Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 Sergei ♦ il fut un puissant chasseur devant l'Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Sergei ♦ il fut un puissant chasseur devant l'Eternel Empty

Des projets sont en train de se mettre en place, j'ignore comment vont réagir les gens, ça m'angoisse. J'ai décidé de passer la soirée au Woods, principalement parce que j'avais besoin de voir des têtes connues et de réfléchir à l'avenir des Watchers. Je suis arrivé assez tôt, ai salué quelques personnes puis ai rejoint notre QG. La petite teigne n'est pas là, je suis déçu. Je l'aime bien, et j'aime bien son tempérament surtout. Même si la colère peut pousser à commettre des erreurs, je l'ai déjà appris à mes dépends mais des fois, la leçon doit être prise plusieurs fois dans les dents pour être comprise. Quelques notes m'attendaient dans notre salle. Je les ai déchiffrées selon notre mot-clef puis ai pris des affaires. J'ai un rendez-vous. Il me tarde de revoir Stryker. J'ai hâte de lui présenter mes projets, d'avoir ses retours à leur sujet. Ses conseils avaient toujours été très précieux à mes yeux et pas uniquement parce qu'il était un militaire hors-pair, simplement parce que sa parole était d'or et surpassait toutes les autres. Encore maintenant, je sais qu'il pèse chacun de ses mots. Même si nous ne semblons parfois pas d'accord, il sait bien que son discours fait toujours cinquante allers et retours dans ma tête avant que je ne dise oui ou non.

Je fouille dans mon sac et passe ma capuche au-dessus de ma tête. Je fixe la petite charge avec l'aimant. Je pose doucement mes lèvres dessus. Comme rien n'est activé, je ne risque pas d'avoir la tête arrachée. Je regarde la voiture ronronner quand le contact est mis. Le conducteur appuie sur l'accélérateur, passe devant moi. D'un simple geste, j'active le minuteur et lance l'aimant qui se précipite sur le véhicule. Je continue mon chemin tranquillement. Je jette un œil à l'heure, repars au Woods. Je trace mon chemin, je n'ai pas envie de voir Lewis ou Sarah pour l'instant, je dois voir quelqu'un d'autre... quelqu'un dont on m'a dit « tu vas l'apprécier ». Il a quoi d'exceptionnel, ce bonhomme ? Une paire d'obus qui distrait les ennemis pendant qu'il sort son arme ? En tout cas, en raison des derniers événements, je sais qu'il me faudrait être vigilant.... voir méfiant.  Je me prends un verre pour « la rencontre ».

Je vais devoir entamer un grand tri dans nos rangs... je m'installe, sors un petit carnet rouge sur lequel j'inscris mes notes personnelles quand on me prévient qu'il vient d'arriver. La table est fixée au sol, et au niveau du pied, un brouiller nous permet de nous assurer de ne pas être entendus ou enregistrés par les oreilles indiscrètes. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne prends pas la peine de travailler sur ordinateur ou tablette ici, en plus du fait que c'est plus sûr par écrit que sur un appareil qui pourrait être piraté...

Je reste assis à l'autre extrémité de la table. Normalement, ils l'auront fouillé avant qu'il ne rentre, histoire de ne pas me faire trucider bêtement ici. Je pose tout de même mon automatique sur mes genoux. On ne sait jamais. Finalement, j'aimerais que Lewis soit là... Qu'on reprenne nos rôles d'enfants une dernière fois mais désormais, j'ignore s'il viendrait, s'il prendrait les coups pour moi, s'il les donnerait... La porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sergei ♦ il fut un puissant chasseur devant l'Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu me voie danser en tutu devant un public toi ? prend ton fusil et ferme la ◄ Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-