Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 KEEGALEA // keeping secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
KEEGALEA // keeping secrets Empty
MessageSujet: KEEGALEA // keeping secrets   KEEGALEA // keeping secrets Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:20
keeping secrets


KEEGALEA // keeping secrets Tumblr_m5nex7yBE21ryde7lo2_500
Ils sont maudits. Voilà la première pensée d'Azalea quand elle raccroche. On dirait que le destin s'acharne à les mettre au mauvais endroit au mauvais moment, à s'attaquer à chaque membre de la famille un à un. Elle est terriblement en colère. C'est sûrement parce que c'est plus facile d'être en colère que de laisser libre cours à son inquiétude. Elle entre dans l'arrière cuisine comme un ouragan et attrape son sac et ses clés de voiture en une demi-seconde. Plusieurs de ses serveurs la regardent, surpris, même Patch se détourne de l'évier pour l'observer avec les sourcils froncés. Elle explique la situation rapidement, ne rentre pas dans les détails, et ne laisse même pas ses employés répondre : elle est déjà sortie par la porte de derrière, a déjà sauté dans sa voiture, et se lance déjà dans le trafic New-Yorkais. Elle essaie de se concentrer sur les autres voitures pour ne pas trop se laisser penser, mais c'est peine perdue. L'inquiétude finit par la ronger complètement, même si les médecins lui ont dit que son frère était tiré d'affaire. Personne ne lui a dit vraiment comment c'est arrivé, elle sait juste qu'il s'est passé quelque chose aujourd'hui à Manhattan, et que Keegan était sur les lieux. Pourquoi, elle ne sait pas vraiment. Mais elle va très vite le savoir, de toute manière. Elle regarde sa montre, à son poignet, et jure un peu, ce qui n'est pas dans ses habitudes, quand les voitures devant la sienne ralentissent. Il lui faut vingt-cinq minutes pour arriver à l'hôpital, et même si c'est un record en temps normal, Azalea a surtout l'impression que ça a été les vingt-cinq minutes les plus longues de sa vie. Elle déboule dans l'hôpital et est envoyée au deuxième étage par une secrétaire. Il y a beaucoup de monde dans les couloirs, apparemment ce qui s'est passé à Manhattan n'a pas touché que Keegan. Quand est-ce que tout ça va s'arrêter ? Azalea a bien l'impression qu'on ne peut plus marcher dans la rue sans risquer sa vie, ces temps-ci, à New-York. Elle voit passer une femme sur un brancard qui saigne abondamment de la jambe, et ça lui donne un peu le tournis d'imaginer que son frère ait pu être dans le même état. Elle court dans les escaliers, incapable d'attendre l'ascenseur plus longtemps.

