Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal


Partagez
 

 Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  Empty

Cúchulainn MacNessa
citation citation citation


Identité
Nom et Prénom : Le Premier enfant du Roi Conchobar MacNessa et de la Princesse Deichtire McNessa fut baptiser Sentanta (« chemin » en Celte) par les "Dieux" qui voulaient faire de lui un guide, un modèle pour tout le peuple du Royaume d'Ulster. Alias : Alors qu'il venait à peine de fêter son cinquième anniversaire, Sententa fut attaqué par un énorme chien qui appartenait à Culann, le forgeron de son village. Mais contre toutes attentes, le jeune enfant coinça le cou de l'animal et l'étrangla en resserrant son étreinte. Impressionnés par cet acte héroique, les habitants de l'Eire le surnommèrent Cúchulainn ou « Chien de Culann » en bon français. ge : Le Gardien de l'île verte a arrête de compter il y a bien longtemps, mais en réalité il va bientôt avoir deux mille quatre cents ans. Cela dit il n'est resté éveillé que très peu de temps.  Lieu de naissance & nationalité : Ce natif de la province d'Ulster est né en -417 avant Jésus Christ. Il ignore en revanche la date de son anniversaire, sans doute parce qu'en son temps on ne fêtait pas ce genre de choses. Métier : On lui a donné bien des surnoms, Gardiel de l'île verte, champion de l'Ulster, Roi des Guerriers, mais en réalité il n'est rien d'autre qu'un homme béni des dieux qui a pour seul but de protéger la tombe de Medb une créature divine et extraterrestre qui fut scellé sur terre alors que l'humanité en était à ses balbutiements. Statut civil : en répondre ici. Orientation sexuelle : Veuf. Particularités : Au commencement, Cúchulainn n'était rien d'autre qu'un (très) jeune combattant hors du commun, mais à l'âge de dix ans, des extraterrestres humanoïdes vinrent à sa rencontre et firent de lui le plus grand guerrier de cette planète. Évidemment il ne s'agissait pas d'un don, mais plutôt d'un marché, car en échange de ces capacités hors du commun, Sentanta avala un horrible nectar et jura aux danéens de protéger la tombe de Medb. Un être qui s'il venait à être libéré aurait assez de puissance pour détruire l'intégralité de notre système solaire. Grâce à la boisson surnaturelle qu'on lui a fait boire, l'irlandais possède désormais la jeunesse éternelle et une certaine forme d'immortalité. Car s'il ne peut pas mourir de vieillesse, le gardien de l'île verte cours en revanche le risque de mourir de blessure ou de maladie. Et c'est d'ailleurs pour éviter de succomber à une maladie quelconque que Cúchulainn dormait dans un étrange cube noir laissa là par les danéens (cube qui protégé son hôte des virus et bactéries dangeureux pour les êtres humains)  . Affiliation : répondre  ici.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  merci de détailler un maximum votre réponse !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


Biographie
citation citation citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris neque ante, pretium quis dolor tristique, mollis congue magna. Mauris aliquam est in accumsan molestie. Praesent ornare orci in nisi facilisis, id malesuada mi facilisis. Sed vel nisi at augue mattis suscipit. Proin vehicula tellus venenatis accumsan ullamcorper. Donec in ornare ex. Nulla ipsum mi, tempus eu lacinia vel, cursus iaculis justo. Vivamus rutrum efficitur commodo. Nullam id augue metus. Integer luctus tortor urna. Ut congue, dolor sit amet viverra bibendum, tellus lectus dictum enim, a faucibus risus orci vitae leo. Curabitur quis suscipit lorem. Donec auctor neque ut sagittis pellentesque. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed eu orci in libero rutrum rutrum vitae eu eros. Ut sagittis velit tincidunt egestas posuere.

Donec eros dui, semper at ante quis, convallis tincidunt lectus. Donec massa tortor, tempus ac euismod non, feugiat nec lectus. Pellentesque eget bibendum erat. Sed aliquam quam magna. Suspendisse potenti. Phasellus cursus, lacus vitae tempor viverra, tellus nibh sagittis neque, tempor tincidunt lacus justo eget neque. Vivamus at nibh euismod, placerat nulla vitae, scelerisque elit. Pellentesque rutrum sem eget neque finibus, eget ultrices ligula scelerisque. Etiam malesuada cursus diam, vitae ullamcorper nisi.

Nam sollicitudin ultrices mi nec pellentesque. Fusce feugiat ut felis nec sollicitudin. Sed varius enim hendrerit faucibus elementum. Vivamus interdum mattis ante, hendrerit euismod est gravida in. Nunc eget libero cursus, eleifend dolor sed, placerat urna. Vivamus mattis pulvinar massa, quis gravida ex ultricies pretium. In hac habitasse platea dictumst. Praesent eleifend sem eget lorem vestibulum, ac rhoncus nisi rutrum. Maecenas eget elit quam. Aenean eget tellus sit amet ante lacinia sollicitudin. Nunc varius felis eget elementum porttitor.


