le coup j'étais paniqué et j'ai bien sûr été en parler à mes parents adoptifs. Bon ça c'était la première fois, mon premier vrai rayon laser je crois que c'était deux ou trois mois plus tard. J'ai faillis me faire renverser par une voiture et quand j'ai mis mes mains devant moi pour me protéger du choc j'ai balancer un truc qui a fait exploser la voiture. Heureusement le conducteur s'en est sortit mais il a faillis y rester. Bref avec ces deux accidents j'ai très vite été repéré.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Même si j'essaye de garder mon identité secrète en évitant à tout pris de sortir de l'institut il y a certaines personnes qui savent qui je suis. Mes parents adoptifs bien sûr, certains jeunes qui étaient au lycée avec moi. Mais j'ai plus de contacts avec eux hormis mes parents depuis que je me cache à l'école. Je ne veux plus en sortir, du moins pas sans quelqu'un pour m'aider à ne pas paniquer car si je panique mon pouvoir s'active et j'ai trop peur de ce que je pourrais faire. Dites vous que parfois j'ai même peur d'entrer en contact avec les autres par peur que si mon don s'active je lui fasse du mal.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Bah je suis juste étudiant à l'institut c'est sûr que c'est pas le top du top mais tant que je n'oserais pas partir en dehors de l'institut sans prendre de risque je ne pourrais pas vraiment travailler. Mais un jour pourquoi pas oui trouver un vrai travail.


Biographie
citation citation citation

Né quelque part dans les rues de New York, du moins j'imagine, je n'ai pas vraiment de souvenirs de mon enfance, je sais qu'on m'a adopté à l'âge de 4 ans mais mes parents adoptifs ne m'ont rien dit de plus. Qui étaient mais vrais parents? Où est-ce que je suis né? Pourquoi m'a t'on abandonné? Je n'en sais rien et pour être honnête je ne suis pas sûr que mes parents en sachent plus que moi. Et moi maintenant j'ai plus vraiment envie de savoir. Mes parents ce sont ceux qui m'ont élevé et point final. J'ai grandis dans un petit quartier au fin fond de Brooklyn, un père garagiste, une mère bibliothécaire, et le seul blond d'une famille de brun. Bien sûr quand j'étais gamin ça m'a pas frappé. Je m'imaginais que c'était normal. J'étais bien loin de m'imaginer que toute ma vie serait tout sauf normale. Et pourtant tout avait presque commencé dans la simplicité la plus parfaite. L'école, les amis, je travaillais bien et je jouais avec des gamins qui je l'imaginais ne me quitteraient jamais. Ce n'est que plus tard que j'ai découvert la méchanceté de ce monde dans lequel je vivais. Ceux que je pensais être mes amis me crachaient dessus en me disant que personne ne voulait d'un adopté et que mes parents n'étaient pas mes vrais parents. J'avais quoi sept ou huit ans je comprenais pas pourquoi ils disaient ça. En quoi c'était mal d'être "un adopté"? C'était quoi? Et pourquoi mes parents ne seraient pas mes vrais parents? Mais ça serait qui alors que j'ai connu qu'eux? En rentrant à la maison j'en ai parlé à ma mère qui m'a rassuré en me disant que ces gamins ne disaient que des méchancetés et que je ne devais pas y penser. Et pourtant moi je commençais à y réfléchir, pourquoi y'avait que moi qui était blond? Pourquoi je ne ressemblais ni à mon père ni à ma mère? La réponse vint la semaine suivante quand le secret de mon adoption me fut révélé. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi c'était si mal et pourquoi mes amis ne voulaient plus jouer avec moi à cause de ça. J'en ai déduis qu'ils étaient juste vilains et jaloux de pas avoir eu des parents comme les miens.

Le temps à passé et je me suis fais de nouveaux amis. Dont un, Clay, qui avait déménagé à quelques maisons de chez moi. Il était gentil, très sportif, il me protégeait contre tout le monde. Je l'adorais. Je devais avoir 10 ans quand on s'est rencontré, Clay était un peu plus vieux que moi. On est devenu proche, et en grandissant je trouvais mon ami de plus en plus beau, gentil, bref je tombais amoureux. Il faut dire qu'il avait tout pour lui, un beau sportif grand et musclé, le genre qui plairait à tout le monde. Il avait du succès, beaucoup de succès. Un jour je dormais chez lui, et à notre âge on dort encore dans le même lit. Pendant la nuit je suis allé me blottir contre lui. Il dormait toujours torse nu. Tandis que je posais ma tête contre lui et que je m'en approchais j'avais cette envie étrange de poser mes lèvres contre les siennes. Une envie que je n'avais jamais eu par le passé, alors que ce geste là je l'avais toujours vu au cinema entre un homme et une femme. Clay se réveilla sur le coup en colère et il me demanda de dégager de sa chambre. Le lendemain sa mère me trouva endormi sur le lit, elle appela mes parents et leur expliqua la situation.