Quand elle arrive dans le couloir, il y a un attroupement devant la porte de la chambre de Keegan. D'abord, elle flippe un peu, parce que ce n'est jamais bon, qu'il y ait du monde devant une porte. Puis en s'approchant, elle se rend compte que les personnes qui sont là ne sont pas des médecins. L'un des hommes a du sang partout sur sa chemise, et Azalea a l'impression qu'elle va vomir. Est-ce que c'est le sang de Keegan ? Elle fait de son mieux pour garder son sang-froid, mais c'est difficile. Au milieu du groupe, elle reconnaît l'oncle des jumeaux, Nathan, qu'elle considère presque comme son oncle à elle, depuis de nombreuses années. « Nate ? » lance-t-elle, la voix un peu tremblante. Il la remarque et vient poser une main sur son épaule. « Il va bien ? » est sa première question. Nate la rassure rapidement, lui assure qu'il va s'en sortir, mais qu'il a vraiment eu de la chance, aujourd'hui. Azalea pose une main sur son front. Elle avait des tas de questions à poser, mais là, tout lui échappe, elle a juste envie de voir son frère. La porte de la chambre est ouverte et il y a deux personnes qu'elle ne connaît pas à son chevet. Une jeune femme aux cheveux roux, un grand mec avec les cheveux un peu long. Elle ne les a jamais vu auparavant, et pourtant, elle connaît tous les amis de son frère. Elle fronce les sourcils, mais balaie vite ces questions quand elle voit Keegan allongé, dans une robe d'hôpital, la mine pâle. Elle avance et avec seulement un signe de tête pour les deux autres personnes de la pièce, elle approche et prend la main de son frère. « Hey… » Elle lui offre un sourire qu'elle veut affectueux et rassurant. « Comment tu te sens ? » C'est peut-être une question bête, mais elle attend quand même une réponse. Ça lui permettra de juger dans quel état d'esprit est Keegan.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Keegan Holmes
Keegan Holmes
MESSAGES : 230
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
KEEGALEA // keeping secrets Empty
Keegan se réveilla en sursaut. Il jeta rapidement un œil sur ce qui l’entourait. Il se trouvait à l’hôpital. « He’s awake ! » L’exclamation le surprit et il sursauta. À ce moment-là il prit conscience que toute son équipe se trouvait dans sa chambre et que la voix qu’il avait entendu était celle de Jazz, qui se trouvait à son chevet. Il lui offrit un sourire fatigué. « Hey, Keeg’ ! » Il se tourna vers Nate qui s’était approché du lit. « How d’you feel ? » Sacha et Raph se trouvaient derrière lui. Sacha avec un sourire en coin et Raph avec son habituelle expression neutre, mais il pouvait voir l’inquiétude chez ses deux coéquipiers. « Unca Nate ! » Il se prit une tape sur le front. « Aouch ! » « Oh, don’t be such a crybaby ! » Sacha se marrait en disant ça. Keegan lui lança un regard qu’il espérait féroce, mais étant donné qu’il était encore un peu dans les vapes, il en doutait. « You can take a bullet and survive but you can’t handle a little tap on the forehead ? » Oh non, voilà qu’Arthur s’y mettait. C’était pire que tout quand ces deux-là arrêtaient de se chamailler et s’associaient. Keegan tourna un regard larmoyant vers Jazz. Il était sûr que le pouvoir des Puppy eyes marcherait. « Jazz, they’re mean to me ! » « So…? » Ou pas. Jazz avait dit ça sur un ton morne, mais il pouvait voir son petit sourire en coin. « Traitors ! All of you ! » marmonna-t-il. Il pointa son index et son majeur vers ses yeux avant des les pointer vers les membres de son équipe, chacun leur tour, plissant les yeux, en signe d’avertissement. « Wow ! So scary, Holmes ! » C’était évidemment cette petite tête de Fitz-Miller qui avait parlé. Keegan allait ouvrir la bouche pour lui répondre, quand la sonnerie d’un téléphone l’en empêcha. Toute l’équipe se tourna vers Nate qui avait déjà son téléphone en main. Il leva le doigt pour leur dire de se taire et répondit. Puis il sortit de la pièce pour continuer sa conversation sous les yeux de la team BRAVO. Keegan reporta son attention sur les personnes restantes dans la pièce. « So… What happened after I passed out ? » Ils se succédèrent pour lui raconter les évènements de la journée. Des mouvements de foule au moment où ils avaient enfin réussi à atteindre l’hôpital. Une journée bien mouvementée en somme. C’était sympa de temps en temps, même s’il se passerait bien des balles dans le bide, des opérations sans anesthésie et les cautérisations au briquet. Leur histoire à peine finie, Nate repasse la tête dans la chambre, le téléphone toujours collé à l’oreille. « Avery, Fitz-Miller ! » dit-il en leur faisant signe de les rejoindre. Sacha et Raph le suivirent en se lançant un regard interrogateur.

Keegan resta donc avec Jazz et Arthur, avec qui il commença à discuter de tout et de rien pendant quelques minutes. Et puis il l’aperçut. C’était d’abord un éclair blond du coin de l’œil et quand il regarda vers l’extérieur de la chambre, par la porte ouverte il la vit. « Oh crap ! » dit-il en remontant la couverture sur lui. « What ? » Arthur lui lança un regard interrogateur en lui posant cette question. Keegan pointa un doigt faussement tremblant en direction du couloir où Azalea parle avec Nate. « Mama bear incoming ! » Arthur et Jazz tournèrent la tête en même temps pour voir Azalea entrer dans la chambre, les sourcils froncés quand elle posa les yeux sur ses deux collègues. Keegan se demanda pourquoi quand soudain il comprit. À part Nate, qui faisait partie de la famille, elle ne connaissait aucun des autres membres de la Team BRAVO. Elle ne connaissait même pas l’existence de la Team BRAVO. Elle ne savait pas qu’il faisait partie du SHIELD. Oh, ça allait être drôle cette visite. « Hey… » dit-elle en souriant et après avoir pris sa main dans la sienne. Il adorait son sourire. Il lui réchauffait le cœur à chaque fois qu’elle lui en offrait un, et il devait bien avouer qu’il en avait un peu besoin là. « Hey yourself ! » Il lui offrit à son tour un sourire, faible, mais un sourire tout de même. « Comment tu te sens ? » « Peachy, really ! » Azalea lui donna alors une petite tape du revers de la main sur le bras. « Aouch ! » Il se massa le bras comme si elle lui avait fait mal. « What’s with you people hiting me ? » dit-il d’une voix plaintive. « Jazz, she’s mean ! You see, it’s a family thing ! » Il se retourna vers sa petite sœur. « But seriously, I’m fine ! Don’t worry ! » Quelques secondes passèrent en silence, Keegan ne savant pas comment expliquer la situation à sa petite soeur. Comment lui expliquer pourquoi il s’était fait tirer dessus. Il n’avait jamais été un très bon menteur, elle le saurait immédiatement. Il soupira. Il avait pris sa décision, il n’avait pas d’autre choix. Il baissa les yeux avant de s’adresser à ses coéquipiers. « Jazz, Arthur… Can you please leave us ? » Jazz se leva et posa sa main sur son épaule. « We’ll be right there, with the others. » dit-elle en indiquant le couloir, avant de suivre Arthur hors de la chambre. Keegan releva alors les yeux vers sa sœur qui était restée silencieuse jusque-là. « I think we need to talk… »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
KEEGALEA // keeping secrets Empty
keeping secrets