Alors que la nuit venait de tomber et que la lune était cachée par d’épais nuages, un étrange objet volant illumina le ciel de l’Ulster avant de se poser au milieu d’un champs lui-même situé à quelques mètres d’un petit château. A la fois attirés et inquiétés par le bruit et la lumière une centaines de soldats entoura cette chose venue d’un autre monde. Parmi ces hommes il y avaient le Roi Conchobar McNessa et le Prince Cuchulainn, ce dernier fut d’ailleurs le seul à ne pas reculer lorsque la porte du vaisseau s’ouvrit. Là une magnifique jeune femme aux cheveux d’ébène et à la peau blanche s’approcha de lui et l’inspecta longtemps sans un mot. La tension était telle que les guerriers ne bougèrent pas d’un seul centimètres… et cette situation dura plus de dix minutes. Après ce long silence, la beauté brune s’approcha encore un peu de Sententa et elle posa très tendrement une main sur sa joue :

« Ici les gens disent que malgré ton âge et ta petite taille tu es un véritables héros, que tu es capables de vaincre n’importe quel adversaire. Hors il s’avère que je suis à la recherche du plus grand combattant de cette planète…  Alors es-tu l’homme que je cherche… ? »

Sans attendre un instant, poussé par l’adrénaline et sans douce par cette main “divine” posée sur sa joue, le petit rouquin hocha très rapidement la tête de haut en bas et serra les poings pour cacher sa peur et son anxiété. Oui il était persuadé d’être un homme exceptionnel… mais était-il vraiment le meilleur ? En vérité il était à la fois impatient et effrayé d’avoir la réponse à cette question. Mais l’irlandais ne se contenta pas de bouger la tête, non, il inspira un grand cou et dit :

« Je suis Sentanta, fils du Roi Conchobar McNessa, ici les petits gens me surnomment Cuchullainn, car j’ai étranglé et tué le chien de Culann qui était notre forgeron. Je n’ai que dix ans et pourtant, j’ai croisé la lame avec tous les plus grands guerriers d’Ulster, je n’ai jamais perdu un seul combat et je peux très bien vous le prouver ô ma dame...  »

Conchobar aurait aimé faire taire son enfant, mais il était beaucoup trop effrayé et choqué par tout cela pour lever le petit doigt. Mais par chance l’étrange et belle femme aux yeux clairs ne fut pas choquée par le discours arrogant du pré-adolescent… Au contraire même puisqu’elle explosa de rire avant de s’arrêter de d’embrasser le front de son interlocuteur. Son acte ressemblait à celui d'une mère, ou d'une grande-soeur, aimante et très attachée à son enfant ou à son frère...

« Je n’ai pas besoin de preuves rassure toi… Ton beau discours m’a prouvé que tu étais fort et sans peur ! Tu es bien l’homme que je cherchais… Sais-tu que je peux faire de toi un guerrier éternel ?  Mais en échange de ce cadeau hors du commun… Tu devrais prêter allégeance à ma patrie et me jurer de protéger quelque chose de très important quelque chose qui se trouve juste ici… sous tes pieds ! »


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; 3 fois par semaine ? Je suis actuellement en pleine transition et je crèche chez Atalante / Scylla et sa soeur, du coup pour l'IP c'est normal je devrais rentrer dans mon chez moi assez tôt ! Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.   Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  Empty
De diouss, ça promet ! Bienvenue encore une fois ! Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  2607349237
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  Empty
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  Empty
Bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  Empty
FUCK, cet avatar (Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  3662828281), ce pseudo, ces idées, je, jejeejfzipejsdg. :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: MAIS JE GARDE LE TITRE DE PLUS VIEUX DU FORUM, ÇA VA PAS. Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  3993345394 Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  1656996276
bienvenue parmi nous, homme au nom imprononçable. Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  816362927 n'hésite pas à aller réserver ton avatar pour que personne ne te le vole! je te souhaite bien du courage pour la rédaction de ta fiche, qu'il me tarde de lire, et t'invite à contacter le staff à la moindre question et au moindre besoin, we live to serve. :hé: I love you :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  Empty
L'idée de personnage est top :hysteric: j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans la suite de ta fiche Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  1689647925
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  Empty
Aneesh Doe a écrit:
MAIS JE GARDE LE TITRE DE PLUS VIEUX DU FORUM, ÇA VA PAS. Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  3993345394 Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  1656996276

T'as oublié Angela toi, espèce de p'tit jeunot! :mdr:

Bienvenue à toi l'irlandais (ça va faire un copain à Amy, c'est cool ça), et nechance avec ce perso!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  Empty
.... MIAM. :hysteric:
bienvenue parmi nouuuuuuus I love you pour l'instant, ça m'a l'air pas mal du tout tout ça :youknow: et merci à Atalante de nous ramener du monde comme ça, ça fait bien plaisir :keur: bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  Empty
Gwendolyne M. Stacy a écrit:
Aneesh Doe a écrit:
MAIS JE GARDE LE TITRE DE PLUS VIEUX DU FORUM, ÇA VA PAS. Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  3993345394 Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  1656996276

T'as oublié Angela toi, espèce de p'tit jeunot! :mdr:

le plus vieux cool* pardon. Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  816362927 Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  816362927 Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  Empty
Bienvenuuuuue! :string:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  Empty
Mais qu'il est BG :faint:
Bienvenue sur le foruuum :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Je ne connais pas la célébrité, mais il est très agréable à regarder :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  Empty
Bienvenue beau gosse Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  3347595560
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  Empty
Et je me rends compte que je suis pas passée par là Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  1656996276 breef bienvenuuuue avec ce personnage intéressant :hé: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  Empty
coucouuuuuu I love you alors, ça fait dix jours que tu as commencé ta fiche.. est-ce que tu as besoin d'un délai pour la terminer ? :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cú Chulainn McNessa ◘ The Wind that Shake The Barley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHE IS LIKE THE WIND
» JACK || FROM WIND AND ICE
» EMMY // faster than the wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-