-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Petit problème:$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


eastwood.
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Petit problème:$ Empty
MessageSujet: Petit problème:$   Petit problème:$ Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:52
Coucouuuuu :inlove: Alors, cela faisait quelques jours que je squattais, que je regardais et hésitaiiis à me laisser tenter par cette beauté... Mais je suis un être faible et j'ai craqué. Voulant incarner June Moon (L'Enchanteresse est siiiiii magnifiiique dans Suicide Squad bref je calme le fangirling ici eheh Petit problème:$ 2573100425 ), je me suis inscrite et nous sommes sensés recevoir un email pour activer le compte... Sauf que je ne l'ai pas reçu, j'ai eu beau vérifier dans les courriers indésirables, réactualiser des dizaines de fois sans succès... Je voulais savoir si c'était normal... Ou ce que je devrais faire :cutie: Merci d'avannnnnce :cute: :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël T. Avery
Raphaël T. Avery
MESSAGES : 127
it's a revolution, i suppose
Petit problème:$ Empty
MessageSujet: Re: Petit problème:$   Petit problème:$ Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:38
Coucouuuu :hysteric: Contente que tu ais été faible :hé:

Alors écoute, je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché mais en tout cas j'ai activé ton compte donc tu peux te connecter : vérifie ton adresse mail sur le profil et si tu vois que ce n'est pas la bonne n'hésite pas à envoyer un mp pour qu'on la modifie :shon: N'hésite pas à nous mpotter pour n'importe quoi d'ailleurs :shon:

Par contre, je vois qu'il y a un petit soucis pour ton choix de perso : tu as choisi June Moon aka Enchanteresse mais c'est un personnage de DC comics et nous sommes un forum Marvel Petit problème:$ 1853691951 Donc il faudrait que tu fasses plutôt un personnage inventé et que tu t'inspires du personnage d'Enchanteresse pour qu'il colle à l'univers Marvel : si tu as besoin d'aide, nous sommes disposés à t'aider :cute:

Voilaaa :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Petit problème:$ Empty
MessageSujet: Re: Petit problème:$   Petit problème:$ Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:52
Merci de la rapidité de ta réponse!♥️ Alors, j'avais oublié que June était de DC Comic -kiss kiss avec la fatigue- Merci encore et je prendrai contact avec vous sans problème si j'ai besoins d'aide! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Petit problème:$ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème:$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème de permission
» encore un petit peu de vie? **
» Namor - Les petit poissons
» → petit message explicatif de la section
» Petit retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-