KEEGALEA // keeping secrets Tumblr_m5nex7yBE21ryde7lo2_500
Elle se fiche de paraître impolie. De toute façon, elle se doute que les personnes ici présentes ne vont pas la blâmer pour ce manque de manières. Son grand frère vient de se prendre une balle. « Peachy, really ! » Il dit ça avec un air presque jovial, et Azalea ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel et de lui frapper le bras. D’une certaine manière, elle est un peu en colère qu’il fasse comme si tout était normal, mais ça la rassure plus qu’autre chose, à bien y réfléchir. Alors elle finit par lâcher un petit sourire en coin, et le gros poids qu’elle avait dans la poitrine s’allège un peu. « Aouch ! » Bon, elle est définitivement soulagée. Même si elle se doute que Keegan fait de son mieux pour masquer la douleur et pour dédramatiser la situation qui est pourtant loin d’être drôle. « What’s with you people hiting me ? » se plaint-il alors, et c’est là qu’elle se rappelle qu’ils ne sont pas seuls dans la chambre d’hôpital. Elle recule un petit peu pour pouvoir regarder les autres personnes présentes. Elle envoie un petit sourire confus à la rousse, qui paraît relativement jeune pour être une amie de Keegan. Elle est plutôt jolie… Est-ce que ? L’homme de l’autre côté du lit lui est aussi parfaitement inconnu. Et ce n’est pas rien de dire ça, Azalea est particulièrement physionomiste, c’est d’ailleurs une qualité que ses clients apprécient chez elle. Elle se souvient toujours des personnes qui sont déjà venues dans son restaurant, et se souvient également souvent de ce qu’ils ont déjà goûté. Mais ces personnes-là, non, elles ne lui disent rien. Sont-ils des inconnus que Keegan a trouvés sur son chemin et qui ont été assez bienveillants pour veiller sur lui jusqu’à maintenant ? Azalea ne sait pas trop. « Jazz, she’s mean ! You see, it’s a family thing ! » Non, ce ne sont définitivement pas des inconnus. Ce ton que Keegan emploie, cette familiarité, cette complicité… Ils se connaissent bien. La blonde est un peu sceptique sur ce qui est en train de se passer, mais son esprit est tout de même toujours prioritairement concerné par l’état de son grand frère. Elle ne voit rien de ses blessures, il a la couverture sur le ventre, là où il a été blessé, d’après ce qu’elle a compris. Tout ce qu’elle voit, c’est ce teint pâle, ces énormes cernes.

