Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) Empty

Caitlyn Thompson
show me what you got cause I don't wanna waste my time


Identité
Nom et Prénom : Thompson, comme l'agent Jack Thompson ayant été à la tête de la S.S.R fût une époque. Nom marqué au fer rouge, nom dont on se souvient, qu'on ne peut pas oublier, nom qu'elle ne laissera pas tomber dans l'oubli. Prénommée Caitlyn d'un commun accord par ses parents. Alias : D'une personne à l'autre, ça varie. Au sein de sa famille, on a tendance à la surnommer Cate, mon ange, mon chaton et autre ribambelle de petits diminutifs plus affectueux les uns que les autres. Son grand-père, par exemple, aimait l'appeler "ma petite citrouille". Au sein du shield, elle a gagné le surnom tweedledee, tandis que sa soeur jumelle a hérité de tweedle dum. Oui, comme les deux idiots dans Alice au Pays des Merveilles. Elle a essayé de s'en défaire, mais en vain. Âge : vingt-quatre années écoulées, le quart de siècle qui se rapproche dangereusement. Lieu de naissance & nationalité : Elle a vu le jour dans une clinique privée de New-York et est donc de nationalité américaine. Métier : officieusement, c'est un agent du shield faisant partie de l'équipe foxtrot. Officiellement, agent dormant au sein d'Hydra attendant le bon moment pour les faire exploser de l'intérieur. Statut civil : célibataire, c'est pas comme si elle avait le temps de se la couler douce en roucoulant avec le premier venu. Orientation sexuelle : Son premier amour était un garçon, sa dernière relation était avec une fille. Hétéro, homo, quelle importance ? Elle préfère largement le terme ouverte d'esprit.  Particularités : Agent surentraîné par le shield comme nombre de ses confrères, elle pratique plusieurs arts martiaux depuis son plus jeune âge, parle couramment quatre langues différentes en dehors de l'anglais. Elle a la réputation de ne se servir que d'armes blanches et d'être une menteuse émérite, raison pour laquelle elle a été affectée à l'équipe foxtrot. Affiliation : Le S.H.I.E.L.D sans l'ombre d'un doute.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  Elle ne sait pas trop ce qu'elle doit penser de toute cette histoire, de ce recensement. A petite dose, cela peut être une bonne idée. Un embryon de bonne idée, du moins. Après tout, certains mutants/inhumains s'avèrent particulièrement dangereux et pouvoir garder un œil sur ces derniers relève de la bonne idée. Pourtant, on sait tous que la différence fait peur et qu'avec un effet boule de neige, une bonne idée peut se transformer en catastrophe ambulante.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Les superhéros ne sont pas une mauvaise chose et pour cause, ils font plus de bien que de mal. Les dommages collatéraux sont là, pourtant. Des vies perdues, d'autres détruites. C'est difficile à imaginer quand ça ne nous touche pas. Aux yeux de Caitlyn, il y a un juste poids dans la balance : nombreuses sont les vies à avoir été épargnées grâce à l'intervention d'Iron Man ou de Thor. Mais nombreuses sont les vies à avoir été fauchées, aussi. C'est triste, mais elle reste persuadée qu'il s'agit d'un bien pour un mal, même si elle comprend la colère de certains civils ayant perdus un proche.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Toute sa vie (jusqu'à présent, du moins), elle a entendu son grand-père lui conter milles-et-unes histoires merveilleuses (et parfois un peu glauque, pour une gosse) sur ses actions héroïques, aussi bien pendant la seconde guerre mondiale qu'après. Le shield, elle a baigné dedans dès son plus jeune âge. Si elle ne s'était pas tourné vers cette organisation, elle aurait certainement rejoint les rangs du gouvernement, elle aurait tenté d'entrer au sein du F.B.I ou autre. Non, définitivement, déjà enfant, elle s'était mis en tête qu'un jour, elle serait à la hauteur de sa famille, de ce qu'elle estime être un héritage.  
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Depuis qu'elle a été envoyée en mission d'infiltration chez Hydra, on lui a attribué une nouvelle pièce d'identité, on lui a fabriqué de toute pièce une vie qui ne lui appartient pourtant pas, qu'elle s'est contentée d'étudier par coeur comme un cours la veille d'un examen. C'est sous l'alias Lilian Grayson (Lily), qu'on la connaît. Les seules personnes au courant de son identité son les membres de son équipe au S.H.I.E.L.D.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? oui, oui et encore oui. Être agent au sein du shield, ça relève du rêve d'enfant. Après tout, qui n'a jamais rêvé de devenir un espion, sincèrement ? Alors que ses camarades de classe souhaitaient devenir des princesses ou des rock stars, elle s'imaginait se traîner dans la boue à l'académie ou apprendre à se battre. (plus petite, elle disait qu'elle voulait devenir un ninja, à vrai dire). Agent n'est pas le métier le plus facile au monde, c'est éreintant, la plupart du temps. On a des bleus, des courbatures, des bras cassés. On manque d'y passer aussi, souvent. Mais on se bat pour une cause juste et ça c'est le principal.




IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Emeline, je suis une sans pseudo fixe, triste vie  :sad: J'ai vingt-et-un ans et jusqu'à preuve du contraire, je suis une fille.  :perv:   Fréquence de connexion ; touuuus les jours, sauf cas d'exception (comme les examens qui arrivent, par exemple. Qu'est-ce que je fais là, d'ailleurs ? J'devrais être le nez dans les bouquins) Que pensez-vous du forum? ; je sais pas, j'hésite entre "il est nul" et "il est vraiment très nul". Vous en pensez quoi ?  good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1853691951   Comment l'avez-vous découvert ? Daisy m'a montré le chemin. Et pour Daisy, c'est bazzart qui lui a montré la voie.  good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 4090359596    Célébrité choisie ; Willa Fitzgerald. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr, bitches

THE NEW AGE


Dernière édition par Caitlyn Thompson le Jeu 5 Mai - 22:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) Empty
Biographie
run boy run
« Redressez-vous. » Dans les pénombres du sous-sol de la demeure Thompson, l'ordre est clair, net et précis. Caitlyn ne se fait pas prier. Elle a les jambes qui tremblent, les genoux en compote et l'impression d'avoir un noeud dans l'épaule, mais tant pis. Ses doigts se referment et forment deux petits poings qu'elle brandit devant elle, le regard fixé sur Courtney, toujours agenouillée au sol. « Debout. » Elle frémit, a presque envie de tendre une main pour venir en aide à sa jumelle. Presque. Elles n'ont que huit ans, mais elles ont déjà compris depuis longtemps qu'une fois dans cette pièce, la fraternité n'existe plus. La leçon a été assimilée, enregistrée. Dehors, leur adversaire ne sera pas là pour les aider à se relever, si jamais elles chutent. Courtney finit par opérer, mais elle a le regard ailleurs. Elle déteste déjà les ordres, si petite soit-elle. Elle est plus endurante que Caitlyn, mais moins rapide. Le combat reprend aussitôt. Courtney porte le premier coup qu'elle évite de peu. Elle en profite pour lui attraper le poignet, pivote et passe derrière elle et lui fait une clé de bras. Elle gesticule, puis se débat farouchement. Caitlyn a peur de lui briser le bras. Pourtant, le regard de son grand-père lui ordonne silencieusement de maintenir la pression. D'un geste bref, Courtney se baisse légèrement et la fait passer au-dessus d'elle. La petite fille atterrit sur son derrière. Elle ressent le choc dans tout son corps, en passant par ses pieds jusqu'à son cerveau. Du moins, c'est l'impression qu'elle a. Alors, elle éclate en sanglots. Son grand-père redresse le menton, s'avance dans sa direction en boitant légèrement. Une fois à sa hauteur, il parvient à s'accroupir juste en face d'elle, tandis qu'une grimace de douleur déforme les traits de son visage ridé. « Tu as encore mal ? » Il passe un doigt sous le menton de sa petite fille pour qu'elle le regarde dans les yeux. Ses épaules sont encore victimes de petits soubresauts, mais les larmes arrêtent petit à petit de couler sur ses joues. « Oui, terriblement, ment-elle alors qu'il lui tend la main pour l'aider à se relever. Je crois que si je pouvais avoir une glace à la framboise, j'irais beaucoup mieux. » Derrière leur grand-père, elle aperçoit Courtney couvrir sa bouche de ses mains pour masquer un rire. Le vieil homme fait la navette du regard entre ses deux petites filles. « Une glace, huh ? glisse-t-il d'un ton innocent, enfouissant les mains dans les poches de son tailleur. Il a l'air de réfléchir quelques instants, mais les filles savent déjà que sa réponse est toute décidée. Je crois que ça peut se faire les p'tites citrouilles. »