Clay ne voulu plus jamais me voir. Mais mes parents lui avaient fait promettre de ne rien dire à l'école. Ils savaient très bien qu'on risquait de m'embêter si jamais ça venait à se savoir. Cependant devant moi ils se montraient des plus gentils et compréhensifs. Ils m'expliquaient que parfois les hommes préféraient les autres hommes mais que ça n'était pas grave pour autant. J'acceptais alors facilement mes préférences sexuelles. Malheureusement ça ne fut pas le cas de tout mon entourage. J'étais au lycée cette année là, c'était ma première année. Et un garçon m'embêtait régulièrement. D'ailleurs j'ai découvert plusieurs années plus tard que c'était un ami de Clay. Bref ce jour là le mec s'amusait à me pousser en me traitant de pédale et tout ça. Mais quand j'ai voulu me défendre j'ai fais un truc bizarre. Mes mains m'ont fait mal et quand j'ai rouvert les yeux le mec avait la trace de mes mains brûlées sur le corps. J'étais tellement en panique que je n'osais rien faire. Je suis partis en courant et je suis rentré chez moi, tant pis pour les cours. En rentrant à la maison j'en ai parlé avec mes parents qui ont cru que j'avais halluciné. Mais n'empêche que le gamin avait été brûlé et on savait pas comment. Mais je ne sais pas pourquoi mais on ne m'a jamais plus reparlé de cet incident. Mais dans les mois qui suivirent j'eus une autre expérience du genre. Alors que j'ai faillis me faire renverser par une voiture mon pouvoir s'activa encore une fois, mais cette fois je n'ai pas juste brûlé la voiture tout simplement. Je l'ai faite exploser. J'ai vu ce qui c'est passé. Un rayon laser est sortit directement de mes mains. C'était trop bizarre, comme dans un manga. C'est après cet incident numéro 2 qu'on est venu me trouver chez moi. Il y avait cette école, l'institut Xavier pour jeunes surdoués. J'étais tellement paniqué par mon pouvoir que quand on m'a offert une place dans cet institut pour jeunes mutants j'ai mis environ une demi seconde pour dire oui. Mes parents étaient un peu inquiets mais ils ont finis par accepter tout de même. Cela fait 3 ans maintenant que je vis à l'institut et je ne suis pour ainsi dire jamais sortis de là dedans. Ou bien un tout petit peu une ou deux fois mais j'étais tellement paniqué que j'ai balancé des feux d'artifices à chaque fois.

Mais à côté de ça j'ai eu connu de bons moments à l'institut. J'ai l'impression de trouver une nouvelle famille là bas. Mais cette famille est mise à mal par les groupes anti mutants et leur loi de fichage des mutants qui nous demande de procéder à un recensement. Cette idée me terrifie. Je me dis qu'un jour on finira surement par être enfermé comme des animaux et étudiés comme des monstres. Alors oui du coup j'ai peur des humains tout comme j'ai peur de moi et de mes pouvoirs. Mais on verra ce qu'il adviendra plus tard.




IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; EvilKing/23/M. Fréquence de connexion ; 6/7 (j'me laisse un peu de marge :P). Que pensez-vous du forum? ; Très joli et au moins il concilie les deux franchises Marvel. Comment l'avez-vous découvert ? Facebook ou Bazzart je sais plus ><   Célébrité choisie ; Dustin McNeer Credits (avatar, icon etc.) ; Avatar de moi, le reste c'est trouvé sur Tumblr.

THE NEW AGE


Dernière édition par Kylan Hutchcraft le Ven 13 Mai - 13:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kylan - Bang Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Kylan - Bang Bang Bang    Kylan - Bang Bang Bang  Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:42
Officiellement bienvenue. :hug:
Après lecture de la première partie, j'ai hâte de lire l'histoire. Bon courage :keur:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Kylan - Bang Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Kylan - Bang Bang Bang    Kylan - Bang Bang Bang  Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:46
Bienvenue Kylan - Bang Bang Bang  1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kylan - Bang Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Kylan - Bang Bang Bang    Kylan - Bang Bang Bang  Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:43
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kylan - Bang Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Kylan - Bang Bang Bang    Kylan - Bang Bang Bang  Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:54
Ce personnage a l'air complètement intéressant :hysteric: :hysteric:

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche et de te croiser en rp :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kylan - Bang Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Kylan - Bang Bang Bang    Kylan - Bang Bang Bang  Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:04
Je rejoins mon vdd, ton personnage a l'air méga cool. :inlove:

J'espère qu'on pourra se trouver un lien. Kylan - Bang Bang Bang  4090359596 En tout cas, BIENVENUE parmi nous & bonne chance pour la rédaction de ta fiche. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Cassandra Lang
Cassandra Lang
MESSAGES : 325
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
Kylan - Bang Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Kylan - Bang Bang Bang    Kylan - Bang Bang Bang  Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:11
BIENVENUUUUE SUR TNA :shon: je soulève juste un petit point qui me semble important (sauf si les informations du début sont encore en cours de rédaction :mdr:), dans particularités, il faut que tu nous expliques ton pouvoir, même si tu le développes un peu plus dans l'histoire ou les questions, il est important que ça figure dans les informations du début également :shon: si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Kylan - Bang Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Kylan - Bang Bang Bang    Kylan - Bang Bang Bang  Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:56
Bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kylan - Bang Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Kylan - Bang Bang Bang    Kylan - Bang Bang Bang  Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:41
La bienvenue sur TNA!
Bon courage pour la suite :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kylan - Bang Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Kylan - Bang Bang Bang    Kylan - Bang Bang Bang  Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:35
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kylan - Bang Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Kylan - Bang Bang Bang    Kylan - Bang Bang Bang  Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:45
Merci tout le monde, j'espère que le perso vous plaira bien :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kylan - Bang Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Kylan - Bang Bang Bang    Kylan - Bang Bang Bang  Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:01
BIENVENUE PARMI NOUS I love you et je vois que tu es déjà bien avance :mdr: j'espère vraiment que tu te plairas chez nous, et que tu t'éclateras en rp avec nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Kylan - Bang Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Kylan - Bang Bang Bang    Kylan - Bang Bang Bang  Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:08
Bienvenue ! dino rigolo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kylan - Bang Bang Bang  Empty
MessageSujet: Re: Kylan - Bang Bang Bang    Kylan - Bang Bang Bang  Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:50
Coucou I love you Où en es-tu Kylan dans les modifications pour ta fiche ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Kylan - Bang Bang Bang  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kylan - Bang Bang Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L E O ∞ bang bang, my baby shoot me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-