« But seriously, I’m fine ! Don’t worry ! » Azalea pince les lèvres et acquiesce. Elle est véritablement sceptique, ça peut se lire aisément sur son visage. On ne peut pas aller bien alors qu’on vient de se tirer dessus. Elle trouve que son frère prend la situation relativement bien, quand même. Un peu trop bien. Comme si ce n’était pas quelque chose d’important, qu’il allait s’en remettre dans les prochains jours et qu’il pourrait continuer sa vie comme d’habitude. Elle trouve ce comportement un peu louche, il faut le dire. Keegan comprend sans aucun doute à son expression qu’elle a besoin de plus que cette réponse un peu trop enthousiaste. Il soupire et regarde ses autres invités. « Jazz, Arthur… Can you please leave us ? » La rousse pose une main sur l’épaule de Keeg. « We’ll be right there, with the others. » Azalea leur lance un regard désolé, puis un petit sourire. Et avant qu’ils aient passé la porte, elle lance un « Merci. » Merci pour quoi au juste ? Elle ne sait elle-même pas très bien. Peut-être déjà pour avoir été là pour son grand frère, qui ils soient. Elle ne sait pas encore à quel degré ils ont aidé Keegan ou comment il les connaît, mais elle a bien vu que quelque chose se trâmait. Et elle a eu l’impression qu’elle devait les remercier. « I think we need to talk… » fait finalement son frère. Azalea reporte son attention sur lui et fronce un peu les sourcils avant de venir s’asseoir au bord du lit d’hôpital. « Damn right we need to talk !!! » fait-elle. « What the hell happened ? I haven’t really heard the news, I-- » Elle secoue la tête. « I’m starting to think that karma is against us. For. Fucking. Real. » Il ne pourra pas le nier. « Why is it always us, uh? » Puis de nouveau, elle secoue la tête. Elle avait besoin de dire tout ça. L’inquiétude l’a sacrément rongée depuis qu’elle a reçu le coup de téléphone. « Anyway. » Elle soupire. « After all, that could have been a lot worse, right ? You’re here. That’s what matters. What did the doctors say ? » Elle espère que les conséquences ne seront pas trop graves. Qu’il n’a pas essayé de lui cacher quelque chose avec son sourire. « Why is uncle Nathan here? » Maintenant que la tension commence à redescendre, les questions se précipitent dans sa bouche. Elle en a beaucoup, maintenant qu’elle est là. Et d’autres naissent de secondes en secondes.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Keegan Holmes
Keegan Holmes
MESSAGES : 230
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
KEEGALEA // keeping secrets Empty
Azalea s’assoit alors sur son lit. « Damn right we need to talk !!! » Keegan grimaca en entendant le ton de sa sœur. Elle était en colère. Pas en colère contre lui. Elle était en colère parce qu’elle avait eu peur pour lui. C’était un des défauts (qualité ?) des membres de la famille Holmes. La team BRAVO leur ressemblait d’ailleurs beaucoup dans ce sens. Ils étaient tous différents, s’engueulaient parfois, mais dès qu’il le fallait, ils étaient tous unis pour se soutenir. Il se reconcentra sur ce que disait sa sœur, qui semblait continuer sur sa lancée. « …happened ? I haven’t really heard the news, I… ». Elle fait une pause et secoue la tête en soupirant. Il voit les signes de son inquiétude sur son visage, dans son comportement. Il pose sa main sur la sienne, en signe de soutien et lui sourit. « I’m starting to think karma is against us. For. Fucking. Real. » Il remonte sa main pour la poser sur la joue de sa petite sœur. « Y’know what they say… Karma’s a bitch. » Il rit doucement en disant ça. « Why is it always us, uh ? » dit-elle en secouant à nouveau la tête. Il tenta de se relever pour la prendre dans ses bras, mais la douleur l’en empêcha. « I know Lea. I ask this myself everyday… » dit-il en souriant. « Anyway. After all, that could have been a lot worse » Ouais… Il aurait pu mourir… Un léger rire lui échappe à cette pensée. Il ne dit pas ça à haute voix à Lea. Etant donné l’état d’inquiétude dans laquelle l’a mis la nouvelle qu’il s’était pris une balle l’a mis, il doute que ce genre d’humour soit vraiment le bienvenu. Il se reconcentre à nouveau sur ce que dit Lea. Il faut vraiment qu’il arrête ces digressions internes sinon il ne comprendra rien à ce que lui dit sa petite sœur. « You’re here. That’s what matters. What did the doctors say ? » Il commence à ouvrir la bouche qu’elle lui pose tout de suite une nouvelle question, ne lui laissant même pas le temps de répondre. « Why is uncle Nathan here ? » Cette diarrhée verbale est une preuve supplémentaire de la grande inquiétude qu’elle a dû ressentir quand elle a appris la nouvelle. Azalea, c’est la personne de la famille qui résiste le mieux au stress dans presque toutes les situations. Les seules fois où elle craque, c’est quand cela concerne la famille.

Le silence se fait dans la chambre alors qu’Azalea s’arrête de parler. Keegan lui lance un regard en souriant. « You done ? » Elle hoche doucement la tête. « Good. Can I answer you now ? » dit-il en riant faiblement. Elle hoche à nouveau la tête sans le lâcher du regard. « The doctors said I’ll be fine… And we can thank Sacha, Raph and another guy I don’t know for this. » Azalea lève un sourcil interrogateur. « Sacha and Raph ? » « You must have run into them. They were with uncle Nate… » Keegan essaya à nouveau de se relever et se mettre assis sur son lit. Azalea, le voyant peiner à bouger, l’aida. Il grogna en réussissant enfin à se mettre assis, dos à la tête de lit, appuyé contre ses oreillers. Il reprit alors la parole. « But enough chatting… Let’s get back on topic. » Il laissa planer un silence et baissa les yeux. « I don’t know why i’ve been shot. The only thing i know… Well… » Il hésitait beaucoup sur comment lui annoncer ça. Après tout il avait dû mentir à toute sa famille à propos de son métier. Il releva la tête vers sa sœur. Autant se lancer tout de suite. Ç serait plus dur s’il faisait durer les choses. « I was just doing my job when I was shot.. » Azalea prit une inspiration comme si elle allait parler mais referma la bouche. Puis se lanca. « But your job… » Keegan leva la main pour la stopper. « Yeah, ‘bout that, I kind of lied to y’all… Sorry ? » dit-il avec un petit sourire désolée face au regard triste de sa sœur. « I’m… not really the pen-pusher I make you believe I was. I’m more a hands-on person. » dit-il avant de rire nerveusement. « Well, being a pen-pusher is also part of the job… Sacha hates it by the way… » Il remua légèrement dans son lit, nerveux. « Sorry, I digress… See these guys out there…? They’re my team. We’re more a merry bunch of idiots, but we work well together. » Il tritura ses mains, la nervosité et baissa les yeux. Il les releva quand sa sœur posa sa main sur les siennes pour l’arrêter. Le sourire qu’elle lui offrit, encore une fois, lui réchauffa le cœur et lui permit de se lancer. « The work I do… I… I’m an agent of SHIELD… »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
KEEGALEA // keeping secrets Empty
keeping secrets