Caitlyn attend Jean au coin de la rue. Il a débarqué au lycée quelques semaines plus tôt, en plein milieu de l'année scolaire. Inhabituel. De quoi attirer son attention. Elle s'est portée volontaire pour lui servir de repère les premiers jours. Premiers jours qui, par extension, sont devenus plusieurs semaines. Elle est dans l'un des quartiers huppés de New-York, dans l'arrondissement de son école. Elle observe les personnes défiler sous ses yeux, reconnaît les vêtements griffés que les grandes dames portent, les montres en or que les hommes arborent fièrement à leur poignet. Son regard s'attarde sur un homme d'affaire qui relève la manche de son costume fait sur mesure pour s'inquiéter de l'heure. Il porte la même rolex qu'elle a offert à son père pour son anniversaire en début d'année. Soudainement, une ombre se dessine devant elle, puis elle ne voit plus rien. Elle sent la panique qui la gagne, son coeur tambourine dans sa poitrine l'espace d'un instant. « Devine qui c'est ? » Jean. Elle reconnaît sa voix, les effluves de son parfum et son accent français qu'il ne parvient pas à masquer. « Jean, murmure-t-elle du bout des lèvres qui s'étirent en un sourire. Tu m'as presque faire peur, poursuit-elle dans un français qu'elle ne maîtrise pas encore réellement. Presque. » Il ôte ses mains de ses yeux. Elle insiste sur le mot presque. Plus pour se rassurer elle-même qu'autre chose. Parce qu'elle a honte de ne pas avoir réagi plus vite, de ne pas avoir anticipé. Ce n'était que Jean, mais si ça avait été quelqu'un d'autre ? Elle se rend compte qu'elle devient parano, laisse échapper un soupire à peine audible. Elle ne peut pas tout contrôler, il faut qu'elle s'y fasse. « Tu m'as presque fait peur, corrige-t-il en français, avant de rajouter. C'est dingue quand même, rappelle-moi combien de langues tu parles ? » Ils se mettent à marcher, elle hausse doucement les épaules. « Quelle importance ? » Elle lie ses mains derrières son dos pour les empêcher de trembler. Jean lui fait cet effet-là. Et ça l'agace. Il l'agace. Question de contrôle, encore et toujours. Elle a des réactions en sa présence qu'elle n'a pas avec autrui. « Caitlyn Thompson, tu es une personne passionnante, le sais-tu ? » Elle rougit.

Le film se termine. Caitlyn attrape la télécommande, presse le gros bouton rouge, l'écran devient tout noir et lui renvoie son reflet comme un miroir. Elle reste silencieuse, légèrement perplexe. « Ils sont irrévocablement laids, finit par s'exclamer Courtney en se tournant dans sa direction, tandis que Caitlyn hoche la tête par la positive. Et stupides. » Terriblement stupides. L'espace d'un instant, elle est vexée. Elle croise les bras, se contente d'observer le soleil décliner à l'horizon en silence. Elle ne parvient pas à cerner ce qui pousse ses camarades de l'Académie à les surnommer de la sorte. Elle ne sait pas ce qui a pu leur passer par la tête lorsqu'ils ont décidé de la surnommer Tweedledee, attribuant par la même occasion tweedle dum à sa jumelle. « Toi aussi, t'as trouvé ça... Courtney pince les lèvres, lève les yeux au ciel, comme chaque fois qu'elle cherche à mettre des mots sur ses pensées. Caitlyn la coupe aussitôt, faisant de gros yeux. Glauque ? Terriblement. » Le Disney d'Alice au pays des Merveilles est loin d'être son préféré et visiblement, Courtney partage son avis. Comme c'est surprenant, tiens. Mécaniquement, elle passe une main sur sa joue, puis se grate la gorge en fronçant les sourcils. « Je ne me suis toujours pas remise de la scène avec les petites huîtres je crois, confie-t-elle en tournant ses pupilles vers sa soeur qui roule des yeux, légèrement exaspérée. Ce qui aurait été étonnant, c'est que tu t'en remettes, si tu veux mon avis. » Elles avaient été dévorées. Les petites huîtres avaient été dévorées toutes crues. Quel sorte de monstre pouvait placer telle scène dans un Disney ? « Qu'est-ce que tu entends par là ? » Elles échangent un long regard. « Que tu t'es toujours pas remise de la mort de la mère de Bambi, ni du père de Simba, ni de la mort des parents de Cendrillon et du sort qui lui est réservé ou de la mort de Kurjack dans Tarzan... Je dois continuer, peut-être ? » Elle a quatre doigts levés en l'air. Un pour chaque Disney ayant brisé le petit coeur trop fragile de Caitlyn. Aussitôt, cette dernière se renfrogne. « Non, ça va, merci Courtney. »