KEEGALEA // keeping secrets Tumblr_m5nex7yBE21ryde7lo2_500
Elle se rend compte qu'elle l'a peut-être un peu trop agressé. Elle s'arrête donc tout de suite, ne voulant pas surmener son frère qui a déjà du avoir une longue journée. Peut-être qu'elle devrait s'arrêter aux questions sur son état et ce que les médecins en pensent, et laisser toutes les autres pour plus tard, quand il sera remis et véritablement en forme pour lui expliquer les choses calmement. Elle fait une petite moue navrée. Mais Keegan lui sourit, alors elle est un peu soulagée. « You done ? » Elle baisse la tête et sourit à son tour. C'est lui le grand frère, mais c'est elle qui joue les maman ours, comme d'habitude. Elle ne peut pas s'en empêcher. Elle hoche la tête doucement. « Good. Can I answer you now ? » Elle a un petit rire dans les yeux, et sur les lèvres. Bien sûr, elle hoche la tête une nouvelle fois. Promis, elle va essayer d'arrêter de le bombarder. « The doctors said I’ll be fine… And we can thank Sacha, Raph and another guy I don’t know for this. » Bon, il s'en est passé des choses. Un inconnu lui est venu en aide, apparemment. Bon, c'est déjà bien. Quant à ces Sacha et Raph... Elle n'a aucune idée de qui ils sont. Elle ne peut pas s'empêcher d'interroger son frère, même si elle s'est promis quelques secondes plutôt qu'elle essaierait de laisser les sujets autres que son état de côté. « Sacha and Raph ? » Elle a un sourcil en l'air. Encore une fois, il a l'air de bien les connaître, ces gars-là. « You must have run into them. They were with uncle Nate… » Oh, les deux hommes devant la porte. En effet, elle les a vus. Ils ont d'ailleurs l'air de bien connaître Nate. Tout le monde a l'air de bien se connaître, ici, ça commence à être sacrément louche. Keegan essaie de se relever, et bien que ça lui fasse froncer les sourcils et qu'elle ne soit pas sûre que ce soit conseillé après s'être pris une balle dans le ventre... Elle l'aide. Azalea est connue pour son autorité avec ses frères et sœurs, mais là, elle n'a pas trop le cœur à donner des ordres à son aîné, vu les circonstances.

« But enough chatting… Let’s get back on topic. » fait Keegan sans même qu'elle ait à le forcer. « I don’t know why i’ve been shot. The only thing i know… Well… » Azalea sent qu'elle ne va pas aimer ce qu'elle va entendre. Elle sent au ton de son frère qu'il lui a caché des choses. Et elle n'aime déjà pas ça. Les Holmes sont très ouverts les uns avec les autres, ils se disent presque tout. C'est comme si soudain, elle avait l'impression qu'elle avait ignoré des tas de choses sur son frère. Elle qui était certaine de le connaître sur le bout des doigts! « I was just doing my job when I was shot.. » Elle le sent hésitant, il pèse ses mots. Il sait très bien qu'elle va le questionner. Elle ouvre la bouche, puis réfléchit à la meilleure manière de l'interroger. « But your job… » commence-t-elle, mais Keegan l'interrompt d'un geste de la main. Elle fronce de nouveau les sourcils, mauvaise habitude de fille constamment concernée. « Yeah, ‘bout that, I kind of lied to y’all… Sorry ? » Elle détend ses arcades et sur son visage tombe, malgré elle, une certaine tristesse. Alors ce qu'elle craignait est vrai. Il leur a vraiment caché des choses. Il va lui falloir plus d'explications que ça. « I’m… not really the pen-pusher I make you believe I was. I’m more a hands-on person. » Il rit, et elle entrouvre la bouche pour parler, mais ne trouve rien à dire... Qu'est-ce qu'il veut dire par là, exactement ? Azalea est une fille intelligente, mais c'est comme si elle n'avait pas envie de comprendre. Peut-être qu'au fond, elle a plus ou moins saisi. C'est juste qu'elle n'a pas encore envie d'accepter que ça puisse être la réalité. « Well, being a pen-pusher is also part of the job… Sacha hates it by the way… » La blonde se sent presque un peu perdue. Il y a une telle légèreté dans les paroles de Keegan. Il vient de se faire tirer dessus... « Sorry, I digress… See these guys out there…? They’re my team. We’re more a merry bunch of idiots, but we work well together. » Le visage de la chef s'adoucit. Ils ne sont pas seulement ses collègues. Ils sont ses amis. Tout ça a bien plus d'importance qu'elle ne l'a imaginé au premier abord. Elle tourne légèrement les yeux vers la porte, derrière laquelle ils sont tous agglutinés. Elle expire doucement, et finit par poser sa main sur celle de Keegan. « The work I do… I… I’m an agent of SHIELD… » Les yeux bleus de la jeune femme s'écarquillent. Elle s'est doutée que c'était quelque chose de... dangereux. Mais là, elle n'avait pas soupçonné le Shield. « The Shield... » Elle baisse les yeux un peu, le temps d'assimiler l'information, mais ne lâche pas pour autant la main de son frère. « Secret organization, huh?» Elle relève les yeux vers son aîné. « Wow... That's... unexpected. » Elle pince les lèvres. « That's why you couldn't tell us... » Cette déclaration lui est autant adressé à lui qu'à elle-même. Elle laisse un tout petit silence passer, avant de dire, les yeux légèrement brillants : « I understand. » Elle comprend pourquoi elle leur a caché. Parce qu'il n'avait pas le droit. Parce qu'il fallait les protéger. Parce qu'ils se seraient inquiétés, tous les jours, pour lui. Surtout elle. Elle lui lance un sourire affectueux. « For how long have you been working for Shield ? And with them ? » Puis soudain, elle se rappelle de la présence de Nate et son visage s'illumine sous la réalisation. « Is... » Elle plisse un peu les yeux. « Is uncle Nate an agent of shield too? » Elle se doute déjà de la réponse. « Oh my god, I can't believe it! » Une autre question l'assaille. « And... You say you were just doing your job... What is your job, exactly? » Bon, cette fois, il n'échappera pas aux questions. Elle sera impossible de se retenir. Maintenant qu'elle sait ça, il faut qu'elle sache tout. C'est Azalea.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Keegan Holmes
Keegan Holmes
MESSAGES : 230
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
KEEGALEA // keeping secrets Empty
Ça y était… Il l’avait dit… Il savait qu’il n’avait pas vraiment le droit de le dire, mais ce qui était fait était fait. C’était bon de ne plus avoir à cacher ça à au moins un membre de sa famille. Enfin un autre, mais bon, il se voyait mal parler avec Nate de son boulot alors que c’était son chef et qu’il le voyait déjà toute la journée au travail. Pouvoir en parler à quelqu’un de neutre serait agréable et lui permettrait de mieux décompresser. Rien que de lui avoir avoué avait enlevé un poids sur sa poitrine et il se sentait déjà beaucoup mieux. Sa réaction le fit sourire. Elle avait les yeux écarquillés de stupeur. « The Shield… » Elle avait baissé les yeux et sa voix était basse, elle semblait répéter ce qu’il venait de dire comme pour se convaincre qu’elle avait bien entendu. « Secret organization, huh ? » Il eut un petit reniflement amusé. « Well… Not so secret anymore with what happened two years ago… But yes, this Shield. » Il garda son regard fixé sur elle, attendant sa réaction après la surprise. Elle releva les yeux vers lui. « Wow… That’s… unexpected. » Elle pinca ses lèvres, semblant réfléchir. « That’s why you couldn’t tell us… » Son sourire s’agrandit. C’est ça qui était bien avec Lea, c’est qu’on n’avait pas besoin d’en dire beaucoup elle tirait toujours les bonnes conclusions. « Exactly ! » Il prend sa main dans la sienne et la serre. Un petit moment de silence passe entre eux deux sans qu’il ne soit pesant et elle reprend la parole. « I understand. » À nouveau, un poids lui était enlevé de la poitrine et un immense sentiment de gratitude l’envahit. Le sourire doux qu’elle lui offre après ne fait que renforcer ce sentiment. « I know… » Il ne savait pas quoi ajouter d’autre pour le moment, mais il était sûr que les questions n’allaient pas tarder à arriver.

Et effectivement, quand Azalea releva les yeux vers lui elle commença à le questionner. «  For how long have you been working for Shield ? And with them ?» Il allait lui répondre quand il vit ses sourcils se froncer avant que ses yeux ne s’illuminent. « Is… » Cette fois elle plisse les yeux et tourne légèrement le regard vers la porte à travers laquelle ils pouvaient voir Nate soupirer aux bétises de Sacha et Raph. « Is uncle Nate an agent of SHIELD too ? » Il jette un regard en coin à Nate et sourit malicieusement à sa sœur. « Of course ! How do you think he knew about my… assault… » « Oh my god, I can't believe it! » Il haussa les épaules. « Well, you better believe it, because it’s the truth. Remember when we were young ? Uncle Nate told us he’d have to kill us if he told us what was his job ! » Ils partagent tous les deux un petit rire à ces souvenirs. Leur rire se calme et un silence reposant s’installe entre eux.

Puis Azalea reprend ses questions. « And... You say you were just doing your job... What is your job, exactly? » Keegan soupire et se passe une main dans les cheveux. Maintenant qu’il a lâché la bombe autant lui réveler des petites informations de moindre importance comme celle qu’elle demandait maintenant. « Hmm… I don’t know where to start. I know wha you’re going to say, the beginning might be a good start… » Il se rassit confortablement contre ses oreillers. « Okay, we work with the X-Mansion. We’re the liaison between them and the SHIELD. » Le regard interrogateur que lui lança Azalea le força à s’expliquer. « Right, the general public don’t know about the X-Mansion. You must know them as Xavier’s school for gifted youngster. They’re a school for mutants » « Oh… » « Yeah, We’re the liaison between SHIELD and a mutant school. How cool is that ! » Il grimaça en disant la suite. « But lately, we’ve been more like… baby-sitter for them. » Azalea explosa de rire en l’entendant décrire son travail ainsi. Keegan fit la moue et croisa les bras. « Don’t laugh about that. Can you imagine ? Nate and I, baby-sitters ! » Cela ne fit que renforcer le rire d’Azalea. « You’re so mean with your big brother, who’s, should I remind you, injured ! » Malgré son ton geignard, il avait un petit sourire en coin qui cassait tout son effet. Il attendit que son rire se calme avant de reprendre. « Anyway, that’s what we do most of the time. But we can be called on the field for random missions. Like the one where I took a bullet for example. Well, if you can call random a mission where you’ve to secure a zone because a fishman showed up downtown »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
KEEGALEA // keeping secrets Empty
keeping secrets