Elle est assise sur un banc, le journal entre les mains. La nouvelle vient de tomber de façon assez récente : les mutants devront se recenser. Elle le referme aussitôt, le dépose juste à côté d'elle. Par réflexe, elle se gratte le cou, irritée. Elle ne sait pas trop ce qu'elle doit penser de tout ça, de l'idée qu'a eu le gouvernement. Tout dégénère toujours dans cette ville, celui qui ne l'a pas remarqué est idiot ou aveugle. Ou les deux. Machinalement, elle observe les personnes présentes dans le parc. Deux vieux hommes à sa droite. Son coeur se serre. Son grand-père est décédé quelques semaines plus tôt, juste avant qu'elle ne soit infiltrée au sein d'Hydra. Elle ne s'en est toujours pas remise. Pire que la mort de la mère dans Bambi. Pire que la mort de Kurjack dans Tarzan. Elle a l'impression d'avoir perdue une partie d'elle-même. Elle voit une silhouette bien trop familière entrer dans le parc : Grant Ward. Un ballon atterrit à ses pieds à cet instant et un petit garçon vient la rechercher. Il laisse tomber un bout de papier, repart tout aussi vite. Elle se penche, le saisit. Need to talk to you. Elle reconnaît l'écriture de sa soeur. Ward n'est plus très loin. Elle enfouit le papier dans la poche de sa veste, referme la tirette alors que son sang ne fait qu'un tour. Le temps qu'elle relève le regard dans sa direction, il est déjà à sa hauteur, l'examine comme s'il était capable de la percer à jour, de lire dans son esprit. « On a une mission. » Que le jeu commence.  


Dernière édition par Caitlyn Thompson le Sam 7 Mai - 11:02, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) Empty
REBIENVENUUUUE! Elle promet cette petite :hé:

Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec elle :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) Empty
Ce choix d'équipe :hysteric:
J'ai hâte de te voir évoluer sous un autre personnage parce que Daisy, c'était de la bombe. Mais Caitlyn, ça va être encore mieux :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) Empty
faites qu'elle soit goudou faites qu'elle soit goudou faites qu'elle soit goudou

good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 3554916869 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 3554916869 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 3554916869 BONJOUR DING DING DING TU ES FAIBLE DING DING DING good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 3554916869 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 3554916869


REBIENVENUE PARMI NOUS MA TRÈS CHÈRE, trop ravie de te voir de retour ranlalalalalalalalalalal j'aime quand les membres sont faibles et se font des DC malgré leurs maigres espérances d'y résister mouehéhéhéhé. good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 816362927 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 816362927 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 816362927 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 816362927 :hysteric: :hysteric: :hysteric: à la moindre question, tu connais la maison, viens ME voir j'suis la best, sinon bon courage pour ta fiche et phospdfohsdpofhsdf break a leg! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) Empty
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Dit donc, fais gaffe que HYDRA ne voit pas ton profil :mdr: :mdr: et famille de Thompson alors là magnifique choix good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 503236911 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 503236911
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) Empty
Spoiler:

MON DIEU MAIS ELLE EST SI JOLIE :hysteric: je la connaissais pas du tout mais elle a la classe, et mon dieu ce que je lis pour l'instant de ton personnage dans le profil et dans le début de la fiche omg omg :excited: je sens que ça va envoyer du patééééééééé ET PUIS AGENT THOMPSON :hysteric: il nous faudra un lien avec riley obligatoirement, entre jeunes femmes qui portent des noms bien connus du shield :youknow: BON COURAGE POUR TA FICHE :keur: hésite pas si tu as besoin de quelque chose, je suis vraiment trop contente que tu te dédoubles :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) Empty
Harper, merciiiii beaucoup. :inlove: :inlove:

Pikachu, t'as vu ! Je trouvais cette équipe trop vide, j'me suis dit qu'il fallait la secouer un peu. good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 816362927 J'espère trop qu'elle va vous plaire en tout cas. Merciiii pour ton accueil, lovex1000 sur toi :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:

Patch, comment tu oses me juger ?   good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 3898559164  good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 3898559164  good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 3898559164  good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 3898559164 Avec tes neuf comptes là.  :hé:  :hé: JE SUIS FAIBLE ET J'ASSUME OKAY.  :perv: Mais c'est de votre faute.  good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 3662828281 (du coup est-ce que j'assume vraiment ou pas ? Dissertation, vous avez trois heures.  good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1853691951 ) Merciiiii pour ton accueil de fou, tu m'as bien fait rire.  :mdr:  :inlove: C'est toi que je viendrais voir en cas de prblm, on sait toutes les deux que t'es la meilleure.  good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 3662828281  :keur:

Jay, merciiiii.  :inlove: T'inquiète, si y'en a un chez Hydra qui me crame, je l'élimine directement et on en parle plus.  :hé: Ouiiii, j'étais obligée de faire une p'tite référence, en tant que fan de l'agent Carter.  :mdr:

Azalea,
Spoiler:
OUIIII, ELLE EST TROP BELLE, J'ETAIS OBLIGÉE DE LA CHOISIR. :faint: :faint: :faint: Je suis trop, trop, troooop contente que ce que tu as déjà lu te plaise, sincèrement. :inlove: Et le lien avec Riley est obligé, j'viendrais t'harceler une fois validée. good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 2880393346 Merci, merci, merciiii pour ce bel accueil. :keur: :keur:


Dernière édition par Caitlyn Thompson le Jeu 5 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) Empty
Caitlyn Thompson a écrit:
Jay, merciiiii.  :inlove: T'inquiète, si y'en a un chez Hydra qui me crame, je l'élimine directement et on en parle plus.  :hé: Ouiiii, j'étais obligée de faire une p'tite référence, en tant que fan de l'agent Carter.  :mdr:

Je peux te proposer Brock si tu veux :hé: :hé:
Je te comprend, la série est tellement géniale good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 503236911 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 503236911

TU ES OBLIGE DE METTRE CA COMME SIGNATURE ??????? good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 3898559164 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 3898559164 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 3898559164
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) Empty
Ah ouiiii, il nous faudra un lien entre Brock et Caitlyn du coup. :hé: OUI, JE SUIS OBLIGEE, JE VEUX QUE TOUT LE MONDE CONNAISSE LA VÉRITABLE NATURE DE COULSON. good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 2463296787 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 2463296787 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 2463296787
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) Empty
Caitlyn Thompson a écrit:
Spoiler:

good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379
good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379
good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1398309379
good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 3554916869 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 3554916869 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 3554916869 good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 3554916869
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) Empty
je t'aime bien quand même, c'est le principal. good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 1715487035
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) Empty
t'as dit qu'elle était la meilleure....
je suis triste à jamais :sad1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) Empty
elle m'a forcé à le faire, pardonne-moi, pitié :sad1: :sad1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) Empty
ALSO. good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) 2607349237

Azalea Holmes a écrit:
Spoiler:

bah oui, y'en a une qu'est pas encore validée. :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

#scènedeménage
ET DAISY FAIS PAS TON HYPOCRITE OH. :onfire: :onfire: :angry:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

good girls do right things, bad girls do better things (Caitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-