KEEGALEA // keeping secrets Tumblr_m5nex7yBE21ryde7lo2_500
« Well, you better believe it, because it’s the truth. Remember when we were young ? Uncle Nate told us he’d have to kill us if he told us what was his job ! » Bien sûr qu'elle se souvient, et elle partage un rire avec son frère à l'évocation de ce souvenir. Quand elle était plus jeune, un peu avant la naissance des jumeaux, elle avait parfois même peur, quand Nate disait ça, même si les menaces étaient une plaisanterie, bien sûr. Savoir maintenant qu'il ne rigolait pas vraiment, ça donne du relief à toute une partie de son enfance. Dire que pendant tout ce temps, elle avait des certitudes, et que celles-ci s'envolent, c'est... Vraiment déconcertant. Elle se rappelle de petits détails, maintenant. Une fois où Nate est arrivée avec un œil au beurre noir à un repas de famille, et a prétexté qu'il s'était cogné l'arcade contre un tuteur de plante (qui invente des trucs pareils, sérieux?)... Ces fois où elle a été obligée de lui servir elle-même ses pâtes parce que son poignet lui faisait mal et qu'il ne pouvait pas tenir la cuillère trop longtemps. Des petites choses, qui prennent une toute autre dimension à la lumière des nouvelles révélations. Comment ont-ils pu être dupes aussi longtemps?

« Hmm… I don’t know where to start. I know wha you’re going to say, the beginning might be a good start… » Elle acquiesce avec une moue amusée. Oui, c'est totalement son genre de dire des choses comme ça, Keegan la connaît un peu trop bien. « Okay, we work with the X-Mansion. We’re the liaison between them and the SHIELD. » Bien sûr, elle fronce les sourcils, un peu perdue. « Right, the general public don’t know about the X-Mansion. You must know them as Xavier’s school for gifted youngster. They’re a school for mutants » Elle hausse les sourcils. Elle a en effet vaguement entendu parler de cette école, mais sans trop savoir vraiment ce qu'elle était, puisque comme toute personne lambda, elle n'avait pas d'intérêt à aller là-bas... « Oh… » lâche-t-elle, comprenant doucement mais sûrement. Il existe donc une école spécialisée pour les mutants. Elle a très envie d'en savoir plus, mais elle laisse son frère continuer. Elle ne va pas le couper alors qu'il lui parle enfin de ses missions au Shield, du métier qu'il leur a caché pendant tant de temps.« Yeah, We’re the liaison between SHIELD and a mutant school. How cool is that ! But lately, we’ve been more like… baby-sitter for them. » Elle hausse d'abord les sourcils, puis lâche un rire sincère. Keegan, du baby-sitting? Nate, du baby-sitting? Cette bande de gros bras fait du baby-sitting? No way. « Don’t laugh about that. Can you imagine ? Nate and I, baby-sitters ! » Elle rit de plus belle en imaginant des scènes, son frère et son oncle en train d'essayer de gérer une bande de gamins ou d'adolescents en pleine crise.. Hilarant. « You’re so mean with your big brother, who’s, should I remind you, injured ! » Elle se moque un peu plus. Bien sûr, parce que tout ça est drôle. Mais ce sont aussi peut-être un peu ses nerfs qui lâchent. À cause du stress. « Anyway, that’s what we do most of the time. But we can be called on the field for random missions. Like the one where I took a bullet for example. Well, if you can call random a mission where you’ve to secure a zone because a fishman showed up downtown » Elle soupire, expiant les derniers rires qui chatouillent sa gorge. « And does it happen a lot? You going on missions like this one? » demande-t-elle. « Because if you're gonna get shot every two or three months, I'd better prepare myself. » dit-elle avec un ton plutôt amusé. Pourtant, au fond, et Keegan le saura sans mal, elle est plus inquiète qu'autre chose. Elle suppose que ce genre de mission n'intervient que de temps en temps, puisque jusqu'à aujourd'hui, Keegan n'a jamais été très blessé ou n'a jamais pris de balle... Du moins à sa connaissance. Elle pense à tout ce qui se passe en ce moment dans le monde, et elle ne peut s'empêcher de penser que... Les choses vont aller de pire en pire. Azalea a vu beaucoup de choses, depuis que la loi de recensement des mutants est passée... Ce n'est pas tendre, tout ça. « Do other members of the family know? » demande-t-elle ensuite. Elle ne sait pas trop, peut-être que leur père est au courant? Keegan a-t-il vraiment réussi à cacher tout ça à la famille dans son intégralité jusqu'à aujourd'hui? Puis, se rappelant de ce dont ils ont parlé un peu plus tôt... « Will you have to kill me now that I know? » Petit sourire. Elle se doute bien que non. Par contre, elle va sûrement avoir à signer des clauses de confidentialité, ce genre de trucs, non? Bon, il ne lui a pas parlé de dossiers secrets ou quoi... Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Keegan Holmes
Keegan Holmes
MESSAGES : 230
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
KEEGALEA // keeping secrets Empty
Azalea rit encore alors qu’il lui parle de la mission au cours de laquelle il s’est pris la balle. Son rire semble même repartir lorsqu’il parle d’homme-poisson.  Il lui sourit gentiment après avoir fini et aucun des deux ne parle pendant qu’elle tente de reprendre son sérieux. Son  rire commence à se calmer petit à petit et l’ambiance entre se fait plus sérieuse. Elle soupire quand il se tait finalement. « And does it happen a lot ? You going on mission like this one ? » C’est à son tour de soupirer. Il sait qu’elle doit se douter en quoi consiste son travail. Et puis il lui a dit, travailler au SHIELD, ce n’est pas un travail de gratte-papier. Il y a forcément du travail de terrain, et donc, des risques. C’est pour ça qu’il s’est engagé au SHIELD. Non pas que les risques l’attiraient, son séjour en Afghanistant lui avait passé le goût du risque, mais il n’aurait pas supporté de devoir rester derrière un bureau, à l’intérieur jusqu’à la retraite.

« Because if you’re gonna get shot every two or three months, I’d better prepare myself. » Son sourire était toujours aussi amusé par le trait d’humour de sa petite sœur, mais il était aussi un peu triste. Parce qu’il savait que si sa petite sœur faisait de l’humour, ce n’était que pour cacher l’inquiétude qui la rongeait. Il pose sa main sur son bras pour la rassurer. « Don’t worry, Lea ! It doesn’t happened too much ! Like I said, our job is more a liaison job. » Et encore heureux que ça n’arrivait pas trop souvent. Si toutes leurs missions sur le terrain se terminaient comme celle-là s’était terminée, il s’en passerait. « And I hope you’ll not have to prepare yourself. Because I don’t want to be shot too often if not ever again. » C’est vrai quoi, ça faisait un mal de chien. Et il se demandait encore maintenant ce qui avait fait le plus mal : se prendre la balle ou se la faire retirer ? Il espérait bien ne pas avoir à renouveler l’expérience pour le savoir.

« Do other members of the family know ? » Il se racle la gorge et sourit en coin. « Hmm… Well, besides Uncle Nate… And now you… That makes two. You’re the first to know. Even Dad and Elizabeth don’t know. And I think it’s better that way. I don’t want to bother them. With everything that already happen to us. » Il savait qu’elle pouvait comprendre. Après toutes les catastrophes qui les avaient frappé au cours des années – l’accident qui avait coûté la vie à leur mère, sa capture en Afghanistan, l‘accident des jumeaux – leurs parents avaient bien le droit à un peu de paix. Azalea hoche la tête songeuse puis continue avec un petit sourire. « Will you have to kill me now that I know ? » Il ne peut pas s’en empêcher, il explose de rire. « Even if it sadden me to, miss Holmes, I’m afraid I’ll have to kill you, yes… » dit-il d’une voix grave et sérieuse. Son effet est complètement gâcher par ses épaules qui tremblent encore de son rire contenu, mais plus pour longtemps puisqu’il explose à nouveau de rire avec Azalea.

« No, seriously, I have no idea, what’s going to happen now. We’ll have to ask Uncle Nate. I don’t know if I can’t wait or not to see his face when he’ll find out I told you everything. Because his first reaction will be very funny to see, I tell you. But then I’m afraid he’ll kill me. For real this time… » finit-il avec une grimace. Et quand on parle du loup… Le frère et la sœur lève la tête en entendant toquer à la porte. Nate se trouve dans l’encadrement. « I just heard my name and the word « kill » in the same phrase. Who will I have to kill ? And why ? » Keegan déglutit sous le regard goguenard de sa sœur – la traitresse. « Anyway, there’s a doctor here to see you Keeg’. So we’ll leave. We’ll see you tomorrow, okay ? » Sur un dernier salut de la main, il repart dans le couloir où se trouve le reste de son équipe qui le salue aussi.

« I think it’s time for me to go too. » dit Azalea d’une voix douce. Keegan se contente de hocher la tête. Puis il ouvre grand les bras et serre sa petite sœur contre lui. « I’m fine. I’ll be out very soon. » Il sent Azalea hocher la tête dans le creux de son épaule. « And remember, not a world to Dad and Elizabeth. And talk to Nate about what we just talked. » Il la serra une dernière fois longuement dans ses bras, lui embrassa le front. « Take care, Keeg'. »Elle se leva et quitta la chambre. Keegan se tourna ensuite vers le médecin qui s’avancait dans la pièce. « So… What’s up, Doc ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
KEEGALEA // keeping secrets Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

KEEGALEA // keeping secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-